AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le plus beau visage de New York est introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 367
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Le plus beau visage de New York est introuvable! Lun 2 Sep - 17:14


Il y a deux mois, Gabrielle Englebert, à l'époque fiancée à M. Logan Laufey, maire de New York, a été aperçue dans les rues du quartier Helheim pour la dernière fois par le grand public. Depuis, plusieurs ont juré l'avoir aperçue un peu partout dans la ville, mais aucune photographie ne le prouve.

La belle n'a accordé aucune entrevue au sujet de sa rupture avec le maire, bien que son ancien fiancé ait été très volubile sur le sujet. Les articles citant M. Laufey ont été nombreux, mais la population de New York attend toujours le revers de la médaille: la version de Mme Englebert.

Les rumeurs au sujet de sa disparition sur la sphère publique sont nombreuses. Certaines sous-entendent sa mort, d'autres avancent l'idée qu'elle ait changé de ville et d'autres encore la disent dans un centre spécialisé pour soigner tantôt un trouble psychologique et tantôt une dépendant à la drogue. Une rumeur veut aussi que Gabrielle Englebert ait été enlevée par les extraterrestres. La plus récente rumeur, nous étant venue aux oreilles par l'un de nos stagiaires peu de temps avant la publication de cet article, est que Gabrielle Englebert se jouerait des médias pour s'offrir une popularité sans pareille lors de sa prochaine campagne publicitaire dans quelques semaines. Aucune rumeur n'a été prouvée de quelque manière que ce soit.

Tout ce que nous savons est que la dirigeante de Venus Industries est toujours en vie ou, du moins, que quelqu'un utilise son identité de manière efficace pour mener son entreprise et ses finances, car la compagnie reste en tête dans le domaine de la beauté.

Gabrielle, où es-tu? Les femmes de New York ont besoin de leur modèle!

_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le plus beau visage de New York est introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Publications du New York Times :: Revue people :: Publications officielles-