AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew Tyr Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew Tyr Johnson Lun 7 Oct - 15:23

•• Andrew Tyr JOHNSON ••

race  •• Divinité
âge  ••  Des milliers d'année (apparence :32 ans)
pouvoirs  ••  Vision (bonne maitrise), Auto-régénération(moyenne maitrise)
brève description du caractère  ••   Intelligent, Fiable (uniquement envers les personnes en qui il a confiance), Consciencieux / Autoritaire, calculateur, inaccessible.  

CE QUE JE RECHERCHE

••  Amis/Alliés [LIBRE]
 ••  On déteste tous les deux Loki, on est deux opposés, tu t'en prends souvent pleins la gueule, mais quoi qu'il arrive je sais que je peux compter sur toi et vice versa.
 ••  Petite glue[LIBRE]
 ••  Pour je ne sais qu'elle raison tu me suis partout où je vais et dès que je suis seul tu me harcèle de questions. Le pire, c'est que lorsque je hausse la voix tu sors tes larmes de crocodile et à chaque fois je me fais avoir.
 ••  Le jeu du chat et de la souris[PRIS]
 ••   Relation electrique dans l'air. Entre nous c'est le chaud et le froid, on peut se disputer pendant des heures et finirent au lit tout de même. Lorsque je me réveille, tu es déjà partie... De toute manière, c'est mieux comme ça.
 ••  Ennemis[LIBRE]
 ••   Je te déteste, tu me détestes sûrement aussi,que dire de plus ? La guerre est déclarée.

Si vous avez d'autre idée, je suis toute ouie pour tout type de relation Smile 

MOI
Fiche Présentation
[url= lien vers votre fiche de sujets]Fiche Sujets à venir[/url]
[url= lien vers votre fiche de sujets][/url]

Dernière édition par Andrew T. Johnson le Mar 22 Oct - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Lun 7 Oct - 15:24

♦ Liens féminins♦

Nichole Harvelle

Le jeu du chat et de la souris •        

Ah Nicky... Il ne l'avoueras jamais, mais en fait il apprécie beaucoup sa compagnie. Plus que ça, il adore la totale liberté que permet leur relation. Pas de formalisation, pas de prise de tête. Aucune femme avant n'a su à la fois le rendre fou et l'exciter à ce point comme elle. Mais pourquoi elle justement? Ce ne sont pas les belles femmes qui manquent ici... Mais voilà, il y a tellement de petites choses qui l'amusent chez elle, une chose est sûr, on ne s'ennuie jamais. On ne peut pas dire qu'entre eux c'est le grand amour (du moins pas de le style conte de fée et compagnie), oh non, entre eux c'est plutôt le chaud et le froid, le feu et la glace, bref vous avez compris, ils peuvent très bien se détester et les minutes d'après s'aimer à la folie. A eux deux ils forment un drôle de couple, lui adorant la voir perdre toute contenance, testant ces limites, elle, démarrant toujours au quart de tour. Difficile d'imaginer ces deux-là ensemble, mais l'alchimie se produit à chaque fois. Souvent déstabilisé par sa gentillesse, il lui arrive aussi de modérer ses propos, une manière indirecte de s'excuser.

Prénom, Nom

Lien •
TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte
TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte TexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexteTexte

Dernière édition par Andrew T. Johnson le Sam 19 Oct - 16:19, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Lun 7 Oct - 15:24

C'est bon Smile 
The Fallen King
Liam L. Lawrence

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Mar 8 Oct - 5:42

Mais comme vous semblez me détester, M. Je-sais-tout... Intéressant. Je me propose comme ennemi, dans la mesure où vous me détestez et que, moi, je ne vous prends pas particulièrement au sérieux parce que je me trouve tellement supérieur. Prenez toutefois garde à essayer de me nuire avec trop de talent: je suis un fou meurtrier très peu patient.

Qu'en dites-vous?

Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Mar 8 Oct - 13:53

Oh oui, un ennemi à ma taille Very Happy 
Bien sûr que j'accepte.
Deux fortes têtes ça promet Smile 
On fait comme si savait déjà leur vrai identité c'est ça ? Ou tu préfères réserver ça pour plus tard ?
Les deux se valent, même si je trouves que la deuxième option pourrait faire un sujet intéressant de rp.
Sinon, pour l'instant Tyr ne fait que surveiller de très près Loki, tenter quelque chose maintenant serait suicidaire, surtout si il est tout seul...
The Fallen King
Liam L. Lawrence

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Mar 8 Oct - 19:43

Techniquement, j'ai des espions et des télépathes qui travaillent pour moi... Donc il est assez difficile que je ne sache pas qui vous êtes. À l'inverse, tous les dieux présents (du moins, tous ceux qui ont une importance financière ou politique dans la ville) connaissent mon identité. Donc, vous pouvez facilement savoir exactement qui je suis et ce que je fais.

Pour ce qui est de la solitude, Elisa Héra Wilde ainsi que Matt T. Fowl fomentent une rébellion contre moi. Vous pouvez voir avec eux si vous pouvez les joindre, si le coeur vous en dit. Je n'ai même pas peur.

Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Mer 9 Oct - 12:22

Oui, ça peut être amusant, je voir ça avec eux.

Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Ven 11 Oct - 14:50

Bonjour! Very Happy Very Happy What a Face Embarassed 

Alors voilà...Nichole est loin d'être la plus jolie du forum (c'est dans la description du perso, une fille ordinaire...je ne suis pas en train de la dénigrer!), mais elle est super gentille, polie et serviable, tout en ayant un caractère qui s'enflamme si on la met vraiment à l'épreuve. Dooonc...je me demandais si elle te plairait pour le lien du chat et de la souris. Sinon, s'il te vient une autre idée, je suis ouverte!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Sam 12 Oct - 14:26

Hello! J'adore ton perso  Smile 
Effectivement je pense que ça pourrait bien collé pour ce lien. Andrew est bien le genre de personne qui énerve. S'il sait en plus que tu as tendance à t'enflammer comme tu dis, il vas en profiter pour de "titiller" à sa manière, histoire de voir tes limites. Par contre il sait reconnaître quand il va trop loin, même si ne s'excuse pas pour autant. On peut dire aussi qu'il pourrait être déstabilisée par sa gentillesse (celle de Nichole), ce qui l'empêche d'être trop dur avec elle.

Si t'es d'accord, il ne reste plus qu'à voir comment ils se sont rencontrés Smile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Sam 12 Oct - 20:08

Oh merci *Va se mettra la tête dans le congélateur pour se calmer qu'un mec l'aime*

Alors c'est merveilleux!! Nicky va trop mordre à chaque fois. Ses limites sont assez loin de manière générale, mais si justement ton perso a appris à la connaître et sait comment l'emmener en terrain glissant... Razz Sujets chauds à éviter si tu ne veux pas qu'elle parte en courant: son père, l'absence de sa mère, son alimentation et sa confiance défaillante en elle-même. Sinon, tu peux très bien la faire enrager en t'en prenant à des trucs qu'elle aime (genre les magazines de mode, la médecine, l'égalité pour tous, le travail acharné...)

Ton deuxième gif m'hypnotise.

Nicky sort parfois avec des ami(e)s. Elle n'est pas celle qu'on remarque et ne fait rien pour que ça change. Néanmoins, s'il se passe un truc pas net, elle s'en mêle et essaie de calmer les choses (parfois sans réfléchir, ce qui la met dans de drôles de situations). Elle est timide mais, si elle se sent en confiance, elle peut faire des folies.

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Dim 13 Oct - 14:00

Ok je prends note. Smile 
J'ai réfléchi aussi sur la manière dont ils pourraient s'être rencontrés, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas.

Pour lieu ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'ai pensé à un bar pour que cela fasse plus crédible.
Tu serais venu là avec quelques amis et l'une d'elle se fait draguer par un mec un peu lourd. Tu t'interpose jusqu'à te mettre dans une situation plutôt dangereuse. C'est la que j'interviens et te sauve la mise. Après j'imagine qu'en partant, Andrew sort une remarque du style "Quand on est faible on s'efface" ou un truc dans le genre. Enervé tu l'aurais suivie, ils auraient parler pendant des heures (avant plutôt en s'engueulant) jusqu'à ne plus savoir ce qu'ils se disaient et cela cela se serait terminer au lit finalement, chez elle ou chez lui. Bref, c'est comme ça que tout aurais commencé.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Ven 18 Oct - 15:18

Je suis totalement d'accord!! Et tu voudrais qu'ils se soient rencontrés il y a combien de temps? Je pensais à quelques mois, genre six, assez pour qu'Andrew ait du matériel sur lequel se baser pour la faire enrager. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Ven 18 Oct - 15:33

Va pour 6 mois.
Si tout est réglé, je me mets à l'écriture du lien Smile 
Tu me donneras ton avis.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Andrew Tyr Johnson Sam 19 Oct - 14:57