AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 13:41


•• jenna (jeanne) TOMLIN ••

•• Créature(sirène) ••


âge  ••  248 ans (apparence et me fait passer pour 22 ans)
pouvoirs  ••  contrôle de l'eau (cela inclue la faculté d'en extraire l’oxygène lorsqu'elles sont submergées), attrait (exercer involontairement une attirance, une fascination de la part des êtres humains), charme par la musique (don naturel pour tout instrument de musique et possibilité de contrôler une personne en jouant de la musique ou en chantant), ouïe surdéveloppée, miroir magique (utiliser toute surface réfléchissante pour voir un autre lieu, une époque antérieure ou une personne)
qualités  ••  franche, directe, débrouillarde, imaginative, créative, extravertie, aime les gens

défauts  ••  sans filtre, sans limites, obsessive, bruyante, naive, colleuse
habitudes  ••  Sourire, danser, s'entraîner, penser à Lucas, parler de Lucas, être avec Lucas, écouter de la musique, parler de musique, jouer de la musique, chanter
apparence  ••  Grandeur moyenne, corps parfait et parfaitement proportionné, peau parfaite et bronzée juste ce qu'il faut, longs cheveux blonds et bouclés, yeux bleus profonds, toujours bien mise et bien habillée

_________________________________________

QUI ES-TU?

Je venais de sortir de scène, je me rendais à ma loge pour ranger mes choses et me rendre chez moi. C'était mon dernier numéro, je rentrais à la maison. De toute façon le bar allait fermer bientôt également. J'avais adoré ma soirée, car j'avais pu présenté un nouveau numéro préparé il y avait des semaines. J'adorais faire de nouvelles chorégraphies, presque autant que j'adorais la musique. J'avais un don pour tout ce qui était jouer d'un instrument, ça me venait de ma nature de sirène. J'aimais surtout chanter, je chantais tout le temps, à n'importe quel moment, en faisant la vaisselle, en me douchant, en payant dans un magasin, en attendant au cinéma, dans le bus... Je chantais ou je fredonnais sans cesse. Je connaissais une tonne de titres et certains revenaient plus souvent, mais je chantais systématiquement tout ce que j'avais en tête. Je chantais, donc, mais j'aimais aussi beaucoup m'amuser avec différents instruments. Nous en avions une tonne à l'appartement. Tous achetés en rabais, ou presque. La musique pénétrait toutes les fibres de mon corps et c'était plus fort que moi. Je devais participer à ce miracle. C'était un peu comme les contes qui racontent que les sirènes avaient ensorcelés les marins pour les faire s'échouer, eh bien moi, c'était la musique que prenait le contrôle de mon corps dès que j'entendais des notes. Peu importait lesquelles, je les connaissais et je les adorais. J'aimais surtout quand Lucas jouait du violoncelle. C'était bien les seuls moreceaux sur lesquels je ne pouvait rien ajouter. Ce qu'il jouait se passait de mots, se passait de moi. C'était beau et profond et magique. J'aimais quand il prenait son instrument et je passerais des heures, recroquevillée sur le bras du sofa, les yeux fermés, à écouter ce qu'il jouait.

Il y avait longtemps que j'avais appris qu'il fallait se battre pour survivre. Tant sous l'eau que sur la terre, les plus forts abusent des plus faibles. Même si dans le monde sous-marin, les sirènes fonctionnaient un peu sous le principe de la monarchie. Il y avait un roi des Mers et plusieurs autres secteurs, dirigés chacuns par des seigneurs. Ainsi, être né dans une famille dirigeante ou dans une famille riche de la Cour était toujours un avantage. Comme pour les humains, ceux avec moins de moyens devaient se battre avec plus de force et de détermination pour réussir à changer leur destin. Dans tous les cas, chacun cherche instinctivement à toujours avoir une meilleure place dans la société. Et chacun est prêt à tout pour décrocher ladite place. Ni Lucas ni moi n'étions nés dans des familles de la haute. Ainsi, j'avais maintenant une certaine répulsion à la vue de ces jeunes riches à qui les parents paient tout pour leur faire oublier leur absence. Je n'ai jamais eu de luxe et ça ne m'aurait jamais dérangé si tous les gens que j'avais rencontré qui, eux, en avaient ne s'amusaient pas à l'étaler devant moi juste pour me faire baver. Je n'étais pas jalouse, seulement triste face à l'injustice. Avec Lucas, nous avons dû faire notre propre loi et notre propre chemin pour se sortir de la misère dans laquelle nos parents respectifs nous avaient mis au monde. Toute jeune, j'ai appris à nager plus vite que les autres pour ne pas couler sous eux. Si l'argent que je n'avais pas ne pouvait pas m'aider, mes aptitudes supérieures à celles des autres allaient pouvoir le faire, du moins, je l'espérais. Sortir de l'eau avait été pour nous un moyen d'espérer plus de la vie.

Comme plusieurs avant nous, Lucas et moi avons opté pour une vie parmi les humains plutôt qu'avec les sirènes. J'ai rapidement compris ce qui avait poussé de nombreuses autres sirènes à ne plus retourner dans l'eau. Et après tout ça, je ne comptais pas y retourner. Lucas et moi avons tout fait pour avoir une vie satisfaisante et en arriver où nous sommes. Sacrifices, efforts, détermination. Ça n'a pas toujours été facile, mais c'était ce que nous voulions. Malgré tout, nous ne nous sommes jamais lâchés. Lucas était plus qu'un ami pour moi, mais n'était pas non plus seulement un frère. Je ne saurais expliquer, mais Lucas était ce qui me permettait de vivre. Je ne me voyais pas sans lui. Il était ma force, mon courage, ma lumière, celui qui me consolait et m'aidait à me relever. Je ne serais pas où j'en suis maintenant s'il n'avait été présent. Je remerciais la vie chaque jour de l'avoir mis dans ma vie.

Quand je me démaquillais, comme maintenant, j'étais toujours très centrée sur moi-même, à me questionner sur le sens de ma vie et m'assurer que j'étais toujours heureuse dans ce que je faisais. Je ne voulais pas être de celles qui n'aimaient pas ce qu'elles faisaient, qui le faisait par habitude ou parce qu'elles n'avaient rien d'autre. Je voulais être de celles qui aimaient ce qu'elles faisaient. Je me centrais donc sur mes sentiments, mes pensées, mais j'essayais en même temps de ne pas penser à trop de souvenirs douloureux. Certains soirs, j'étais plus fragile, comme ce soir. Les images en rafale du corps trop lourd de ce sorcier que Lucas avait essayé de tuer, de sa bouche humide dans mon cou, de mes nombreuses visites à la prison, puis de cette nuit-là ou nous avons fui vers l'Asie... Je secouai ma tête, comme pour chasser ces images désagréables. J'essayais de ne pas trop y penser. C'était derrière nous et, bien que ces épreuves horribles nous aient tous deux changés significativement, elles nous avaient rapprochés, Lucas et moi, et je préférais ne pas leur donner plus d'importance.

J'étais contente de mon emploi actuel. Travailler au Velvet Dream avait été presque comme un emploi de rêve. Il était tombé du ciel et j'avais tenté ma chance. J'avais eu un poste et j'étais comblée de joie. Je n'étais pas comme Lucas. Je savais que je ne parviendrais pas à faire des études, de base ou supérieures. Je n'avais pas la patience pour apprendre et me débrouiller comme il le faisait si bien. J'étais plutôt le genre de fille à vouloir tout et tout de suite. Lucas travaillait très dur et avait un but précis. J'étais fière de ce qu'il accomplissait chaque jour. Personnellement, je n'avais pas de grand rêve de devenir ingénieur ou médecin. Ma petite vie me convenait et me comblait. Avoir un emploi payant et amusant, rencontrer de nouvelles personnes, être avec Lucas et me sentir épanouie étaient les seules choses que je demandais à la vie. Après tous les restaurants crasses et les bars miteux que j'avais fait avant, le bar des Lackey était véritablement un établissement cinq étoiles. Ici, au moins, les employés étaient respectés et on comprenait qu'on pouvait avoir envie de danser, sans nécessairement toujours tout retirer ou sans nécessairement réserver une danse privée dans un cubicule ridiculement petit qui forçait donc les choses pour qu'elles finissent invariablement en danse contact... Au Velvet, on ne forçait rien ni personne à rien. On comprenait aussi qu'une femme pouvait avoir envie de changer de coupe et de couleur de cheveux et ça ne posait pas de problèmes. Et tant mieux, puisque j'aimais beaucoup les changements capillaires. Bien que mes cheveux finissaient toujours par redevenir blonds - la teinture humaine ne tenant pas vraiment et la magie ayant ses limites quand même - j'aimais essayer des nouvelles couleurs. Rousse, noire, brune... je les avait pas mal toutes portées. Et je les porterais encore! Ainsi, le Velvet me permettait beaucoup de choses et me faisait me sentir bien. C'était comme une deuxième maison maintenant. Et les patronnes étaient plutôt jolies! Sans le crier sur tous les toits, j'aimais les femmes. Surtout les jolies. Surtout les Lackey. Contrairement à Lucas, j'avais fini par tourner la page sur ce qui c'était passé avec elles, jadis.

Je venais de sortir de ma loge, avec mon sac de sport contenant costumes et maquillage sur mon épaule. Je repérai rapidement Lucas qui m'attendait près du bar et de la porte. Il venait souvent me chercher quand je finissais tard. Il s'en faisait pour ma sécurité et je trouvais ça absolument craquant. Je dis de rapides «au revoir» à Deborah, Atara et Shawn, puis me dirigeai vers mon Lucas. Il agrippa mon sac tout de suite et alors que je tentais de le reprendre, il le mit en hauteur. J'éclatai alors de rire en le frappant au torse, pas trop fort, mais juste pour lui rappeller que j'étais plus petite, mais plus forte aussi. Du moins, dans ma tête. Nous avons marché ensemble jusqu'à l'appartement en discutant de nos journées respectives. Je me sentais bien avec lui. Ai-je déjà mentionné que j'aimais vraiment Lucas?

•• hors jeu ••


pseudo  ••  Pas de tes affaires.
comment avez-vous découvert le forum?  ••  En nageant.
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Jennifer Lawrence (JenLaw)
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: morguefile

_________________


Dernière édition par Jenna Tomlin le Lun 26 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 13:42

Jenna ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 13:50

Bienvenue!



Tout le monde a hâte de te voir danser au Velvet!!

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 14:02

Pouvoirs non réglementaires acceptés pour les mêmes raisons que l'autre sirène.

Bienvenue, super jolie!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 663
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 14:27

OMG. J'ai justement un faible pour les blondes! Envie que je te fasse découvrir les meilleurs plaisirs de New York?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 14:32

Je confirme: Drake aime les blondes Wink

Bienvenue!!!

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 14:37

Bienvenue Jenna! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 15:11

Bienvenue!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 15:32

Bienvenue, charmante demoiselle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 261
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mer 16 Avr - 17:25

Bievenue! Smile (Jolie...mais mon coeur appartient à Vénus.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Jeu 17 Avr - 10:03

Tant que tu ne charmes pas mon mari, je devrais t'aimer. Smile

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mar 22 Avr - 9:47

Merci, merci! Merci à tous!

Je ferai ma fiche bientot, promis! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 446
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mar 22 Avr - 11:40

Bienvenue! *Sourire charmeur*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mar 22 Avr - 20:33

*Trouve son fils déprimant*

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2013


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Jeu 24 Avr - 11:42

Bienvenuuue!
J'ai hâte de travailler avec toi! Wink

_________________



Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Jeu 1 Mai - 11:06

Bienvenue! Very Happy

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2014


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Dim 4 Mai - 0:18

Hello darling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2014


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Lun 5 Mai - 17:38

Un couple de sirène à New-York...  Shocked 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Ven 9 Mai - 17:52

Bienvenue, la sirène!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Ven 16 Mai - 18:00

Bienvenue!!!  What a Face Smile Embarassed bounce I love you Wink  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Lun 26 Mai - 21:27

Merci à tous de votre accueil! Smile

J'ai terminé ma fiche! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Lun 26 Mai - 22:20

Bravo pour ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 446
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Lun 26 Mai - 22:29

Ta fiche est encore plus merveilleuse que ton visage. Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Lun 26 Mai - 23:05

Mon dieu, mais merci!  Embarassed 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin Mar 27 Mai - 10:25

Je te valide, dans toute ta perfection.

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin

Revenir en haut Aller en bas

Il faut nager pour garder la tête hors de l'eau - Jenna Tomlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-