AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La mort, c'est bien beau, mais c'est chiant, aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everybody's Fool
Cameron Evans

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: La mort, c'est bien beau, mais c'est chiant, aussi. Ven 16 Déc - 12:15

Bon bon! Le forum reprend un peu vie ces dernières semaines après des mois à plat. Alors je nous dis BRAVO.

La page d'accueil a été mise à jour (cent ans plus tard). Vous pouvez y voir une nouvelle de mai 2016 (la date changera peut-être, Elisa doit vérifier avec ses RP) qui n'a pas encore été jouée, mais ça se règlera bientôt (promesse d'Elisa).

Donc, la situation politique du forum va être chamboulée prochainement (une autre promesse d'Elisa... ah ces politiciennes!) avec deux RP qui sont en cours et dont les joueurs se reconnaîtront (je l'espère). Le contexte sera mis à jour à ce moment.

Je vous annonce aussi nos plans d'organiser un bal du printemps qui commencera dès février avec le même type de règlements qu'à l'habitude. Ce sera une soirée sur le thème de l'amour organisée par l'agence de rencontres Reaver, ouverte aux couples tout comme aux célibataires (et aussi aux c'est compliqué). Vous découvrirez les détails dans le sujet officiel du bal, lequel sera posté en janvier.

Libre à vous de commenter ici pour questions, démonstrations de votre intérêt pour le bal, commentaires, insultes...

Revenir en haut Aller en bas

La mort, c'est bien beau, mais c'est chiant, aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1