AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyle C.H. Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Kyle C.H. Harrisson Lun 17 Sep - 15:54


•• kyle chloe hel HARRISSON ••
•• Sorcier [Kyle] et divinité [Chloe] (Hel, déesse du monde des morts, mythologie nordique) ••


âge •• 25 ans (chloe-hel a des milliers d'années)
pouvoirs •• métamorphose (se transformer en une autre personne, excellente maîtrise), marionnette (contrôler le corps d'une autre personne, excellente maîtrise), autoguérison (moyenne maîtrise)
qualités •• ouvert d’esprit, gentil, compréhensif, facile d’approche, intelligent, rusé
défauts •• hypocrite, menteur, faux, accroc au mal, dérangé, rancunier
habitudes •• kyle: se transformer en chloe, espionner cameron, penser à cameron, aller en enfer avec des amis démons, ruminer, chercher comment se débarrasser de chloe
chloe: essayer d'avoir le contrôle sur kyle, faire le mal, briser des coeurs et des vies, manipuler

apparence •• kyle: cheveux bruns, yeux bleus très contrastés, plus grand que la moyenne, teint moyen
chloe: longs cheveux brun foncé, yeux verts, plutôt grande, très mince, teint moyen


_________________________________________

HISTOIRE

Kyle Harrisson n’a jamais vraiment connu sa famille, car il fut kidnappé par un démon alors qu’il n’avait pas plus de six mois. Trouvant son petit visage encore quelque peu boursoufflé trop mignon et lui rappelant l’enfant qu’il aurait dû avoir si un groupe de fanatiques du bien ne l’avait pas tué en même temps que la femme avec qui le démon était marié, il l’arracha de sa famille. Kyle, quant à lui, ne le sut jamais. Le démon avait agi sournoisement sur ce coup, mais comptait bien élever cet enfant comme si cela avait été le sien, question d’honorer la mémoire de sa bien-aimée. Kyle a donc toujours eu tout ce dont il avait besoin et a reçu énormément d’amour de la part de son père. Celui-ci lui a montré la bienséance, lui a inculqué quelques bonnes valeurs morales, quelques mauvais plis naturellement, mais surtout la magie. Grâce à l’aide de son père, Kyle a pu découvrir, mais surtout maîtriser ses pouvoirs magiques. Il s’exerçait beaucoup à prendre l’apparence de son père ou à le contrôler, mais il arrivait souvent qu’il prenne un passant sur le trottoir devant sa maison, jusqu’à arriver au stade où il en est. À ses 18 ans, son père en était à tenter de trouver en Kyle de nouveaux pouvoirs, mais le pire est survenu.

Alors que Kyle et son père prenaient leur raccourci habituel par la ruelle en revenant de faire des courses, un homme sortit de nulle part et attaqua le démon. Ce dernier, pris par surprise, fut dans l’impossibilité de bouger ou de respirer, comme si son agresseur le vidait de toute force vitale. Kyle tenta bien d’empêcher son père de mourir, mais l’agresseur avait comme une cage magique autour de lui et une armure autour de ses membres, ce qui évitait toute attaque magique ou physique de la part du jeune homme. Tout ce que Kyle put faire fut de regarder son père agoniser sous l’attaque du sorcier. Une fois que le démon fut mort, l’homme s’enfuit en courant et, une fois qu’il eut tourné le coin, il finit par relâcher son emprise sur le corps désormais sans vie. Kyle aurait bien aimé poursuivre le meurtrier, mais il savait que cela ne ramènerait pas son père. Il décida plutôt de rester auprès de son père et de lui faire un dernier adieu dans les normes.

Une fois son deuil à peu près fait, Kyle a décidé de partir à la recherche du coupable. Celui-ci fut facile à repérer, surtout considérant que Kyle connaissait par cœur son visage, car il l’avait mémorisé en détails alors qu’il ne pouvait l’empêcher de s’en prendre à son père. Kyle s’était d’ailleurs transformé à plusieurs reprises en cet homme afin de bien mémoriser tous les détails de sa personne. Il commença donc à espionner le meurtrier et se rendit vite compte qu’il avait une femme et deux enfants. Au bout de plusieurs espionnages et plusieurs suivis de conversation, Kyle découvrit que la raison du meurtre de son père était son origine démoniaque. Le sorcier l’avait assassiné pour prouver à sa femme, une dame très fanatique de la religion catholique qui avait la magie en horreur, que la magie pouvait œuvrer pour le bien, si on savait l’utiliser. Suite à cette découverte, Kyle continua ses observations clandestines de la famille. Il se devait de connaître toutes leurs habitudes et tous leurs travers, pour mieux les attaquer et ainsi les détruire. Si l’homme s’était permis de détruire la personne qui était toute la famille du jeune homme, Kyle avait bien le droit d’en faire autant lui aussi! Il comprit rapidement que la mère de cette famille était complètement cinglée. Oui, elle avait quelques raisons, mais elle en mettait tout de même vraiment épais. Ce n’était pas un peu de magie et les yeux rouges de ses enfants qui devaient la rendre dans un tel état. Même s’il trouvait cela un peu triste, Kyle finit par être heureux de cette instabilité et de cette fragilité, car il pourrait aisément s’en servir. Il ne voulait pas venger son père par le meurtre. Il avait bien plus de classe. La colère de Kyle ne serait apaisée que par un plan beaucoup plus douloureux.

Kyle décida d'exploiter le potentiel de ces enfants étranges et de se servir d’eux pour finalement arriver à ses fins. En fait, il utilisa sa métamorphose pour se transformer, tour à tour, en chaque enfant pour tourmenter la mère. Au moins une fois par jour, alors que la mère était seule et que les enfants jouaient plus loin, Kyle entrait par une fenêtre, se métamorphosait et trouvait des moyens toujours un peu plus efficaces pour traumatiser la pauvre femme. Cependant, ce que Kyle aimait le plus faire était de fixer la mère sans rien dire, mais avec un air froid et sombre sur le visage. Il ressentait toujours une étrange euphorie à la voir avoir peur du fruit de ses propres entrailles un peu plus à chaque jour. La mère devenait de plus en plus psychotique et perturbée, tandis que Kyle, lui, s’amusait de plus en plus follement. Il prenait plaisir à semer la peur et à voir venir l’effondrement du monde de cette petite famille en apparence si parfaite…

Un jour, la mère, dans un élan de fanatisme pour le bien un peu trop mal contrôlé, décida qu’elle voulait purifier son enfant. Kyle décida de regarder et de ne pas en rajouter, se disant que la mère en question en avait finalement eu assez. Il sentait qu’elle allait craquer, de toute façon et espionna simplement la scène. La mère mit une jolie musique sainte pour se concentrer... et Kyle eut une idée. Il ne savait pas exactement en quoi l’idée de la femme sur la manière de purifier son enfant, mais Kyle allait lui-même décider de ce qu’il en serait. Il utilisa donc son pouvoir de maîtrise marionnette pour la faire aller chercher un couteau...et son fils. Puis, il contrôla les mains de la femme. Celle-ci se pensait guidée par Dieu, dans une mission de purification par le sang de son propre enfant. Kyle décida donc de chacun des gestes que la femme allait faire et devrait faire pour mettre à mort le garçon.

Alors que la mère, contrôlée par Kyle, n’avait eu le temps que de faire quelques égratignures à l’enfant, soit une grande et profonde ligne dans son dos, l’autre enfant vint interrompre la scène et assomma la mère. Kyle se retint de grogner et de tout casser, mais il partit quand même et ne retourna jamais vers cette famille. Il savait que cela n’en valait plus la peine. Après tout ce qu’il venait de leur faire subir et avec ce dernier coup de grâce, c’était bien suffisant pour que cette famille soit détruite. Sa fin n’était qu’une question de temps. La vengeance de Kyle était donc désormais complète et il pourrait passer à autre chose. Cependant, même en sachant que le meurtrier de son père avait été puni, il ne pouvait s’empêcher de ressentir le besoin de détruire d’autres familles. Et il ne se retint pas pour le faire. Il espionnait les familles qui lui semblaient parfaites, trouvait la faille et les menait à leur perte. Ces activités, qui lui procuraient au début un plaisir immense, finirent par le lasser. En fait, il finit par se convaincre qu’il n’en avait plus envie, afin de pouvoir commencer à vivre normalement. En effet, plus Kyle réfléchissait sur son mode de vie, plus il doutait que son père adoré aurait approuvé sa conduite. Pour un démon, il avait été sadique seulement lorsque cela pouvait lui rapporter quelque chose. Il lui avait répété tellement souvent qu’il valait mieux se la jouer profil bas et ne pas s’attirer trop d’ennuis avec des inconnus, que le doute et les remords s’installaient dans son esprit. Kyle décida donc finalement de vivre le plus normalement possible, en mémoire de son cher père.

Sa bonne résolution fonctionna bien pendant un temps, sauf qu’il avait, malgré toutes ces bonnes intentions, toujours l’envie de faire du mal. C’était quelque chose de plus fort que lui, quelque chose de viscéral, qu’il ne pouvait s’expliquer et qu’il ne s’expliquerait probablement jamais… Comme si son destin le forçait à cesser de renier ce qu’il voulait oublier ou comme s’il était né pour faire le mal.

Kyle décida de se créer une nouvelle identité. Il vivrait une double-vie, deux vies en parallèle, et tout serait parfait. Encore une fois, son plan était génial. Un nouveau corps, un nouveau visage et un nouveau nom. Il choisit de se créer une jolie jeune femme brune, aux allures de séductrice un peu inoffensive, qu’il nomma Chloe. Et c’est par elle qu’il commença à assouvir son besoin de faire le mal. Chloe lui permit de ne pas tout foutre en l’air dans sa vie en tant que Kyle, tout en l’empêchant de ne pas avoir affaire de trop près avec ses envies maléfiques… Le plan était génial…jusqu’à ce que cette séparation, dans son âme, attire l’attention. Une déesse déchue dont l’esprit errait depuis des centaines d’années saisit l’occasion de se glisser dans cette ouverture qui n’existait pas chez les autres humains. Elle se fondit en Chloe et lui permit de gagner plus de force et d’avoir sa propre volonté. Après toute cette attente, Hel pouvait renaître.

Alors qu’il avait 24 ans, Kyle rencontra un jeune homme très spécial, Cameron Evans. Kyle s’y attacha très vite, mais il finit par comprendre que son attirance du départ vers lui était due à sa partie Chloe qui avait détecté la tâche non complétée : il s’agissait du fils de celui qui avait tué le père de Kyle. Non seulement il était en vie, mais il semblait bien se porter. Le sorcier ne pouvait toutefois pas se résoudre à lui faire du mal, pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, et Chloe se chargea de commencer à tisser un piège autour de lui, faisant de lui son petit ami alors que Kyle devenait un ami très proche de Cameron.

Environ un an plus tard, Hel fut informée que son père, Loki, dirigeait la ville de New York et elle décida d’aller le rejoindre, mais c’était sans compter Kyle qui voulait rester à San Francisco. Ils se battirent plusieurs jours, parcourant des kilomètres dans un sens puis dans l’autre, avant de se rendre à l’évidence : il leur fallait faire un compromis. Kyle consentit à quitter San Francisco si Cameron partait avec eux. Chloe mit donc au point un plan pour forcer le jeune vampire à quitter tout ce qu’il connaissait.

Elle manipula deux sorcières d’une éminente famille pour qu’elles provoquent Cameron et le poussent à les attaquer. Elles devaient ensuite le menacer et lui faire suffisamment peur pour qu’il décide de quitter la ville. Seulement, le vampire et sa cousine, qui avait décidé de le coller de trop près ce soir-là, se défendirent avec une fureur inexplicable et les sorcières périrent. L’excuse était encore meilleure. Kyle proposa sa solution à Cameron qui était trop sous le choc pour la refuser. Chloe s’arrangea pour croiser le vampire alors qu’il faisait ses adieux à sa sœur et pour lui faire cracher le morceau pour ensuite le suivre. Kyle laissa Chloe emmener son Cameron ainsi que Kate, la cousine encore plus perturbée, en voiture jusqu’à New York. Pour justifier son propre déplacement, il envoya un ami démon prendre sa place et son apparence dans la voiture avec Cameron. C’est ce même démon qui mit en scène la mort de Cameron à San Francisco.

Une fois passé le mur de New York grâce à Hel, Kyle se chargea de trouver un appartement pour Cameron et Kate, et il s’installa lui-même tout près, question d’avoir un œil sur son obsession personnelle.


_________________________________________

CARACTÈRE

Kyle est un être tourmenté et complexe, mais dont tout le conflit et les contradictions se passent intérieurement. Il sait ce qu’il a fait dans son passé et préfèrerait l’oublier, mais il ne peut pas changer ce qui s’est passé et il essaie donc du mieux qu’il le peut de vivre une vie normale, sans que sa double-vie et sa vraie personnalité ne soient connues des gens qui le côtoient de près ou de loin. En fait, Kyle est tout ce que tout le monde souhaite être. Une personne pratiquement sans reproches et extraordinaire sur tous les plans. Il est un être qui se veut le plus gentil et adorable possible. Il est très ouvert d’esprit et toujours disponible pour les personnes qui l’entourent. Il est tout simple, facile d’approche et compréhensif. Il n’est pas ainsi que pour plaire aux autres, car cela lui fait du bien de savoir qu’il n’est pas qu’un être monstrueux, seulement capable de faire le mal. Il a besoin de se sentir apprécié et bienfaisant, pour compenser pour tous les remords qui l’affligent parfois, lorsqu’il pense à l’autre côté de sa personnalité. De cette façon, il a l’impression que son père peut être fier de lui. Il essaie d’ailleurs tellement de se dissocier de cette partie qu’il fait comme s’il ne connaissait pas cette Chloe qui porte le même nom de famille que lui. Il est une véritable soie pour ses proches et il aime bien les gâter en leur faisant de petites surprises et en les complimentant souvent.

Chloe est tout le contraire de Kyle, car elle représente tout ce qu’il refoule de sa personnalité. Elle n’est pas seulement purement méchante et sans cœur, elle est également un être d’un sadisme pratiquement inégalable et elle est du genre tellement égoïste et hypocrite qu’elle devrait gagner des prix dans ces catégories. Les gens la voient, lorsqu’ils ne la connaissent qu’à peine, comme une gentille fille, très sexy, qui aime séduire, mais qui est très attachante. Elle aime faire croire aux gens qu’elle n’est pas ce qu’elle est réellement, afin de mieux les apprivoiser, mieux les rendre fous d’elle, pour ensuite encore mieux les détruire. Après tout, un couteau dans le dos d’un inconnu fait bien moins mal que lorsqu’il vient d’une personne à laquelle on tient… Cependant, il lui arrive tout de même de faire du mal à de purs inconnus, pour le plaisir, pour se détendre ou bien pour passer le temps. Lorsque Chloe existe, elle est tout simplement incapable de ne pas faire du mal, puisqu’elle est utilisée seulement à cette fin. Elle ne connait rien d’autre, mais cela lui plait terriblement… Elle ne possède que quelques qualités, comme un fort sens de l’humour ou bien une grande créativité, cependant, le plus triste est qu’elle s’en sert seulement pour faire le mal. Puisque pour elle, quelque chose de drôle est nécessairement douloureux et que son passe-temps préféré est d’inventer de nouvelles manières de torturer tout le monde, peu de gens comprennent et apprécient sa personnalité. Elle aime particulièrement jouer avec les gens et leur causer du mal, tout comme elle considère que voir les gens souffrir est un magnifique spectacle, mais ce qu’elle préfère le plus est lorsque les gens finissent par se détruire et se déchirer entre eux. La déchéance et la souffrance d’autrui sont ce qui la rendent la plus heureuse et elle se sent particulièrement fière lorsque tout ceci est grâce à elle ! Il faut noter que, si Chloe n'existait pas, toute cette horreur ferait entièrement partie de Kyle. Hel, la déesse, est arrivée alors que Chloe existait déjà et elle s'est mélangée à cette personnalité qui lui ressemblait. Elles ne font maintenant qu'un.

Alors, qui choisissez-vous?


•• hors jeu ••


pseudo •• Mawie
comment avez-vous découvert le forum? •• En le créant
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• Andrew Cooper et Lucy Hale
code du règlement •• Validé
code de la section des groupes et pouvoirs •• Validé

Crédits pour les images: Hyx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle C.H. Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-