AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Misha Voueko Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cristal Obscur

Feuille de personnage
Phobie: Perdre mon livre
Ambition secrète: Oublier ma famille

MessageSujet: Misha Voueko Wilde Jeu 28 Mai - 22:34

•• VOUEKO ••

race  ••  Dieu de la Vengeance
âge  ••  27 d'apparence, 274 réellement
pouvoirs  ••  Contrôle du temps // Matérialisation cristalline
brève description du caractère  ••  Mauvais côtés : Très dérangé, Détestable, Menteur, Opportuniste, Hypocrite, Réservé, Misogyne à ses heures.
Bons côtés : Fidèle, Protecteur, Dévoué, Charmeur.

CE QUE JE RECHERCHE

••   Équipier d'entraînement : Un ami avec qui je m'exercerai à mon nouveau pouvoir lors de combats, défis, etc.
 ••   Si vous avez des idées, je vous écoute!
 ••   Un éventuel petite copain de qui Misha prendrait trop soin[/left]

MOI
Présentation
[url=lien sujet]Sujets[/url]
[url= lien vers votre fiche de sujets][/url]

Dernière édition par Misha V. Wilde le Mer 20 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Jeu 28 Mai - 22:36

•• LIENS ••

Kyle Gallagher

Kyle est mon sauveur, celui qui est venu me chercher en enfer pour me délivrer des griffes de démons qui me retenaient prisonnier depuis deux ans. Je n'ai aucune idée de qui il est, je ne sais rien de sa nature de démon. La seule chose que je sais à son sujet, c'est qu'il est très courageux pour s'être aventuré jusqu'où j'étais et qu'il est terriblement sexy!

insérer le crédit pour l'image

Ezra Colfer

Suite à mon récent séjour en enfer, les démons qui m'ont capturés ont réussi, par l'entremise de quelqu'un possédant de sérieux pouvoirs, à m'insérer l'idée que je devais me rapproche de Ezra pour le tuer. Je ne sais pourquoi, mais j'ai un forte attirance pour ce jeune garçon aux allures innocentes et je n'ai pas compris encore que j'avais l'intention inconsciente de le tuer. Pour l'instant, la seule chose dont j'ai envie, c'est de gagner sa confiance.

Elisa Wilde

C'est ma mère, la personne que je déteste le plus au monde. Tout jeune enfant, elle est allé faire lire mon avenir par un prophète qui était mitigé à mon sujet. Je ne possédais alors pas de réel potentiel magique et pourtant, le prophète m'annonçait comme futur dieu de la vengeance, une toute nouvelle sorte de dieu. Elisa est répugnée de moi, tout comme mon père qui désire qu'on me tue sur le champ puisque non digne d'être un dieu. Ma mère me cache pendant des centaines d'années à l'abris des regards et surtout celui de Zeus tout en venant s'occuper de moi deux fois par jour pour me nourrir. Lorsque je réussis à m'échapper de ma cachette, je suis devenu dieu de la vangeance. C'est les émotions négatives à l'égard de ma mère qui m'ont promu comme dieu.

Emilia Murphy

Notre relation est très compliquée. Je ne suis pas amoureux d'elle du tout, mais pourtant je tiens à la garder près de moi, à la protéger et à la combler. Nous avons commencé lorsque je l'ai attrapée sur le bord du chemin pour qu'elle vienne me gâter dans un petit coin noir et depuis ce temps, nous ne cessons de nous voir pour combler nos désirs d'attention et sexuels. Je ne sais pas ses sentiments face à moi et en toute sincérité, ça ne m'intéresse pas sérieusement, tant que nous avons du plaisir et que j'aie quelqu'un sur qui compter pour me tenir compagnie.

Dernière édition par Misha V. Wilde le Mer 20 Jan - 19:47, édité 2 fois
Mairesse de New York

Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Sam 30 Mai - 7:35

Mon fils,

Je viens m'enquérir du statut de notre relation. Cameron-Matt m'a parlé du sauvetage que j'aurais pu avoir commandité et je suis d'accord sur ce point. Après ton retour, vas-tu essayer de me voir, de me nuire ou de m'éviter?

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Lun 1 Juin - 0:33

Bonjour mère!
A la base, Misha a toujours détesté sa mère bien qu'il l'aime bien au fond de lui, alors quelques choix s'offrent à nous :
1. Il la déteste encore plus puisque lorsqu'il était jeune, c'était elle qui l'enfermait et maintenant, c'est grâce à elle s'il est libre.

2. Il accepte avoir été libéré grâce à elle et l'apprécie beaucoup plus.

3. Il reconnaît avoir été libéré grâce à elle et joue le jeu du ''oh merci maman, tu m'as sauvé la vie et je te dois tout'' alors qu'au fond, c'est seulement pour avoir une meilleure position dans la société et plus de pouvoir légaux.

Que préfères-tu?

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Jeu 11 Juin - 17:42

Tu ne m'aimes pas assez pour me tuer comme Ezra, mais je veux quand même un lien. Je veux un BFF Je voudrais un lien violent tordu spécial parce qu'Aphro n'a pas vraiment de liens pour le moment. Ta mère me hait depuis toujours, tu hais ta mère. Ça peut être un bon point de départ.

Aphro cherche de l'attention à tout prix et, en même temps, comme elle a peu confiance en elle, elle a du mal à aller vers les gens. Elle se prostitue tranquillement pour payer sa belle maison et prouver que son corps vaut de l'or. Elle travaille au Velvet Dream pour des raisons similaires.

Aurais-tu plus envie de t'attacher à elle style *ma mère ne l'aime pas, ma mère est conne, de ce fait, cette déesse doit être cool* ou encore partir en sens inverse *une pute, une femme sans honneur, mais quelle garde, je veux la faire chier et lui faire mal* (avec ton esprit torturé de petite créature maltraitée par les démons)...?

Je suis ouverte à autre chose. Je sais que tu as toujours de bonnes idées Razz

Spoiler:

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Jeu 11 Juin - 18:07

Coucou!!

Sans aucun lien avec Fifty Shades of Grey (que je n'ai ''étonnament'' pas lu Rolling Eyes ni vu à la télé), j'ai quand même eu une petite idée qui vient de surgir dans ma tête. Puisque tu es une femme, que j'aime particulièrement faire souffrir les femmes et que je n'ai pas eu de sexe depuis plus de deux ans en enfer, je crois que ça pourrait mener à un lien un peu étrange.

Tu es pute et je suis fils de pute... Dieu mysogine qui veut tout tuer sur son passage, alors je pourrais avoir envie de te tuer, tout comme te désirer, me laisser faire des trucs louches et t'arracher un bras une fois de temps en temps ( ). Bon okay, oublie l'idée de t'arracher une bras, mais l'idée reste que j'aurais de l'affection pour toi surtout sauvage, mais parfois douce, ce qui pourrait faire que ta guerda se sente appréciée et c'est pour ça qu'elle continuerait de me voir? Genre une petite fréquentation qu'on ose pas parler et qui ne semble pas mener à grand chose, mais de laquelle on n'arrive pas à se défaire.

Et si en plus ma mère ne t'aime pas, j'aurais tendance à me montrer en public avec toi pour la faire chier un peu Very Happy

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Dim 14 Juin - 21:28

Je t'avouerais que, dans une optique 50 Shades, à partir des critiques sur la relation d'abus entre les deux persos que j'ai lues, ça colle extrêmement bien avec Emilia. C'est une idée fantastique et parfaite.

Si on dit que la relation a commencé que Misha a utilisé les services d'Emilia, ça peut justifier facilement qu'ils se revoient plusieurs fois même s'il agit assez étrangement avec elle. Puis, avec le temps, elle s'attache à lui et s'imagine qu'il s'attache aussi. Elle veut lui plaire et se convainc qu'il est quelqu'un de spécial et bien au-delà de ses épisodes violents.

Et bon...faire chier ta mère me fera tellement plaisir. (De la part d'Emilia et de plusieurs autres comptes)

Spoiler:

Cristal Obscur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Jeu 18 Juin - 19:26

Perfecto! Alors on le commence quand ce sujet? Razz
*A hâte de commencer à RP pas mal là ^^*

Feuille de personnage
Phobie: Faire peur aux humains
Ambition secrète: Rendre son père fier

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Mer 24 Juin - 18:23

Hello Misha !
Il paraît que tu veux devenir policier, et c'est ce que fait Talfryn. Du coup, ça serait sympa que nos personnages fassent connaissance plus ou moins dans l'exercice de leurs fonctions ou qu'on tente de fixer un lien sinon. ^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Dim 28 Juin - 18:26

Coucou collègue! Désolé, j'ai mis du temps!

Tout a fait d'accord qu'on se connaisse, c'est tout a fait naturel. On patrouille parfois ensemble? Ce serait une bonne excuse pour quon apprenne eventuellement que l'autre possède aussi des dons. Sinon quoi de plus? On s'entend bien? Pas du tout? As-tu quelque chose de plus a proposer?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Lun 29 Juin - 19:55

Oui nos personnages pourraient patrouiller ensemble ! Après, je ne sais pas comment tu le vois pour la découverte des dons. Ils pourraient le sentir d'instinct ou ça pourrait arriver de différentes manière du côté de Talfryn : sa nature de faune fait qu'il peut réveiller le désir de manière très forte même involontairement, malgré son apparence humaine la nuit il n'en possède pas moins des cornes et des sabots donc un moment de panique risquerait de lui faire oublier que certaines choses lui sont humainement impossibles, il peut contrôler les animaux et le soleil lui rend son apparence normale. Prenons l'exemple d'une mission qui se prolonge jusqu'à l'aube, ça pourrait poser soucis. Quelque chose te tente dans ces différentes possibilités ? ^^

Côté entente, Talfryn n'est pas difficile donc ça dépendrait plutôt de Misha. Il est plein de bonne volonté et a envie de se faire intégrer et apprécier, même s'il fait pas mal de gaffe puisqu'il a plus vécu isolé parmi les siens que dans des villes pleines d'humains.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Lun 29 Juin - 21:07

Ohhhhhhh j'aime l'idée de la mission qui s'étend jusqu'à l'aube! Comme ca va être chouette de dlvoir Voueko paniquer et essayer de le tuer a ec son pouvoir qu'il ne contrôle pas du tout! Et comme Misha est extrêmement manipulateur et qu'il ne veut qu'avoir le plus de force pres de lui il pourrait essayer d'en faire son ami pour pouvoir l'avoir de son côté. Ce serait son genre de l'amadouer en voulant lui montrer comment se comporter em société Razz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Mar 30 Juin - 16:29

Non, faut pas le tuer, il est tout gentil ! Shocked
En tout cas, ça me plait bien aussi. Tu veux jouer ça en rp ? ^^
Pour la relation de base, Misha devrait trouver que Talfryn est une personne agréablement malléable. Il pourrait le voir un peu comme "le collègue de bon conseils" sur les choses à faire et ne pas faire avant même qu'il sache sa véritable nature de faune. Ensuite, si Misha va un peu trop loin, il devra cependant prendre garde à ne pas contrarier le père de Talfryn qui veille mine de rien à ce que son fils ne s'acoquine pas avec des personnes trop louches et mal intentionnées envers sa famille. Razz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Mar 30 Juin - 18:24

Certainement qu'on va le jouer en rp! Et t'inquiètes pour ton père, j'ai l'air tout gentil! Et je suis policier je peux pas être Mishant voyons! Ahah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Mar 30 Juin - 19:58

Nous sommes forcément des êtres pleins de droitures et de grandes valeurs morales pour avoir embrassé cette profession. Cool
ça me va très bien pour un sujet ! Pas avant la semaine prochaine par contre parce que je rame pour tenir à jour mes sujets étant encore loin d'être en vacances. Tu as une idée de situation tendue ? Prise d’otages qui s'éternise, filature qui offre beaucoup trop de pistes pour se retirer du service, grosse embrouille violente à quelques minutes de la fin du service qui impose une intervention immédiate, ... ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde Mar 30 Juin - 20:43

Pas de troubles on a tout notre temps!
Pour ce qui est de la raison de rester plus tard, on a du temps pour y penser Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha Voueko Wilde

Misha Voueko Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1