AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LE VELVET DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: LE VELVET DREAM Ven 16 Aoû - 8:53



Velvet Dream
© Never-Utopia




La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même. ▬ Henry Havelock Ellis

Le Velvet Dream est un bar d'effeuillage branché et dont l'ambiance est chaleureuse. Si vous venez souvent, il est très possible qu'on vous appelle par votre nom et qu'on se montre heureux que vous soyez là.

L'endroit est sobre et beau. La scène comporte parfois des éléments de décor, surtout si la soirée a un thème. Il n'y a pas toujours de thèmes mais, quelques fois par mois, les directrices en choisissent un et basent un spectacle sur celui-ci.

Chaque soir, le spectacle offert aux clients est présenté sous forme de cabaret sexy, avec un intérêt artistique. Les numéros sont travaillés; on ne danse pas que pour montrer sa peau! Les danses sont érotiques, mais jamais simplement pornographiques. Les serveurs sont en tenue sexy, jamais nus. Les danses sont exécutées par des hommes comme des femmes. De temps en temps, le temps d'une soirée, il est possible que certains danseurs chantent sur la scène, en plus de danser, mais ceux qui le font doivent avoir préparé un numéro exceptionnel et interpréter leur chanson sans faire aucune erreur.

Le bar n'offre pas de service après danse. Si vous voulez un extra, bien sûr, certains sont prêts à vous l'offrir, mais cela ne se fait pas sur place et n'a rien à voir avec le bar en lui-même, lequel se veut un lieu de divertissement et non une maison de débauche.

Les clients irrespectueux sont mis à la porte.
   
 
▬ Atara Lackey et Deborah Lackey sont les directrices du Velvet Dream. Elles y sont aussi danseuses.

Le bar ouvre à midi et ferme une demi-heure avant le couvre-feu, soit à 2h30. Que vous ayez terminé votre consommation ou non, vous sortez. Les employés peuvent ainsi retourner chez eux avant de risquer de passer le reste de la nuit en prison.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LE VELVET DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Ville de New York :: Quartier Empire :: Restaurants et bars :: Velvet Dream-