AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elliot C. Blake [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Dim 12 Fév - 16:12

•• Elliott Charon BLAKE ••

Montage créé avec bloggif
•• Dieu grec, passeur des enfers ••

âge  ••  Des milliers d'années (33 ans en apparence)
pouvoirs  ••  Passage Terre/Enfer (Charon est le passeur des enfers, c'est lui qui collecte les âmes des défunts et les amène dans l'eau delà, même si pour l'instant cette tâche à été reprise par Proserpine). / Contrôle de la gravité (Peu changer le poids d'un corps ou d'un objet. Plus la différence de poids est grande et plus cela est difficile à effectuer)
qualités  ••  Pacifique (tant que vous ne touchez pas aux sujet sensibles) Droit, Honnête, Patient, Confiant, Sage/Réfléchi, Cultivé, Loyal (tant que cela ne va pas contre ses principes)
défauts  ••  Intransigeant, Incorruptible, Peu se montrer insensible (face à la mort notamment), Secret, Peu expressif, Direct/Franc, Tétu (disons qu'il a sa propre vision du monde et ses propres principes auquel il ne déroge pas)
habitudes  ••  Lire car il aime se cultiver dans plusieurs domaines, observer les gens, car les humains le fascinent, il aime observer leur comportement. Pratiquer les sports d'autodéfense (Eliott est un non violent, ses aptitudes lui servent uniquement à se défendre ou défendre les autres si besoin est) et le sport de manière générale.
apparence  ••  Blond, cheveux court, yeux bleu/gris, légère barbe de trois jours, taille moyenne, plutôt musclé.

QUI ES-TU?

Histoire

Nyx, déesse de la nuit et Erèbe, personnification, des ténèbres eurent plusieurs enfants ensemble. Ether et Héméra, représentant le jour, Epiphron, la prudence, Elios, la pitié et enfin lui, Charon, qui fut plus tard choisi pour devenir le nocher des enfers. Il a aussi bon nombre de demi-frère et soeur, qu’il n’a pour la plupart jamais vu ou dont il ignore même l’existence. Au début, il ne comprenait pas pourquoi c’était à lui d’aller en enfer, pourquoi devait-il aller dans cet horrible endroit, alors que ses frères et soeur étaient restés au royaume ? Il avait vraiment l’impression d’être laissé de côté, comme si on voulait se débarrasser de lui. Mais sa mère le rassurra. C’était une femme sévère, mais juste et aimante. Malgré les nombreux enfants qu’elle avait, elle prenait soin à porter le même amour à chacun d’entre eux et transigeait jamais sur les valeurs et l’éducation. S’il est ce qu’il est aujourd’hui, on peut dire qu’elle y est pour beaucoup.

«Mon garçon, aucun être n’est inutile dans ce monde, vois tes frères et soeur Ether et Hémera, ils apportent le jour à ce monde, dissipant les ténèbres, sans eux, l’équilibre du monde serait rompu. Et toi mon fils, tu es tout aussi important. Tu es chargé de récolter les âmes des défunts et de les guider où elles doivent reposer. C'est une grande responsabilité.»

Cette simple phrase lui fit l’effet d’une claque en pleine figure. Toute sa jeunesse, il l’avait vécu dans le confort, ne manquant de rien, préservé comme ses frères et soeurs du monde extérieur, des guerres. Pourtant, il ne pouvait pas vivre dans un cocon éternellement. Au fond de lui, il avait envie de trouver une existence à sa vie, s’endurcir, car dehors personne ne lui ferait de cadeau. Malgré cette enfance en marge, Charon est de loin le plus intelligent de la fratrie. Ses connaissances aussi poussées que diversifiées, lui valent le respect de ses pairs, même encore aujourd’hui. Bien que les autres divinités aient tendance de manière générale à se croire supérieures, elles savent à qui s’adresser si elles ont une question particulière. Son père du temps qu’il fut là, s’occupa de son entrainement physique. Pour ses parents s’était l’étape obligatoire, on pourrait dire.  Son père surtout voulait que ses enfants soient considérés comme des guerriers, qui devaient savoir demontrer leur supériorité en terme de puissance, face aux autres dieux. Oui, cela en fait une personne bien imbus de lui-même me direz-vous. Dans un sens, ce nouveau poste avait des avantages. Charon a toujours été un dieu pacifique, il comprend qu’on puisse se défendre face à une attaque, lui en ferait de même s’il n’a pas le choix, mais il ne quotionne pas la violence gratuite, les meurtres, la torture et tout ce qui va avec. Heureusement, les enfers sont le parfait endroit pour eux et il se ferait une joie de les accueillir le jour venue.  

Là-bas, il prit sa place rapidement. A ses débuts, Hadès et Perséphone étaient encore aux commandes. En tant que nocher des enfers, Charon avait la tâche de récolter les âmes, mais aussi de leur faire traverser les fleuves infernaux pour les mener vers leur ultime demeure. Un privilège toutefois qui étaient réservés uniquement à ceux ayant de quoi moneyer. Pour passer, il fallait en payer le prix, lui offrir quelque chose en retour, quelque chose qui leur est chères. Ceux n’ayant rien à lui offrir étaient condamnés à errer éternellement. Nul mortel n’était autorisé à traverser, ce qui était tout à fait normal pour lui. Les mortels n’avaient pas leur place ici. Il comprenait que certains puissent espérer sauver leur être cher (quoiqu’il n’est jamais éprouvé de l’attachement envers qui que ce soit, du moins pas de cette façon), mais une fois que quelqu’un est mort, il est mort, point barre. Faire revenir quelqu’un d’entre les morts, c’est contraire à toute règle. Imaginez, si tout le monde se mettait à faire cela, que deviendrait le monde ? Ce serait le chaos total. Non, la frontière entre les morts et les vivants doit rester intacte.

Pourtant nombreux sont ceux à avoir essayé, quelques-uns ont d’ailleurs réussi. Il y eut d’abord Heraclés. Charon s’opposa vivement à son passage. Mais celui-ci voyant qu’il ne réussirait pas à le faire plier, tenta subtilement de se rapprocher du dieu, ils échangèrent ainsi beaucoup. Heraclés n’eut qu’à attendre un moment d’inattention, il attendit que le dieu ait le dos tourné pour l’assommer par derrière, puis lui vola son bateau. Ce fut sa première bavure et il fut sévèrement puni pour cela. On l’enchaina dans un caveau humide, seul pendant une longue année. Cette année lui permit de réfléchir, il avait décidément été trop naif, trop indulgent. Il devait faire taire ses émotions, s’il voulait bien faire son travail. Sa mère lui avait bien dit pourtant.

«Mon fils rappelles-toi bien ça, tu ne dois jamais montrer tes faiblesses aux autres. Froid comme une statue tu dois être, même si ce n’est qu’une carapace, ils ne doivent pas pouvoir lire en toi tes émotions, sinon ils pourraient s’en servir contre toi».

Il le savait, il était trop naif, trop gentil d’une certaine manière. Il avait laissé approcher cet homme de trop près et voilà le résultat, mais il allait changer. A partir de ce jour, il laissa plus rien transparretre, prenant sur lui. Il gagna aussi plus de confiance en lui, à la limite de l’arrogance, mais c’est parce qu’il était déterminé, il ne se laisserait plus avoir encore une fois. Pourtant, bien malgré lui des fois il y eut encore. Certains étaient rusés, comme Eurydice, qui avait sa lyrre l’hypnotisa lui et Cerbère avec de récupérer sa bien-aimée. Bien aimé qu’il perdit, car il lui avait proposé un marché. Il ne pourrait la récupérer que s’il faisait le chemin inverse sans se retourner, ce qu’il fit et il perdit. Triste ? Il l’avait cherché. Les règles sont les règles après tout. Pour sa part, il considère qu’il n’a eu que ce qu’il mérite pour avoir osé défier la mort. Ce voyage n’est pas sans risque après tout.

Puis, il eut un gros changement, Perséphone fut tués par Proserpine. Son époux tomba dans la dépression et se laissa mourrir. Proserpine... Ce simple nom suffisait à lui faire grincer des dents. Il ne l’aimait pas, mais alors pas du tout. Il savait très bien que tout ce qu’elle voulait s’était «s’amuser», récolter le plus d’âmes, quitte à en attirer le plus possible dans la tombe, les pousser aux vices, tout cela pour faire sa propre armée. Cela faisait déjà de nombreuses années qu’elle faisait ça et elle n’allait sûrement pas s’arrêter, surtout maintenant qu’elle était aux commandes. Mais bon sang, les enfers ne sont pas une air de jeu... Il n’avait maintenant qu’une petite parcelle d’enfer à gérer, s’opposer à la déesse serait suicidaire, surtout qu’il n’aimait pas la violence. Il attendrait alors, la bonne opportunité. Patient, oui il l’était.

Lorsque la brèche s’ouvrit sur Terre, ce fut un véritable massacre. Il le sut, car il se rendit à divers endroits du monde, récoltant des âmes comme d’habitude. Il y en avait à profusion... Mais qui était responsable d’une telle boucherie ? Il n’eut qu’après la réponse. Intrigué par ce monde, il décida d’y rester et de s’y établir, vivre comme eux, histoire de mieux les comprendre. New York semblait être la ville la moins touchée. C’était là aussi où se rassemblaient la plupart des divinités et créatures venant de toutes parts. Il commença alors à vivre comme un humain, comme parce qu’il n’oubliait pas son rôle. Bien que de nos jours, il n’y ait plus beaucoup d’âme à récolter. Lui reste dans l’ombre observe, mais aussi prend garde de ne pas trop s’impliquer dans les conflits intérieurs. Cette ville est comme un baril rempli de poudre, prêt à exploser à tout moment, comme en témoigne la mort de l’ancien maire, Logan Laufrey. Elisa Wilde a pris sa succession, promettant des changements signifiquatifs. Pour l’instant, il reste méfiant, les paroles sont une chose, mais seuls les actes comptent pour lui et pour sa part ils ne sont pas à l’abri d’une autre crise. Charon est une personne méfiante par nature après tout. Mais bon, le temps nous le dira, pour sa part il a déjà bien assez à faire avec ses propres projets.

Caractère :

Vous voilà donc... Je parie que vous êtes intrigué, impatient d'en savoir plus sur ce cher Charon, car secret comme il est, vous aurez sûrement bien du mal à percer sa carapace. Une étape qui sera pourtant nécessaire, si vous voulez en apprendre plus sur lui. Alors, quel genre de personne il est ? Voyons. Charon est une personne juste et honnête, vous pouvez être sûr de compter sur lui, il ne vous trahira jamais, il a ses valeurs et l'honneur et le respect en faire partie. Des valeurs qu'il tient de sa mère. C'est une personne calme et patiente, très réfléchi, il est presque comme un sage on pourrait dire, bien qu'il lui arrive de s'énerver aussi, car il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Si vous le pousser dans ses retranchements, vous ne serez pas déçue du résultat, si encore vous êtes en état pour ça... Mais bon, il est tout de même d'un naturel non violent. La violence, il ne supporte pas, surtout la violence gratuite, les meurtres et autres insanités de ce genre. Pour lui, la mort ne doit pas être provoquée, c'est contraire aux règles de l'univers. Oui, il est très sérieux sur ce domaine et s'il doit donner des leçons de morale, il le fera, car il est franc, sûr de lui et de ses idées qu'il pense être les bonnes forcément, un brin arrogant même on pourrait dire. C'est quelqu'un de cultivé, qui possède bon nombre de connaissance dans des domaines très variés. Il a aussi cette facette plus sombre de lui qui se montre intransigeant dans son rôle de passeur des enfers. Il a tellement côtoyait la mort que cela ne lui inspire plus rien du tout. Il pourrait y avoir une personne décédant juste devant lui que cela lui ferait ni chaud ni froid, son heure était venu après tout. Peut-être cela changera-t-il un jour, lorsqu'il éprouvera de l'attachement envers quelqu'un. L'amour, il ne s'en est jamais soucié. Oh bien sûr, il a déjà fait l'amour, mais c'était uniquement pour satisfaire ses propres besoins personnels, car personne n'a encore réussi à lui procurer encore d'émotion semblable à l'amour. Charon n'est pas du genre expressif, à cause de cette rigueur, cette barrière qu'il s'est forgé, pour que personne ne puisse lire en lui, voir ses faiblesses pour s'en servir. Ce qui est fait quelqu'un de méfiant et de facilement sur la défensive. On pourrait dire aussi qu'il est très exigeant, sur lui-même autant que sur les autres.

•• hors jeu ••

[/color]
pseudo  ••  Elliot C. Blake
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Su Google, je cherchais un forum traitant de mythologie. Smile
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  Rick Cosnett
code du règlement?  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici

Dernière édition par Elliot C. Blake le Mar 21 Fév - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
They see me rollin', they hatin'

Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète: Être une bonne personne

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Dim 12 Fév - 16:34

Bienvenue! *A devancé tout le monde*

Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Dim 12 Fév - 16:50

Oh un nouveau membre tout frais! Bienvenue chez les fous!

Je valide tes codes.

Bon, de petites précisions concernant les Enfers avant que tu termines ta fiche. Perséphone et Hadès sont morts. Proserpine et Pluton dirigent les Enfers, lesquels sont aussi peuplés de démons ''standards'' (qui ont chacun une petite parcelle personnalisée). Pour ce qui est du passage des âmes, il faut tenir compte aussi que Proserpine en ramène régulièrement elle-même et que, comme peu de gens croient désormais aux Enfers (mythologiques), il y a peu d'âmes à faire passer.

Est-ce que tout est clair et te va comme ça?

Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Dim 12 Fév - 22:55

Bienvenue! *adore les nouveaux*

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 6:45

Merci !

OK ça marche, dans ce cas j'ai un petit idée de lien. Je vais mp les deux pour voir si ça leur convient.

Édit: Enfin juste la miss apparemment ^^'

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 13:05

Bienvenue... J'espère que tu vas te plaire ici. *Ne sait pas si elle doit être heureuse de voir surgir un autre dieu Grec, vu comment les autres la dédaignent*

[Je suis Aphrodite. Razz]

Spoiler:

J'aime le bruit des os qui se brisent

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 13:25

Ohhh allez, Aphro! C'est cool, de nouvelles personnes pas normales! (Les dieux ne sont jamais normaux.)

Bienvenue, le blondinet!

Envie de te faire casser la gueule?:

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 14:27

Merci mesdemoiselles Smile

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 14:53

Un nouveau et tout le monde se connecte! T'essaies pas de me voler l'attention, hein?

Ahhh...ah noooon... un autre foutu dieu?

Bienvenue quand même! What a Face

Spoiler:

American Dreamer

Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York

Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Lun 13 Fév - 18:29

Bienvenue même si tu es un homme.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mar 14 Fév - 7:29

Drake V. > Moi ? Non pas du tout c'est le charme naturel lol Very Happy
Vive les divinités !

N'ai pas peur Milda, Elliot est doux comme un agneau Smile

Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mar 14 Fév - 10:13

Un copain des Enfers! J'espère qu'on va bien s'entendre! Et coucher ensemble! Faut que tu sois gentil avec ma maman, que tu vénères la magnifique Proserpine et que tu ne fasses pas trop chier mon frère et mes soeurs (mais les faire un peu chier, c'est toujours drôle), et je ne te tuerai pas!

Tu me dragues?:

I can be your hero, baby:

Mon jumeau:

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mar 14 Fév - 12:02

BIENVENUUUUUUUE!!! *L'attrape par les épaules et le secoue* IIIIHHH! J'aime TROP les nouveaux!

Tu vas venir au Velvet Dream? TU VAS VENIR? *Met une carte du Velvet dans la poche de son pantalon*

Tu vas voir: c'est le MEILLEUR endroit en ville. LE MEILLEUR!

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

Spoiler:

Le Porte-Malheur

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous!!!

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 0:12

Ouh là, bonjour le nouveau!

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 6:49

On passe du chaud au froid ici (pas nécessairement dans cet ordre lol)
Alistair > Vénérer Proserpine *kof kof* bien sûr..(Comment dire...Charon n'est pas un grand fan de Proserpine. ^^' )

Atara > Faudra que le pousse dans la bonne direction alors, eh ouais c'est comme ça quand on a fréquenté pratiquement que des macabés lol)

Merci sinon pour les bienvenues ^^

Kyle> Ça me fait tout drôle de voir ce gif lol J'ai le même dans ma signature sur un autre forum Very Happy
American Dreamer

Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York

Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 10:02

Elliot C. Blake a écrit:

N'ai pas peur Milda, Elliot est doux comme un agneau Smile

J'ai pas peur. J'ai jamais dit que j'avais peur. *Se méfie*

[Désolée pour mon perso. Elle est un peu parano.]

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 10:35

Elliot C. Blake a écrit:
Kyle> Ça me fait tout drôle de voir ce gif lol J'ai le même dans ma signature sur un autre forum Very Happy

Alors on a les mêmes goûts d'avatar! Hahaha What a Face

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Mer 15 Fév - 11:23

Bienvenue!
Et bonne chance! Haha XD

Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Jeu 16 Fév - 10:42

Mort aux dieux grecs! Gloire aux dieux romains!

Bienvenue! Si tu cherches l'amour, n'hésite pas à faire affaire avec mon agence.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Jeu 16 Fév - 13:09

Merci Smile

Christian > Peuh... Mort aux dieux romains
Pour l'instant, ce n'est pas au programme, mais j'y penserais Smile

J'ai enfin le temps de bosser sur ma fiche . Very Happy
Commence la rédaction de son histoire
Cristal Obscur

Feuille de personnage
Phobie: Perdre mon livre
Ambition secrète: Oublier ma famille

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Ven 17 Fév - 13:32

Bienvenue le blondinet!
*se porte volontaire s'il a besoin d'assouvir ses besoins d'homme*

Pas touche à Kyle, il est à moi!

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Ven 17 Fév - 15:51

*A les yeux rivés sur Misha*

Oula il fait chaud d'un coup.

Lol, merci je penserais à toi Smile Very Happy

Histoire écrite à 30 % lentement, mais sûrement lol!
Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Ven 17 Fév - 17:52

Ahh... l'amour qui commence à naître... C'est trop mignon!

*Aime trop se moquer des nouveaux*

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée] Ven 17 Fév - 18:13

Misha! J'ai fait des avances à Elliot EN PREMIER!

Ta maman t'a jamais appris la politesse? *Très au courant des problèmes de Misha avec sa mère*

Tu me dragues?:

I can be your hero, baby:

Mon jumeau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake [Fiche terminée]

Elliot C. Blake [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant