AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Démons de toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:05


Ma jolie famille pas tordue du tout



Histoire de ma douce famille


Ma super famille a été fabriquée par ma maman et des hommes choisis et mis de côté par la suite. Maman est une démone qui a décidé de fonder une grande famille d'hybrides. Elle ne procrée donc qu'avec des créatures magiques, et toujours des différentes. (Faut varier sa collection!) Nous sommes tous fous, mais nous nous aimons beaucoup.


En résumé






Kat McNamara



ISOLDE KEATING
• Maman chérie
• Démone complètement folle

Katerina Graham



IRENE KEATING
• Hybride démone-felidae
• Aînée de la famille.

Taissa Farminga



LYDIA KEATING
• Hybride démone-lycan
• Soeur cadette d'Irene, aînée de Connor, Olivia et Alistair.

Matt McGory



TRISTAN KEATING
• Hybride démon-vampire
• Frère cadet d'Irene et Lydia, aîné d'Olivia et Alistair

Blake Lively



OLIVIA KEATING
• Hybride démone-sirène
• Soeur cadette d'Irene, Lydia et Tristan, aînée d'Alistair

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:06


Isolde Keating



Fiche d'identité



credits



Âge • 202 ans
Race • Démone de naissance
Pouvoirs • Téléportation, sensiokinésie (contrôler ou retirer les sens d'une autre personne), explosion (faire exploser des objets... ou des êtres), autres pouvoirs au choix
Traits de caractère • maternelle, protectrice, manipulatrice, perverse, violente, tordue, besoin de se sentir en contrôle, étouffante, affectueuse
Emploi • Maman à 100%



Histoire


Isolde est née de démons ordinaires qui avaient envie de créer ensemble un être totalement sombre et ignoble: l'un des leurs. La démone a passé le premier siècle de sa vie de manière très ordinaire: meurtres, torture, etc. La routine de cette simple vie de démone l'ennuyait un peu et elle passait beaucoup de temps parmi les créatures terrestres.

Un jour, Isolde rencontra un très bel homme qui ne se laissait pas charmer. Celui-ci était un Felidae et, de ce fait, fort fidèle à sa race. Il n'allait néanmoins pas être le premier à décider à la place de la démone ce qu'elle ferait ou se priverait de faire. Las d'être tantôt aveugle, tantôt sourd, le Felidae finit par céder à la démone et devint sa distraction pendant de nombreux mois, jusqu'à ce qu'il se confie au Grand Conseil des Felidae, lequel employa des méthodes assez peu subtiles pour repousser Isolde. La large cicatrice lui barrant l'épaule gauche est un souvenir impérissable des techniques magiques barbares de ces chats sauvages.

Isolde garda un souvenir supplémentaire de cet amant récalcitrant: des jumelles. Irene et Iris, les deux enfants qui naquirent de cette grossesse, firent comprendre à Isolde que rien ne lui conviendrait jamais autant que la maternité. Lorsque celles-ci eurent cinq ans, leur mère leur offrit une petite soeur conçue avec un loup-garou, car il lui semblait qu'un enfant complètement démon risquait d'attirer sa préférence, et elle voulait un lien égal et parfait avec tous ses enfants. Protéger plusieurs jeunes démones des menaces extérieures n'est pas simple. Ce fut cependant de l'intérieur que vint le mal: un soir de dispute, alors que Lydia, la jeune lycan, avait six ans, elle s'en prit à ses soeurs. Iris ne survécut pas.

La mère, bien que ravagée par la perte de son enfant, ne mit pas ses rêves de grande famille de côté. Elle ajusta simplement sa démarche: désormais, elle allait prendre le temps de comprendre et élever chaque enfant jusqu'à l'âge adulte avant d'en fabriquer un nouveau. Lorsque Lydia eut vingt ans, c'est un demi-vampire qui rejoignit la famille, Tristan. Puis, à la fin de l'éducation de celui-ci, Isolde mit au monde une démone-sirène, Olivia. Vingt ans plus tard, ce fut le tour d'un demi-faune, Alistair. Lorsque ce dernier eut vingt ans, c'est d'une nouvelle soeur que sa maman accoucha, une demi-déesse du nom de Rose. La démone refuse encore de révéler l'identité du père de la petite.


Lien avec Alistair


Alistair et Isolde sont très proches. Cette dernière a tout appris à son fils. Elle l'étouffe mais, si elle lui donne un peu d'air, il revient vers elle quêter son attention. Leur relation est très fusionnelle, mais Isolde est proche de tous ses enfants. Elle est comme une pieuvre qui enroule ses tentacules autour de chacun d'entre eux. Alistair se sent mis de côté depuis qu'elle lui cache l'identité du père de son nouvel enfant, même si elle lui a expliqué que c'était pour sa sécurité. Il n'est pas rare, malgré leur proximité, qu'Isolde et Alistair ne se disent pas tout. Le demi-faune est le premier à cacher certaines parties de sa vie à sa maman.

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:06


Irene Keating



Fiche d'identité



crédits



Âge • 91 ans
Race • Hybride démone-felidae
Pouvoirs • Téléportation, télépathie, maîtrise du corps entier d'une autre personne (incluant la faculté de parole), explosion (faire exploser des objets... ou des êtres), autre pouvoir au choix
Traits de caractère • décidée, calculatrice, intelligente, rancunière, excellente mémoire, hypocrite, froide
Emploi • avocate



Histoire


Irene se souvient encore très clairement de sa jumelle. 80 années n'ont en rien effacé la douleur de son absence. La jeune femme a tenté de surmonter sa haine envers Lydia, qu'elle considère pleinement responsable de sa mort, mais rien n'y fait: l'envie de l'éliminer ne la quitte pas. Néanmoins, par amour pour sa mère, elle se contient. Elle se concentre sur ses relations avec le reste de la famille. Elle s'entend particulièrement bien avec Tristan.

La belle démone évite les autres Felidae, sachant très bien que la partie impure en elle sera ce que remarqueront ceux de cette race se croyant supérieure à toutes les autres. Elle a essayé, par le passé, de se lier avec quelques Felidae, mais aucun ne s'est montré digne de sa confiance. Elle a même donné plusieurs chances à des spécimens en retrait de la société Felidae. Même ceux-là étaient trop coincés par leurs petites idées et leurs grandes conventions pour se rapprocher d'une Felidae impure.

Irene ne montre pas sa tristesse d'être rejeté par une moitié de ce qu'elle est. Elle s'occupe à ce qu'on attend d'une démone, faire le mal, mais elle le fait d'une manière très felidae: elle planifie, elle réfléchit, elle attaque par en-dessous - jamais directement -  et elle privilégie la torture psychologique.



Lien avec Alistair


Alistair a beaucoup d'admiration pour sa soeur aînée. Il essaie de calquer ses techniques, mais il n'a ni son expérience ni sa subtilité. Irene le trouve un peu turbulent, mais il la fait rire et la sort de son ennui. Il est celui qui sait le mieux calmer ses colères froides et l'amener à sortir de ses habitudes.

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:07


Lydia Keating



Fiche d'identité



crédits



Âge • 86 ans, en paraît la vingtaine
Race • Hybride démone-lycan
Pouvoirs • téléportation, force surhumaine, transformation en loup, génération et contrôle d'une meute de loups magiques, autre pouvoir au choix
Traits de caractère • perturbée, anxieuse, nerveuse, douce, capable des pires sautes d'humeur, extrêmement violente, attachante
Emploi • Infirmière



Histoire


Lydia, qui doit son prénom à un rappel de sa race (LYcan), a commencé à se transformer très jeune. En Enfer, l'influence de la lune est nulle, mais une forte colère peut déclencher une transformation... et les démons ne sont pas réputés pour leur bon caractère. À six ans, transformée en louve, Lydia a tué sa soeur Iris, âgée de onze ans, après une dispute au sujet d'un crâne de chiot. Elle sait que sa mère a réussi à lui pardonner, par amour et parce qu'il s'agissait d'un accident. Néanmoins, Lydia imagine des signes que sa mère ne lui fait pas confiance. Elle les cherche dans son comportement. Elle est convaincue de ne mériter aucune affection. Cela l'empoisonne et la nourrit à la fois puisque, en tant que démone, elle se régale de toute souffrance.

Lydia passe beaucoup de temps enfermée, sous la forme d'une louve. Elle ne tue jamais ses victimes en ayant une apparence humaine. Elle porte toujours un petit bracelet en argent. Il lui brûle la peau et la réconforte quand elle se sent trop anxieuse.


Lien avec Alistair


Alistair n'a pas peur de Lydia. Il est convaincu qu'il pourrait lui résister si elle l'attaquait et que, de toute manière, elle est maintenant adulte et pleinement capable de se contrôler. Il aime lui faire des visites surprises, ce qui déplait beaucoup à sa soeur. Celle-ci le repousse avec les pires remarques, mais il revient toujours, persuadé que leur proximité peut aider Lydia à aller mieux. Il aime lui offrir toutes sortes de petites choses pour l'occuper durant ses longs moments de solitude: jeux, jolis objets, humains, jouets pour chiens...

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:07


Tristan Keating



Fiche d'identité



crédits



Âge • 66 ans, en paraît la vingtaine
Race • Hybride démon-vampire
Pouvoirs • téléportation, sens sur-développés, sensiokinésie (contrôler les sens d'une personne), boule de feu, autre pouvoir au choix
Traits de caractère • intelligent, drôle, un peu froid, secret, impatient, indépendant
Emploi • Chef d'un réseau de tueurs à gages



Histoire


Isolde a donné à Tristan le célèbre prénom allant si parfaitement avec le sien. Comme il était son premier garçon, il devait avoir un prénom spécial. On lui a reproché de se montrer plus affectueuse avec son fils, et la démone l'a pris pour la plus grande insulte. On ne la lui a plus faite, notamment parce que ceux qui ont osé la proférer n'existent plus à ce jour. Oups.

Tristan est très proche de sa mère ainsi que se sa soeur aînée, Irene. Cette dernière est celle à qui il se confie le plus facilement. Étant tous deux plus sérieux et fiables que le reste de la famille, ils se soutiennent.

Mordre les gens plait beaucoup au démon-vampire à la fois à titre nutritif et parce que, de cette façon, il blesse les gens. Éclater des crânes ne l'amuse qu'en de rares occasions alors qu'arracher des lambeaux de peau possède un charme certain à ses yeux.

Tristan n'a eu, à ce jour, aucune petite amie sérieuse, que ce soit une démone, une vampire ou n'importe quelle femme. Il finit toujours par détruire leur relation, que ce soit d'un coup sec, avec une méchanceté glaciale, ou en montrant graduellement une perte d'intérêt pour sa compagne. Il aimerait trouver une personne avec qui former une équipe, une personne qui ne soit pas de sa famille, mais il n'y arrive pas.



Lien avec Alistair


Tristan et Alistair se jalousent (pas tellement) secrètement. Si l'un obtient l'attention d'Isolde, l'autre va trouver un moyen de la lui ravir. Ce jeu perdure depuis le début de l'adolescence d'Alistair et n'a toujours pas cessé. Lorsqu'il n'est pas question de leur mère, les deux hommes s'entendent assez bien, malgré leurs grandes différences. Alistair admire l'intelligence de Tristan et ce dernier est fier de la créativité de son petit frère.

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes Lun 25 Avr - 12:07


Olivia Keating



Fiche d'identité



Faith



Âge • 45 ans, en paraît la vingtaine
Race • Hybride démone-sirène
Pouvoirs • téléportation, charme, contrôle de l'eau, miroir maléfique (semblable au miroir magique des sorcières, mais inclut la possibilité d'emprisonner une personne dans un miroir), musique hypnotisante (possibilité de contrôler une personne à l'aide de toute forme de musique, y compris en lui chantant des ordres)
Traits de caractère • semble complètement stupide, mais est très intelligente, préfère montrer le côté superficiel qu'on attend d'elle, a toujours une idée de secours, s'arrange pour en savoir le plus possible sur tout le monde, hypocrite, charmante, manipulatrice
Emploi • mannequin



Histoire


Olivia doit son nom aux olives que sa mère ne cessait de dévorer lorsqu'elle était enceinte d'elle. (Isolde et les prénoms...) Isolde a eu beaucoup de mal à trouver une sirène de sexe masculin et, surtout, une voulant bien coucher avec elle. Néanmoins, la démone sait se montrer persuasive... Olivia adore sa famille. Elle aime que sa mère brosse ses épais cheveux et elle est prête à tout pour ses frères et soeurs. Elle est la plus proche de Lydia et la seule qui a le droit de l'approcher. Elle lui a prouvé, par le passé, qu'elle pouvait rapidement l'assécher magiquement de l'intérieur, au besoin, pour se défendre, et Lydia a moins peur de la blesser désormais. Olivia sait s'amuser. Elle est toujours dans les rubriques people parce qu'elle sort et fait des folies. Toutefois, chaque sortie publique est calculée à l'avance et accentue sa popularité. Olivia sait que l'image que les gens ont d'elle est sa plus belle arme... En fait, elle sait que cacher ses réelles forces est une stratégie gagnante. Depuis de longues années, elle laisse les gens penser qu'elle est superficielle et peu intelligente. Elle a appris de sa soeur Irene les coups dans le dos qu'on ne voit pas venir; elle les glisse entre les attaques directes et peu subtiles qui font sa réputation. Ni les démons ni les sirènes ne la prennent au sérieux et ça lui va très bien comme ça.



Lien avec Alistair


Olivia est celle avec qui Alistair s'entend le mieux. Il est aussi celui qui la connait le plus en profondeur, même si Irene ne donne pas sa place. Ensemble, ils font et disent les pires conneries. Ils partent à l'aventure et n'ont peur de rien. Ils aiment bien médire ensemble sur Irene et Tristan qui sont trop sérieux, tout en les admirant, trois mots plus loin. Ils font souvent équipe pour s'en prendre aux gens qui leur ont causé du tort. Ils se ressemblent et se complètent sur plusieurs plans.

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démons de toutes sortes

Revenir en haut Aller en bas

Démons de toutes sortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Personnages vacants :: Personnages vacants des membres-