AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cheval de Troie [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Cheval de Troie [TERMINÉ] Lun 26 Mai - 20:10

Loki était tellement fier de son plan. Désormais, Logan Laufey était mort aux yeux de tous et ceux qui en doutaient ne pourraient le retrouver. Même les dieux ne disposaient pas d'un moyen de le reconnaître maintenant qu'il avait étendu son pouvoir jusqu'à son esprit. Les papiers de sa nouvelle identité avaient été faciles à falsifier: il avait pris le nom d'un homme présumé mort lors des évènements ayant suivi l'ouverture de la brèche. Il avait simplement changé son statut et les rares photos d'identité dans les registres du gouvernement et, aujourd'hui, Liam Lawrence était vivant.

Liam avait justement profité des quelques semaines après le décès officiel du maire pour se trouver un emploi. Il était maintenant barman dans un petit endroit branché du quartier Empire: le Golden  Snake. Il avait passé une entrevue parce que le barman qui assurait les heures qui étaient maintenant les siennes était parti sur un coup de tête parce qu'il était tombé amoureux. Loki avait donc convaincu la patronne qui le questionnait qu'il ne posait jamais de grands gestes de ce genre sans y avoir bien réfléchi...tout en soulignant qu'il était tout de même une personne spontannée dans son quotidien. Il avait même été honnête et lui avait laissé entendre que sa patience pouvait avoir ses limites, même s'il faisait de son mieux pour éviter les problèmes. Son naturel avait semblé plaire à la très jolie propriétaire du bar, car celle-ci lui avait offert l'emploi. Il y avait maintenant quelques semaines qu'il travaillait au Golden Snake et il lui semblait que ce poste de barman était une succession de jours de congé par rapport à son travail de maire de New York.

Ce qui lui manquait le moins de son poste de dirigeant de la ville était l'hypocrisie constante dont il devait faire preuve pour rester au sommet. Le maire n'avait pas droit à l'erreur.  Il ne pouvait pas rire au mauvais moment ou servir une réplique déplacée à une personne l'attaquant verbalement. Le costume parfaitement coupé de Logan Laufey avait été une réelle prison pour Loki. Il s'était bien débrouillé pendant longtemps, mais se serait voué à sa perte s'il avait continué dans cette voie.

Il ne pouvait cependant nier qu'il avait adoré diriger. S'il avait pu être un roi plutôt qu'un maire. Si on l'avait craint et respecté plutôt que chercher à le prendre en défaut... Loki était un stratège, un leader. Il n'était pas le jouet du peuple. Il avait accepté de l'être dans l'espoir que le pouvoir lui permettrait de renverser les choses. Il savait que l'humain moyen ne possédait ni les connaissances ni l'intelligence nécessaires pour mener son propre destin. Alors pourquoi confier à la majorité les décisions les plus importantes? Loki conitnuait à considérer que le bien du peuple ne pouvait pas venir de lui-même; il devait lui être imposé par l'élite, une élite de laquelle il considérait toujours faire partie. Il s'était retiré de la planche de jeu, mais personne n'avait renversé ses pions encore. Il passait son tour.  Il passait plusieurs tours. Il avait décidé d'attendre que la partie tourne en sa faveur et vaille la peine d'être jouée, tout simplement.

Loki se plaisait bien dans sa nouvelle vie. Sa relation avec Miko était sérieuse et il avait mis en scène quelques rencontres au Golden Snake avec sa fille (et quelques paparazzis la suivant puisqu'elle était mannequin) pour que ses liens avec elle aient une origine non suspecte. Ils étaient désormais officiellement amis.

Le dieu nordique avait passé ces derniers temps dans un petit motel miteux du quartier Grey, ne pouvant se payer un appartement convenable sans que ce soit suspect pour la suite de son plan. La suite se déroulait d'ailleurs aujourd'hui même.

Loki avait pris la main de Miko alors qu'ils attendaient dans le bureau de Justin Blackburn, le lycan alpha de la meute, celui par qui toutes les décisions passaient. Lorsque la porte s'ouvrit, le dieu lâcha la main de la jeune femme et se leva pour accueillir le lycan avec un sourire chaleureux mais timide. S'il n'était plus l'hypocrite crasseux qui avait escaladé les échelons du pouvoir politique, il savait manipuler les gens depuis toujours et ne se priverait jamais de le faire pour obtenir des avantages.


-Bonsoir, M. Blackburn. Je suis heureux de vous rencontrer.

Loki tendit la main à Justin Blackburn avec un peu de retenue dans le but de démontrer qu'il s'inclinait devant lui et ne voulait pas s'imposer comme une menace. Après tout, il venait lui demander une très grande faveur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Cheval de Troie [TERMINÉ] Sam 5 Juil - 0:26

Miko avait un peu fonctionné sur le mode pilote automatique depuis sa conversation avec Justin. La terrible vérité que lui avait lancée son alpha sans trop réfléchir lui avait fait l’effet d’un coup de masse sur la tête. Elle n’en revenait pas. Cela ne pouvait pas être vrai. Justin devait avoir inventé cela pour lui faire de la peine. Elle en avait voulu à Justin, de lui avoir dit, et de l’avoir fait de cette manière. Puis, elle avait vérifié les sources, auprès de son cher Forbes et avait bien dû se résigner à croire Justin. Ensuite, elle en avait voulu à son grand-père de l’avoir abandonné. La peine que cela lui faisait de songer qu’il avait pu la mettre de côté avec une sauvagerie et une barbarie aussi intense la déchirait chaque jour. Elle n’était rien d’autre qu’un meuble qu’il pouvait entreposer chez un bon ami, en attendant qu’il soit disposé à venir le rechercher. Elle n’était qu’un vulgaire sac de plastique qu’on oubliait de ramasser et qui finissait par balloter au vent. Puis, elle en avait voulu à la Terre entière. Elle ne pouvait plus affronter le regard de personne, ni leur contact physique. Elle ne voulait pas voir l’amour qu’elle avait cru voir dans les yeux de son grand-père et qui ne voulait rien dire, au fond. Elle ne voulait surtout pas voir leur pitié. Parce qu’apparemment, le mot s’était répandu finalement. Miko avait l’impression que tout le monde le savait sauf elle. Et cela la rendait malade. La jeune femme avait même mis de côté Loki quelques temps. Mais celui-ci n’avait pas accepté longtemps d’être mis de côté et il ne l’Avait pas laissée tomber. Elle lui avait tout raconté et cela lui avait fait du bien. Mais cela ne lui avait pas ramené son grand-père et son innocence d’avant. Miko n’avait plus eu le goût de faire quoi que ce soit. Elle ne prenait plus de décisions et ne faisait plus que le strict minimum pour sa survie, son entraînement et ses études.

Puis, il y avait eu l'exécution et toute la tempête qu'elle avait entrainée. Loki lui avait parlé qu’il préparait un grand coup, mais n’était pas entré trop dans les détails. Elle savait que c’était tout préparé, pensé et logique. Il lui avait expliqué ses motivations. Elle le comprenait et l’appuyait. Ils devaient payer pour leurs trahisons et le peuple devait comprendre la politique de la ville sur le sujet. Gabrielle avait rompu leur alliance, Varner avait trahi New York et Kyle était une ancienne histoire qui devait être finalement mise au tapis. Miko n’avait pas été sur les lieux, elle n’avait pas besoin de voir ce qu’elle savait déjà. Elle avait été sous le choc d’apprendre la mort de Logan Laufey. Le choc avait été encore plus fort que la nouvelle de l’abandon de son grand-père. Elle était restée dans sa chambre, rideaux fermés, à pleurer. Elle était complètement perdue. Elle avait été soufflée, carrément. Mais encore plus du fait de recevoir un texto de Loki lui demandant de le rejoindre à leur endroit habituel. Elle s’y était rendue en espérant que ce ne soit pas un canular. Puis, il lui avait expliqué ce qu’il avait fait pour faire disparaitre l’ancien maire et ce qu’ils devraient faire pour que sa nouvelle identité puisse vivre. Miko avait été folle de joie. Enfin, les choses s’arrangeaient!

Depuis, elle se faisait plutôt discrète. Loki et Miko passait le plus clair de leur temps ensemble. Le plus souvent dans la petite chambre de motel de Loki. C’était tout ce qu’il pouvait se permettre pour le moment. C’était bien, malgré tout. C’était comme leur petite île déserte juste à eux deux. Cela faisait du bien à Miko de prendre le temps de cicatriser ses blessures avant de reprendre une vraie vie de meute. Et si tout fonctionnait comme ils l’avaient prévu, Miko n’aurait plus besoin d’affronter la meute complètement toute seule. La main de Loki dans la sienne était chaude et douce.

Quand Justin entra dans la pièce et que Loki se leva pour lui, Miko l’imita, un peu à contre-coeur. Elle comprenait maintenant mieux son arrivée au sein de la meute et ce qu’il avait voulu faire en lui révélant la vérité, mais Miko ne pouvait s’empêcher de rester amère envers lui. Quelque chose, au milieu de toute cette histoire, continuait de la déranger. Elle n’y pouvait rien. La jeune femme mit sa main sur le bras de son amoureux, par derrière, tout près de son coude. C’était pour lui montrer son soutien, mais surtout pour se donner du courage.


-Bonsoir, M. Blackburn. Je suis heureux de vous rencontrer.

Miko sourit – elle trouvait Loki trop mignon! – puis, elle s’éclaircit la gorge. Elle se sentait soudain très nerveuse. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait si Justin refusait leur demande…

-Justin, je te présente Liam Lawrence. C’est un loup-garou qui vivait en meute, mais celle-ci a été déchirée. Depuis, il vit en solitaire. Il est très gentil, sérieux et vaillant. Je... J’aimerais te demander qu’il intègre notre meute, s’il-te-plait?

Elle n’avait jamais été aussi mielleuse de toute sa vie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Cheval de Troie [TERMINÉ] Sam 5 Juil - 9:12

J’étais relativement pressé, mais on m’avait dit que Miko m’attendait dans mon bureau pour me parler de quelque chose d’important. Je l’ai déjà dit, les gants blancs ne m’allaient pas mais depuis que je lui avais craché au visage que sa seule famille l’avait abandonnée, je ne sais pas, mais j’avais l’impression que mettre des gants blancs avec elle ne me ferait pas de tort. C’est donc avec ces si jolis petits gants blancs que je descendais au sous-sol, ce jour-là, pour aller dans mon bureau. Je n’avais aucune idée de ce dont elle voulait me parler, personne ne m’avait donné de détail, lui laissant le soin de m’expliquer le tout. Il était bien rare que Miko demande à me parler et je savais bien qu’elle ne m’aimait pas… J’avais donc été relativement surpris d’apprendre qu’elle voulait me voir. Je me doutais, d’ailleurs, que ce n’était pas pour un acte de bonté de cœur envers moi.

Ma blessure à l’épaule, suite à l’exécution avait pris environs trois à quatre semaines pour guérir complètement. C’était relativement rapide considérant que ce tranchant morceau de fer m’avait littéralement sectionné le ligament de la coiffe des rotateurs gauche. Un humain aurait eu besoin d’une opération très douloureuse et de plusieurs mois de convalescence et de physiothérapie pour retrouver environs 90% de la fonctionnalité de son épaule. J’étais relativement impressionné par la rapidité de la guérison de mon corps, c’était assez fascinant comment une morsure de loup-garou pouvait changer l’ADN. Je n’avais pas eu beaucoup affaire à mon alliée, depuis l’exécution. D’ailleurs, je n’avais pas été surpris d’apprendre que Loki était mort brûlé dans son condo. Elisa Wilde n’était clairement pas de celles qui abandonnaient facilement… Et puisqu’il semblait que le plan de l’exécution consistait finalement à tuer le dieu et qu’il avait échoué, je m’étais attendu à ce qu’elle mette en place un nouveau plan, plus drastique, pour mettre fin à son existence. Je me demandais toutefois quel genre de feu elle avait pu utiliser pour tuer Loki, ce devait être un type de feu magique nocif pour les dieux.

Je ne pouvais nier que je boudais volontairement Elisa. J’étais un peu con puisque mes agissements n’auraient aucun effet puisqu’elle n’était même pas au courant que j’avais entendu sa conversation avec un autre allié. Mais bon, pour moi, ça faisait du sens… elle m’avait menti et je ne le tolérais tout simplement pas. Je ne peux toutefois pas nier que sa présence me manquait un peu, je l’avais vue beaucoup lorsque nous mettions sur pied notre plan pour l’exécution et je m’étais habitué à m’amuser à l’étudier sous toutes ses coutures. Je n’arrivais pas à mettre un doigt sur sa personnalité, elle était tellement complexe comme femme, une seconde elle était douce et la suivante, elle était un monstre… un beau monstre, mais un monstre quand même.

Lorsque j’entrai dans mon bureau, je fus surpris de voir que Miko n’était pas seule et que je n’arrivais pas à deviner qui était l’homme qui l’accompagnait. Si ça avait été un de mes loups, je l’aurais su tout de suite, et ce n’était définitivement pas le cas.


-Excusez-moi, je suis un peu en retard, j’avais un truc important à régler.

Je contournai mon bureau, sans faire mine d’être incroyablement curieux sur l’identité de l’homme qui était assis en face. Je pris la peine de m’asseoir sur ma chaise pour ne pas les faire sentir comme s’ils me dérangeaient, alors que c’était le cas, je n’avais même pas le temps d’être ici.

-Bonsoir, M. Blackburn. Je suis heureux de vous rencontrer.

L’homme me tendit la main et j’en fis autant, en ajoutant un hochement un tête en guise de salutation, je savais vivre après tout et je devais me comporter en chef. Il me sembla sympathique, au premier coup d’œil et ma méfiance à son égard se dissipa un peu. En général, je n’aimais pas beaucoup que des étrangers entre dans la maison de ma meute… après tout, j’avais pour rôle de leur assurer la sécurité et ils passaient avant tout.

-Justin, je te présente Liam Lawrence. C’est un loup-garou qui vivait en meute, mais celle-ci a été déchirée. Depuis, il vit en solitaire. Il est très gentil, sérieux et vaillant. Je… J’aimerais te demander qu’il intègre notre meute, s’il-te-plait ?

Je fus bien surpris par le ton que Miko avait, je ne l’avais jamais entendue me parler ainsi. Il est vrai que la plupart du temps, son ton était agressif ou hautain avec moi, alors pour moi, un ton aussi mielleux était bien nouveau dans la bouche de Miko. Je fus toutefois bien triste pour le loup assis devant moi… Je serais bien démoli de voir ma meute se déchirer et de me retrouver seul. Toutefois, je devais avoir la sécurité de mes loups en tête avant toute chose. Je pris donc un ton très sérieux qui ne décelait aucune pitié quelconque.

-Je suis attristé d’apprendre ce qui est arrivé à votre meute, M. Lawrence, mais il faut que je garde en tête la sécurité de mes loups et je ne vous connais pas. Je veux bien vous accorder une probation durant laquelle vous vivrez avec nous, mais je vous ferai surveiller. Comprenez bien que ça n’a rien de personnel contre vous, je veux seulement m’assurer du bien-être de ma meute et n’importe qui, dans votre situation, passerait par le même cheminement. Si, à la fin de cette probation, vous nous avez prouvé que vous n’avez que de bonnes intentions, il me fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous considérer comme un membre à part entière de notre meute.

Miko devait comprendre que ce n’était pas parce que c’était elle qui amenait ce loup que je me méfiais de lui. Je me méfiais de tout le monde, lorsqu’il s’agissait de la sécurité des miens et je me serais senti stupide d’accorder ma confiance instantanément à ce loup, seulement pour faire plaisir à Miko, je n’étais pas comme ça. Je me doutais qu’il n’avait rien de dangereux, mais si tel était le cas, il aurait l’occasion de me le prouver et il pourrait facilement s’intégrer à nous. Je savais mes loups de mon ancienne meute très hospitaliers. J’aurais eu peur pour lui en ce qui concernait le cas de Miko qui ne semblait pas accepter beaucoup de changements, mais dans le cas présent, elle ne serait pas un problème.

-Je vous souhaite donc la bienvenue, M. Lawrence. Miko, si tu pouvais lui trouver une chambre, j’apprécierais beaucoup, vous m’excuserez, mais je dois vraiment filer, j’ai une grosse soirée qui m’attend…

Je me levai en invitant poliment Miko et Liam à sortir de mon bureau pour ensuite le quitter à mon tour… Je devais préparer la salle pour les loups plus jeunes… la pleine Lune était dans quelques jours et je savais que j’avais encore beaucoup de bouleau. Je devrais d’ailleurs installer de nouvelles chaînes parce qu’il était certain que ce Liam Lawrence passerait cette pleine Lune attaché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 230
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Cheval de Troie [TERMINÉ] Sam 5 Juil - 12:08

Loki étati fidèle à Miko, plus qu'il ne l'avait été à toutes les femmes qu'il avait aimées. Il ne lui venait pas l'idée de se trouver une maîtresse ou de chercher une autre femme avec laquelle entreprendre une nouvelle relation. Lui qui avait multiplié les adultères, les triangles amoureux et les aventures douteuses, voilà qu'il était dévoué à une seule femme. Il n'aurait pas imaginé cette réalité quelques mois plus tôt, alors qu'il était encore fiancé à Vénus. Bien sûr, coucher avec d'autres femmes lui était venu naturellement puisque aucun amour ne pouvait naître dans leur couple mais, à cette époque, il aimait Kate Smih...et il n'allait pas vers elle. C'était à partir de cet amour qu'il avait vraiment changé. Il avait commencé à considérer qu'une femme éprouvant de l'amour pour lui avait autant de valeur que lui-même et que la traiter comme sa petite chose n'était pas la bonne voie pour trouver le bonheur.

Loki avait mal agi avec sa première épouse. Il était tombé amoureux d'une autre et les flammes qu'Angrboda avait fait naître en lui avaient eu le dessus sur ses engagements auprès de sa femme. Puis, il avait fait une croix sur sa maîtresse, préférant lui attribuer des torts que la laisser s'expliquer. Avaient suivi quelques courtes relations et plusieurs aventures d'un soir, jusqu'à ce qu'il rencontre Kate. Il l'avait blessée, elle aussi. Il l'avait repoussée pour privilégier son ascension au pouvoir. Puis, lorsqu'il avait commencé à comprendre que son avenir politique tenait difficilement debout, il s'était dit qu'il pourrait revenir vers Kate pour donner une chance à leur amour. Seulement, il avait compris qu'en agissant ainsi, il la mettait en danger, non seulement devant les autres dieux, ses ennemis, mais aussi devant lui-même, devant la possibilité qu'il lui brise encore le coeur sur un coup de tête ou en choisissant encore de l'écarter de ses plans pour le futur. Il s'était donc retenu d'aller la voir, convaincu de la protéger.

Miko avait ensuite été placée sur son chemin et, comme par accident, Loki était tombé amoureux d'elle. Se voyant incapable de choisir de se séparer d'elle, il avait décidé de lui dire la vérité: qui il était, ce qu'il avait fait, ce à quoi elle s'engageait en choisissant de rester à ses côtés. Il n'avait jamais offert cette chance à Kate.

Kate Smith avait été retrouvée morte peu de temps avant l'exécution publique. Loki avait fait comme si cela ne le dérangeait pas, mais il en avait été fortement ébranlé. Au-delà de la douleur, cette perte lui avait fait réaliser à quel point les regrets sur ses propres actions pouvaient l'empoisonner. Il avait travaillé à les accepter et avait décidé, plus ou moins consciemment, de traiter Miko mieux que les autres femmes. Il voulait être un homme bon pour elle. Il savait qu'il ne serait jamais un dieu du bien ou le sauveur de l'humanité, mais il ferait son possible pour rendre la jeune femme heureuse.

Par sécurité, il ne lui avait pas dit tous ses plans à l'avance. Miko avait dû vivre la mort de Logan Laufey toute seule. Toutefois, Loki ne l'avait pas laissée souffrir trop longtemps avant de la rencontrer pour lui dire toute la vérité. Depuis, sa vie n'était plus la même. Oh comme son existence était simple maintenant que la ville de New York n'était pas déposée sur ses épaules!


-Justin, je te présente Liam Lawrence. C’est un loup-garou qui vivait en meute, mais celle-ci a été déchirée. Depuis, il vit en solitaire. Il est très gentil, sérieux et vaillant. Je... J’aimerais te demander qu’il intègre notre meute, s’il-te-plait?

Ils avaient mis au point chaque détail de la vie et du passé de Liam Lawrence. Miko en savait autant que Loki sur ce sujet. Si des questions leur étaient posées séparément, à moins que ce ne soit sur un sujet très précis dont ils n'avaient pas réglé les détails, ils répondraient exactement la même chose. Miko avait entraîné Loki sur ce sujet: elle lui avait posé mult questions auxquelles il serait peut-être confronté dans la meute. Elle lui avait aussi appris à se faire passer pour un lycan, et ce, à la perfection. Le dieu avait utilisé son pouvoir de métamorphose pour modifier son odeur, car celle-ci aurait pu le trahir et révéler aux lycans qu'il était plus humain qu'eux.

-Je suis attristé d’apprendre ce qui est arrivé à votre meute, M. Lawrence, mais il faut que je garde en tête la sécurité de mes loups et je ne vous connais pas. Je veux bien vous accorder une probation durant laquelle vous vivrez avec nous, mais je vous ferai surveiller. Comprenez bien que ça n’a rien de personnel contre vous, je veux seulement m’assurer du bien-être de ma meute et n’importe qui, dans votre situation, passerait par le même cheminement. Si, à la fin de cette probation, vous nous avez prouvé que vous n’avez que de bonnes intentions, il me fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous considérer comme un membre à part entière de notre meute.

L'envie de lui balancer une boule de feu au visage était grande. Ce chef de meute était hautement paranoïaque. Loki n'avait pas envie de se taper une surveillance constante, mais il voyait bien qu'il n'avait pas le choix.

-Naturellement...Juste de me donner une chance est très généreux de votre part.

Le dieu voyait difficilement qui aurait eu envie de se glisser au milieu d'une meute bien soudée pour risquer sa vie en essayant d'y mettre des problèmes. C'était du suicide. Ce Blackburn devait avoir des ennemis dangereux, pour se méfier à ce point d'un homme seul. Loki ne voyait pas une autre explication.

-Je vous souhaite donc la bienvenue, M. Lawrence. Miko, si tu pouvais lui trouver une chambre, j’apprécierais beaucoup, vous m’excuserez, mais je dois vraiment filer, j’ai une grosse soirée qui m’attend…

-T'as envie d'aller fêter ça au Golden?-Merci encore![/color]

Heureusement qu'il partait vite, car le sourire reconnaissant de Liam Lawrence allait bientôt commencer à se ternir. Il détestait les tests et la surveillance. Sa nature de dieu lui interdisait de se soumettre à une autre personne. Aussi se permit-il de soupirer lorsque le chef de la meute eut passé la porte.

-T'as envie d'aller fêter ça au Golden?

Son sourire pour Miko était cependant très sincère. Elle avait réussi à le faire entrer dans la meute et, maintenant, il pourrait avoir une qualité de vie décente ainsi qu'une sorte de famille. Tout cela, grâce à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Cheval de Troie [TERMINÉ] Sam 16 Aoû - 11:02

Miko avait cru que sa famille était brisée. Ses parents, de simples humains, avaient finis par mourir. Elle était enfant unique. Puis, son grand-père, le seul qui lui restait, l'avait abandonnée. Il était parti sans aucunes explications ni un seul regard en arrière. Laissant la jeune femme figée dans l'éternité dans le chaos et l'incompréhension. Devant son éternité de solitude, Miko avait paniqué et avait encore plus pleuré. Elle s'était souvent demandé, dans les semaines qui avaient suivies l'annonce de la vérité que Justin lui avait fait, ce qu'elle avait fait de travers. Elle se croyait responsable du départ de son grand-père. Elle se disait que si elle avait été assez bien pour lui, moins dérangeante, plus attentive et plus respectueuse, il serait resté avec elle. Elle avait fini par parler à Loki de ses pensées et il lui avait fait comprendre que la décision de son grand-père n'avait rien à voir avec ses comportements à elle. Leur séparation ne se faisait pas moins réelle, mais elle faisait un peu moins mal. Et donc, après s'être remise de l'abandon de la dernière personne de sa famille encore en vie, elle s'était dit que sa famille pourrait peut-être se rebâtir avec Loki. Miko était loin de se voir avec une armée d'enfants et tout ce que cela impliquait d'être mère, mais elle envisageait de passer un bon bout de temps avec cet homme qui lui avait redonné gout à la vie. Celui qui l'avait aidé à se relever, à oublier le passé et à vouloir se construire un futur. Et, ce futur, Miko le voyait avec Loki à ses côtés. Car oui, elle l'aimait. *Eh merde!*

Ainsi, le faire intégrer la meute était plus que primordial. Elle avait besoin qu'ils partagent des choses, qu'ils se comprennent et savent exactement de quoi la vie de l'autre avait l'air. Miko ne voulait pas de demie-mesures, de faux-semblants ou de mensonges. Les choses avec Loki devaient être claires, simples et partagées. S'il était dans sa meute, ils pourraient passer plus de temps ensemble et Loki aurait un oeil de l'intérieur sur les lycans, pour ses plans futurs. Miko ne les connaissait pas encore, parce que Loki lui avait dit qu'il lui expliquerait les choses seulement quand il serait temps de le faire. Elle lui faisait suffisamment confiance pour croire qu'il finirait par la mettre au courant. Et si jamais elle se trompait et qu'il ne le faisait pas ou si quelque chose finissait par se corser entre eux, elle était celle qui connaissait le plus de passages secrets dans la maison et celle qui avait une meute de son côté, qui la croirait elle avant un inconnu. Elle ne s'inquiétait donc vraiment pas de la suite des choses.


-Je suis attristé d’apprendre ce qui est arrivé à votre meute, M. Lawrence, mais il faut que je garde en tête la sécurité de mes loups et je ne vous connais pas. Je veux bien vous accorder une probation durant laquelle vous vivrez avec nous, mais je vous ferai surveiller. Comprenez bien que ça n’a rien de personnel contre vous, je veux seulement m’assurer du bien-être de ma meute et n’importe qui, dans votre situation, passerait par le même cheminement. Si, à la fin de cette probation, vous nous avez prouvé que vous n’avez que de bonnes intentions, il me fera plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous considérer comme un membre à part entière de notre meute.

Au ton de Justin, Miko avait envie de lui arracher la langue. Il n'avait pas à prendre ce ton si dur, ni à dire de telles absurdités. Une tonne de questions se bousculaient dans sa tête et la faisait enrager intérieurement. En quoi Loki pouvait-il représenter un danger? Comment pourrait-elle être assez idiote pour ramener un ennemi ou quelqu'un de dangereux pour la meute et l'intégrer ainsi? Avait-elle seulement déjà pris une si mauvaise décision pour la meute? De la surveillance, vraiment? Ne serait-ce pas plutôt simplement parce que c'était Miko qui le ramenait et que Justin voulait utiliser de son pouvoir d'Alpha? Les questions et les émotions fusaient donc, dans sa tête, mais de l'extérieur, rien ne paraissait. Elle avait toujours son petit sourire angélique et ses grands yeux mielleux. *Eh merde!* Heureusement, Miko et Loki avaient beaucoup pratiqué afin que ce dernier soit un loup-garou crédible. Ils n'auraient donc pas fait tout cela pour rien, puisqu'ils allaient être inspectés à la loupe.

-Naturellement...Juste de me donner une chance est très généreux de votre part.

Miko hocha la tête d'un air entendu, son sourire parfaitement exécuté sur les lèvres, comme si la surveillance parentale imposée ne la dérangeait pas. Elle trouva Loki parfait dans ses paroles et effleura son bras quelques secondes, en guise de soutien.

-Je vous souhaite donc la bienvenue, M. Lawrence. Miko, si tu pouvais lui trouver une chambre, j’apprécierais beaucoup, vous m’excuserez, mais je dois vraiment filer, j’ai une grosse soirée qui m’attend…
-Merci encore!


Miko se leva, comme Justin leur indiquait la porte et suivit les deux hommes au dehors. Avant que Justin ne soit trop loin, elle lui dit:

-Merci, merci milles fois, Justin. Tu ne le regretteras pas. C'est promis!

Puis, quand il fut suffisamment éloigné, Miko prit un coussin qui traînait sur une chaise de la salle d'attente attenante au bureau de Justin et hurla dedans sa rage.

-T'as envie d'aller fêter ça au Golden?

Miko retira son visage du coussin et leva vers Loki ses grands yeux luisants, avec son plus grand sourire. Elle avait envie d'éventrer le coussin, mais, à la place, elle se jeta dans les bras de Loki et lui plaqua un baiser passionné sur les lèvres. *Eh merde!* Elle ne le fit pas direr longtemps, car ils avaient dit vouloir petre discrets au début et voilà qu'elle venait de prendre des risques. Satisfaite, elle le prit par le bras et s'engagea dans le couloir.

-Tu ne veux pas faire un tour du propriétaire avant...?


Miko traîna donc Loki dans toutes les pièces de la maison des lycans. Ils choisirent une chambre pour lui, pas trop loin de celle de Miko. En même temps, elle en profita pour lui présenter certaines personnes influentes de la meute, et d'autres qu'elle détestait, puis ils allèrent prendre un verre au Golden Snake, pour fêter ce renouveau.


[ Point final! Very Happy ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval de Troie [TERMINÉ]

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Ville de New York :: Quartier Gaia :: Maisons :: Maison des lycans-