AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hors de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Hors de la ville Lun 27 Aoû - 10:49

AUTRES VILLES
Sortir de New York est presque aussi difficile qu'y entrer. Toute la ville est entourée d'un mur translucide magique qui, officiellement, sert à la protéger. En fait, il sert plutôt à empêcher les étrangers d'y entrer sans permission. Seuls les dieux peuvent traverser le mur sans passer par les douanes de la ville, mais ils peuvent créer une ouverture temporaire pour faire passer d'autres personnes, si nécessaire. En cette époque de violence où on se remet à peine d'une crise, on ne voyage pas sans raison ou simplement pour rendre visite à sa famille. Il faut un papier signé de la mairie.

LONDRES
Londres est la deuxième puissance mondiale. La ville est aussi sécurisée que New York et il est très difficile d'y entrer. Il faut avoir les bonnes permissions.

L'ENFER
Les enfers des différentes mythologies ont connu le même sort que leur monde. Dans cet univers-ci, l'enfer est la propriété des démons, lesquels n'ont pas de chef officiel. (Ils s'en tiennent à une certaine hiérarchie basée sur la puissance.) L'enfer est brûlant, enflammé...infernal, bref. Il contient aussi quelques petits espaces désertiques et glaciaux.

LES MONDES D'ORIGINE DES DIEUX
Poufff...Disparus. La brèche s'est refermée définitivement sur eux.

LE PARADIS
Non officiel. Personne ne s'entend sur ce qu'il est...Un peu comme dans la réalité.

LES MONDES PARALLÈLES
Il est possible que votre personnage provienne d'une autre dimension. Il faut la décrire et la faire valider par Elisa. (Informations nécessaires: Description sommaire de ce qui compose l'univers en question, comment on en entre et en sort, la dimension est-elle encore accessible à votre personnage, pourquoi cette dimension est-elle nécessaire...Pas besoin d'écrire un roman non plus hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hors de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Règlements et contexte :: Contexte-