AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mar 24 Fév - 12:39

•• Sylvan Sucellus Sylvanus BLACKWOOD ••

•• Divinité des forêts et des champs Celte et Gauloise / ••

âge  ••  Plusieurs milliers d'années, en apparence une trentaine
pouvoirs  •• 
Contrôle des Plante (C'est le premier pouvoir du Dieu des forêts, il peut contrôler la croissance, le foisonnement, la floraison de tout ce qui pousse et s'en servir comme bon lui semble. Naturellement si faire pousser une orchidée est facilement faisable créer un chêne centenaire de toute pièce est plus délicat.)
Suggestion aux peuples Sylvains. ( Sylvain est le dieu des forêts, ce qui vit en son sein lui doivent obéissance. Il exerce une sorte de fascination sur toutes les espèces vivant dans les bois. Si ce pouvoir est très efficace sur les êtres dénués de raison (les animaux) il n'est tout au plus qu'un reliquat de ce qu'il était sur les autres peuples intelligents tel les faunes ou les dryades par exemple. Contrôler ces derniers durant plus de quelques minutes demande une force colossale qu'il ne peut utiliser constamment )

qualités  ••  Calme, réfléchis, protecteur, patient, honnête, éloquent  
défauts  ••  calculateur, misanthrope,cruel,sadique, solitaire, tyrannique
habitudes  ••  D'un naturel calme et excessivement patient il aime contempler le monde qui l'entoure et « écouter » la nature grandir. Dans ce monde fait de béton et de métal il a réussi a adapter son besoin de contemplation en regardant les hommes devant une tasse de café sur une terrasse, profitant de la fumée d'une cigarette. Cependant il passe le plus clair de son temps dans une forêt privé ou dans les parcs étudiant et ruminant une vengeance qui ne viendra sans doute jamais. Il ne vit que pour revoir l'âge d'or des forêts renaître.
apparence  ••  Un homme grand qui n'est pas dénué d'un certain charme même si il a le visage constamment fermé.Il donne l'impression de pouvoir rigoler quand il se brûle. Il garde constamment un air digne mais est presque toujours habillé comme un sac, en effet les codes vestimentaires humains constitues le cadet de ses soucis. Au mieux cela peut le faire paraître fantasque au pire négligé mais ce n'est pas l'idée qui reste en mémoire, il intimide en premier lieu et cette donnée est très difficile à contourner à moins de le connaître depuis un long moment.

QUI ES-TU?

Je suis né en même temps qu'est née la première des forêt de l'occident, je suis avant tout un être déambulant dans les forêts, développant mon art, aiguisant mes connaissances et mes sens. Mon histoire n'est plus connu aujourd'hui et pour cause j'ai été relégué au rang des dieux mineurs par les peuples dit « civilisés ». Cela est cependant un récit différent. J'étais en ma période de gloire une entité aussi crainte que respectée et mon royaume ne fut jamais pénétré sans qu'on m'ait demandé le consentement. Les forêts ont permis à de nombreux peuples de prospérer tout en respectant cette fragile planète terre. Les forêts ont nourris l'Homme, l'ont protégé, l'ont peut être même aimé mais ce sentiment est trop fugace pour être véritablement puissant. Ils connurent la pierre, le fer et feu alors que moi je goûtais à la haine, la violence et la solitude de la part de ces êtres ingrats à la mémoire courte. Ils ne se détournèrent pas totalement de moi néanmoins et continuèrent à ramper devant moi alors que je me détournais de plus en plus d'eux pour m'intéresser à ces peuples invisibles au plus proche de ma nature.

Ces peuples s'organisèrent, se divisèrent, devinrent des cités de plus en plus grandes mais ils avaient du retard, beaucoup de retard, trop de retard. Les guerres déchirèrent le monde des Hommes mais je n'en avais cure, je n'étais du coté de personne car personne n'était du miens. Mes forêts demeurèrent vierge dans leur cœur le plus profond aucun Homme hormis les plus téméraire ne se risquait à percer leurs secrets mais aucun d'entre eux n'est jamais revenu. Après avoir rejeté mes offres et mes grâces voilà que l'être humain vaniteux souhaitait me voler, me spolier de mon droit naturel à régner sur ce qui était un empire verdoyant. De Dieu bienveillant pour le plus nombreux je devint un Dieu cruel et solitaire.Ce qui devait arriver arriva et mes fidèles se firent écraser et à ma grande surprise mes pouvoirs en furent affectés. Mes arbres millénaires mourrait, mes peuples gagnèrent le libre-arbitre. Mais même si mes pouvoirs déclinaient mais ma renommée restait entière. C'est la tête haute et le regard fier que je me rendais devant Jupiter pour entendre sa proposition. Certes mais fidèles étaient vaincus mais mon royaume est inviolable et renaîtra à jamais de ses cendres. J'avais gagné, je conservais mon royaume et mes fidèles sous une condition, je laissais libre le passage à une seule personne et là je l'ai vu. Son arc en bandoulière, son carquois dans le dos, le front haut et les traits fins Diane s'avançait fièrement devant le panthéon réunis. Je ne compris pas tout de suite que j'avais fait là l'erreur de ma vie mais cette femme était plus belle que le plus vieux des chênes, que le plus haut peuplier, que le plus gracile des trembles. Je ne pouvais résister et m'en allait résigné d'avoir ouvert ma porte à la chasseresse.

Le choc fut rude, le contrôle total avait disparu et j'ai parfois eut des remords de laisser mes peuples en pâture à la Chasseresse mais une parole est une parole et telle la pousse d'un géant je respectais mes promesses. Les visions de cervidés agonisant après lui être échappé me hantera jusqu'à la fin de mes jours mais des sacrifices étaient nécessaire pour la survie du plus grand nombre. Pour nos vies et nos traditions j'avais fait entrer le loup dans la bergerie. Néanmoins je n'avais pas promis de lui faciliter la tâche, la forêt devint plus obscur plus profonde jusqu'à ce jour funeste. Alors que je me promenais appuyé sur mon bâton au couvert des troncs noueux je m'arrêtais près d'un lac à l'eau clair et calme. Je contemplais la nature d'un air réfléchis et écoutait les arbres discuter entre eux doucement. Au moment ou les rayons rasaient la surface de l'eau je la vit une fois de plus. Grande et élégante dans une tunique courte resserré à la taille me laissant distinguer ses longues jambes. D'un geste et d'un seul elle retira sa ceinture en faisant un roulement d'épaule qui fit choir le tissu, dévoilant son corps sculpté à la perfection aux yeux de la forêt. La sensation fut curieuse et totalement inédite, je n'étais pas touché par le désir des Hommes n'ayant pas appris ce sentiment auparavant mais je ne pouvais détourner mon regard de cette créature. Elle posa ses armes et entra dans l'eau scintillante avant de commencer à chanter d'une voix si clair et si merveilleuse que même le chant de Sylve ne pouvait la surpasser. Je restais là à l'écouter et à l'observer ne pouvant détacher mon attention de Diane. Elle ne m'a pas vu, elle ne m'a pas remarquer, elle n'a sans doute jamais su que j'existait et ne se souviendrait jamais de ce pure moment de béatitude qu'elle m'a fait vivre et pourtant plus rien ne fut comme avant. Encore aujourd'hui il m'arrive de la revoir chanter baigné dans l'eau la plus pure que la terre n'ai jamais porté...

Je commençais ma seconde période de gloire, toujours craint et respecté je ne sortais plus de mes bois, je me coupais du monde même si mes fidèles me tenaient au courant. J'étais las des hommes et refermais le cœur des bois à l'espèce qui haissait le plus la main qui lui donnait à manger. Les champs me devinrent étranger placé sous la tutelle d'autres entités mais je conservais mes pouvoirs sur eux en faisant profiter des contrées oubliées de tous. Comme tout bon moment celui-ci avait le destin d'être éphémère et bientôt le christianisme se répandit comme la gangrène. Encore une fois l'Homme, séduit par un pouvoir plus facile se détourna de moi je devins une Légende, un mythe. Les sources perdirent leurs pouvoirs, les bois prirent le nom des saints et devinrent la propriété d'hommes aussi belliqueux qu'ignorants. Je me renfermais à nouveau sur moi même, préparant une vengeance aussi belle que fatale.

Un seul homme se refusa à se mettre à genoux devant ce messi. Il risqua sa vie pour venir jusqu'à moi et se présenta comme chef de ce petit pays qu'on appel la saxe. Contrairement à mon habitude je répondit à son appel. Je lui donnait un arbre mais pas n'importe quel arbre,l'Irminsul, je déversait en lui ma force et mes pouvoirs. Durant un temps il tint tête aux armées franques autrefois mes fidèles désormais mes ennemis. Je pouvais sentir le parfum de la victoire à mes narines, je pouvais palper ses formes et voir son éclat. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer. Je fut trahis par Widukind, un simple humain et cela me mena à ma perte. L'Irminsul fut abattu et je fut oublié, destitué de mon royaume et de mes pouvoirs. Je quittait donc cette terre pour un exil forcé jamais je ne reviendrais, ruminant à jamais ma haine des Hommes.

Dire que mon exil n'était pas agréable serait un mensonge. Le monde reculé dans lequel j'avais élu domicile était la perfection, une corne d'abondance, la toison d'or. Aucune incursion, aucun dégâts, j'ai pu créer un nature parfaite, une perle de perfection. Je pense sincèrement que cette période a été la plus belle et la plus achever de toute ma vie. Un joyau de concorde et d'ordre naturel. Sans Hommes tout se passe toujours bien c'est une des leçons que j'ai apprise, si la solitude m'a interpellé quelques temps ce ne fut que des instants fugaces qui ne gâchent pas l'impression générale. Ca peut être un peu curieux de la part d'une entité dépendant de ses suiveurs pour exister réellement cependant j'ai toujours eu la certitude que c'était la nature qui m'avait engendré pour servir ses intérêts en protégeant ses plus belles créations, la forêt et la terre qui produit la nourriture de ses plus humbles serviteurs, les animaux qui vivent au sein du Royaume Sylvain. Ces êtres ne peuvent s'armer face à la perversion de l'être humain, ils n'ont que leur instinct et leur honnêteté. Comment des êtres aussi intelligents que les Hommes peuvent être aussi aveugles au hurlement de leur propre maison.

Je restais donc loin du monde, roi sans couronne à ruminer ma haine et mon ressentiment quand la brèche s'ouvrit sous mes pieds. Je n'ai pas du avoir beaucoup de chance et j'ai été renvoyé dans le monde des mortels et le moins qu'on puisse dire c'est que l'atterissage fut rude. Envoyé dans un cours d'eau je dérivais jusqu'à une berge et m'échouait dessus, au milieu d'une forêt dans le New-Jersey. Me remettre d'aplomb pris de long mois mais finalement j'ai réussi à intégrer le monde moderne. Je fut choqué, un immense chaos de fer et de feu. Comme mes collègues j'ai conclu que l'humanité n'avait pas beaucoup évolué, l'argent était leur principale ressource et ce fut assez aisé de construire une petite entreprise de Sylviculture qui rapportait bientôt gros avec ces parcs et autre parcelles dévasté. Mon rendement beaucoup plus gros que mes concurrent grâce à mes dons me permis d'atteindre en quelques années des sommets et me voilà à la tête d'une des plus grandes multinationale de plants et autre fleurs ayant des succursales dans les plus grands pays d'Europe et du monde entier. A ma grande surprise j'appris que je n'étais pas le seul à être arrivé et que la malchance de mon atterrissage m'avait coupé de mes compatriote. J'avance donc vers la ville de New-York près à voir ce que mes « frères » et « soeurs » ont fait de cette ville.

•• hors jeu ••

pseudo  ••  Oh ben Sylvain fera l'affaire.
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Une personne d'ici m'en a parlé
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Arnold Schwarzenegger
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: Ben je connais plus le nom du directeur de la photographie de Terminator 2

Dernière édition par Sylvan Blackwood le Jeu 26 Fév - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mar 24 Fév - 17:27

Je vous souhaite la bienvenue noble seigneur des forêt. Ne vous inquiétez pas, d'autres personnes défendent votre encore votre cause ici...

Nous forcerons les hommes à revenir à leur état sauvage !

Si la nature est généreuse
L'espèce humaine est dangereuse
Elle aimerait bien lui faire la peau.

Feuille de personnage
Phobie: Faire peur aux humains
Ambition secrète: Rendre son père fier

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mar 24 Fév - 17:29

Waaaah... *Est fasciné et regarde le dieu Sylvanus d'un air béat*
American Dreamer

Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York

Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 25 Fév - 22:20

Bienvenue ^^

Spoiler:

Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.

Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Jeu 26 Fév - 18:30

Bienvenue! Smile

Parce que je l'aime. :

Spoiler:

Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 12:12

Super bienvenue sur le forum! Pour le moment, c'est un peu mort parce que deux des admins se retrouvent sans ordinateur et parce qu'on est au milieu de la session universitaire, mais ça va reprendre! Merci de ton inscription!

Je te valide!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

The Fallen King

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 12:19

Encore un sauvage de la forêt que Héra va endormir avec ses belles promesses... Je vous souhaite la bienvenue, M. Blackwood.

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 12:40

*Lui glisse une carte du Velvet Dream*

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

Spoiler:

Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 12:43

Bienvenue! Oh et c'est un super endroit, le Velvet Dream. Tu devrais y aller! *Fan du Velvet*

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 13:07

Bienvenu !

J'offre des heures de consultation sans rendez-vous de 18h à 20h pour les dieux inadaptés à la modernité si tu veux !

Aime-moi, Tue pour moi, Meurs pour moi.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Mer 4 Mar - 22:55

Merci à tous, surtout pour la carte du Velvet Dream apparemment c'est énorme comme lieu. A bientôt en jeu.

Au fait Liam non je ne pense pas que Héra puissent m'endormir.
Mairesse de New York

Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Jeu 5 Mar - 10:49

Loki, on voit que tu fais déjà peur aux nouveaux...

Bienvenue, M. Blackwood. Je n'endors pas les gens, en effet. Ceux qui sont de mon côté sont parfaitement conscients du bien que je peux apporter à notre monde.

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Ven 6 Mar - 16:05

Merci Madame le maire.

Par bien que vous pouvez apporter à notre monde vous voulez dire éradiquer l'espèce humaine et replanter les forêts?
Celui qui sait tout

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide? Lun 23 Mar - 23:33

Bienvenue à toi parmi nous! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide?

Vous n'avez jamais rêvé d'une belle forêt sombre et humide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1