AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fin définitive du couple joyau de New York?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 366
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Fin définitive du couple joyau de New York? Lun 14 Juil - 10:33




Le couple Englebert - Fleming: c'est terminé?




Tout le monde connait Alec Fleming, réputé créateur de bijoux de New York à l'épaisse chevelure blonde et à la carrure d'un joueur de foot. La notoriété de Gabrielle Englebert est encore plus impressionnante: non seulement son nom est sur toutes les lèvres, mais les rouges et gloss de sa création le sont tout autant. La belle aux allures de déesse romaine dirige la plus grande entreprise de cosmétique à ce jour.

C'est presque sans surprise que nous avons vu ces deux têtes dorées former un couple il y a de cela quelques mois. Leur beauté et leurs succès communs ont donné l'impression qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Lors de l'exécution publique organisée par l'ancien maire, Logan Laufey, nous avons même pu être témoins de l'attachement de Fleming pour sa belle: celui-ci s'est pris une décharge de balles pour tenter de la sauver de sa condamnation à mort. C'est presque par miracle que le créateur de bijoux a survécu, et Gabrielle a été sauvée par les témoins de l'exécution.

On aurait crû à l'amour idéal, la réunion d'âmes se complétant...bref, toutes les belles idées romantiques véhiculées par les films, mais voilà que la réalité a apparemment repris le dessus. Il y a maintenant plus de trois mois que le couple, ou plutôt l'ancien couple, n'a pas été aperçu.

On a vu Gabrielle en compagnie d'un autre homme, dernièrement: son assistant. Cameron Evans et elle ont été vus au restaurant, semblant bien s'amuser ensemble. Toutefois, une connaissance proche de la demoiselle nous confirme qu'il n'y a rien de sérieux entre eux. Néanmoins, cette relation confirme ce que beaucoup craignaient: la belle est passée à autre chose et nous ne la verrons plus en compagnie d'Alec Fleming, et ce, malgré certaines rumeurs de réconciliation lancées sur le Web.

Fleming a été vu plusieurs fois en train de boire dans plusieurs bars de la ville, particulièrement au Velvet Dream... La rupture parait plus difficile pour lui que pour son ancienne amoureuse.

Il semblerait donc que c'en est bel et bien terminé de leur idylle. Dommage pour ceux qui rêvaient d'une association entre les deux entreprises, ou encore de jolis enfants aux cheveux dorés. Nous ne doutons tout de même pas que Gabrielle parviendra à trouver un homme à sa mesure.


Article par Matt Fowl - 16 juin 2014


© Halloween



_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fin définitive du couple joyau de New York?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Publications du New York Times :: Revue people :: Publications officielles-