AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Miko Snøvit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Miko Snøvit Lun 14 Jan - 21:58


•• miko SNØVIT ••
•• Créature(lycan) ••


âge •• 17 ans (57 ans)
pouvoirs •• Particularités des lycans: force et capacité de régénération surhumaines, instinct et odorat développés, se transforme en loup-garou pour décupler ses capacités et sa bestialité.
qualités •• Enjouée, colorée, affectueuse, sociable, intelligente, excentrique, passionnée...
défauts •• Trop émotive, impulsive, explosive, sournoise, un peu superficielle...
habitudes •• Sortir, faire la fête, le plus souvent dans le dos de son grand-père (Blanca F. Snøhvit), aime l'Histoire, axée sur les autres, aime manger (surtout le sucré)...
apparence •• Humaine: cheveux longs, bruns foncés tendant sur le noir, raides, yeux bruns, petits traits fins, grandeur légèrement plus petite que la moyenne, poids parfait. Louve: poil de couleur gris à tendance argenté, soyeux et mi-long, yeux verts-jaunes

_________________________________________

QUI ES-TU?

Il était 3h58 du matin et Miko était sur le chemin du retour. Elle avait eu cette invitation trop craquante de la part de son ami et collègue de classe pour la super fête qu’il faisait chez lui pour son propre anniversaire et elle n’avait pas pu refuser. En plus d’être super gentil, intelligent et tout le tralala que toutes les filles recherchent, il n’avait même pas osé utiliser un moyen de communication froid et technologique pour faire sa demande. Il lui avait demandé dans le blanc de ses yeux et avait insisté pour ne pas qu’elle croie pouvoir venir accompagnée de quelqu’un d’autre que lui, puisqu’il tenait très particulièrement à la voir à cette soirée. Bref, Miko avait cru bien comprendre le message codé derrière ces recommandations et avait tout de suite accepté d’être présente. Elle n’en avait pas parlé à son cher ancêtre, parce qu’il était plutôt vieux jeu et protecteur et aurait probablement refusé qu’elle s’y rende. Ils auraient surement fini en se criant dessus, du moins, ELLE, elle aurait crié. Parce qu’elle était comme ça la petite. Elle ne savait pas maîtriser ses émotions, ses gestes et ses actions. S’il avait fallu qu’il refuse de la laisser y aller, elle aurait été tellement fâchée qu’elle aurait vu noir et n’aurait pas pu faire autrement. Parfois, les émotions la submergeaient, comme un tsunami. Elle se sentait prise dedans et croyait que le meilleur moyen de s’en débarrasser était de se mettre à crier. Elle se serait donc mise à hurler sur son grand-père, puis se serait sentie affreusement mal et l’aurait regretté. Et peut-être même que quelques transformations physiques en lycan auraient été visibles. Elle avait souvent des poils aux tempes qui apparaissaient, ses griffes et ses dents qui sortaient, ses yeux qui se changeaient pour ceux de louve… C’était dû à son tempérament et son grand-père lui disait toujours que ça finirait par passer, mais elle en doutait. Même si elle lui vouait une confiance aveugle, de façon générale, il y avait tout de même certains sujets sur lesquels un petit doute demeurait, et sa personnalité en était un de ceux-ci.

Mais bon, pour revenir à la fameuse soirée de son jeune et joli ami, elle se disait assez grande, elle connaissait les risques et tous les arguments qu’il sortirait et elle n’avait pas envie de les écouter. Elle était hors de danger et n’avait plus qu’une envie : s’amuser et profiter de la vie! Après avoir été aussi malade toute sa vie humaine, elle avait marre de devoir faire attention et ne pas faire ceci ou cela. Elle trouvait qu’elle avait assez souffert et s’en donnait désormais à cœur joie dans les activités légères et faciles. Elle avait donc été chanceuse que son grand-père soit parti en soirée de chasse avec d’autres hommes de la meute ce soir-là, comme ça elle avait pu filer en douce sans danger qu’il ne s’en rende compte et l’intercepte dans sa manœuvre. Elle s’était donc rendue habillée de sa plus moulante et chic petite robe noire, après avoir été acheté une montre qui avait l’air de valoir cher à son prétendant. Après tout, c’était une fête d’anniversaire!

Kevin, parce que c’était bien comme ça qu’il s’appelait, avait eu en cadeau de la part de ses parents une motocyclette. Et Miko avait dû rentrer, faire semblant d’avoir méga envie d’uriner pour plutôt aller ravaler ses larmes, sa rage et ses poils. Le souvenir de ses parents était encore très présent dans sa tête. Malgré le fait que cela faisait plus de cinquante ans qu’ils étaient morts, c’était encore comme si c’était hier que Miko avait appris la désastreuse nouvelle. Plus rien n’avait plus jamais été comme avant, depuis ce jour. Et ses parents lui manquaient cruellement chaque jour. Oui, elle avait son grand-père, et heureusement!, mais il ne pouvait tout de même pas lui redonner ses parents. Quand son cœur avait flanché, elle était certaine d’avoir vu son père et sa mère lui tendre les bras. Et elle aurait été heureuse de mourir, de les rejoindre. Ils auraient enfin formés une famille, comme avant, et les choses seraient redevenues normales. Et, comme Miko se sentait juste sur le point de se sentir bien, de se sentir en paix et de toucher la main de sa mère, elle avait été ramenée dans son corps avec autant de force et de vitesse que si l’élastique du saut en bungee avait lâché. Chute libre, puis atterrissage difficile. Douloureux surtout. C’était dû à la morsure que son grand-père lui avait faite. Il l’avait sauvée. Elle lui devait la vie encore plus qu’à ses parents. Et elle lui devrait vraiment plus longtemps. Elle savait que son grand-père aurait préféré ne pas avoir à faire ce geste, parce qu’il croyait qu’il la condamnait à cette vie de lycan, mais Miko, elle, avait plutôt vu sa transformation comme une deuxième chance. Une deuxième vie. Une nouvelle, une VRAIE vie. Elle avait donc recommencé ses études, en administration des affaires cette fois, et profitait pleinement de chaque seconde, de chaque occasion. Elle s’exerçait aussi beaucoup à mieux se contrôler et à être une meilleure lycan au sein de la meute. Elle se sentait dépendante de son grand-père et des autres plus vieux, plus habitués et n’aimait pas cela. Tout le monde était très gentil, mais elle avait l’impression de leur devoir quelque chose de plus, à chaque épisode de désorganisation qu’elle avait. Et elle n’aimait pas avoir des dettes. Déjà, elle en avait une suffisamment élevée envers son ancêtre, qui l’avait sauvée, mais en plus il lui offrait également un toit, la nourriture, les conseils et les leçons d’histoire gratuites… Elle aimait particulièrement quand il lui parlait de la meute, de la Norvège et de ses parents. Elle ne se lassait jamais de ça et en aurait ronronné si elle avait été un chat! En se regardant dans le miroir, à cet instant précis, elle se demanda si ses parents seraient fiers d’elle, s’ils aimaient ce qu’ils voyaient de ce qu’elle était devenue? Peu importe, ce n’était pas l’endroit pour une crise de sentimentalisme extrême. Elle n’allait tout de même pas aller hurler sous la lune avec ça!?!

Elle avait donc finit par réussir à se contrôler, ce soir-là, retrouver son sourire et redescendre faire la fête. Kevin l’attendait et la cherchait, avec une bière pour elle dans les mains. Elle le trouva irrésistible. Elle la prit et la cala, en honneur à ses parents. Il alla lui en chercher une autre et ils passèrent le reste de la soirée ensemble. C’était léger avec Kevin, c’était facile. Elle n’avait pas de pression, pas d’attentes, pas de questions et pas de mauvaises impressions. Elle ne savait pas si c’était l’homme de sa vie, honnêtement ne le croyait pas vraiment, mais s’en foutait et profitait tout de même de ce qu’ils avaient ce soir-là. Elle n’avait pas mangé de gâteau, pas parce qu’elle avait peur d’engraisser, mais plutôt parce que la fleur sur le dessus lui faisait que trop penser à la fleur d’aconite et ne voulait pas prendre de chances. Elle n’avait pas entendu ce que le traiteur avait dit à propos de l’essence du gâteau et sur les fleurs utilisées et c’était donc abstenu d’en manger…

À danser, à rire, à discuter et à jouer à la bouteille, elle n’avait pas vu l’heure passer. Elle n’avait d’yeux que pour Kevin, qui la tenait par la taille et lui donnait parfois des bisous dans le cou. Elle n’avait donc pas non plus vu que les gens partaient de plus en plus, tous en petits groupes et qu’il ne restait désormais plus qu’elle et Kevin. Il avait caressé tendrement son tatouage en forme de cœur sur le pouce, puis l’inscription sur son poignet et elle avait eu un petit frisson de rien du tout, mais un très grand sourire. Surtout parce qu’elle se rappelait la tête de son grand-père quand elle était arrivée avec ça à la maison. Il avait eu peur que les aiguilles n’aient pas été correctement stérilisées, qu’elle ait eu trop mal, etc… Il agissait comme un vrai père poule et cela lui faisait du bien. Elle se sentait en sécurité et aimée de son ancêtre et cela valait toutes les pleines lunes du monde!

Maintenant tout près de chez elle, elle avait encore un petit sourire étrange en repensant à ce que Kevin et elle avait fait, juste avant qu’elle ne quitte la fête… Elle enleva ses souliers à talons hauts noirs avant de monter sur le petit balcon de bois devant la maison et ainsi faire moins de bruit tout le long de sa progression vers sa chambre. Miko ne savait pas si Blanca était revenu et ne voulait pas non plus tenter le diable. La voie était libre, seulement le chien qui ronflait sur le canapé. Elle put donc se rendre à sa chambre, se déshabiller et se glisser en sous-vêtements sous ses couvertures. Finalement, elle avait passé une super soirée et avait eu beaucoup de chance! Vivement le lendemain… Comme elle glissait sa main sous son oreiller, elle sentit quelque chose entre ses doigts. Elle le prit dans sa main, s’assit dans son lit et regarda. C’était un petit bout de papier. Elle l’ouvrit et y lit : «Nous aurons une bonne conversation demain… » Et c’était signé de son grand-père. C’était ce qu’on appelait déchanter, hein? Eh merde!



•• hors jeu ••


pseudo •• mawie
comment avez-vous découvert le forum? •• par hasard
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• Janel Parrish
code du règlement? •• validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs •• validé par Cami

Crédits pour les images: Janel Parrish Web

_________________


Dernière édition par Miko Snøhvit le Jeu 17 Jan - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Lun 14 Jan - 22:04

Bienvenue, petite soeur du chien-chien Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miko Snøvit Mar 15 Jan - 7:10

C'EST MA FILLE ET LE PREMIER QUI L'APPROCHE JE LE BOUFFE CRU !!!


( )
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Mar 15 Jan - 9:34

[Mais pourquoi j'ai écrit SOEUR plus haut?]

En fait, c'est plutôt un déchet éloigné, à mon avis. ♥

*Prépare son testament*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Mar 15 Jan - 18:36

Miko!!! J'ai hâte de te rencontrer en CB, je suis le mec de ton vieille arrière-grand-père! Depuis le temps qu'il me parle de toi!

Bienvenue!!!

À toute! XxX

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Mar 15 Jan - 19:05

Merci les mecs! Smile

Je règle quelques trucs avec Blanca-chéri-d'amour et ensuite je vais faire ma fiche!
J'ai hâte! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Jeu 17 Jan - 14:55

Fiche finie!

J'attends ma validation avec impatience, chers admins que j'aime et que j'adore!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Jeu 17 Jan - 15:05

Aaaaaaw! Une jeune rebelle!!! Que je t'aime!!! Smile Magnifique fiche Miko!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Miko Snøvit Ven 18 Jan - 7:04

Je suis le grand méchant loup mwahaha ! x)
Moi ça ma va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Ven 18 Jan - 9:30

Je te valide avec joie!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Ven 18 Jan - 10:32

Bienvenue la louloutte! Razz

Jolie actrice, jolie famille...!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Miko Snøvit Lun 21 Jan - 14:32

Merciii! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miko Snøvit

Revenir en haut Aller en bas

Miko Snøvit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-