AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alan Z. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète:

MessageSujet: Alan Z. Wilde Dim 26 Mai - 9:03

•• Alan Zeus WILDE ••

•• Dieu Grec - Roi des Dieux ••

âge  ••  Près de 3000 ans mais je parais avoir la jeune quarantaine.
pouvoirs  ••   Electrocution (je peux envoyer une décharge plus ou moins grande à la personne que je touche, excellente maîtrise), Omniscience (pouvoir de connaitre, de savoir à la fois les pensées et les sentiments, excellente maîtrise), Hypnose (Je peux hypnotiser pour arriver à mes fins, moyenne maîtrise),
qualités  ••  Charismatique, Beau parleur, Perspicace, Grand sens de l'humour
défauts  ••  Colérique, Volage, Sadique, Ironique
habitudes  ••  Passer la main dans ses cheveux pour se recoiffer, draguer toute femme belle qui soit sur son passage, torturer les criminelles
apparence  ••  Plutôt beau goss ayant la jeune quarantaine, brun, les yeux noisettes, aime porter le costume, assez musclé.

QUI ES-TU?

Depuis des centaines d’années, l’Olympe se perdait. Il n’y avait plus aucun de ces mortels pour nous aduler, il n’y avait plus aucun de ces pauvres humains pour nous prier. Peu d’humains croyait en Dieu, encore moins en des dieux mais ils croyaient pour la plupart tous en quelque chose : l’argent et le pouvoir. Et alors que l’Olympe s’éteignait, que nous nous éteignions, je ne pouvais rien faire pour sauver mon royaume.  Les hommes ne craignaient plus la foudre et ne croyaient plus en rien. Je continuais cependant à les surveiller toujours, avec ce pouvoir d’omniscience que je possédais je pouvais savoir tout d’eux. J’espérais comprendre leur comportement pour qu’un jour, je puisse leur faire à nouveau peur et que leur prière me revienne. Mais le destin en décida autrement et malgré mon don, je ne sus pas à l’avance ce qui allait se passer. Une brèche s’ouvra directement dans notre monde, elle menait à la Terre. Je ne cherchai pas à comprendre plus longtemps car c’était notre chance de ramener les humains à nous. Nous pouvions aller directement sur Terre et ils nous craindraient. Cependant, d’autres divinités avaient passé à la brèche. Il fallut s’adapter quand nous nous rendîmes compte que nous ne pouvions plus rentrer. Hera, ma femme, m’avait suivi. C’était mieux ainsi.

Des années plus tard, nous, divinités, sous une forme humaine plus qu’avantageuse que nous avions choisi, nous dirigeons la ville la plus puissante du monde. Et moi, j’en dirige les forces armées. Or il est connu que ceux qui ont la force, ont le pouvoir. Il ne faut pas se leurrer, cet idiot de Logan qui depuis a pris la place de maire de la ville, ne serait rien sans la force que je contrôle. J’en suis le chef, comme j’étais roi de l’Olympe. Et je pourrais retourner cette force contre lui si je le voulais. Nous sommes des concurrents dans la course au pouvoir. Et un jour, je gagnerai contre lui et Robert, ce n’était qu’une question de temps.

En attendant, j’avais de quoi me réjouir. Avec Hera, nous possédions une maison. C’était notre maison, à tous les deux. Mais ce n’est pas le genre de maisons où on trouve un lit à baldaquin avec des bougies autour afin de pouvoir faire l’amour, non. C’est plutôt le genre d’endroits où si nous n’avons pas encore eu le temps de ranger, il y a des cadavres par terre. La justice ne fait pas toujours bien son devoir. Alors, il fallait bien que quelqu’un le fasse, pour tous les innocents tués ou martyrisés. Dans la pièce qui m’était réservée, il y avait un peu près tous les ustensiles possibles et imaginables pour que je puisse rendre justice. Ce que je préférais cependant, c’était électrocuté mes victimes. Au début doucement, puis au fur et à mesure qu’elles me suppliaient en expiant leurs fautes, j’augmentais le voltage. Au moins, ça ne faisait pas de traces de sang, sauf quand les criminels le méritaient vraiment ou quand j’avais simplement envie de m’amuser ça dépendant des moments.

Ce matin-là, je m’en étais pris à deux meurtriers qui agissaient ensemble : un couple. Ils attiraient leur victime grâce à la femme, des jeunes filles d’environ 14 ou 15 ans. Le mari les violait sous le regard de sa femme puis tous les deux les tuaient. Ils avaient été innocentés par la justice car l’avocat de la défense leur avait préparé un dossier et une défense en béton. Mais c’était évident qu’ils étaient coupables, seulement le jury n’avait pas pu les reconnaitre comme tel, alors il fallait que je leur montre ce que c’était la souffrance. Une fois mon petit amusement terminé, l’ancien couple n’avait plus rien d’humain. Ils ressemblaient vaguement à de la bolognaise. Et moi, j’avais sali mes cheveux et mon costume. Or il fallait que je me prépare, j’avais un rendez-vous.

J’avais décidé d’emmener une des policières qui travaillait avec moi dans un restaurant un peu chic. Nous avions rendez-vous à vingt heures. J’avais choisi ce jour-là car Héra devait rester tard à son cabinet. Et je savais que si elle avait vent de ma sortie avec une humaine, qui plus est d’une collègue de travail, il manquerait sûrement une policière dans les rues de New York sous peu. Je passais donc sous la douche chaude car la crasse s’accumule vite sur Terre et le sang séché n’est pas mon meilleur atout pour pouvoir séduire une femme. Une fois sortie de la douche, je me regardais dans le miroir : j’avais vraiment pris une bonne apparence. Je savais qu’elle plaisait aux femmes et j’en usais. Deux ou trois regards langoureux arrosés de quelques blagues et d’un peu de champagne et elles me tombaient dans les bras qu’elles soient divines ou humaines.

J’enfilais mon costume et me coiffait. Je ne me rasais pas car une barbe un peu négligée m’allait bien mieux. J’évitais les flaques de sang qui couraient un peu partout dans la maison pour enfin sortir. Le concierge qu’avait ensorcelé ma chère femme allait tout nettoyer je lui avais laissé un mot mais moi j’étais déjà en retard. Je me dépêchais donc de monter dans ma voiture et j’appelais Héra pour prendre de ses nouvelles. Il ne fallait pas tout confondre non plus, Héra était ma femme, celle qui j’aimais depuis des milliers d’années. Les autres femmes étaient un passe-temps agréable mais il n’était pas question d’amour, tandis qu’Héra, j’éprouvais envers elle un amour divin. Je ne pris même pas la peine de la mettre en haut-parleur. C’est l’avantage d’être chef de la police, on peut commettre de petites infractions sans avoir peur des conséquences. Et la dernière fois qu’un de ces idiots de sous-officier  avait eu l’indécence de m’arrêter, je lui avais hurlé dessus tellement fort qui plus est devant tous ses collègues. Depuis, étrangement, je n’avais plus eu le moindre problème. Les humains sont si bas, il suffit de se mettre un petit peu en colère et il se sente menacer au plus profond de leur être.

Une fois arrivée au restaurant, je vis la femme que je devais retrouver qui m’attendait. Je ne me souviens déjà plus de son nom alors on l’appellera Hélène. Hélène portait une belle robe noire assez courte, elle s’était maquillée et avait mis un collier de façon à ce que je remarque qu’elle portait un décolleté. Avec celle-là, il n’y avait même pas besoin de jouer au jeu de la séduction, elle était déjà toute à moi. Le restaurant serait juste, une mise en bouche dans ce cas. Nous entrâmes tous les deux dans le restaurant. J’avais demandé une table éloignée du public, je n’avais pas spécialement envie que l’on me voit en si charmante compagnie alors que ma femme était à son bureau. Après un bon repas, nous allâmes chez elle. Elle passa sûrement l’une des meilleures nuits de sa vie aux vues des cris qu’elle avait poussés. Et ce n’était de toutes façons pas difficile pour un Dieu omniscient de savoir ça. Ce n’était qu’une humaine. Une fois terminée, j’attendis qu’elle s’endorme avant de rentrer et de dormir auprès de ma femme. Je sus en un regard qu’elle savait ce que j’avais fait mais c’était un accord tacite : je faisais, elle se vengeait, après tout je ne l’empêchais pas d’avoir quelqu’un du moment qu’elle restait ma femme. J’irai lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir.

Le lendemain matin, il fallut partir tôt au poste de police. On avait une urgence et je devais venir enquêter sur le terrain, ce que je préférais. Etre chef de la police c’est bien mais il y a beaucoup de paperasses or ce qu’il y a de vraiment intéressant, c’est traqué ceux qui empêche ma ville de dormir sur ses deux oreilles. Car oui, c’est ma ville et Loki aurait beau dire tout ce qu’il veut, Héra et moi n’avions pas besoin de lui pour faire ce que nous voulions. Il n’était pas d’accord avec ma manière de punir les criminels mais il avait bien qu’il n’avait pas le choix. Et ce jour-là, j’étais sur un gros coup. Une grosse partie de la police allait appréhender un trafic d’armes et de drogues qui se faisaient depuis des années. C’était notre jour de chance il fallait que l’on en profite car un arrivage d’armes venait de se faire, on pouvait les prendre en flagrant délit. Mais la mission échoua à cause d’un agent de police qui n’avait pas suivi les instructions ! Un passage express dans mon bureau lui remit les idées en place. La colère m’avait gagné et il fallut que je fasse preuve d’une grande retenue pour ne pas l’électrocuter sur place. Il fut suspendu. Fulminant de rage j’appelais Héra à son cabinet où on m’apprit qu’elle n’était pas venue travailler ce jour-là.

Je pris la voiture et me dirigeai vers notre maison du Quartier Grey. La connaissant, elle devait être là-bas. J’ouvris la porte et m’avançais quand j’entendis un cri. Je me fis discret et vis qu’elle s’occupait de quelqu’un, une femme, celle de la veille. Cela ne m’étonnait pas de ma chère femme. Je fis demi-tour sans faire de bruits et l’appelais sur son portable pour lui dire que nous allions diner ensemble ce soir-là. Nous étions des Dieux et notre couple était divin.

•• hors jeu ••

pseudo  ••  Carmen Itala
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Cameron je t'aime!!!!
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Robert Downey Junior
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Google Image et moi même

Alan Zeus Wilde 
Chef de la Police - Dieu à femmes

Dernière édition par Alan Z. Wilde le Jeu 20 Juin - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.

Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Dim 26 Mai - 20:22

OH Bienvenue à toi, Bel homme!!! On t'aime déjà Smile

Parce que je l'aime. :

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Dim 26 Mai - 23:07

Je suis d'accord, je t'aime déjà aussi!!!

*melting*

Photobucket
Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Lun 27 Mai - 9:06

GNIIIIIIHHHH!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète:

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Lun 27 Mai - 13:53

Oh déjà tellement d'amour pour mon "humble" personne merci *-*
j'espère que je ne vous décevrai pas

Alan Zeus Wilde 
Everybody's Fool

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Lun 27 Mai - 21:08

JE TE VALIDE!!!!!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c'est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets plutôt ICI

Mwihihi What a Face

Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:16

Bienvenue, bel homme!

Hell's Ice Pirate

Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times

Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:27

Bienvenue, sale dieu. Puisses-tu être aussi intelligent que ta femme. Oh et...au fait, tu comptes te taper Vénus?

Gabrielle, ta signature. *Ne pousse pas le compliment plus loin que ça.*

CLARENCE:

Les meilleurs matins:

Fuck Alec:

Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:32

Bienvenue, M. Super Sexy De La Vie. Je compte bien te montrer les meilleures merveilles de New York.

Spoiler:

The Fallen King

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:35

Je vous souhaite la bienvenue, M. Wilde. Il serait regrettable que vous ne limitiez pas vos infidélités aux femmes qui ne me sont pas liées. Que je sois bien clair: Ne vous approchez ni de ma fiancée ni de ma Kate. Et, aussi, je suis le plus puissant, le plus intelligent et le plus génial. Amusez-vous bien ici, tout de même.

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète:

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:38

Matt ça dépend si Venus veut de moi... mais je vais y penser ... Elle est belle :p *Hera pas taper!*
Merci de votre accueil <3

Mr Laufey nous en reparlerons dans votre ou mon bureau.
Everybody's Fool

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:56

Je t'avertis car, en tant que membre tout frais et tout neuf, tu ne sais pas de qui te méfier. Voici une liste. Very Happy (Gentil Camil.)

Drake Varner - C'est un sale con qui va t'agresser sexuellement.
Chloe Harrisson - Une vraie vipère.
Elisa H. Wilde - J'y peux rien si ta femme est folle.
Matt T. Fowl - Il a enlevé une fille pour l'enfermer en enfer. Une fille ENCEINTE. Ce mec est dingue.
Kate Smith - Elle, tu t'en méfies pas, mais tu lui fais pas de mal parce que c'est ma cousine.
Cameron Evans - Ouais, moi. Parce que je te dévore si tu touches à Kyle ou à Kate (sauf si Kate est consentante, et elle l'est toujours...)

Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.

Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 8:58

Oh Logan et Matt... Cessez d'agir comme si je vous appartenais.. Je n'appartiens à personne... Toutefois, Alan, vous êtes le mari de l'une des rares personnes que j'apprécie dans cette ville, je n'aggraverai donc certainement pas votre problème d'infidélité Wink

Parce que je l'aime. :

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète:

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 9:57

Merci Cameron de votre sollicitude et de m'avoir dit de qui je dois me méfier.

Gabrielle, vous savez c'est ce qu'elles me disent toutes avant de me tomber dans les bras ...

Alan Zeus Wilde 

Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mar 28 Mai - 19:51

Mon mari. Mon tendre mari. Mon divin mari. Comme j'étais damnée en ton absence!

Plus sérieusement... WOW! Tu es au-delà de mes espérances! Tu respectes tout ce que je voulais et tu ajoutes quelque chose de spécial et fabuleux. Je t'adore. Mais tu ne coucheras pas avec ma seule amie, si déesse sexy de l'amour fusse-t-elle.

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Aigle Fouineur

Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Mer 5 Juin - 22:46

Bienvenue monsieur Wilde!

Invité

MessageSujet: Re: Alan Z. Wilde Jeu 6 Juin - 9:19

Bienvenue, joli monsieur *_*