AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moew Meow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Moew Meow? Mer 30 Oct - 22:33


•• Kayla Erika Hofstadter ••


•• Felidae ••


âge  ••  18 ans
pouvoirs  ••  Persuasion (Contrôle mentalement ses interlocuteurs et les persuade qu'elle a raison), Agilité (Plus agile encore que les autres Felidae)
qualités ••   Intelligente, gracieuse, passionnée, fière et talentueuse
défauts  ••  Perfectionniste, snob, hautaine
habitudes  ••  Danser, être parfaite, Étudier, marcher gracieusment, jouer dans ses cheveux
apparence  ••  Relativement grande, corps effilé, cheveux châtains avec le bout blond, longs et bouclés, yeux verts clairs, teint clair, toujours bien mise, a une passion pour les talons hauts plateforme.


_________________________________________

QUI ES-TU?


Je laissai tomber mon sac rose et brillant en entrant dans ma salle de danse au sous-sol de notre maison. C’était vraiment le seul endroit où j’étais heureuse d’exister, ici. Lorsque j’allumais les lumières de cet endroit, c’était comme si celle-ci m’emplissait de son énergie lumineuse et brillante. Cet endroit était parfait. Le mur face à la porte était tapissé de miroirs, il y avait des barres de ballets sur le mur de la porte, ce devait être la seule chose que mes parents m’avaient offerts comme réel cadeau, appart m’avoir inscrite à mes premiers cours de danse, quand j’étais petite. Pour mes parents, à mes heures j’étais une enfant prodige. Détentrice de tellement de couronnes de championne nationale de danse que je n’arrivais même plus à les compter. À ce moment-là, ils aimaient montrer à toute la population à quel point ils étaient fiers d’être mes parents, comme j’étais une enfant parfaite. Mais il y avait l’envers de la médaille…


Je m’assieds donc dans mon coin habituel, ouvris mon sac et en sortis ma paire de souliers de danse noirs. Tout avait commencé alors que j’étais encore un chaton, un bébé, appelez ça comme vous voudrez. Je suis née dans une famille riche, noble et connue de notre espèce. Beaucoup diraient que j’ai eu de la chance de tomber sur cette famille, pour ma part, je n’en dirais pas autant. Certes je n’ai manqué de rien, sauf peut-être d’affection… bien placée. Je suis allée dans les meilleures écoles, j’avais tout pour réussir. Je n’ai jamais regardé les hommes, je n’avais pas le droit. Sauf pour Jim, lui j’avais le droit de le regarder, de lui parler, de passer le plus de temps possible avec lui. La question se posait : Y avait-il un être en ce monde que je détestais plus que Jim? Je ne crois pas… Peut-être mon père… Depuis que je suis toute petite que je suis poussée vers ce garçon. Je connais les principes, je ne suis pas stupide, un jour nous serons forcés de nous marier et nous n’aurons pas un seul mot à dire.


Je l’ai déjà dit, mais le plus beau cadeau que mes parents m’ont fait, c’est m’amener à mon premier cours de danse. J’ai eu le coup de foudre. Quand je suis triste, je n’ai peut-être pas un être que j’aime pour me réconforter comme la plupart des filles de mon âge, mais au moins j’ai la danse. Ma mère ne m’a jamais aimée, je la soupçonne même de toujours avoir été jalouse de moi et de ma perfection. Notre espèce pousse toujours sa progéniture vers la perfection. Avoir des enfants parfaits est signe de réussite parce que ça prouve qu’on a les moyens de payer des écoles d’élite, des cours supplémentaires etc. Mais je sais que ma mère avait toujours rêvé d’être d’une pâleur parfaite, teint clair, cheveux clairs et yeux clairs, comme moi, ce qu’elle n’avait pas. Elle n’était d’ailleurs pas d’une beauté à en faire tourner les têtes, mais je crois que sa jalousie venait peut-être d’autre chose… Mon père l’avait déjà trompé avec une blonde, il avait toujours été plus attiré par les blondes que par les femmes au teint foncé, mais il avait été forcés de marier ma mère qui n’avait rien de ce qu’il aimait chez une femme. Elle était maigre, sans formes et foncée. Pour ma part, je ressemblais aux sœurs de mon père, d’une pâleur parfaite, un corps parfait, c’est peut-être ce qui m’a tuée, je crois que j’aurais préféré être laide comme ma mère.


Je fermai les yeux en pensant encore à ce soir-là, qui est resté gravé dans ma tête. Je me mis à danser, c’est dans ces moments-là que je performais le mieux. À quatorze ans, alors que mon corps commençait à avoir des formes relativement intéressantes, ma vie a basculé. J’étais couchée dans ma chambre quand il a ouvert la porte. Je me demandais bien ce qu’il me voulait, lorsqu’il n’y avait pas de publique je n’étais rien pour lui. Il s’est assis dans mon lit, a mis sa main sur moi et a commencé à me parler. Il ne cessait de me répéter que j’étais belle, parfaite à ses yeux. Et puis, il s’est couché à mes côtés. J’avais peur, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Il m’a collé contre lui et a commencé à me flatter, à me toucher. Je vous laisse imaginer la suite. Après ça, ça n’a jamais cessé… j’ai tenté de refuser, une fois, et il m‘a battue, Stratégiquement, afin que ça ne paraisse pas, évidemment. Ma mère était au courant, mais puisque c’est mon père qui est le maitre de la maison, elle ne pouvait rien dire. De toute façon, elle ne l’aurait pas fait pour moi, elle l’aurait seulement fait par jalousie, parce que son mari était plus attiré par sa fille que par elle.


C’est donc la raison pour laquelle ma mère ne m’aime pas. Je vis avec ce supplice à chaque instant de ma vie, je ne sais jamais à quel moment il fera irruption dans ma chambre. Depuis mes quatorze ans, j’ai même hâte de me marier avec Jim pour sortir de cette maison. De toute façon, les hommes de dégoutent et je n’ai jamais été attirée par les femmes. Mais je suis forte. Jamais je n’ai laissé paraitre à qui que ce soit ce qui se passait dans ma maison, ce qui se passait en moi. J’étais fière, après tout. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais vraiment eu d’amis, je suis d’un naturel snob et hautain, ce qui, évidemment n’attire pas les gens. De toute façon, je ne considère pas avoir besoin d’eux, j’ai la danse. J’ai toujours été indépendante et solitaire, je n’aime pas les humains, ils me dégoutent. Tous ces faits combinés ne rendent pas vraiment ma vie sociale passionnante, mais à quoi bon?


Épuisée, je me laissai tomber près de mon sac et attrapai ma bouteille d’eau au fond de celui-ci. Ma salle de danse, c’était le seul endroit qui n’avait jamais été souillé par mon père, il n’y mettait jamais les pieds. C’était probablement pourquoi c’était le seul endroit de cette maison où j’étais encore en mesure de me sentir bien. J’attrapai mon Iphone pour regarder combien de temps il restait à ma pratique individuelle de danse… J’avais un horaire très strict. Quand ce n’était pas les compétitions de danse, c’était les pratique de danse avec professeure ou les pratique de danse individuelle, tout ça, en dehors de mon horaire d’université.


Je venais d’entrer à l’université, j’en étais à ma première année, et j’étudiais en droit, histoire d’ensuite pouvoir devenir avocate, bien que je caressais toujours mon rêve de jeunesse de devenir danseuse professionnelle. Pas le genre de danseuses nues qu’on voit dans les bars, j’aimais la danse, mais je ne serais jamais prête à m’abaisser à ce niveau pour gagner ma vie en le faisant, je valais mieux que ça. Non, je voulais être le genre de danseuse que l’on voit sur Broadway, qu’on connait pour leur talent et ainsi gagner ma vie en exerçant ma seule vraie passion, la danse. Non pas que je n’étais pas douée en droit, au contraire, j’étais déjà la première de ma classe, le droit avait quelque chose d’intéressant puisque les lois peut être interprété et peut cacher une autre information, il s’agit de jouer avec les mots, et j’adore jouer avec les mots. Je suis très perfectionniste et je ne suis pas habituée de ne pas réussir quelque chose, alors les échecs étaient rares dans ma vie, je m’arrangeais toujours pour les éviter.


Lorsqu’il y a eu ce cataclysme, en 2007, presque tout a été détruit, y compris mon école privée. Mes parents ont alors décidé de me scolariser à la maison par un professeur privé, évidemment, ça n’a pas aidé ma socialisation. Toutefois, ça m’a permis de garder le rythme de mes études et lorsque mon école est réouverte, j’étais en avance sur ceux qui avaient stagné dans leurs études, c’est la raison pour laquelle je suis entrée à l’université à l’âge normal, j’étais l’une des plus jeunes de ma cohorte.

L’alarme de mon cellulaire retentit et je sursautai. Mon moment de tranquillité de la journée était terminé et en plus, je savais qu’avec l’heure qu’il était, mon père était rentré du travail. Il est l’actionnaire principale d’une énorme compagnie. Juste à penser à le voir, j’avais des frissons. Cet homme me dégoutait considérablement. Parfois, j’avais l’impression que j’allais exploser à force de tout garder cette haine et cette peur en moi, mais je savais qu’un jour, ça finirait. Jim était peut-être un être exécrable, mais au moins je n’aurais plus à vivre cet enfer, avec lui. Je me levai lourdement, je devrais me doucher pour ensuite manger et enfin faire mes devoirs. Chaque instant de mon existence avait été soigneusement planifié et ce, depuis ma naissance. C’était ainsi dans chaque famille noble de mon espèce, c’était comme la punition pour la «chance» que l’on avait eu d’être nés dans cette famille…



•• hors jeu ••



pseudo  ••  Kayla
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Par les admins Smile
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Kaley Cuoco
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici


Dernière édition par Kayla E. Hofstadter le Jeu 31 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Moew Meow? Mer 30 Oct - 22:56

Bienvenue, minette! Je te valide!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c'est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Amuses-toi follement!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Mer 30 Oct - 22:58

Merci merci!!

Mignon forum Smile

xxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 9:03

Bienvenue!!! Très bel avatar !

Ça fait du bien d'avoir des nouveaux

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 9:45

Bienvenue, future fiancée...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 9:47

Merci Jim! Bienvenue à toi aussi, puisque je ne peux pas le poster dans ta fiche Razz
Merci Gabrielle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They see me rollin', they hatin'
avatarEzra T. Colfer


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2013
Emploi/loisirs : Revendeur de drogue, réceptionniste au Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète: Être une bonne personne

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 10:00

Bienvenue, Mademoiselle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 10:55

*Secoue un sac de gâteries Whiskas Temptation*

Minou, minou!

Bienvenue à toi! Nous avons placé ta litière dans la partie flood!
Hehehehe!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 11:10

Derek Jackson a écrit:
*Secoue un sac de gâteries Whiskas Temptation*

Minou, minou!

Bienvenue à toi! Nous avons placé ta litière dans la partie flood!
Hehehehe!
Charmant. Je comprends pourquoi les Felidae ne sont pas alliés aux vampires maintenant... [Sans rancune? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 11:12

«Soulève le sourcil droit»
Jim, tu devrais plutôt dire, Je comprends pourquoi les Felidae sont supérieurs aux vampires.

Merci de ton accueil!

Ezra: Merci Monsieur Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 11:23

Les Felidae sont supérieurs à toutes les races. Il n'y a rien à essayer de comprendre à cela, très chère. C'est un fait indéniable établi depuis des centaines d'années.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 12:16

*Prépare une boulette de viande avec de la mort aux rats*

Minou, minou!

J'avais oublié que les chats n'avaient aucun sens de l'humour -_-



_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 12:25

Ohh!!! Bienvenue! Transforme-toi en mignon chaton pour que je te cajole!!!

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 13:02

«Lui fait un clin d'oeil»

Merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Porte-Malheur
avatarMelany R. Crowley


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2013


MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 13:17

Bienvenue!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 13:34

Merciiiii !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 663
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 15:26

Un peu jeune pour moi, mais tout de même jolie. Bienvenue!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 15:35

Écoute, je ne suis peut-être pas majeure aux ÉU, mais je suis quand même considérée comme étant une adulte Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 261
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 16:44

Bienvenue! On a presque les mêmes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 367
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 16:46

Bienvenue! J'aime les blondes, justement...

_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 16:51

Alec V. Fleming a écrit:
Bienvenue! On a presque les mêmes cheveux!
Je sais, tu es magnifique.

Merci Matt Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 21:03

Bienvenue!!! Very Happy Amuses-toi bien sur le forum!

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Policier badass et mal engueulé
avatarCharles Demers


Messages : 111
Date d'inscription : 05/04/2013
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Sammy et Deborah


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 21:33

Bienvenue. Smile

_________________
Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu

Il n'y a rien à comprendre, et que passe l'intrus


Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Moew Meow? Jeu 31 Oct - 22:43

Mmmmiaoouuu!? Very Happy

Wow Charles!!!


Merci vous deux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, pianiste


Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Moew Meow? Ven 1 Nov - 9:23

Bienvenue!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moew Meow?

Revenir en haut Aller en bas

Moew Meow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-