AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal Obscur

Feuille de personnage
Phobie: Perdre mon livre
Ambition secrète: Oublier ma famille

MessageSujet: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 14:49

•• Misha Voueko Wilde ••

•• Dieu de la vengeance ••

âge  ••  27 ans d'apparence (274 ans réellement)
pouvoirs  ••  Matérialisation cristaline (créer des objets animés ou non en diamant) - Contrôle très faible // Maîtrise du temps (son pouvoir le plus ancien et le plus fort. Ralentir, accélérer, stopper le temps),
qualités  ••  Fidèle, Dévoué, Généreux, Attentif, Organisé
défauts  ••  Colérique, Rancunier, Hypocrite, Naïf, Menteur.
habitudes  ••  Depuis son retour, il a développé une nouvelle obsession pour le contrôle et le pouvoir, ne voulant plus dépendre de qui que ce soit. Il a donc commencé a s'entraîner vigoureusement a chaque jour. Il juge qu'il aurait du être en mesure de se sortir de cette fâcheuse situation seul. Il déteste se sentir faible et c'est pour ça qu'il fait tout en son pouvoir pour être le plus fort magiquement, physiquement et mentalement. Malheureusement, cela ne fait que l'emmener vers le mauvais chemin, comme s'il était voué a poursuivre la mauvaise voie peu importe les choix qu'il faisait. Le lavage de cerveau dont il a été victime et dont il ne peut se souvenir le moindre détail a fait de lui une toute autre personne. Indépendant, hautain, détestable, vantard et misogyne à ses heures.
apparence  ••  Il n'est pas dur de croire qu'un ange puisse être si beau! De son grand 170cm, Misha ne voit pas la vie de très haut. Très bien fait physiquement suite a des années et des années d'entraînement, sa belle gueule et son charme naturel lui vaudraient bien d'être mannequin ici dans le bas monde s'il n'était pas si petit. Ses yeux bruns-verts, ses cheveux châtains clair et son visage aux traits fins lui donnent l'air totalement inoffensif, très peu se doutent que derrière sa belle apparence naturelle se cache un Dieu débousollé qui n'a jamais fait attention a son image, pas même aujourd'hui. Que voulez-vous, il y en a qui sont beaux même en sortant du lit!

QUI ES-TU?

(Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon histoire, mon ancienne fiche ici : http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/t57-la-ligue-du-justicier-masque)

Il était tard et comme chaque soir, le Dieu de la vengeance s'attendait à être appelé pour se départir d'une autre âme qui pourrissait ce monde infâme. Les humains étaient particulièrement attachants, mais dépendaient de tout le monde sauf eux-mêmes. Bien que Voueko aimait son emploi quotidien, il commençait à trouver que le monde virait de plus en plus sombre, qu'on abusait de lui. C'était la raison pour laquelle il n'avait pas fait attention ce soir à son client, sans même l'avoir regardé il lui avait donné l'orbe de verre qu'il fallait détruire pour sceller le pacte entre humain et divinité. Une autre victime facile, comme bien des fois et ça recommencerait demain. Heureusement, qu'il ne pouvait avoir qu'un seul contrat par jour, sinon c'était l'asile qui l'attendait les portes bien ouvertes. Les humains étaient moches, s'ils voulaient tant qu'on tue leur ennemi, ils n'avaient qu'à le faire eux-mêmes. Mais bien sûr, la lâcheté humaine et son caprice à ne pas vouloir subir les conséquences de leurs actes donnaient l'occasion à notre Dieu de se défouler chaque soir, sans congé. D'un autre côté, il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, il avait été proclamé vengeur officiel pour cette raison.
C'était donc après avoir écouté les plaintes de son client que Misha se dirigea vers sa victime, une vieille garce blonde, faux seins, faux sourire, faux sourcils, définitivement liposuccionnée de partout. Cette femme avait effectivement l'air d'une salope, mais que pouvait-elle avoir bien fait de si mal pour qu'elle mérite la mort? Il aurait vraiment dû écouter son client... Il se jura de ne plus arriver avec cette mauvaise attitude défaitiste.
Peu importe, c'était son boulot et comme d'habitude, il le ferait bien, efficacement et proprement. Il trouva un moyen d'attirer sa victime bien loin des regards, dans un entrepôt éloigné et sombre. Elle refusa d'y entrer, mais il ne lui donna point le choix. Une fois a l'intérieur, il s'effectua. D'un seul coup de main, il la percuta d'une violente onde de choc jusqu'à ce qu'elle en frappe une autre qui arrivait de l'autre côté. Elle explosa comme un melon d'eau qu'on serre trop fort: un peu partout et très juteux. Peu importe, comme d'habitude, ce serait les Néréides qui se chargeraient du ménage. Elles non plus n'avaient pas le droit au congé et ce, a cause de lui. Finalement, il n'avait pas à se plaindre de son boulot.
Et puis soudainement... le noir total.

La prison

C'était la dernière chose dont il se souvenait avant de se réveiller, avoir tué cette blondasse, puis rien. En ouvrant les yeux, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait, mais il ne lui était pas familier. Il arrivait à peine à voir, déjà par le manque de lumière, ensuite par sa vision encore floue. La chaleur était particulièrement intense ici, un peu comme dans le salon d'un chalet qui chauffe au bois en plein été. Très faible, c'est avec peine et douleur qu'il arriva à se mettre sur ses jambes pour s'approcher de la seule source de lumière disponible, qui semblait se trouver très loin. À peine deux pas douloureux de faits, il se cogna le visage contre une grille métallique qui le fit tomber sur le sol dans un vacarme qui se fit entendre longtemps par son écho. C'est alors qu'il entendit des pas se diriger vers lui, lourds et certainement pas rassurants.

''Voueko, Voueko, Voueko... J'avoue que je ne m'attendais certainement pas a t'avoir aussi facilement''

Son coeur se mis a battre soudainement plus rapidement, ses pupilles se dilatèrent à leur pleine capacité et une goutte de sueur nerveuse lui coula le long de la tempe.

''Ils ont toujours dit que les Dieux étaient plus forts que les démons. Soit ils avaient tords, soit tu es un Dieu pitoyable.''

''Je ferais attention à mes paroles si j'étais toi, j'ai explosé la gueule à plusieurs personnes et rien ne m'oblige à t'épargner''

Soudainement, la lumière s'alluma et la température augmenta drastiquement. Des flammes importantes se dressaient autour de lui comme un bûcher et laissèrent apparaître de l'ombre une grande clôture ronde qui prenait le Dieu au piège. Les sourcils froncés, Misha fit un tour sur lui-même pour examiner la situation et comprit qu'il se trouvait en enfer. Il ne l'avait jamais vu de ses propres yeux avant, mais on lui en avait fait mention souvent et il connaissait les effets néfastes que cet endroit diabolique avait sur sa race. Il était faible, étourdi, comme si on le torturait depuis déjà des jours alors que ça ne pouvait faire guère longtemps qu'il se trouvait ici. Il sentait rapidement qu'il perdait de plus en plus de force, comme Superman lorsqu'on le menace de la kryptonite; comme un cancer qui ne cessait de s'agrandir dans ses poumons. Il avait du mal à respirer, à parler.

''C'est exactement la raison pour laquelle tu es ici. Sous ma surveillance, il t'es impossible de me nuire.''

Voueko n'arrivait pas à distinguer l'homme. Une large silhouette d'ombre se tenait de l'autre côté de la grille et constituait le seul indice quant à l'interlocuteur avec qui il faisait affaire. Ne pas savoir à qui il avait affaire le stressait encore plus. Était-ce une divinité, un ange, un démon, le roi des enfers lui-même? Il n'en avait aucune idée. A qui pouvait-il avoir assez nuit pour qu'on veuille le stopper maintenant? Il tentait d'imaginer tous les scénarios possibles, mais aucun ne correspondait.

''Pour te nuire, il faudrait déjà que je sache à qui j'ai affaire.''

Il espérait que cette ridicule réplique ferait avouer à l'inconnu son identité. Il avait bien envie de s'échapper immédiatement, le tuer et retourner à ses vocations habituelles, mais il était à la fois curieux de savoir le fond de cette histoire, qui n'aurait pas voulu connaître pourquoi on tentait de le tenir captif?

''Tu ne me connais pas encore, mais je connais tout de toi. Ma prophétesse a des dons merveilleux mon petit et m'a annoncé qu'un ridicule déchet d'Hera viendrait contrecarrer mes plans, ce que je ne peux laisser se produire.''

''ON VA VOIR C'EST QUI LE DÉCHET DE NOUS DEUX CONNARD!''

La veine sur son front enflée, une poussée d'adrénaline soudaine qui le remit bien droit sur pied, Voueko n'avait jamais enduré qu'on le traite ainsi. Peut-être parce que c'était comme ça qu'il s'était senti toute sa vie. Au fond, cet idiot avait touché pile ou ça faisait mal. Il avait raison, il connaissait tout de lui.

La silhouette étendit les bras, comme une victime qu'on s'apprête à abattre. Cette simple attitude montrait qu'il savait qu'il ne pouvait rien contre lui d'ou il était, mais cela n'arrêta pas le Dieu vengeur. Il concentra toute l'énergie qu'il lui était possible en ce moment, sentant une vague magique importante envahir son corps et l'expulsa d'un coup sec sous forme d'onde de choc qui se dirigeait droit vers l'ennemi. Aussitôt la vague sortie de son corps, Voueko tomba sur le sol comme si on venait de lui soutirer toute énergie restante et remarqua l'onde beaucoup plus faible qu'elle n'aurait dû l'être percuter la clôture et disparaître d'un seul coup, comme s'il ne s'était rien passé. Il aurait soufflé dessus que ça aurait eu plus d'impact.

''Une zone neutre, ici, en enfer! N'est-ce pas magnifique Misha? Tu peux tenter de t'enfuir autant que tu veux, tes pouvoirs sont nuls ici, ta force diminuée au maximum et ça ne va pas aller pour le mieux. Plus tu seras ici, plus tu faibliras, jusqu'à ta mort.'' Le vilain se retourna puis prit la direction de la seule sortie possible de cette espèce de grotte. ''Et n'essaie pas de t'enfuir, un puissant sort de protection empêche tout Dieu de sortir de cette cage. Profite de ton séjour en enfer mon petit. C'est le dernier endroit que tu verras!''

Séjour en enfer

Pendant des jours et des jours, il puisa toutes ses forces à tenter de sortir de cette prison. Peu importe comment il s'y mettait, le sort de protection l'empêchait de sortir de cette prison et le plaquait au sol. Il tenta pendant plusieurs mois d'élaborer une stratégie d'évasion, mais seul, sans pouvoirs et sans moyens de briser cette fichue barrière, il ne pouvait rien faire. Chaque jour était une torture pour l'esprit et le corps, il était toujours seul, parmi les flammes. La seule visite qu'il recevait était celle d'une démone possédant d'étranges pouvoirs mentaux, tels la manipulation de l'esprit et l'implantation d'idées. Elle vint le voir quelques fois semaines pour un lavage de cerveau douloureux, mais Voueko ne s'en rappelle pas. Des années passèrent, il avait espéré qu'on vienne le secourir, mais il avait maintenant oublié cette possibilité. Qui pouvait bien savoir qu'il se trouvait ici? Qui serait assez fou pour s'aventurer en enfer pour venir le libérer? Qui tenait assez à lui pour faire cet effort? Personne. Il passerait sa vie ici, enfermé comme un chien et s'éteignant de plus en plus. Deux ans de torture en enfer et toujours en vie... il espérait mourir rapidement.

•• hors jeu ••

pseudo  ••  Poochyena!
comment avez-vous découvert le forum?  ••  facile j'y étais avant!
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Nick Bateman
code du règlement?  ••   Kyle est le plus beau
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  animal de foire

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici

Dernière édition par Misha V. Wilde le Jeu 28 Mai - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 18:48

Bienvenuuuue! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Smile

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 18:59

Merci ô suprême admin! Je ne vis que pour vous servir Very Happy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 19:09

Tu as intérêt. Sinon, je te mords.

Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 19:18

Miam.

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 19:31

Je t'aime pas. Mais bienvenue quand même. *Lui donne une entrée gratuite au Velvet Dream*

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

Spoiler:

Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.

Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 21:09

Bienvenue (à nouveau, si je ne me trompe pas? Wink )

Parce que je l'aime. :

Spoiler:

Fallen Soul

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 21:15

Bienvenue à toi sur ce si fabuleux forum! *Atara ne l'aime pas alors lui non plus*

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 22:04

Bienvenue!

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 22:42

Bienvenue!

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Mer 27 Mai - 22:42

Comme vous êtes si chaleureux! Merci merci!

Drake : Je suis pas a manger, mais tu peux me mordre ^^ *Le trouve miam aussi*
Atara : Je t'aime pas non plus, femme! ahah *Prend le ticket et lui fait un gros sourire malin*
Gabrielle : Tout a fait raison, d'ailleurs ta signature est très belle
Samson: T'as intérêt a m'aimer parce que tu es beau! pfff
Emilia et Katherine : Bien merci beaucoup a vous deux Smile

Feuille de personnage
Phobie: Je n'ai peur de rien.
Ambition secrète: Terroriser tout le monde par ma simple existence

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 12:18

Oh mon frère! Bienvenue à toi! J'ai bien hâte de faire ta connaissance!

ORBIS NON SUFFICIT

Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 12:47

Bienvenue! Very Happy

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 12:48

Ohhh soeur! N'essaie pas d'être la préférée de maman, c'est moi son chouchou même si elle le cache vraiment très bien et que j'ai souvent envie de la tuer ^^ ahaha

Merci Alec Smile T'es pas laid ein ^^

Venez me valider quelqu'un Very Happy
ORBIS NON SUFFICIT

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 12:51

Je sais. Merci! *Aime se faire dire qu'il est beau*

*Va se regarder dans un miroir*

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 13:46

*A envie de lui prendre une fesse pour se faire plaisir, mais hésite... eh puis fuck off, s'approche et lui aggripe une fesse. Est aggréablement surpris par la consistence du popotin et lui fait un gros sourire naïf*

-Ouais t'es vraiment beau ein Very Happy

Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries

Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 17:35

*Outré et profondément ennuyé par l'attitude de Misha. Il est évident que ce nouveau n'a aucune notion de bonne conduite.*

*Retient un soupir, force un sourire*

Bienvenue, M. Wilde. *Fier de sa propre politesse*

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 18:38

*Lâche les fesses du beau gars, se retourne bien droit vers Jim et s'incline comme un petit chinois*

''Bonjour Mr. Crowley, ravi de vous rencontrer''

*Agit en petit gars exemplaire*

Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 18:51

*N'aime pas DU TOUT l'idée que quelqu'un veuille tenter de tuer Elisa*

Bienvenue à toi, sache tout de même qu'avant de vouloir tuer ta mère, tu vas peut-être te frotter à quelques crocs de loups.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 19:06

Validé.

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

ORBIS NON SUFFICIT

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 20:37

Misha V. Wilde a écrit:
*A envie de lui prendre une fesse pour se faire plaisir, mais hésite... eh puis fuck off, s'approche et lui aggripe une fesse. Est aggréablement surpris par la consistence du popotin et lui fait un gros sourire naïf*

-Ouais t'es vraiment beau ein Very Happy

Euh...euh... *Vachement mal à l'aise de cet attouchement* Recommence plus ça!

Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 22:18

*Garde pour elle que Hébé est effectivement sa préférée.*

Justin. *Lui fait signe de s'éloigner de Voueko. Ne veut pas qu'il se fasse blesser par un dieu dérangé.*

Bienvenue de nouveau, mon fils. Si tu pouvais éviter de faire tout plein de bêtises et de t'attirer des ennemis, j'apprécierais beaucoup. *Sourire de mairesse*

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 22:39

''Oh le beau louloup Justin!'' *A envie de lui flatter les oreilles*

''Maman! Presque heureux de te revoir. T'inquiètes, je suis aussi sage qu'àvant!'' *Pas rassurant du tout*

Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 22:52

Bienvenue à toi! Quelques règles simples: on ne fait pas de mal à ma maman (Gabrielle) et on ne s'approche pas de mon épouse (Peach/Psyché, non jouée). En dehors de ça, tue les gens. Je m'en fiche un peu (mais évite un peu mes clients...s'il te plait?).

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance Jeu 28 Mai - 23:07

Bienvenuuuuue! Avoir su que tu étais en enfer toi aussi, j'aurais été te faire des coucous! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance

Misha Voueko Wilde // La pureté de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant