AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maybe...maybe not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 12:31


•• lucas (maybe) ASNER ••

•• Créature (sirène) ••


âge  ••   252 ans ans (je parais milieu vingtaine, me fait passer pour 24 ans)
pouvoirs  ••  contrôle de l'eau (cela inclue la faculté d'en extraire l’oxygène lorsqu'elles sont submergées), attrait (exercer involontairement une attirance, une fascination de la part des êtres humains), charme par la musique (don naturel pour tout instrument de musique et possibilité de contrôler une personne en jouant de la musique ou en chantant), ouïe surdéveloppée, miroir magique (utiliser toute surface réfléchissante pour voir un autre lieu, une époque antérieure ou une personne)
qualités  ••  franc, ouvert, protecteur, gentleman, jovial, sportif, persévérant
défauts  ••   trop direct, je ne réfléchis pas avant de parler, sens réduit des convenances, maladroit
habitudes  ••  faire du slackline, m'entraîner aux arts martiaux, passer du temps avec Jenna, surveiller Jenna, jouer du violoncelle (ou tout autre instrument, mais j'adore le violoncelle), trouver des excuses pour éviter de lire
apparence  ••  Comme je suis une sirène, je suis parfaitement joli: blond, musclé, grand, forte carrure, yeux bleu clair, bronzé... Je m'habille bien (Jenna me surveille!) et mes épais cheveux sont parfaits sans que je les coiffe. J'aime laisser pousser un peu ma barbe: ça me donne l'air moins jeunot.

_________________________________________

QUI ES-TU?

Je détestais quand les paquebots faisaient retentir leur stupides sirènes. Gros klaxons débiles qui résonnaient à des kilomètres sous l'eau. Quand j'étais enfant, je me réveillais en paniquant lorsque ces maudits tas de ferraille hurlaient sans raison apparente au-dessus de ma tête. Maintenant que je vivais parmi les humains, je n'avais plus peur des klaxons. J'avais fini par comprendre la passion un peu déplacée que les humains avaient pour les bruits inutiles et dérangeants. Même leur musique était désormais souvent composée de sons sans aucun sens plutôt que de notes. Au fil des ans, j'avais appris le chant classique, le chant populaire et la plupart des instruments de musique. Je ne klaxonnais toujours pas.

Ce soir-là, je revenais tranquillement chez moi après une soirée à l'université pour un travail d'équipe. J'avais mes écouteurs sur les oreilles, mais les bruits ennuyants de la ville me parvenaient entre les accords. La rencontre s'était assez mal passée. J'avais dû défendre mes idées devant le petit groupe et on m'avait demandé de trouver dans un livre la référence allant avec mes arguments... Je basais presque l'entièreté de mes travaux scolaires sur des vidéos de toutes sortes. J'avais mis ce bouquin dont on me demandait l'extrait en référence pour ma partie du travail parce qu'il faisait partie des références de la vidéo que j'avais étudiée. J'étais un peu passé pour un débile lors de cette rencontre d'équipe, parce que j'avais feuilleté le livre sans rien trouver. Je ne pouvais tout de même pas leur dire que je ne savais pas lire. Ça ne faisait pas sérieux pour un universitaire.

J'avais longtemps caressé le rêve de faire des études supérieures. À vrai dire, il y avait eviron cent ans que l'idée me trottait dans la tête. J'avais envie d'un diplôme et d'un emploi qui ne reposait ni sur ma belle gueule ni sur ma force physique. Seulement, la constitution de mon cerveau m'interdisait la lecture, depuis toujours. Cette partie de mon cerveau n'était pas développée. Il en était ainsi pour toutes les sirènes. J'avais donc mis un siècle à développer une lecture de base qui équivalait environ à celle d'un enfant humain de sept ans. Je savais relativement bien écrire, même si je ne pouvais presque pas me relire. C'était très frustrant, mais j'étais fier d'être arrivé à cette étape qu'aucune sirène que je ne connaissais n'avait franchie.

J'avais occupé toutes sortes d'emplois depuis que je vivais parmi les humains. La plupart des sirènes choisissaient de se mêler aux humains durant une partie de leur vie. Certaines retournaient finalement dans la mer, là où elles étaient nées, et d'autres préféraient rester sur le sol. Je faisais partie de cette deuxième catégorie. Les poissons et les algues m'ennuyaient plus qu'ils ne me stimulaient. J'aimais cependant l'eau. Lutter contre les vagues, me laisser porter par le courant, hurler dans une tempête, sauver de jolies demoiselles de la noyade... Sauf que la vie en société humaine me grisait beaucoup plus. J'aimais les gens.

J'avais choisi d'étudier en génie mécanique. Les plans et les calculs m'attiraient et, de plus, j'avais une facilité dans ces deux domaines. Je comprenais facilement, même si je butais sur toutes les indications écrites en lettres. Je me voyais déjà travailler pour la ville de New York, bondissant entre les immeubles, les bureaux, les usines... Ce serait autre chose qu'être escorte.

Oui, je sais: peu honorable comme emploi. Sauf que c'était très payant et que j'étais un illettré qui avait besoin d'argent pour payer ses études. Je travaillais pour une agence qui n'incluait pas les services sexuels dans ses contrats. La plupart de mes collègues les offraient, car ils étaient très payants et que beaucoup de clientes - et de clients - ne faisaient affaire avec l'agence que dans le but d'obtenir clandestinement ce genre de services. Même si je ne portais aucun jugement sur les autres, je n'étais pas attiré par cette partie du travail. Je m'en tenais donc toujours aux clauses du contrat, quitte à décevoir certaines personnes qui s'attendaient à ce que je leur fasse plaisir pour un petit extra. Je n'étais pas un prostitué.

J'enlevai mes écouteurs en entrant au Velvet Dream. J'ignorai Deborah Lackey avec soin en entrant. Elle était ma patronne, mais elle ne serait jamais mon amie. Alors, pas question que je m'efforce de lui sourire sans raison valable. Mon second emploi était gardien de sécurité dans ce bar où les danseurs et danseuses se dénudaient pour le bon plaisir des clients. Ce n'était pas spécialement mon endroit préféré en ville, mais Jenna avait tenu à passer l'audition et elle avait été étrangement heureuse d'être engagée. C'était elle qui m'avait fait passer devant les autres pour le poste de gardien. J'avais été dégoûté de découvrir que l'endroit grouillait de Lackey, mais je préférais être au milieu de ces petites vermines et avoir un oeil sur Jenna. Elle avait le don de s'attirer des ennuis.

Jenna était ma raison de vivre. Nous avions grandi ensemble et il y avait maintenant près de 270 ans que nous étions amis. Nous ne nous étions quittés que peu de temps, au début des années 1930, alors que j'avais passé quatre ans en prison. On m'y avait envoyé parce que j'avais fait une tentative de meurtre sur un monstre qui l'avait mérité. Toutefois, comme il s'agissait d'un sorcier puissant, je n'avais eu aucune chance. Plutôt que me tuer, il avait préféré m'humilier publiquement. Parce que c'était ce qui le tenait en vie: déposséder les gens de leur honneur. Il l'avait fait à Jenna, d'une manière beaucoup plus vile, et c'était ce qui m'avait mis hors de moi. Je n'avais jamais autant regretté un geste de ma vie, car il m'avait éloigné d'elle pendant quatre ans.

J'avais fini par m'échapper et, lorsque j'étais sorti, je n'étais plus moi-même. Quand j'y repensais, aujourd'hui, celui que j'avais été me terrifiait. Je n'osais croire qu'une telle personne se cachait en moi. J'étais retourné voir le sorcier et l'avait immobilisé avec une chaîne entravant sa magie. J'avais bien eu le temps, en quatre ans, de méditer mon plan, entre les murs gris et sales de ma cellule. J'avais décidé de l'achever à mains nues, en frappant de toutes mes forces, pour qu'il sente chaque coup lui arracher un peu de vie. J'étais complètement hors de moi. Je l'étais depuis quatre ans à retourner ses crimes et les punitions les plus exemplaires dans ma tête. Je l'aurais certainement assassiné sauvagement si Jenna n'était pas intervenue. J'aurais franchi un cap et je n'aurais jamais pu revenir en arrière. Je n'aurais plus été capable d'aimer qui j'étais.

J'avais laissé ce fou à moitié défiguré et nous avions pris le large, Jenna et moi. Nous avions ensuite passé près de quarante ans à visiter l'Asie, dont dix ans avec des moines qui nous avaient appris plusieurs arts martiaux très anciens. Aujourd'hui encore, je m'entraînais régulièrement avec Jenna qui me battait généralement à platte couture. J'étais plus fort et plus grand qu'elle, mais elle était rapide et rusée. Elle avait toujours une longueur d'avance sur moi. Sur tout.

Jenna me faisait du bien. Elle était la seule personne qui me comprenait. Il fallait dire que notre relation assez fusionnelle empêchait souvent les femmes de parvenir à s'approcher de moi. Oups. Je ne recherchais pas l'amour. Je n'étais pas encore persuadé de ce que je voulais. Il m'aurait fallu une autre Jenna. Une Jenna qui éprouverait pour moi de l'amour plutôt que de l'amitié. Les dizaines de petites amies que j'avais eues m'avaient prouvé qu'il n'existait qu'une Jenna...et qu'elle les effrayait. Le peu de femmes qui ne s'étaient pas montrées menacées par ma meilleure amie s'étaient avérées folles, sadiques ou encore pire: Deborah Lackey.

Je ne travaillais pas, ce soir-là, mais j'étais venu chercher Jenna. Je détestais quand elle rentrait toute seule le soir. Les gens étaient déjà violents avant cette histoire de brèche et ils étaient encore pires maintenant. Je fus soulagé de constater que son numéro était terminé lors de mon arrivée. Je trouvais toujours extrêmement gênant d'éviter de regarder la scène avec toute la subtilité dont j'étais capable (c'est-à-dire très peu). Je ne voulais pas voir Jenna se déshabiller pour les clients. J'acceptais son choix, mais je ne voulais pas être de ces hommes-là.

Jenna arriva alors que je suivais Deborah Lackey du coin de l'oeil. J'aimais presque tout le monde. Je n'éprouvais de haine qu'envers les personnes dégueulasses. La famille Lackey entrait joyeusement dans cette catégorie. Samson était un obsédé sexuel qui draguait tout ce qui avait un vagin, Atara était une folle furieuse qui avait fait semblant d'être l'amie de Jenna et qui avait une très mauvaise influence sur elle, Deborah était la dernière des salopes et Myriam...Myriam. Bon, je ne lui avais rien trouvé de particulier, mais elle devait bien être aussi dégénérée que le reste de sa famille, non? Ok. J'étais injuste. Mais je détestais ces foutus Lackey. Parfois, depuis que nous vivions à New York, cela faisait naître des disputes avec Jenna qui, elle, ne détestait pas ces rats d'égoûts. Elle disait que j'étais aveuglé parce que Deborah m'avait brisé le coeur. Ça me fâchait beaucoup parce que je savais qu'elle avait raison.

Comme toujours, j'arrachai son sac à Jenna pour le traîner jusqu'à notre appartement. Comme toujours, elle essaya de me le reprendre et, comme toujours, je le levai très haut pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Son rire était drôlement plus agréable à entendre que les klaxons des taxis de New York.



•• hors jeu ••


pseudo  ••  T'as l'air d'un pseudo.
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Beyond the sea.
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Alexander Skarsgard
code du règlement?  ••  validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  validé par Cami

Crédits pour les images: morguefile


_________________


Dernière édition par Lucas Asner le Lun 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:31

Bienvenuuuuue! *gros bisou baveux sur la joue*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:31

Quantité de pouvoirs contraire au règlement acceptée pour causes de nouvelle race et de javaispasenviedajouterdesvacantspourça.

Vous êtes trop beaux. J'ai une faiblesse. *Va mordre un innocent*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:38

Bienvenue!!!! Smile

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:39

Bienvenue à toi, Very Happy!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:41

*Essuie sa joue* Jenna, come on...

Merci à vous. Smile *Trouve que les filles sont plus jolies que plusieurs sirènes qu'il a rencontrées*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 13:46

Un autre prétendant de ma soeur? Retourne dans l'eau!

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 663
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 14:26

BEAU.

*Lui donne son numéro* Bienvenue!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 15:12

Bienvenue!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 229
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 15:31

Bienvenue dans ma ville à New York!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 17:07

Merci à vous! *Ne sait que faire du numéro de Drake*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 261
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mer 16 Avr - 17:25

Bienvenue! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 346
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Jeu 17 Avr - 10:04

Bienvenue ! Smile

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mar 22 Avr - 9:48

Hihihiiii! *lui donne un bisou baveux sur l'autre joue*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Mar 22 Avr - 20:35

*Trouve les amoureux mignons*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2013


MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Jeu 24 Avr - 11:47

Bienvenue Thomas! *.*

_________________



Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Jeu 1 Mai - 11:04

Bienvenue! Smile

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2014


MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Dim 4 Mai - 0:16

Bienvenue (même si j'arrive après toi)  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Dim 4 Mai - 21:56

Merci à tout le monde sauf Deborah. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2014


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Lun 5 Mai - 17:36

Bienvenue fière créature des océans ! : d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Ven 9 Mai - 17:52

Bienvenue, le sirène!?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Ven 16 Mai - 17:59

Bienvenue à toi!!!     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Lun 26 Mai - 21:27

Merci à vous!!

J'ai terminé ma fiche et je suis beau!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Lun 26 Mai - 21:42

Bienvenido joli garçon Smile

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Maybe...maybe not. Lun 26 Mai - 21:42

Woww quelle magnifique fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maybe...maybe not.

Revenir en haut Aller en bas

Maybe...maybe not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-