AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alistair Keating - Un feu de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Alistair Keating - Un feu de forêt Lun 25 Avr - 12:05


•• alistair KEATING ••

•• Hybride démon-faune ••


âge  ••  26 ans
pouvoirs  ••  altération de la mémoire (effacer ou modifier les souvenirs d'une personne), dématérialisation (se téléporter aux Enfers et en tout lieu qu'il a déjà visité ou qui est à portée de vue et capacité de le faire par étapes, en commençant par disparaître complètement ou partiellement), attraction (pouvoir basé sur des phéromones magiques, faire éprouver aux autres une attirance physique totalement irrationnelle à son endroit - ce pouvoir n'est jamais complètement éteint, mais il peut être amplifié au besoin), combustion (capacité d'enflammer son corps, sans douleur permanente, capacité d'enflammer une personne ou un objet en lui touchant)
qualités  ••  drôle, divertissant, intelligent, créatif, affectueux, sociable, curieux, fidèle
défauts  ••  menteur, hypocrite, instable, colérique, sautes d'humeur, crises de démence, masochiste, sadique, rancunier, obsessif
habitudes  ••  passer du temps avec Olivia, ennuyer Tristan et Irene, acheter des babioles à Lydia, faire des coiffures débiles à sa plus jeune soeur, adorer sa maman, torturer des chasseurs de créatures magiques, coucher avec n'importe qui, fouiller dans les affaires des autres, observer les autres
apparence  ••  de grandeur moyenne, larges épaules, musculature moyenne, belle gueule, cheveux châtains, teint plutôt clair, yeux vairons (un bleu, un bleu et brun)

_________________________________________

QUI ES-TU?

Je déposai soigneusement les tranches de viande dans le plateau en argent en sifflotant avec bonne humeur. Très peu de sang mouilla le métal, car la créature qui se retrouvait maintenant en trop de morceaux pour les compter avait été drainée. Son sang - du moins, celui qui ne s'était répandu pas sur le sol, sur la table de ma petite boucherie ou encore sur moi - reposait maintenant dans un grand seau. Je sortis en emportant le plateau, le sourire aux lèvres. J'aimais bien cuisiner pour ma famille.

-Tristan! C'est prêt!

Je n'eus droit qu'à quelques syllabes et j'essayai de me persuader qu'elles étaient la preuve d'une grande reconnaissance. Drainer du sang n'était pas une tâche dont je raffolais, même avec tous les outils dont un démon moderne disposait. Comme à son habitude, mon frère ne leva pas les yeux de sur ce qu'il était en train de lire. Je ne m'intéressai pas au sujet qui l'absorbait à ce point : Tristan et moi avions peu en commun. Je le trouvais trop rigide et il me faisait régulièrement comprendre que je lui usais les nerfs. Néanmoins, il était mon grand frère et je l'admirais. Il était intelligent à un point plutôt inquiétant, ce qui était une grande qualité chez un vampire. Surtout un vampire qui souhaitait rester longtemps en vie.

-Tu veux bien avertir Lydia quand tu auras terminé?

-...Lydia?

-Oui, Lydia : NOTRE SOEUR. Tu as grandi avec elle… Tu devrais la connaître! Elle a les cheveux châtains, des yeux qui s'illuminent quand elle est fâchée et une tendance à se transformer en louve quand on la contrarie. Tu vois qui?

Oh! mais que voyais-je? Était-ce enfin un regard dirigé vers moi? Le grand vampire supérieur daignait m'accorder son attention et il était indéniable que cet effort lui coûtait beaucoup. J'avais dérangé Son altesse dans sa lecture pour lui offrir de quoi se nourrir, honte à moi!

-Quand tu auras terminé, dis-je en désignant la pièce de laquelle je venais de sortir d'un mouvement de tête, avertis Lydia.

Mon frère déposa son livre en soupirant et se leva.

-Je l'avise à toutes les fois. Je ne vois pas pourquoi tu tiens à me le rappeler encore aujourd'hui.

Tristan, Tristan… Si pratique et logique! Et surtout, si chiant.

-Tu sais que me retenir d'ajouter des laxatifs au sang que je te prépare AVEC AMOUR m'est chaque fois plus difficile?

Ma menace si peu voilée réussit au moins à le faire sourire. Lorsque nous n'étions pas en train de rivaliser pour obtenir les grâces de maman, nos petites disputes m'amusaient. J'aimais beaucoup qu'on m'accorde de l'attention, presque autant que j'aimais observer les gens et fouiller dans leurs affaires. Tristan adorait qu'on lui fiche la paix. C'était justement l'une des raisons pourquoi nous ne nous entendions que sommairement.

Je me téléportai devant les quartiers de Lydia, ne faisant pas confiance à mon frère pour lui communiquer que je lui avais laissé de succulents os à se mettre sous la dent et, aussi, parce qu'imaginer le grand Tristan prendre de son précieux temps pour jouer les messagers alors que l'information qu'il possédait avait déjà été partagée m'amusait terriblement. Mon frère n'était pas spécialement tête en l'air, mais il oubliait les choses qui n'étaient pas assez importantes à ses yeux. Je me demandais d'ailleurs parfois s'il lui arrivait de m'oublier.

-Ly', tu as une surprise de prête. Le lapin aux longues dents est supposé t'avertir quand il aura terminé sa part, mais tu le connais…

-Merci, me répondit une toute petite voix.

Je ne m'éternisai pas. Ces derniers jours, Lydia était dans une phase de nervosité avancée et je savais que seule la solitude et Olivia parvenaient à la calmer. Les os à grignoter promettaient de ne pas nuire non plus. C'était d'ailleurs pourquoi j'avais pris le temps de choisir un grand mâle à la forte carrure : pour augmenter le format du cadeau pour ma grande sœur lycan.

J'évitai soigneusement les lieux occupés par notre sœur aînée. Je savais qu'elle n'approuvait pas mes techniques de cuisine… tout comme mes techniques de torture. Maman m'avait enseigné à torturer physiquement et psychologiquement, mais je n'étais pas très doué pour la manipulation. Je m'enflammais trop vite ou je m'impliquais trop profondément. Irene ne voyait pas l'intérêt de simplement blesser le corps d'une personne. C'était une démone redoutable parce qu'elle pouvait détruire un ennemi sans même le frôler. Je ne savais pas si elle tenait ce don de ses origines de Felidae ou si c'était un talent particulier chez elle.

Notre famille était très spéciale. Maman voulait bâtir une grande famille composée d'enfants tous différents les uns des autres. Sa première grossesse lui avait montré le sens de sa vie, disait-elle. Celui-ci était la maternité. Comme ses deux premières filles étaient des hybrides, seulement à moitié démones, maman avait décidé que tous ses enfants le seraient aussi. Ainsi, elle évitait de tomber dans la préférence clichée d'un enfant qui serait un démon pur. Cinq ans après la naissance d'Irene et Iris, elle était tombée enceinte pour la deuxième fois d'un lycan – j'avais entendu Irene et Tristan raconter qu'elle aurait simplement dû éviter cette race de dingues incontrôlables – et avait mis au monde Lydia.

Si la mort d'Iris n'était jamais survenue, Lydia serait certainement une personne merveilleuse aujourd'hui. Elle aurait probablement appris à bien contrôler ses transformations et ses émotions. Elle ne ferait plus de crises et ne se couperait plus du monde en s'enfermant dans la noirceur de sa petite partie des Enfers qu'elle transformait régulièrement en fonction de ses humeurs. Il ne m'arriverait peut-être même plus de passer près de sa porte et de l'entendre pleurer toute seule. J'adorais Lydia. Je savais qu'Irene me trouvait inconscient de ne pas la craindre, mais j'étais persuadé qu'elle ne pourrait jamais me faire de mal. Après tout, elle n'avait que six ans quand elle avait attaqué Iris… Tous les enfants de cet âge font des bêtises, non? Imaginez une enfant à moitié lycan, suffisamment pour se transformer en bête féroce, mais pas assez pour détenir un contrôle instinctif sur le monstre. Maman lui avait pardonné, mais pas Irene, et je ne savais pas à qui donner raison. Je n'avais pas connu Iris. Je ne savais d'elle que ce que sa jumelle m'avait raconté, souvent à demi-mots, et de rares fois après avoir beaucoup bu. Si ce n'était pas de maman, elle aurait tué Lydia depuis bien longtemps.

Je n'étais pas plus proche de Lydia que d'Irene mais, si la Felidae décidait de s'en prendre à la lycan, je serais du côté de cette dernière. Je n'accepterais pas qu'on fasse du mal à l'un des nôtres, et ce, même si l'attaque venait de l'intérieur. En fait, je savais que je serais toujours du côté de la personne à défendre. J'aimais ma famille, j'aimais ce clan que maman avait créé.

Après Lydia, maman avait mis au monde Tristan, qui était à moitié vampire. Elle avait attendu que sa plus jeune fille ait vingt ans avant de mettre au monde un nouvel enfant. De cette façon, elle pouvait mieux se concentrer sur l'éducation de son plus récent rejeton et éviter les accidents, comme ce qui était arrivé à Iris. Ensuite, elle avait eu Olivia. Justement, sa maison était le dernier arrêt que j'avais à faire.

J'entrai chez ma sœur sans m'annoncer. Elle était au courant de ma venue et, de toute façon, elle connaissait ma tendance à surgir à n'importe quel moment. Je zigzaguai entre les meubles colorés pour apporter mon plateau sur la table basse du salon, laquelle avait deux pattes plantées dans le sol blanc et lustré et deux autres s'enfonçant dans l'immense étendue d'eau qui traversait la partie des Enfers qui appartenait à Olivia. La majorité du mobilier était recouverte de coquillages ou autres décorations de la mer. Nous avions tous une maison ou un appartement sur terre, avec les humains, et ces demeures avaient une apparence à peu près normale. Nos quartiers dans les Enfers avaient un style plus étonnant… Enfin, surtout ceux d'Olivia.

-The pizza man is here, baby!

Je retirai  mes vêtements et entrai dans l'eau. Je fus un instant captivé par le sang qui se décollait de ma peau au contact de l'eau, s'échappant à la manière d'une douce fumée sous-marine. C'est le moment exact où je reçus une gigantesque vague en plein visage.

-Bonjour toi aussi, Olivia.

Un rire proche de l'hystérie me répondit dans mon dos. Je me retournai en arrosant le plus possible ma sœur la plus jolie. Olivia était une sirène et, comme toutes ses semblables, elle était physiquement parfaite. Elle jouait la jolie fille stupide, mais c'était une personne stratégique, brillante. Elle était folle, aussi, ce qui me plaisait énormément.

-J'avais TELLEMENT hâte que tu arrives!

Après m'avoir serré contre elle, elle se jeta sur la nourriture.

-Si tes fans sur terre te voyaient te gaver ainsi… Tss, tss…

Les sirènes qui ne mangeaient pas de chair humaine se retrouvaient affaiblies et affadies. Il n'y avait qu'à voir à quel point ma sœur resplendissait pour deviner la base de son alimentation. Elle attrapait souvent ses repas elle-même, mais il m'arrivait de lui apporter les restants des personnes que je torturais. J'aimais ne rien gaspiller : le sang allait à Tristan, les os étaient pour Lydia et j'offrais la viande à Olivia.

-Au menu aujourd'hui : boxeur amateur apprenti chasseur de créatures magiques.

Je nageai un peu en laissant ma sœur se gaver, non sans lui tirer un peu les nageoires pour l'ennuyer. Nous allions passer quelques heures ensemble et j'avais hâte de lui raconter que j'avais menacé Tristan de lui faire avaler des laxatifs. Nous aimions tellement nous moquer de lui ensemble… de lui et d'Irene. Ils étaient aussi sérieux et soporifiques que nous étions divertissants et joyeux. Enfin… nous restions des démons. Notre joie n'était jamais complètement innocente.

Maman m'avait offert de passer la soirée avec moi. Avec moi tout seul. J'étais toujours transporté en de telles occasions. Olivia allait prendre soin de notre plus jeune sœur et je me retrouverais avec ma maman juste pour moi. Je prenais assez mal l'arrivée de notre nouvelle sœur. Je l'aimais, bien sûr, mais elle me volait mon titre de plus jeune de la famille et exigeait beaucoup d'attention de la part de maman. De plus, elle était à demi déesse, ce que je trouvais franchement plus cool qu'à demi faune, comme moi. Je me donnais encore quelques années pour l'apprécier à sa juste valeur, comme j'y arrivais avec mon frère et mes autres sœurs. J'étais cependant bien ennuyé que maman ne veuille pas nous dire de quel dieu notre sœur était l'enfant… et une partie de moi ne pouvait rejeter complètement l'idée qu'elle ait confié cette information à Tristan alors qu'elle me la cachait. Peut-être n'étais-je que jaloux, ce qui m'arrivait souvent quand il était question de maman et Tristan, mais je sentais qu'ils partageaient des secrets qui m'étaient interdits.

Une fois qu'Olivia eut fait disparaître la viande humaine que je lui avait apportée, je revins près d'elle, silencieux. J'observai la longue tresse un peu décoiffée qui traînait sur son épaule en cherchant mes mots. Je sentis sa main dans la mienne.

-Pas besoin de prendre mille chemins, Alistair. Ça fait trois fois que tu viens me voir, toujours avec une excuse différente, sans jamais me dire ce qui te trotte dans la tête. Si tu as fait une bêtise, ou si j'en ai fait une et que tu es fâché, tu peux me le dire.

Je défis le nœud au bout de sa tresse.

-Je suis allé voir mon père. En vrai.

-OH MON DIEU ALISTAIR! Il est comment? Il a dit quoi? Raconte-moi tout!

-Je ne lui ai pas parlé… Je suis juste allé dans un bar et je l'ai observé. Il a l'air cool. Je vais peut-être lui parler la prochaine fois...

J'avais un peu honte maintenant d'avoir fait tout un plat d'un truc si minime. Et d'avoir manqué de courage au point de rester dans l'ombre. Je n'avais pas l'habitude de me cacher. Je fonçais.Seulement, rencontrer mon père, qui ne savait même pas que j'étais son fils – une habitude de maman –, me stressait énormément. J'en avais longuement parlé avec Olivia, depuis que je connaissais son identité, et je repoussais encore le moment de lui parler. Et s'il me trouvait débile?

-Alors, tu vas tout me raconter de ce que tu as pu observer, me dit-elle en sortant de l'eau, ce qui transforma sa queue écaillée en deux longues jambes bien humaines qu'elle habilla d'une jupe jaune qui avait été déposée tout près. Je veux tous les détails. N'en oublie pas un seul, Alistair!

Personne en ce monde ne chassait aussi vite et aussi facilement mes émotions négatives. Olivia était parfaite, merveilleuse! Ce serait vraiment injuste pour le reste de ma famille de dire qu'elle était ma sœur préférée, mais étais-je une personne juste?


•• hors jeu ••


pseudo  ••  Ta mère
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Voir réponse précédente.
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Dominic Sherwood
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici

_________________






Dernière édition par Alistair Keating le Mer 20 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Lun 25 Avr - 13:26

Codes validés. Souhaitons tous la bienvenue à cette triste créature des Enfers.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014
Emploi/loisirs : À la tête d'une grande agence de rencontres


Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Lun 25 Avr - 22:59

Un démon de plus sur notre fabuleux forum... C'est Raph qui va être content.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2015


Feuille de personnage
Phobie: Faire peur aux humains
Ambition secrète: Rendre son père fier

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 14:52

Alors comme ça il paraît que j'ai un fils surprise ? Cool ! Je suppose qu'on doit fêter ça, surtout si envers et contre tout, le voici parmi nous !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2014


Feuille de personnage
Phobie: Devoir renoncer à ses valeurs
Ambition secrète: Offrir un bout du monde au peuple des forêts

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 14:55



*Était justement en train de fêter la disparition de la fiche d'Alistair, mais garde un self-contrôle impeccable.*
Eh bien... C'est une surprise... Un vin d'honneur s'impose !
*Ne sait pas s'il boit pour oublier ou pour faire bonne figure car après tout, on ne sait jamais qu'un petit-fils, même moitié démon, ait envie de servir le nom des Caerwyn.*



(Expression plus sincère : dire que je pensais me réveiller d'un cauchemar...)


_________________
Il y a la folie des hommes, l'innocence des animaux
Et il y a le génie des hommes, qui attise tous les maux.


Si la nature est généreuse
L'espèce humaine est dangereuse
Elle aimerait bien lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre criminologue / Cueillir des âmes


Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 15:03

Oh joli petit démon, dis moi si tu m'aimes et je te souhaiterai peut-être la bienvenue. I love you


_________________

Aime-moi, Tue pour moi, Meurs pour moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 15:07

Oh ma famille *.*

Merci pour ce bel accueil!! *tout de même un peu intimidé par les deux générations de son côté paternel*



Et Milena, comment ne pas t'adorer?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 207
Date d'inscription : 22/07/2013


Feuille de personnage
Phobie: Vivre une grande humiliation, attraper une maladie grave
Ambition secrète: Devenir un grand auteur, rencontrer l'amour de sa vie

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 15:09

Bienvenu...



*Ne veut pas paraître désagréable ni trop agréable à ce nouvel hybride impie. Est quand même assez fasciné par ses yeux vairons.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mar 26 Avr - 15:13

Merci, Lenny.



*A eu ses effets d'éclairs en solde*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They see me rollin', they hatin'
avatarEzra T. Colfer


Messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2013
Emploi/loisirs : Revendeur de drogue, réceptionniste au Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète: Être une bonne personne

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 11:29

Bienvenue... *N'est là que pour surveiller Lenny*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 11:32

*Vient offrir une carte du Velvet Dream*

Un demi-faaaauuuune! Comme mon ami Talfryn qui est un si bon client!


_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.


Gifs fantastiques sur ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 11:35

MIAM.

Euh... pardon. Héhé... Juste... Je te souhaite la bienvenue. What a Face

*Sur le point de lui tendre son numéro de téléphone* Ah non... pas une autre créature débile! *Va se cacher derrière Ethan*

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2015
Emploi/loisirs : Serveuse au Velvet Dream. Prostituée.


Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 11:38

Un petit nouveau!



*N'a pas vu Atara et donne une carte du Velvet Dream aussi*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 13:27

Sois le bienvenu dans ma magnifique ville.


_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2013
Emploi/loisirs : Danser, Danser, Danser et Université


Feuille de personnage
Phobie: Mon père - Me faire toucher
Ambition secrète: Danser sur Broadway

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 27 Avr - 17:10

Bienvenue!! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Jeu 28 Avr - 10:54

*Se méfie d'Ezra.*

Merci, merci... *Croule sous les cartes du Velvet Dream* Je viendrai assurément faire un tour.

*Trouve Drake étrange*

Tant de belles femmes...


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard bien élevé
avatarJim V. Crowley


Messages : 257
Date d'inscription : 31/10/2013
Emploi/loisirs : Étudiant à l'Université de New York, stagiaire chez Crowley Industries


Feuille de personnage
Phobie: Faire honte à sa famille.
Ambition secrète: Arriver à s'intéresser réellement au monde des affaires ou que sa famille donne de l'importance à quelque chose qu'il aime.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Ven 29 Avr - 15:49

*Peu satisfait de voir apparaître un autre faune*

Soyez le bienvenu à New York, M. Keating. Puissiez-vous trouver un amusement digne de vous dans les bars d'effeuilleuses.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Jeu 12 Mai - 10:17

Ça va, le petit minet, on a compris.



Et oui, je compte bien m'y amuser!


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Jeu 12 Mai - 11:29

Hey!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Policier badass et mal engueulé
avatarCharles Demers


Messages : 111
Date d'inscription : 05/04/2013
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Sammy et Deborah


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Ven 13 Mai - 14:32

*Salue le nouveau avec tout le sérieux qui l'habite*


_________________
Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu

Il n'y a rien à comprendre, et que passe l'intrus


Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Dim 15 Mai - 23:17

*Trouve Chloe et Charles bien amusants et accueillants... en plus d'être fort jolis.*



Merci! Je sens que je vais pas m'ennuyer.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I put the hot in psychotic
avatarAlistair Keating


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 20 Juil - 22:05

J'ai terminé ma fiche!



J'espère que vous allez l'aimer!


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Mer 20 Juil - 22:55

Validé!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
American Dreamer
avatarMilda Carter


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt Ven 22 Juil - 10:44

*Ne sait pas si elle doit souhaiter la bienvenue ou fuir*


_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alistair Keating - Un feu de forêt

Revenir en haut Aller en bas

Alistair Keating - Un feu de forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-