AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drake Varner et son accent sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 16:34


•• drake VARNER ••
•• Sorcier ••


« I can open any door, anywhere
with a few tiny lines of computer code. […]
In a world of locked rooms,
the man with the key is king.
And honey, you should see me in a crown. »
[Moriarty, Sherlock, BBC]

âge •• 27 ans (mais agit souvent comme s'il en avait quatorze)
pouvoirs •• poison mortel (par contact physique, transmission d'un poison dangereux pouvant causer douleur, hallucination et même mort, la puissance et la durée des effets varient en fonction de la quantité), poison de vérité (par contact physique, transmission d'un poison empêchant la personne qui en a pris de mentir ou d'éviter les questions, la durée des effets varie en fonction de la quantité), poison de guérison (par contact physique, transmission d'un poison qui guérit les maladies et blessures, on peut malheureusement rapidement en devenir dépendant)
qualités •• drôle, charmant, d'agréable compagnie (quand il en a envie), brillant, surprenant, orignal
défauts •• chiant, curieux, égoïste, indépendant, a peu de valeurs morales, kleptomane, manipulateur, insolent
habitudes •• pirater, fouiller, voler, faire la fête
apparence •• cheveux brun clair, yeux gris-bleu, belle gueule, de grandeur moyenne, musculature et carrure moyennes, porte généralement des jeans et t-shirts à messages humoristiques ou stupides lorsqu'il ne travaille pas, déniche parfois un accessoire complètement fou ou ridicule juste pour faire parler les gens

_________________________________________

HISTOIRE

Sa gorge brûlait. Il détestait courir. Et pourtant, il en était à son troisième tour de piste. Le petit Varner n’avait jamais été un sportif. Ni un intellectuel. Ni un branché. Aucune catégorie n’avait jamais voulu de lui, sauf peut-être une…

Il serra les dents lorsqu’un camarade de classe le dépassa, mais il lse desserra bien assez rapidement : il était tellement à bout de souffle qu’il devait avancer la bouche grande ouverte. Il termina deuxième, ce qui le fâcha royalement. Apparemment, il n’avait pas empoisonné tous les autres concurrents assez fortement, car l’un d’eux s’était senti assez bien non seulement pour faire les trois tours de la piste de course, mais aussi pour courir suffisamment rapidement pour dépasser Drake, qui était le seul à ne pas avoir été empoisonné.

On le félicita pour sa deuxième place, mais il n’écoutait déjà plus. Il regarda le gagnant se pavaner avec sa médaille – un machin laid et de pacotille – et il grimaça. L’autre ne semblait même pas intéressé par le prix, seulement par sa victoire et sa stupide médaille. Drake, lui, n’avait pas couru pour montrer aux autres qu’il était capable de faire bouger ses petites jambes, il avait couru pour les chaussures neuves qui seraient offertes au gagnant. Et il ne les aurait pas. Il mettrait les mêmes vieilles chaussures qu’il portait encore ce jour-là et qu’il avait encore recollées quelques jours plus tôt.

Drake Varner avait douze ans et il en avait marre d’être pauvre.

***

Blue_Krait se connecta. Dans sa boîte de courriels, il trouva exactement ce qu’il attendait. Mantel lui avait envoyé, tel que prévu, les informations dont il avait besoin pour continuer ses petites recherches. Vraiment, ce mec était une perle. Enfin, quand on l’avait de son côté… Mantel vivait quelque part au Mexique et, Dieu seul savait pourquoi, il semblait apprécier Blue_Krait au point de lui apprendre quelques ficelles de ce qui avait tout l’air d’être sa passion. Depuis maintenant deux ans, les deux pirates informatiques se connaissaient et échangeaient des informations de toutes sortes. Naturellement, ils ne savaient ni leur vrai nom ni aucune information qui aurait vraiment permis de les identifier hors du net. Ils connaissaient leur pays d’origine et Blue_Krait avait deviné que son mystérieux correspondant était au minimum trentenaire, ce qui lui donnait plus de deux fois son âge. Il s’était installé entre eux une sorte d’entraide, mais il était clair que c’était Mantel qui était le patron.

***

-DRAKE VARNER, LÂCHE CET ORDINATEUR ET VIENS MANGER!

Vieille conne. L’adolescent de seize ans fit un signe peu affectueux de la main à la porte fermée à travers laquelle sa mère lui hurlait pour la neuvième fois de passer à table. Elle ne comprenait pas qu’il était occupé. Encore quelques minutes et il aurait terminé de faire disjoncter le système d’une usine dont il n’aimait pas les représentants, et ce, à distance et grâce à de jolis petits codes.

La chambre de Drake était minuscule, comme le reste de l’appartement qu’il occupait avec sa mère et le petit ami de celle-ci. Un autre vieux con, d’ailleurs. Tout ce que Drake possédait était soit vieux, usagé ou acheté à rabais. Ou les trois. Depuis la mort de son père, plusieurs années plus tôt, sa mère et lui avaient du mal à arriver à la fin de chaque mois. Et, avec son petit ami parasite, les choses ne s’arrangeaient pas vraiment.

Le seul objet qui avait de la valeur dans tout l’appartement de la petite famille était l’ordinateur de Drake, lequel était loin d’être neuf et perfectionné. Néanmoins, il se débrouillait avec cette machine et il arrivait toujours à la réparer quand elle refusait de fonctionner correctement. Il avait toujours aimé réparer et fabriquer des trucs.

***

Il aurait aimé pleurer sur un cercueil qui s’enfonce dans la terre. Ou même une urne. Tout ce qu’il avait, c’était un certificat de décès, et ces flammes immenses qui projetaient sur son visage et sur celui des centaines d’autres personnes présentes une lueur orangée qui faisait étinceler les larmes de ceux qui n’étaient pas encore trop épuisés pour en verser. Des milliers de morts en une seule journée. Quelques heures avaient suffi à faire diminuer la population mondiale de manière dramatique. Le temps n’était pas à s’apitoyer et pleurer chaque mort. C’était pourquoi, ce jour-là, on faisait un grand feu à l’entrée de ce qu’on avait honteusement nommé « Le cimetière des disparus ». Ce soi-disant cimetière ressemblait plus à une fausse commune. Chaque personne y avait sa place – on n’y avait pas empilé les morts les uns par-dessus les autres – mais il n’y avait aucune pierre tombale, aucune croix, rien pour indiquer qui se trouvait à quel endroit exactement. Juste une insigne, à la grille d’entrée, où on pouvait lire qui étaient ceux qui reposaient dans ce champ immense. Les dirigeants de Londres avaient décidé qu’il en serait ainsi et que le temps et l’énergie devaient être mis pour les survivants plutôt que pour les morts.

Lorsque le feu se serait éteint, il faudrait se remettre à la tâche. Reconstruire une ville, un monde, était beaucoup plus important que se souvenir.

***

Un an après que la tragédie qui avait bouleversé le monde soit survenue, Blue_Krait eut à nouveau des nouvelles de Mantel. Ce dernier fut plutôt bref et il lui offrit de précieuses informations qui n’étaient utiles que pour une personne résidant dans un secteur qui se remettait bien de la crise. Blue_Krait sourit en imaginant un plan et il promit à Mantel de lui rendre la pareille un jour. Il se félicita d’avoir profité de la panique généralisée, un an plus tôt, pour trafiquer un peu les banques de données de l’état pour s’attribuer des diplômes utiles.

***

Il y avait un an et six mois que la brèche avait été ouverte lorsque Drake Varner passa les douanes de New York en faisant tourner ses verres fumés entre ses doigts alors qu’on fouillait ses bagages et qu’on le faisait passer à travers toutes sortes de détecteurs. Une fois qu’on lui remit ses affaires, il souffla un baiser à l’un des gardes et entra dans la ville.


_________________________________________

CARACTÈRE

Drake est fort amusant. Il aime faire la fête, sortir, organiser des soirées pour les autres, etc. Il aime ce qui est grandiose, spectaculaire voire même exagéré. Il adore rencontrer des gens dans ce genre de circonstances où il est tout à fait à son aise. Le jeune homme aime aussi draguer. Beaucoup. Il se sait beau, selon les conventions établies, et il aime jouer sur son charme pour obtenir toutes sortes de choses. Il ne reçoit jamais trop d’attention lorsqu’il est en mode fête.

Peu de gens peuvent dire en toute vérité qu’ils connaissent vraiment Drake. Il s’est inventé une vie et il la fait paraître vraie avec talent. Bien sûr, il doit garder sa couverture pendant qu’il espionne à New York, mais il a tendance à la conserver en tout temps et avec tout le monde. Il n’a pas d’amis proches et il considère l’amour comme une belle invention pour rendre le sexe plus politiquement correct.

Ni famille, ni amis réels, ni amour. Drake est indépendant et, la plupart du temps, il se sent très bien tout seul avec sa liberté. Il préfère les relations superficielles au risque de s’attacher et de tomber dans de dramatiques histoires douloureuses et ennuyantes.

On considère souvent Drake comme un petit con sans valeurs morales parce qu’il affiche clairement une personnalité désinvolte et qu’il semble se moquer éperdument de ce que les autres ressentent. Il n’est pas aussi insensible qu’il le montre mais, justement, il ne le montre pas : il préfère qu’on le méprise plutôt que faire des efforts.

Drake est paranoïaque, particulièrement au sujet du piratage informatique. Il essaie d’être subtil et il couvre toujours ses traces lorsqu’il pirate. C’est plus que de la prudence; c’est de l’obsession. Sur le net, ses contacts ne le connaissent que sous le nom de Blue_Krait, même ceux qui font affaire avec lui depuis des années. Il essaie aussi d’éviter de trop se lier avec d’autres personnes, car il ne voudrait pas donner envie à des gens de venir fouiller dans sa vie comme il le fait avec la vie des autres.

Même s’il surveille maladivement son ordinateur et ses données informatiques, Drake ne panique pas trop sur les autres sujets. Il sait ne montrer que le meilleur, ou le plus utile, de sa personnalité, et il est confiant lorsqu’il doit faire face à un problème. Parfois, il l’est même un peu trop.

L’insolence de Drake lui attire parfois des ennuis. Le jeune homme a du mal avec l’autorité en général, qu’elle soit officielle ou simplement représentée par un rapport de force. Il peut devenir très chiant avec une personne qui l’énerve ou, même, avec une personne qu’il aime bien.

Depuis l’adolescence, Drake vole des trucs. N’importe quoi. Petit, gros, en magasin, sur quelqu’un, etc. Le sorcier aime prendre les trucs des autres, même quand il n’en a pas besoin. Il est loin d’être un voleur professionnel, mais il est assez doué pour passer entre les mailles du filet.

Drake aime bien fabriquer des objets technologiques, toutes sortes de bidules pas toujours utiles. Heureusement, ils n’explosent presque jamais.



•• hors jeu ••


[b]comment avez-vous découvert le forum? •• avec firefox
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• jake gyllenhaal
code du règlement •• validé par cami
code de la section des groupes et pouvoirs •• validé par cami

Crédits pour les images: morguefile


Dernière édition par Drake Varner le Ven 14 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 16:44

Non j'te déteste pas. Nigaud va.
je suis même le premier à venir te le souhaiter :
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 17:04

YEAH!!!!!!!!!! Coucou sexy et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
avatarKate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 19:02

Wow! Je viens d'avoir un orgasme! (Jake, c'est LE plus beau)

Bienvenu Drake! ♥♥♥

Kate -XxX-

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 20:20

Raw raw Ah ah ah ah! Roma Ro ma ma ah! Ga Ga Ouh La la Ah!! Want you're bad romance!

Bienvenu le plus sexy du monde entier!

Le Hell Inn, la suite principale au sommet, ma chambre est au fond a droite.


_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 23:50

Merci vous What a Face

Blanca F. Snøhvit a écrit:
Non j'te déteste pas. Nigaud va.
Que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mar 11 Déc - 23:51

Bienvenue, mon seul et unique futur ami Smile

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mer 12 Déc - 10:11

Ohhh merci sexy demoiselle.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1199
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Mer 12 Déc - 23:53

Pfff...moi qui me pensais le plus joli du forum. Vous me brisez le coeur.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Jeu 13 Déc - 0:52

Va falloir t'y faire. Very Happy

Et j'ai fini ma ficheuh.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 341
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Jeu 13 Déc - 9:33

J'adore ton attitude Razz

Tu es validé!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Amuses-toi bien!

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Jeu 13 Déc - 10:17

Oh yeah What a Face Merci!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 600
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Jeu 13 Déc - 15:17

Bienvenue joli garçon! Tu es merveilleux!

Je préfère de loin comment New-York a géré la crise et la perte des humains suite à la brèche! Razz Mais tu as une belle imagination et j'adore ça!

Maisjetrouvequec'estCamileplusbeaumoi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 657
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Jeu 13 Déc - 15:33

Merci quand même Razz Mais Cameron, il n'est rien à côté de moi.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy Sam 15 Déc - 14:11

Bienvenue!!! Very Happy Smile cyclops

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake Varner et son accent sexy

Revenir en haut Aller en bas

Drake Varner et son accent sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-