AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ancienne déesse de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 16:43


•• emilia aphrodite MURPHY ••
•• Déesse grecque sans statut ••


âge  ••  des milliers d'années (officiellement 22 ans)
pouvoirs  ••  hallucination (créer une ou des hallucinations auditives et visuelles chez une ou plusieurs personnes à la fois), mémoire décuplée (arriver à se souvenir d'images, d'histoires et d'éléments complexes en détails)
objet magique  ••  collier en or (collier protégeant des pouvoirs de décèlement quand on le porte)
qualités  ••  créative, intelligente, sensible, observatrice, généreuse, attentionnée
défauts  ••  peu de confiance en soi, se définit par son apparence faute de se trouver d'autres forces, dépendante du regard des autres, envieuse, menteuse
habitudes  ••  écouter les conversations des autres, penser qu'on la juge sévèrement, ruminer sur le passé, discuter avec Lucy et Grace
apparence  ••  longs et épais cheveux bruns vagués, teint clair, yeux marrons, de grandeur moyenne, très mince, courbes avantageuses, toujours habillée avec goût en fonction de l'occasion, toujours coiffée impeccablement, ne sort presque jamais sans maquillage

_________________________________________

QUI ES-TU?

-Tu sais qu'il ne t'aime pas.

Je ne tournai pas ma tête en direction de la voix de Lucy. Elle avait raison: l'homme que je regardais rejoindre sa voiture entre les rideaux ne me considérait probablement même pas comme une vraie personne. Pourtant, malgré moi, je m'étais un peu attachée à lui. Nous nous connaissions depuis près de trois mois et il venait assez souvent passer la nuit avec moi. Il faisait partie de ces rares hommes qui restaient jusqu'au matin et qui ne se contentaient pas de consommer et repartir en courant.

-Au moins, il ne me déteste pas.

Le soupir de Lucy retentit dans la pièce.

-Il te trouve désirable, c'est tout. Il n'a pour toi aucun respect et...

-Ça suffit, Lucy.


Je me retournai et fixai la place vide d'où était provenue la voix, quelques secondes plus tôt. Bon...je l'avais fait disparaître. Ce n'était pas réellement mon but, mais j'avais perdu le contrôle en m'emportant. Je savais que Lucy ne faisait que mettre en mots ce que je n'osais pas m'avouer à haute voix, mais me sentir aussi petite et seule me faisait perdre la tête. J'inspirai profondément en fermant les yeux quelques secondes. Quand je les rouvris, Lucy était de nouveau à sa place, sur la petite causeuse, en train de se limer les ongles comme si elle ne me voyait pas.

J'aimais présenter Lucy à mes visiteurs. Mes rares amis l'appréciaient beaucoup et mes clients étaient intimidés par elle, ce qui me garantissait une certaine sécurité. Officiellement, cette belle quinquagéaire aux épaisses boucles blondes possédait la maison que j'habitais et en louait les chambres à d'autres femmes. Son charisme pétrifiait beaucoup de gens lorsqu'ils la rencontraient la première fois. J'en étais très fière.

J'abandonnai Lucy en quittant le salon. Je montai à ma chambre mais, auparavant, je sortis sur le balcon à l'étage. J'avais besoin d'un peu d'air frais après cette longue soirée au Velvet Dream et, surtout, après la moiteur de ma nuit. Il y avait près de deux ans que je travaillais à cet endroit en tant que serveuse. Après avoir fréquenté surtout les établissements du quartier Grey, j'avais l'impression d'avoir atterri dans un oasis. L'ambiance y était toujours à la fête et à l'érotisme, et elle me rappelait ce à quoi j'avais autrefois été associée.

J'avais été une déesse célébrée et adulée. On m'avait associée à l'amour et à la séduction et, longtemps, j'avais adoré ce rôle. Je m'y étais abandonnée sans réfléchir, comblée par le désir que je suscitais. Puis, j'avais eu connaissance de l'existence de Vénus, une romaine qui ne devait son existence qu'à l'appropriation de mon histoire par ceux qui la vénéraient. Si l'idée que le Panthéon qui était le mien fusse suffisamment apprécié pour être dédoublé ne me déplaisait pas, être témoin des multiples réussites de celle qui était supposément mon équivalente s'avérait douloureux.

Je me savais depuis toujours volage et séductrice. À mes yeux, connaître le lit de multiples hommes me rendait encore plus charmante. Toutefois, je remarquai vite que Vénus, sans perdre sa réputation, réussissait sur des plans qui m'avaient toujours échappés. J'assistai de loin à son mariage avec Vulcain et j'admirai comment elle avait réussi à trouver un amour durable, ce qui était évidemment plus glorieux qu'ouvrir ses jambes à répétitions.

À partir du mariage de Vénus, j'avais essayé de faire comme elle: trouver l'amour. J'avais abandonné mes jeux de séduction et j'avais commencé à chercher un homme sérieux. J'étais même allée jusqu'à laisser leur chance à des mortels et des hommes hideux. Cependant, tout le monde me connaissait déjà et savait que tout ce qui avait de l'intérêt chez moi était ma beauté.  Aucun homme ne tomba amoureux de moi. Je me mariai néanmoins à un dieu similaire à l'époux de Vénus, me convaincant qu'il finirait par m'aimer comme Vulcain aimait son épouse. Cela ne se produisit jamais. Même mes enfants ne me montrèrent jamais ce sentiment intense qu'ils auraient normalement été censés ressentir pour moi.

Les hommes qui défilaient aujourd'hui chez moi étaient toujours bien déçus d'apprendre que j'étais la seule fille de la maison à offrir des...services personnalisés. Quand je leur laissais l'occasion d'apercevoir Grace, ils tombaient souvent sous le charme. D'ailleurs, je m'offris le bonheur de sourire à celle-ci et de dévorer du regard son magnifique sourire, alors qu'elle levait les yeux de son livre, lorsque je franchis la porte menant au balcon. Grace avait 21 ans, des yeux rieurs et une peau sombre d'une perfection digne d'une publicité de crème de nuit. Ses cheveux serrés étaient très courts et soulignaient la beauté de son visage. Elle était généralement assez silencieuse, ce qui me facilitait les choses.

Ma maison était la plus petite de la rue, voire même du quartier. Je me l'étais offerte avec les économies que j'avais accumulées depuis mon arrivée dans ce monde, des économies qui provenaient essentiellement de services rendus à des hommes en manque de contacts humains. Les gens qui y venaient croyaient que je n'étais que locataire, mais je possédais les lieux.

J'avais été très désorientée suite à mon passage par la brèche. Ce qui avait été une chance pour plusieurs dieux m'avait partiellement démolie. J'avais rapidement constaté que mes pouvoirs initiaux avaient tous disparu. De mes facultés pour charmer, il ne me restait rien que ce corps parfait qui n'avait rien de vraiment magique. Je m'étais sentie effondrée en réalisant qu'en ce monde, je ne pouvais probablement pas être la copie d'une autre et que c'était pourquoi je n'étais plus la déesse de quoi que ce soit. Vénus avait franchi la brèche la première et je n'avais même pas eu droit à des restes.

Sans ma séduction magique, je n'étais rien; c'était indéniable. Je m'étais toujours reposée sur cette partie de moi pour me valoriser et voilà qu'elle n'existait plus. Je n'étais qu'une belle femme ordinaire, ni plus ni moins que ces humaines aux photos retouchées dans les revues de mode. Je ne possédais aucune particularité. J'avais donc mis ce beau corps en usage libre pour assurer ma survie. Puis, j'avais découvert le Velvet Dream et j'avais commencé à y travailler en tant que serveuse. Je ne pouvais rivaliser avec le charme et le talent des danseuses, mais je savais sourire aux clients et les servir, tout en observant d'un oeil admirateur celles qui occupaient la scène.  Je détestais les pervers qui ne voyaient mes collègues que d'un point de vue sexuel et qui ignoraient leur charisme et la beauté artistique de ce qu'ils et elles accomplissaient mais, en même temps, ces mêmes pervers payaient facilement pour un petit extra de ma part. S'ils étaient prêts à me payer pour m'avoir, cela ne voulait-il pas dire que je représentais une récompense gratifiante pour eux?

De retour dans ma chambre, j'y mis un peu d'ordre. Le reste de la maison était sobrement meublé et la décoration sortait directement de mon imagination. J'avais découvert cet étrange pouvoir d'hallucinations plus d'un an et demi après mon arrivée à New York. Auparavant, j'avais été trop absorbée par mes infructueux essais pour faire renaître mon pouvoir de charme. Depuis, je l'avais peaufiné et je pouvais maintenant, sans effort, me convaincre ou convaincre jusqu'à une quinzaine d'invités que la maison était décorée de cadres et objets en tous genres alors qu'en réalité je ne possédais que quelques meubles, puisque les paiements sur la maison prenaient l'essentiel de mon salaire. Je me souvenais facilement à la perfection de chaque objet et de sa place.

Je pouvais imposer des hallucinations visuelles ou auditives à n'importe qui n'étant pas immunisé contre ce pouvoir. Cela m'avait été utile, entre autres, pour donner l'impression à un étranger qu'une personne de grande taille venait me rejoindre sur la rue pour me raccompagner. Il m'était facile de faire apparaître une personne, mais je peinais à la garder crédible pendant une longue période de temps. Souvent, son visage changeait ou sa voix n'était plus la même après quelques minutes. C'était pourquoi je passais beaucoup de temps à m'entraîner, avec Lucy et Grace.

J'avais trouvé leurs visages en parcourant des registres de personnes décédées suite à l'ouverture de la brèche. Puis, je leur avais choisi des noms et je m'étais amusée à leur inventer chacune une personnalité. Lucy était charismatique, assez bavarde et ne dissimulait jamais ce qu'elle pensait. Grace était réservée, studieuse et toujours de bonne humeur. Avec le temps, j'avais complexifié leur personnalité, me donnant toujours des objectifs plus poussés dès que je m'améliorais.

J'avais fini par vivre avec deux fantômes très crédibles auxquels je m'étais attachée, même s'ils n'existaient pas réellement. Je leur parlais souvent et les faisais me répondre, à la fois par souci d'aiguiser mes facultés mais, aussi, parce que leur présence me permettait de me sentir entourée. J'avais peu d'amis et je n'étais plus à l'aise avec les gens depuis que je ne possédais plus mes pouvoirs de séduction. Je me savais insipide et je n'avais pas envie de prouver ma monotonie au monde extérieur. Mes deux colocataires imaginaires me permettaient de discuter sans craindre de ne pas arriver à tenir toute une conversation avec elles.

Une fois mon ménage achevé, j'enfilai une tenue de sport et filai courir autour de la maison. J'aimais la course plus que toute autre méthode pour garder la forme, car elle me permettait de me vider l'esprit. Je ne quittais pas mon terrain, la plupart du temps, car je préférais la sécurité et l'intimité aux paysages de la ville.

L'eau savonneuse coula sur mon corps ainsi que sur le seul élément que je portais encore: mon collier en or. Hébé me l'avait ramené d'Athènes lorsqu'elle était revenue à New York, il y avait maintenant un an. C'était le plus beau cadeau qui m'ait jamais été fait et je ne le retirais jamais. Il s'agissait du collier que je portais du temps de la Grèce antique et mon amie l'avait trouvé dans les ruines d'un musée. Comme il était abîmé et pas vraiment au goût du jour, je l'avais fait modifier chez Volcano Designs en m'assurant qu'on n'utiliserait que l'or d'origine du collier. Aujourd'hui, il était discret et il s'agençait à presque toute tenue.

Retrouver ce vestige de mon passé m'avait aidée à reprendre un peu confiance en moi, mais n'avait rien changé au fait que je ne possédais plus mon pouvoir de charme. Je découvris d'ailleurs que mon collier me protégeait de tous les pouvoirs de décèlement, ce qui signifiait que j'étais protégée de la télépathie et que les dieux me rencontrant ne pouvaient pas deviner pour identité comme c'était le cas avant que je ne sois protégée. Je trouvais cela sécurisant, même si je ne côtoyais presque aucun dieu. Je n'avais pas envie de me lier avec eux, car je ne me sentais pas à la hauteur. C'était d'ailleurs pourquoi je n'avais pas forcé pour qu'Hébé redevienne mon amie comme avant l'ouverture de la brèche. Elle trouverait mieux; c'était assuré.

Une fois hors de la douche, j'enfilai mon peignoir favori, lequel était duveteux et d'un fuchsia très vif. Je descendis au salon et attrapai un livre de la bibliothèque avant d'aller m'installer sur la causeuse où j'avais fait apparaître Lucy un peu plus tôt. Il me fallait lire souvent si je voulais que Grace connaisse le plus de livres possible. Je la fis d'ailleurs apparaître à mes côtés avec un livre, elle aussi. Elle disparaîtrait probablement au cours de ma lecture, mais j'aimais l'effort que sa présence me demandait alors que je devais me concentrer sur le livre. Il me semblait que je ne valais vraiment quelque que chose que lorsque je faisais vivre mes deux personnages.


•• hors jeu ••


pseudo  ••  cami
comment avez-vous découvert le forum?  ••  en t'espionnant, toi, ô lecteur
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  leighton meester
code du règlement?  ••  validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 18:32

Hihihihihihihiihihihihihihijessicalange

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 19:52

Bienvenue, Ô toi qui fait honte à mon domaine divin.

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 19:59

Merci pour ton bel accueil.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 20:04

Tout le plaisir est pour moi.


_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mar 27 Jan - 20:16


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 0:10

Tu es fantastique! J'espère qu'on pourra bien s'entendre! Je t'aime déjà!

Je te valide!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 233
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 11:35

*Admire la stratégie de sa fille*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 263
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 12:04

*Aurait dû épouser Aphrodite plutôt que Vénus*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 13:14

Pas bienvenue.

*Veut se faire aimer de sa maman*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2014


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 14:12

Bienvenue dame Déesse.

*Ne sait pas si voir deux déesses de l'amour en rivalité sera une bonne chose*

_________________
Il y a la folie des hommes, l'innocence des animaux
Et il y a le génie des hommes, qui attise tous les maux.


Si la nature est généreuse
L'espèce humaine est dangereuse
Elle aimerait bien lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2015


Feuille de personnage
Phobie: Faire peur aux humains
Ambition secrète: Rendre son père fier

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 14:13

On n'a jamais assez de déesses de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Mer 28 Jan - 18:23

Euhm...je suppose que je dois vous remercier...? *doute de la sincérité de tout le monde, mais aime déjà Chloe*


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Jeu 29 Jan - 12:48

Tu es une déesse que je n'ai jamais aimée, mais bienvenue à toi tout de même. *Cache son mari*

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Jeu 29 Jan - 19:06

Talfryn Caerwyn a écrit:
On n'a jamais assez de déesses de l'amour

C'est une déesse sans statut. Just Sayin'.

Oh et toi Alec, tu peux bien noyer ton pathétisme dans le sien, j'en ai rien à fouttre. J'avoue que tu es bien plus de son calibre que du mien.

*Déteste tout le monde (Sauf Chris, pour une fois, et Elisa même si elle lui souhaite la bienvenue) *

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Jeu 29 Jan - 19:29

*Aurait aimé que ce soit lui qu'Elisa cache*


Bienvenue à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Jeu 29 Jan - 20:13

Merci Elisa...et...

Merci Justin.




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Jeu 29 Jan - 20:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Dim 8 Fév - 20:55

Bienvenue à vous trois!! Hihihihi. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui sait tout
avatarEthan T. Wilson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Apprendre, écrire, faire chier...


MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour Lun 23 Mar - 23:29

Bienvenue à toi! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ancienne déesse de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

L'ancienne déesse de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-