AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Poisonned Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 1:36


•• apple hébé WATSON ••

•• Divinité grecque de la jeunesse ••


âge  ••  Des milliers d'années mais semble avoir environs 18 ans
pouvoirs  ••  Vol de jeunesse (Voler la jeunesse des gens et les faire vieillir rapidement, elle peut aussi la leur redonner),Empathie magique (Ressent les sentiments des gens, elle sent aussi l'absence de sentiment, par exemple, si deux personne ne sont pas amoureux, elle ressent un vide là où elle ressentirait l'amour chez un couple amoureux),
qualités  ••  Belle, intelligente, fonceuse, indépendante
défauts  ••  Rusée, dérangée, malveillante
habitudes  ••  Mentir, manipuler, être belle.
apparence  ••  Petite, côté grandeur et côté poids, peau bronzée, yeux bleus, grands cils, longs cheveux blonds bouclés

_________________________________________

QUI ES-TU?


La journée avait été bien longue et tous ces gens étaient insupportables. Je veux bien croire que Venus Industries était une entreprise très prisée et que plusieurs filles se seraient entretuées pour avoir une place comme la mienne, mais je ne crois pas que cela était suffisant pour que ces stupides photographes aient le droit de me dire quoi faire. Parfois, j’avais envie de leur hurler qui j’étais, pour qu’ils sachent à qui ils avaient affaire. Au moins, Chloe et Kat’ étaient avec moi. Ces deux filles auraient dû être mes sœurs. Je ne pouvais pas croire que nous soyons d’origine différentes. Elles étaient les seules personnes que j’appréciais un minimum dans ce pauvre monde ennuyant. Il y avait elles, et il y avait ma mère. Ma mère était certainement la créature la plus parfaite que ce monde ait porté, elle était mon modèle. Bien sûr, sous son identité humaine, je ne pouvais pas être officiellement sa fille puisque Elisa Wilde était beaucoup trop jeune pour avoir une fille de l’âge d’Apple Watson. J’étais donc officiellement sa petite sœur. Ma mère m'avait eu ce poste de mannequin, et un poste de maquilleuse à Kat’ , parce qu’elle était amie avec la directrice de Venus Industries, Gabrielle Englebert.


Zeus était un connard, je l’avais toujours détesté. Je ressentais toujours ce qu’il ressentait pour n’importe quelle femme un peu belle rencontrée dans la rue. Je ressentais aussi la douleur de ma mère, de temps à autre, et j’étais assez allumée pour comprendre ce que cet imbécile de Zeus avait encore fait. Il était le pire homme au monde, mais je n’avais jamais le droit de le dire. Ma mère méritait tellement mieux, mais lorsque j’avais voulu lui en glisser un mot, je m’étais joyeusement heurtée à un mur, elle était persuadée d’avoir le meilleur mari du monde. Je le haïssais. L’ai-je dit ? Je le haïssais PASSIONNÉMENT.

J’étais arrivée chez moi avant Kat’. Nous avions décidé d’habiter ensembles, histoire d’être encore plus inséparables. J’aimais cette fille. Je l’aimais. Pas d’amour de couple, mais comme si elle était ma sœur. Maintenant que je la connaissais, je ne pouvais imaginer ma vie sans elle. J’aimais savoir que je pouvais compter sur quelqu’un comme elle, qui me ressemblait beaucoup. En enlevant mes souliers à talons hauts, je me sentis mieux. Je comprenais que les talons hauts apportaient un certain statut social. On prenait automatiquement une femme en talons hauts plus au sérieux qu’une femme en souliers ballerines, sauf peut-être lorsqu’il s’agissait d’une danseuse nue, mais c’est dans une autre catégories, mais je ne peux nier que ces choses étaient les souliers les plus inconfortables qu’il m’ait été donné de porter. Toutefois, l’allure qu’ils me donnaient me plaisait assez pour que je décide de les porter tout de même.

Mes cheveux étaient naturellement bouclés, je les adorais, avec leur couleur dorée. Je me félicitais de les avoir aussi bien réussis, lors de mon arrivée sur Terre. J’aimais faire tourner les regards puisque je ne l’avais jamais vécu alors que j’étais une déesse. Je restais dans l’ombre de ce déchet qui me servait de mari…

Je n’avais jamais été une déesse d’ampleur. J’étais née sur l’Olympe de l’union de Zeus et d’Héra. La croyance populaire disait que j’étais née seulement d’Héra, c’était mon histoire préférée. Me faire croire que je n’avais rien à voir avec cette ordure de Zeus, il n’y avait rien qui pouvait me faire plus plaisir. Tout le monde avait toujours sous-estimé ma puissance, je représentais la jeunesse, la vitalité des jeunes et j’étais protectrice des jeunes mariés. Belle blague. J’avais ce pouvoir, que peu de gens connaissait, qui me permettait de voler la jeunesse des autres dieux, en principe immortels, pouvoir que j’avais d’ailleurs amené avec moi en traversant la brèche, en 2007. J’avais été mariée à Héracles, un imbécile derrière qui je devais me cacher afin de ne pas l’empêcher de briller. J’avais ruminé ma fureur pendant bien longtemps, feignant être la parfaite jeune fille que tout le monde voyait en moi, mais j’avais un plan.

Mon mari avait toujours voulu que je l’aime comme ma mère aimait Zeus, inconditionnellement et que je lui sois éternellement soumise, ce qui ne me plaisait pas, vous l’aurez compris. Je n’étais pas de nature soumise, je ne l’avais jamais été. Un jour, cette brèche s’est ouverte sur le monde des humains. Héracles avait décidé que nous traverserions en tant que couple, que je devrais le suivre. Il avait de grands plans de carrière dans ce monde fragile. J’en avais décidé autrement. Alors que nous nous préparions à traverser, loin des regards de tous, main dans la main, je me retournai vers lui. Mon regard avait quelque chose de différent et je sais qu’il l’avait vu. Je lâchai subitement sa main et je la plaquai sur son cœur. Je vis toute sa pauvre vie passer devant moi. Plus il vieillissait, plus mon sourire s’agrandissait. Lorsque je le lâchai, il tomba face contre terre. Je regardai la boule lumineuse qui se tenait dans ma main, et je la lançai dans la brèche, histoire qu’il ne puisse pas l’atteindre et je le laissai là, pour mort, traversant seule la brèche. Plus personne ne déciderait de mon destin à ma place.

Je suis traversée en même temps que ma mère et Zeus. Alors qu’eux s’établissaient à New York, j’ai décidé de partir autour du monde. Je voulais me rendre en Grèce pour voir l’architecture et l’art fait en notre honneur à nous, dieux Grecs. C’est là que j’ai rencontré Natassia, en 2008, qui était elle aussi une déesse. J’AIME CETTE FILLE, l’ai-je déjà mentionné ? Nous sommes vite devenues amies, réalisant toutes les choses que nous avions en commun et que nous pouvions partager. Nous avons fini par prendre un appartement ensemble et à vivre comme des coloques en Grèce. J’avais adoré ce pays, adorer voir le talent qu’avaient eu ces petites créatures faibles qu’étaient les humains, avant l’arrivée de toutes ces technologies.

Je descendis la fermeture éclaire de la robe que j’avais porté, cette journée-là, à mon travail. Elle glissa doucement par terre et je l’écartai avec mon pied droit. J’enlevai également mes sous-vêtements que je lançai dans le panier à linge aqua, à côté de la douche. Je me glissai sous la douche et la chaleur de l’eau me réconforta doucement. Je la laissai couler dans me cheveux, gardant mes yeux fermés.


Il y avait cinq mois, environs, j’avais eu des informations concernant une exécution publique que le maire de New York avait mise en place et qui avait un peu tourné au vinaigre. Je m’étais un peu tannée de la tranquillité de la Grèce, j’avais besoin d’action. Connaissant assez bien ma mère pour savoir qu’elle n’était certainement pas indifférente à cette histoire, j’ai décidé de retourner vivre à New York, afin de lui offrir une aide dont elle pourrait avoir éventuellement besoin. Quelle belle surprise j’avais eu quand Natassia m’avait annoncé qu’elle me suivrait à New York. Nous nous sommes trouvé un joli appartement et nous avons emménagé ensembles. Natassia ayant un nouveau visage, je dû m’habituer à l’appeler Katherine.

Je sortis de la douche, attrapant ma serviette blanche avec mon nom brodé en bleu royal. Je la mis autour de ma taille, je savais que Kat’ arriverait sous peu. J’attrapai ma crème hydratante parfumée et je l’appliquai sur mes jambes fines. Ce corps d’humaine était fragile, il avait besoin de sommeil pour être à son meilleur et ma peau avait besoin d’hydratation pour rester parfaite, mais si c’était le prix à payer pour avoir mon indépendance, ce n’était pas si cher payé.

Ma mère nous avait donc eu cet emploi de mannequin chez Venus Industries. C’était le rêve de toutes les petites filles, à ce que l’on m’avait dit. J’étais bien contente de voler la place de quelqu’un d’autre, de toute façon je le méritais plus que ces pauvres petites connes qui croyaient courir derrière un rêve.  Je posais bien, j’aimais beaucoup cet emploi, même si je rêvais secrètement d’un jour éventrer un photographe. Non mais, ils se croyaient vraiment tout permis, ceux-là. Tout compte fait, je crois qu’en dehors de Chloe, Kat’ et ma mère, je détestais l’entière population de cette Terre, tous des imbéciles.

J’attrapai le téléphone pour nous commandai de la nourriture thaïlandaise, c’était ma nourriture préférée. Je commençai à placer les assiettes en attendant que le livreur ne se pointe. Je préparai aussi un film que nous pourrions écouter en soupant. J’aimais ces soirées tranquilles entre filles, je considérais qu’aucun homme au monde ne nous méritait, je les trouvais inférieurs, bien que sexys et agréables à regarder, et je savais de quoi je parlais puisque j’avais eu le malheur de partager une partie de ma vie avec l’un des plus tarrés d’entres eux. Je finissais de placer les ustensiles lorsque notre nourriture arriva. Je disposai les petites boîtes de thaï sur la table et je pris place en attendant que ma colocataire arrive.   J’espérais que cela ferait plaisir à Kat’, lorsqu’elle arriverait, la journée avait été bien longue et tous ces gens étaient TELLEMENT insupportables.




•• hors jeu ••


pseudo  ••  Samson
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Je l'ai tapé dans ma barre d'adresse Wink
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Sasha Pieterse!
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici


Dernière édition par Apple H. Watson le Lun 12 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 9:58

Bienvenue demoiselle! Very Happy Je te valide tes codes!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 663
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 10:10

Un peu jeune pour moi, mais tout de même à croquer. (Une pomme...à croquer... Je suis hilarant.)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 10:18

Bon...la fille de l'autre harpie...

Bienvenue! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 10:39

Mon tout petit bébé qui arrive à New York!


_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 30 Avr - 11:01

Ma mère chérie! je t'adore!

Merci Tout le monde, je me ferai un plaisir de vous pourrir l"existence à tous Very Happy (avec Amour, évidemment)

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 261
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 10:10

Bienvenue! *La trouve moins belle que Gab*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 10:19

Bienvenue! Alec soit poli *Trouve qu'il a tout de même raison*

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 11:04

Amie  I love you 

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 11:58

Amiiiie!!! <3

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2014


Feuille de personnage
Phobie: L'eau. HAHA. Je blague.
Ambition secrète: Apprendre à lire.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 12:07

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Jeu 1 Mai - 13:16

Bienvenue à toi!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 367
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Ven 2 Mai - 9:34

Pfff. Tu as refusé d'être ma fille. Tu es donc sur ma liste noire.

_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Sam 3 Mai - 18:33

Dommage, j'aurais voté pour toi dans le Poll Homme de Gabrielle, mais bon, je voterai pour Alec! Wink

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2014


MessageSujet: Re: Poisonned Apple Dim 4 Mai - 0:17

Bienvenue! Je n'ai pas peur de toi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Dim 4 Mai - 9:44

C'est bien toi le pire, les gens insouciants sont mes victimes préférées

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 446
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Dim 4 Mai - 22:24

Bienvenue! *Aime les blondes*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2014


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Lun 5 Mai - 17:40

Oh, la famille s'agrandit. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2013


MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 7 Mai - 12:35

Bienvenue! Very Happy

_________________



Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mer 7 Mai - 21:38

Merci Jolie Deborah Smile

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: Poisonned Apple Ven 9 Mai - 17:51

Bienvenue, divinité! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Lun 12 Mai - 19:06

Merci, Thot!

Ma fiche est terminée, peuple.

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Lun 12 Mai - 21:48

Je t'adooooore!!

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Lun 12 Mai - 22:00

Oh mais moi aussi !!!!

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Poisonned Apple Mar 13 Mai - 11:58

Je te valide, ma fille !

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poisonned Apple

Revenir en haut Aller en bas

Poisonned Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-