AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ne jamais croire à la mort [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 1 Mai - 10:56


•• katherine natassia SALANDER ••

•• Déesse haïtienne maléfique de la résurrection ••


âge  ••  354 ans (son corps a 21 ans)
pouvoirs  ••  possession (prendre le contrôle du corps et de l'esprit d'une personne), guérison (guérir les blessures des autres personnes en les touchant)
qualités  ••  positive, drôle, persévérante, sensible, serviable, généreuse, créative
défauts  ••  colérique, amère, instable, mélange ses anciennes vies avec sa nouvelle
habitudes  ••  parler toute seule, dire des choses étranges, s'intéresser aux autres
apparence  ••  longs et très épais cheveux d'un brun presque noir, grands yeux brun foncé en amande, teint basané, mince, grande, athlétique

_________________________________________

HISTOIRE

Elle n'avait jamais essayé de revoir son père. Pourtant, elle il y avait bien longtemps qu'elle connaissait son identité. Il lui semblait qu'elle n'avait rien à gagner à le voir. De toute manière, il l'avait abandonnée dans une forêt alors qu'elle n'était qu'un minuscule bébé. Elle ne sentait pas en elle la force de lui pardonner ce geste qui aurait facilement pu mettre fin à son existence.

Le Baron Samedi avait déposé sa fille sur le sol humide d'une forêt haïtienne, un soir de pluie du mois de juin 1769, seulement enveloppée d'une mince couverture, la même que celle dans laquelle sa mère l'avait mise, seulement quelques heures plus tôt.

La déesse n'en avait jamais voulu à sa mère une fois qu'elle avait su les circonstances de sa naissance. Quetzalcoàtl avait abandonné sa fille, mais elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui offrir un foyer: elle l'avait laissée à son père, lequel s'était simplement débarrassé de la petite créature aux yeux aussi noirs que la nuit, sans seulement se soucier de sa survie. Heureusement, elle avait été trouvée par une femme qui l'avait élevée comme sa fille. D'ailleurs, aujourd'hui, la déesse considérait le prénom que lui avait donné cette femme comme le seul qui ait vraiment été le sien. Même après avoir existé sous des dizaines d'identités différentes, au fond d'elle, elle restait la petite Natassia que les autres enfants avaient peur de toucher.

Quetzalcoatl s'était vite aperçue que sa fille portait en elle un grand mal: dès qu'on entrait en contact avec sa peau, on se retrouvait assailli de visions terribles. La déesse avait essayé d'élever son enfant malgré la terreur qu'elle suscitait en elle, mais elle s'était résoulue, après quelques mois, à laisser l'enfant chez celui qui en était le père, croyant que celui-ci saurait comment s'occuper d'elle. Le Baron Samedi était l'esprit des morts. Il devait donc posséder des ressources spéciales contre les visions de cadavres, meurtres et fantômes, non? Toutefois, la femme du Baron avait refusé d'élever l'enfant d'une autre. Maman Brigitte avait ordonné à son époux de se débarrasser du bébé s'il ne voulait pas être le père d'un petit cadavre. Elle pouvait tolérer la nuit de passion qu'il avait eue avec Quetzalcoatl, mais elle n'acceptait pas d'avoir continuellement sous les yeux la preuve de l'infidélité de son mari. Le Baron avait donc laissé sa fille dans la forêt, considérant que la fille d'un esprit et d'une déesse ne pouvait craindre les simples forces de la nature.

Une femme du nom de Mergena, possédant une ouïe magiquement surdéveloppée, avait entendu les pleurs du bébé et s'était aventurée dans la forêt où elle avait trouvé la petite déesse, sans se douter qu'il s'agissait d'autre chose qu'une d'une humaine. Son grand coeur lui avait ordonné de prendre le bébé avec elle pour lui éviter la mort. Ce même coeur l'avait ensuite poussée à l'élever comme sa fille, et ce, même si des visions terribles lui venaient dès qu'elle touchait la peau du bébé. Natassia avait donc grandi dans une petite communauté composée des gens libres de race noire. Étant issue d'un parent noir et un parent blanc, sa peau ni claire ni sombre avait fait jaser, mais jamais autant que ce qui arrivait à quiconque frôlait, caressait ou frappait sa peau.

Au milieu du mois d'août des 22 ans de Natassia, la révolte habitant le coeur des personnes noires d'Haiti prit la forme d'un grand soulèvement. La jeune femme comprenait très bien les raisons de cette révolution, mais elle choisit la passivité. Aussi, elle ne prit part ni aux meurtres de Blancs ni aux incendies dans les champs. Après tout, même en cherchant en elle-même la haine par la race, elle ne pouvait nier qu'elle était à moitié Blanche. Elle s'était résolue à ne jamais savoir qui étaient ses parents il y avait de cela plusieurs années. Elle leur avait inventé mille destins et autant de raisons de l'avoir abandonnée. Sa vraie famille était Mergena et ses trois fils tous plus âgés qu'elle.

Ce fut à cette époque que la déesse comprit la réelle étendue de son pouvoir. Elle avait découvert, durant son adolescence, qu'elle pouvait posséder les autres personnes. Il suffisait qu'elle les touche pour entrer dans leur esprit, fouiller leurs souvenirs et faire agir les gens comme si elle était à leur place. Elle avait eu peu d'occasions de mettre ses capacités en pratique, car les gens avaient peut d'elle et de ces visions terribles qu'elle donnait.

Un petit groupe de soldats de la révolution débarqua un jour dans la communauté où vivait Natassia. Mergena invita les trois jeunes hommes chez elle pour leur offrir à manger, ne craignant aucunement leurs armes et leurs gros bras. Le repas était bien entâmé lorsque Natassia revint chez elle. Elle venait d'embrasser tendrement sa mère quand l'un des soldats se leva de table.

-Les Blancs veulent toujours qu'on se lève de table pour les dames.

Quelque chose dans son ton de voix démontrait très bien l'absence totale de respect qu'il éprouvait envers elle. Pour lui, elle était une Blanche, l'une de ces personnes dont il voulait la mort. Aussi, Natassia ne lui répondit rien et fila à l'arrière de la maison. Elle ne voulait pas attirer de problèmes à sa mère. Elle était en train de prêter l'oreille aux bruits venant de la maison quand un coup porté à son visage la fit tomber sur le sol. Sonnée, elle leva les yeux vers l'ombre qui s'était dessinée au-dessus d'elle.

-Pense à ton père Blanc pendant que je m'occupe de toi.

Elle remarqua les deux autres hommes qui arrivaient alors que le poids du premier se faisait sentir sur son corps. Elle se débatit quelques secondes et, en remarquant l'air absent et terrifié de son agresseur, elle réalisa qu'il devait être sous l'emprise des visions. Elle en profita pour prendre possession de son esprit.

-Hey, ça va?

La déesse cligna plusieurs fois des yeux, face à face avec elle-même, alors que l'un des compagnons de son agresseur s'approchait. Elle leva les yeux vers lui et, sans hésiter, alors qu'il se penchait pour vérifier son état, elle lui arracha son arme des mains et lui en balança un coup au visage. Puis, elle se leva pour faire face à l'autre homme qui restait immobile, incertain de la bonne attitude à adopter. Ce fut à cet instant que Mergena surgit.

-Je suis revenue et vous n'étiez plus à...table...

Natassia vit les yeux de sa mère se poser sur le corps inerte qui était habituellement le sien. Le cri qui franchit les lèvres de Mergena n'était pas humain. La pauvre femme se jeta de toutes ses forces contre le soldat près d'elle et abattit lamentablement ses faibles poings sur sa poitrine, puisque son visage était hors d'atteinte. L'homme la repoussa avec force et Mergena s'étala sur le sol à quelques mètres de ce qu'elle croyait être le cadavre de sa fille. L'homme qui venait de la repousser la mit en joue, mais une rafale de balles le traversa avant qu'il ne puisse tirer. C'était la première fois, mais pas la dernière, que Natassia tuait.

Lorsque la déesse se tourna vers sa mère, elle remarqua que l'homme qu'elle avait essayé d'assommer était hors de son champ de vision. Un subtil bruit venant de derrière elle la fit se déplacer et ainsi éviter partiellement l'homme qui chargeait sur elle. Elle perdit néanmoins l'équilibre, ce qui permit à son assaillant de se jeter sur ce qu'il pensait être son compagnon de guerre pour essayer de le désarmer. N'ayant aucune expérience de combat, Natassia perdit vite l'avantage et vit avec désespoir son arme être projetée hors de sa portée alors que son adversaire commençait à tourner vers elle l'arme qu'elle lui avait enlevé quelques minutes plus tôt.

Son regard paniqué rencontra son propre corps immobile et elle agrippa la main inerte la plus proche pour la poser sur le bras de l'autre homme. Ce dernier tomba à la renverse sous la force des visions terribles causées par le contact avec le corps de Natassia. Toutefois, en tombant sur le sol, il enclencha un tir qui fit déferler des dizaines de balles, lesquelles se logèrent dans la tête d'une jeune fille et dans le coeur de sa mère au visage plein de larmes. La jeune déesse ne put rien faire d'autre que hurler avec cette voix qui n'était pas la sienne, en voyant sa mère se figer à jamais dans la tristesse et la solitude et en sentant le lien avec son corps se briser.

Bien plus tard, alors que le soleil était couché depuis plusieurs heures, Natassia rejoignit le port. Elle nettoya le sang qui la couvrait et s'approcha des bateaux. Elle savait qu'elle devait partir, car ses propres frères rechercheraient le soldat dont elle avait pris le corps. Elle savait qu'il était maintenant sien, pour toujours, mais elle devinait encore la présence de son ancien propriétaire. Ils étaient deux esprits dans un même corps.

Elle attendit patiemment, embusquée près d'un grand navire, qu'un matelot passe près d'elle. Puis, elle bondit, mit sa main sur la sienne et entra dans son esprit. Elle profita de l'inconscience de son ancien vaisseau pour lui casser la nuque. Il n'était pas question que ce monstre ait le droit de vivre. À cause de lui, Mergena était morte.

***

Athènes, 22 janvier 2014

Juliann Andersen força l'entrée de son bagage à main sur la tablette de l'avion. La belle brune n'avait emporté qu'un minimum de choses avec elle. Ce démagement précipité lui avait permis de faire le ménage dans ce qu'elle possédait pour ne garder que l'essentiel. En tout, trois autres valises faisait le chemin avec elle jusqu'à New York. L'entièreté de ses possessions.

Elle n'avait jamais accordé beaucoup d'importance aux objets. Certains la suivaient depuis des années mais , la plupart du temps, elle ne conservait presque rien. Il fallait avouer que, comme elle changeait régulièrement d'identité, il était plus pratique pour elle de ne pas s'attacher aux objets. Ni aux personnes. Elle choisissait ses amis proches avec beaucoup de prudence. Elle en possédait peu. Elle voyageait justement avec sa meilleure amie, Hébé. C'était pour la suivre que Natassia avait décidé de quitter Athènes, alors qu'elle y vivait depuis plusieurs années.

Natassia avait visité de nombreux endroits au fil des années. Elle était heureuse de retourner à New York, car elle allait y retrouver son ami Raphael, un ange déchu qui y habitait. Elle n'aurait plus besoin de lui envoyer cinquante courriels par semaine! Il y avait bien quelques désavantages à cette ville, comme les raisons pour lesquelles elle l'avait quittée environ dix ans plus tôt, mais être avec Apple et Raphael revêtait une valeur indéniable. De plus, le pouvoir de visions de l'identité qu'elle avait occupée avant Juliann Andersen lui avait permis de voir que sa mère, Quetzalcoatl, y habitait. Elle n'osait pas rêver de retrouvailles, mais elle ne pouvait nier le bonheur que cette simple idée éveillait en elle.

***

New York, 13 mai 2014

Katherine Salander avait des cheveux fabuleux mais, ce que Natassia préférait était son regard: il était presque identique à celui qu'elle avait eu alors qu'elle n'avait jamais changé de corps. La déesse avait choisi de prendre cette identié à la fois pour ce regard, mais surtout pour la personnalité de Katherine. Quand la déesse fusionnait avec une nouvelle personne, elle ne pouvait complètement renier l'ancienne personnalité qui avait habité le corps, car elle conservait ses souvenirs. Elle devait néanmoins expulser l'âme pour prendre le contrôle total du corps, ce qu'elle faisait facilement sans éprouver de remords, car elle choisissait toujours ses nouvelles identités avec sagesse: il fallait qu'elle trouve que la personne méritait moins qu'elle d'être en vie. Dans le cas de Katherine Salander, la jeune fille possédait un puissant pouvoir de guérison qu'elle refusait d'utiliser pour aider les autres. Natassia avait donc décidé de devenir guérisseuse. Toutefois, comme à chaque fois qu'elle commençait une nouvelle vie, elle n'avait pas complètement mis de côté les projets de l'esprit ayant vécu dans le corps qui était maintenant le sien: elle était donc une étudiante à l'université de New York. À temps partiel, cependant: il ne fallait pas exagérer sur sa générosité.

_________________________________________

CARACTÈRE

Natassia est assez perturbée. Elle a en elle la mémoire de toutes ces identités qu'elle a occupées et elle se mélange parfois entre ce qu'elle a elle-même accompli et les souvenirs des autres personnes. Une fois qu'elle a une nouvelle identité, elle différencie plus facilement sa personnalité de celle de son ancienne identité et ses souvenirs deviennent plus clairs. Toutefois, quand elle habite un corps, les souvenirs de la personne qui y était avant elle se mélangent aux siens et il lui faut beaucoup de volonté pour départager ce qui fait vraiment partie d'elle. C'est pourquoi elle essaie habituellement de choisir ses corps à partir de personnes qui ressemblent à qui elle est.

La déesse a un grand respect pour ceux de qui elle prend l'identité, et ce, même quand il s'agit de mauvaises personnes, car fusionner avec eux lui permet de les comprendre entièrement. Elle aime d'ailleurs posséder les gens pendant une courte période de temps, sans les habiter définitivement en chassant leur esprit, juste pour les analyser. Elle trouve que les humains sont fascinants. Les gens la surprennent encore après toutes ces années.

Natassia a conservé de l'éducation offerte par Mergena le positivisme, la persévérance et la générosité. Sa mère lui a enseigné le respect et la joie de vivre. La déesse essaie d'appliquer à sa vie ces principes, même si l'amertume la gagne parfois sur plusieurs sujets, notamment les circonstances de son départ d'Haïti.

Au fil de ses voyages, Natassia a perfectionné sa créativé. Elle est particulièrement douée en peinture et en maquillage. Elle sait embellir une personne, changer complètement ses traits, la rendre monstrueuse, en faire une oeuvre d'art... Elle a découvert cet intérêt lorsqu'elle habitait au Japon, à la fin du dix-neuvième siècle.

Natassia a des problèmes à gérer sa colère. Il lui arrive de briser des choses, frapper des objets, hurler comme une furie... Elle peut avoir l'air d'une folle échappée de l'asile. Elle a toujours eu du mal avec ce point de sa personnalité et elle a travaillé dessus, mais Katherine Salander avait aussi ce problème et se retrouver dans son corps a réduit des années d'efforts à néant.

Même si des années à voyager, fouiller les gens et être témoin des pires choses dont un humain est capable ont endurci Natassia, elle est loin d'être complètement blindée. C'est une femme sensible qui peut prendre les insultes ou les reproches de manière très personnelle. Quand elle ne pique pas une crise de nerfs, elle peut pleurer (et se trouver stupide de le faire).

Natassia aime faire rire les autres. Elle aime s'amuser, dire des stupidités, faire des maquillages ridicules... Elle sait alléger l'ambiance et mettre de la folie autour d'elle.

Si elle évite généralement les affrontements, la déesse sait toujours utiliser au mieux les armes en sa possession, et ce, instinctivement. Elle n'attaque pas, mais elle se défend avec adresse et ruse.


•• hors jeu ••


pseudo  ••  X1
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Grâce à un forum qui a fermé
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Shay Mitchell
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici


Dernière édition par Katherine N. Salander le Lun 12 Mai - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 1 Mai - 13:14

Bienvenuuuuue!  Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 1 Mai - 13:15

Autre amie  I love you 

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 601
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 1 Mai - 13:21

Hihihihi! Je t'aime déjà tellement!   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 659
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 1 Mai - 17:51

*Bave*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Ven 2 Mai - 11:42

*Essuie la bave de Drake*

Chloe   

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2014


MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Dim 4 Mai - 0:20

Salut...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Dim 4 Mai - 0:26


_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Dim 4 Mai - 9:40

Bienvenue Mon amie! Smile

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Dim 4 Mai - 22:24

*Marre des petits couples*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 5 Mai - 13:01

Salut Chris, moi j'aime pas les couples


_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 443
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 5 Mai - 13:03

Oh yeah une femme qui ne me fait pas penser à Peach: ce sont mes préférées!

Bonjour Apple. Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 5 Mai - 13:10

Allez, ne leur porte pas attention Wink*Déteste Raphael d'ensorceler Katherine ainsi*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 5 Mai - 13:20

Apple, je te prierais de ne pas te servir de ma fiche pour draguer.

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 5 Mai - 13:22

Voyons Kat, tu sais bien qu'on partage tout!

#IcandowhateverIwant

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2013


MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Mer 7 Mai - 12:38

Bienvenue à toi!  Rolling Eyes 

_________________



Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Jeu 8 Mai - 16:18

Apple, mon spoiler = nous.

Merci Deborah! Very Happy

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Ven 9 Mai - 17:51

Bienvenue, déesse! *grand sourire*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 12 Mai - 21:48

Merci Very Happy

Et j'ai terminé ma fiche!

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Lun 12 Mai - 22:01

Belle fiche mon amie!!!!

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Mar 13 Mai - 11:58

Je te valide ! Et reste loin de mon mari !

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Mer 14 Mai - 12:38

Merci! Very Happy

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2014
Emploi/loisirs : Mannequin chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Mer 14 Mai - 18:41

Katlaplusbelle

_________________
'Cause Darling I'm a nightmare dressed like a DayDream

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Ven 16 Mai - 17:56

Bienvenue!

Ta fiche est géniale!  What a Face Rolling Eyes    

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2013


Feuille de personnage
Phobie: Reperdre Atara
Ambition secrète: Tuer Ezra?

MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC] Ven 16 Mai - 18:15

Bienvenue ma fille! Excuse mon retard sur ton arrivée!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne jamais croire à la mort [UC]

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais croire à la mort [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-