AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jim V. Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 11:05


•• jim viktorio CROWLEY ••

•• Créature (Felidae) ••


âge  ••  17 ans
pouvoirs  ••  illusion (créer des illusions dans la tête d'autrui), choc mental (créer une douleur mentale chez autrui... ce pouvoir se déclenche de lui-même si une attaque psychique est envoyée sur Jim), furtivité (s'approcher sans être remarqué)
qualités  ••  brillant, rusé, ambitieux, réfléchi, travaillant, doué en dessin
défauts  ••  snob, égoïste, asocial, cynique, lâche, menteur, manipulateur, condescendant, calculateur
habitudes  ••  juger sévèrement les autres en silence, n'adresser la parole à personne n'ayant aucun intérêt stratégique pour lui, s'ennuyer, prévoir (n'importe quoi: il aime prévoir), analyser, lire des volumes extrêmement poussés sur des sujets qui n'intéressent personne, se montrer irréprochable, obéir à sa famille, s'entraîner à être un bon Felidae, étudier, sortir la nuit, dessiner en secret (parce que l'art n'est pas une activité convenable pour un Crowley), se comporter exécrablement avec quiconque ne lui sert à rien et l'ennuie  
apparence  ••  un peu moins grand qu'un Felidae normal, mais plus grand qu'un humain moyen, taille mince et muscles fins, mais présents, teint très clair, yeux noirs, cheveux brun foncé plutôt longs, toujours bien habillé, jamais rien de froissé, coiffure impeccable, sourire rare

_________________________________________

QUI ES-TU?

Jim referma très doucement le tiroir en s’efforçant particulièrement pour minimiser le bruit qu’il faisait. Il cacha le dossier qu’il venait de prendre dans son veston, ce qui fut moyennement facile : les Crowley se devaient de porter des vêtements parfaitement coupés et ajustés à leur taille. Son veston n’avait donc rien de ces hauts à capuchons débiles que portaient les autres jeunes de son âge et dans lesquels on pouvait cacher jusqu’à une énorme bouteille d’alcool. Jim le savait puisqu’il avait vu des gens le faire lors d’une sortie scolaire, quelques mois plus tôt, ce qu’il avait trouvé complètement immature et stupide.

Il n’était allé à l’école que quelques mois, une fois que ses parents s’étaient assurés que les structures académiques de New York avaient été correctement remises en place et qu’ils ne jetaient pas leur héritier dans un lieu qui ne méritait pas le nom d’école privée. Après l’ouverture de la brèche qui avait laissé entrer sur terre tous ces dieux qui menaient désormais la ville avec un manque de subtilité effarant, les catastrophes naturelles avaient balayé édifices et personnes comme de vulgaires tas de poussière. Il y avait fallu plus d’un an pour que les établissements scolaires soient reconstruits et, même si la population n’achevait pas encore d’admirer la vitesse avec laquelle tout avait été rebâti, ceux qui l’avaient vécu de proche savaient qu’il ne suffisait pas qu’on fasse pousser des dizaines d’immeubles presque par magie pour que la vie reprenne vraiment. Il fallut des années encore aux écoles pour se remplir convenablement et, surtout, pour reprendre un programme scolaire acceptable.

Les Felidae étaient une race refusant l’échec ou la perte de temps. Même en étant immortelles, ces créatures voulaient rendre chaque instant de leur existence utile à elles-mêmes et à leur race. Il avait donc été rapidement convenu par le Grand Conseil que les jeunes Felidae n’ayant pas complété des études de base recevraient un enseignement privé jusqu’à ce que les écoles humaines soient à nouveau en mesure de les prendre dans leurs rangs. Jim étudia donc avec un professeur privé de ses 11 ans à ses 16 ans et ce fut une expérience qu’il apprécia, car elle l’éloignait de tous ces cancres qu’il devait côtoyer à l’école. D’ailleurs, lorsque ses parents lui avaient annoncé son retour sur les bancs plein de germes d’une classe débordant de jeunes tous moins intéressants les uns que les autres, Jim avait bien sûr protesté. Il avait opposé avec calme, comme on l’attendait de lui, car un Crowley ne devait pas s’énerver contre ses aînés, qu’il pouvait très bien terminer ses études à la maison jusqu’au moment d’entrer à l’université. Naturellement, au moment même où les mots avaient franchi ses lèvres, il avait su que rien ne lui servait d’argumenter : quand ses parents prenaient une décision, ils ne revenaient pas en arrière, et surtout pas pour le rendre heureux. C’était donc sous prétexte de se socialiser que Jim avait dû subir le supplice de terminer ses études entouré d’autres garçons juste un peu plus âgés que lui, car son niveau académique dépassait celui d’une personne moyenne.

Jim avait bien pris son temps avec le professeur privé, essayant d’avancer au rythme que le professeur attendait de lui plutôt qu’à la vitesse à laquelle il assimilait l’information. L’adolescent avait appris très tôt que sortir des normes était très mauvais pour lui. Plus jeune, il avait montré des signes d’intelligence paraissant étranges aux yeux de ses professeurs et il en avait résulté de longues heures avec un psychologue à faire des tests. Les rencontres s’étaient étirées sur quelques années alors que, peu à peu, Jim se rapprochait de la normale, bien que cette normale soit celle de l’excellence. Plutôt que chercher plus loin et montrer un vif intérêt pour des sujets trop compliqués pour sa petite tête, il avait choisi de se concentrer sur ce qu’on lui montrait à l’école en s’assurant toujours d’être irréprochable. De bizarre, il était passé à simplement brillant, ce qui était exactement ce que ses parents attendaient de lui.

Malgré ses efforts pour ralentir, Jim avait tout de même pris de l’avance sur le programme normal et s’était retrouvé à un niveau plus élevé que celui des garçons de seize ans ordinaires et c’était pourquoi aujourd’hui, à dix-sept ans, il avait déjà commencé ses études à l’université. Une partie de lui avait grimacé d’horreur en entrant dans son premier cours de marketing, car Jim n’avait naturellement pas choisi son programme d’études. Chez les Crowley, il fallait être dans le domaine des affaires, toujours, et faire fonctionner l’entreprise familiale.

Jim referma la porte du bureau de son père tout aussi doucement qu’il l’avait fait avec le tiroir. Elle ne grinça pas, parce que rien ne faisait jamais défaut chez les Crowley. Le plancher de bois vernis fut tout aussi parfaitement silencieux alors que le jeune homme se faufilait au salon en essayant de ne pas attirer l’attention sur sa personne. Les Crowley avaient un immense foyer et, bien que leur manoir soit équipé d’un système de chauffage électrique, garder un feu au salon était à la fois classique et décoratif. Et les Crowley aimaient tout ce qui dorait leur apparence.

-Jim Viktorio?

Il s’arrêta en levant les yeux au ciel. Elle l’avait entendu. C’était évident avant même qu’elle ne parle. Sa mère avait des yeux et des oreilles partout. Elle était quasi-omnisciente et c’était bien parce que Jim avait vérifié et fouillé pour découvrir quels étaient les pouvoirs psychiques de ses parents qu’il savait qu’elle ne l’était pas vraiment.

-Oui, mère?

-Que fais-tu à te promener aussi silencieusement?

-J’allais au salon alimenter le feu et je craignais que vous ne vous soyez assoupie et que je vous réveille.

-Bien.

Jim soupira le plus discrètement possible, heureux que sa mère n’ait pas eu envie de venir l’examiner sous toutes ses coutures comme elle le faisait si souvent. Elle aurait certainement remarqué le dossier très mal camouflé sous son vêtement.

Une fois au salon, le jeune homme prit place dans l’immense fauteuil près du feu. Ce meuble, comme tous les autres chez Jim, provenait de l’entreprise de sa famille. Depuis plusieurs générations, les Crowley dirigeaient plusieurs chaînes de magasins de meubles partout à travers le monde et c’est de là qu’ils tenaient leur grande richesse matérielle.

Le jeune homme prêta attention aux bruits autour de lui et s’assura que personne n’approchait avant de sortir le dossier qu’il venait de voler. S’il fallait que ses parents le voient avec ce document en mains… Il l’avait déjà consulté plusieurs fois par le passé, en cachette. Il avait découvert son existence quelques années auparavant et il ne s’expliquait pas comment il avait survécu aux horreurs ayant suivi l’ouverture de la brèche, puisque la totalité des résidences de Crowley avaient été rayées de la carte, et il était hors de question qu’il s’informe auprès de ses parents : ceux-ci n’étaient même pas au courant que leur fils avait pris connaissance de ce dossier.

CROWLEY, Jim Viktorio
DATE DE NAISSANCE : 28 octobre 1996
RAISON DE LA CONSULTATION : Le sujet suscite l’inquiétude de ses parents et de ses professeurs par son manque d’intérêt pour la matière enseignée en classe et l’emploi d’un vocabulaire poussé. Il ne veut pas expliquer qui lui a appris ces mots que ses jeunes collègues de classe ne comprennent pas. Quand on lui demande de participer en classe, il refuse et prétexte que c’est ennuyant.

PRINCIPALES NOTES : Dans les prochaines pages sont réunis les tests faits par le sujet, des conversations avec le sujet ainsi que des dessins réalisés par le sujet.

NOTE SUPP. 1 : Le sujet a obtenu 141 au test de QI. J’ai transmis l’information aux parents pour qu’ils adaptent l’enseignement à leur enfant.

NOTE SUPP. 2 : 22 janvier 2005, le sujet refuse désormais de dessiner quoi que ce soit.

NOTE SUPP. 3 : 30 mars 2005, le sujet obtient des résultats moindres aux tests depuis plusieurs mois. Possibilité d’un arrêt, voire d’une baisse du QI due à un changement de la structure du cerveau amenée par la croissance du sujet.


Jim referma le dossier et se leva. Il avait déjà lu son contenu des dizaines de fois. Il était clair que ce document n’avait jamais été destiné à ses parents, mais plutôt à être lu par des professionnels de la santé mentale. Comment l’avaient-ils obtenu? Le psychologue s’était-il laissé acheter? C’était possible, car les gens étaient tellement faibles face à l’argent. D’une manière ou d’une autre, les Crowley avaient mis la main sur ces papiers qui, au vu des notes manuscrites le parsemant, était l’original. Ils n’en avaient jamais parlé à leur fils et Jim était persuadé que cette histoire de QI y était pour quelque chose. Sa famille prônait l’intelligence et la ruse, comme tous les Felidae, mais qui pouvait être fier d’un enfant anormal, au cerveau décalé des standards? Cette intelligence différente qui était la sienne lui pesait comme un handicap, et son poids se faisait encore plus lourd depuis qu’il avait posé les yeux sur le diagnostic établi par le psychologue. Même s’il avait voulu croire à une erreur, la relecture du test qu’il avait lui-même fait aurait achevé de convaincre Jim de la véracité du jugement. Ainsi, ses parents veillaient depuis des années à ce qu’il ne laisse pas son cerveau éclaté errer sur des chemins interdits ou inutiles, tels l’art ou la science des humains sans magie. Cette prison intellectuelle qu’ils avaient érigée autour de lui était nécessaire à ce qu’il ne s’égare pas, mais les barreaux ne lui transperçaient pas moins les entrailles.

Le feu dévora le papier en moins de trente secondes. L’épais document se consuma sous le regard sans émotion du jeune homme. Il le regarda brûler comme il avait observé ce vieux cahier à dessin disparaître dans les flammes quelques jours plus tôt. Sa mère l’avait trouvé – certainement en fouillant dans ses affaires – et avait été très choquée de découvrir un cahier entier de ce qu’elle considérait comme une perte de temps. Elle avait donc fait venir son fils pour qu’il regarde ses œuvres se carboniser. Jim n’avait montré aucune émotion autre que la résignation et avait sagement attendu que sa mère lui demande de partir. Puis, après avoir vérifié dans ses autres cachettes que sa mère n’avait pas mis la main sur d’autres preuves de sa culpabilité artistique, il avait médité sa vengeance. Elle devait être subtile, mais d’égale noirceur. Il avait donc pensé au dossier. Comme il ne devait pas savoir qu’il existait, il ne pouvait être accusé de sa disparition. Et voilà qu’il en fixait les dernières miettes au fond du foyer du salon. Une fois qu’il n’en resta plus rien, Jim monta à sa chambre. Comme bien des fois, il résista à l’envie de dessiner. Néanmoins, il ne put s’empêcher d’attraper un livre sur la physique quantique qu’il gardait entre deux épais volumes sur les études de marché.


•• hors jeu ••



surnom  ••   camimi
comment avez-vous découvert le forum?  ••   par mon grand talent
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Ben Barnes
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

[size=9.090909004211426]Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici[/size]


Dernière édition par Jim V. Crowley le Sam 2 Nov - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 11:22

Welcome Baby (tu es un bébé, tu es plus jeune que moi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 11:23

*Lui offre des fleurs choisies par Mme Crowley*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 11:25

«Les accepte sous la pression du regard de son père»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 12:20

*Se déguise en vétérinaire*

Minou, minou!

Bienvenu mon chaton!

*Met des gants de plastique*

Une petite vérification s'impose... muahahahahah

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 331
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 12:24

Oh un chaton!!  Bienvenue!!!

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 12:59

Moi, Derek, être à ta place, je ferais gaffe, parce que le jour où on se transformera en grand félin, tu riras surement moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Porte-Malheur
avatarMelany R. Crowley


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2013


MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 13:16

Bienvenue cousin.... et... sois prudent... je crois que M. Jackson est mal intentionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 13:18

Voilà pourquoi je ne me tuerai pas à la place de t'épouser, Kayla: pour ce genre de remarques.

Merci, Melany. *Lève les yeux au ciel avec un ennui évident*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 13:51

Mais non, je ne suis pas mal intentionné, j'ai seulement un sens de l'humour bien développé!

Souris, je vais être gentil!

(Quand je dis souris... est-ce que t'as envie de chasser?)

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 16:44

Bienvenue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 21:04

Bienvenue! Very Happy

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Policier badass et mal engueulé
avatarCharles Demers


Messages : 111
Date d'inscription : 05/04/2013
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Sammy et Deborah


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Jeu 31 Oct - 21:33

Bienvenue Smile

_________________
Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu

Il n'y a rien à comprendre, et que passe l'intrus


Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Ven 1 Nov - 9:03

Derek Jackson a écrit:
Mais non, je ne suis pas mal intentionné, j'ai seulement un sens de l'humour bien développé!

Souris, je vais être gentil!

(Quand je dis souris... est-ce que t'as envie de chasser?)
Je ne souris que lorsque c'en vaut la peine. Offre-moi une alliance et des magouilles et on en reparlera.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, pianiste


Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Ven 1 Nov - 9:23

Bienvenue!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 225
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Ven 1 Nov - 9:53

Plein d'ambition sans aucune considération pour les autres... On dirait moi, en plus petit. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They see me rollin', they hatin'
avatarEzra T. Colfer


Messages : 202
Date d'inscription : 31/07/2013
Emploi/loisirs : Revendeur de drogue, réceptionniste au Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète: Être une bonne personne

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Ven 1 Nov - 10:58

Bienvenue. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Sam 2 Nov - 19:16

Merci, Nichole.

Ma fiche est terminée. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 660
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Dim 3 Nov - 9:15

Un intelligent! Ça va faire changement de moi. Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 343
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Dim 3 Nov - 10:45

Je te valide!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c'est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Dim 3 Nov - 12:44

Merci!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
American Dreamer
avatarMilda Carter


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Lun 4 Nov - 12:05

Bienvenue ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Mer 20 Nov - 8:49

Bienvenue, petit jeunot! What a Face 
*n'a pas peur de lui*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: Jim V. Crowley Mer 20 Nov - 9:51

Bienvenue, mister!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim V. Crowley

Revenir en haut Aller en bas

Jim V. Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-