AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Protéger la terre

MessageSujet: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 14:54

•• Jake Thor DONWALL ••

•• Dieu Nordique de la foudre et du tonnerre ••

âge  ••  Quelques milliers d'années en reel/ 43 ans d'apparence
pouvoirs  ••  Téléportation (il peut aller d'un bout à l'autre de la planète en un éclair), Force surhumaine (Il peut fracasser un crâne sans problème mais il est limité à un poids), Electrokinésie par son marteau [il peut contrôler la foudre (et donc le tonnerre) par son marteau qui lui sert de conducteur. Il ne peut en produire sans.]  
qualités  ••  Loyal + Juste + Protecteur +Intelligent + Fin stratège + Curieux + Sympathique + Courageux + Malin + Attentionné + Amical + Optimiste
défauts  ••  Blagueur - Impulsif - Susceptible -Désorganisé - Irresponsable - Têtu - Jaloux - Arrogant - Fêtard - Colérique - Taquin - Indiscret
habitudes  ••  Il aime siffler quand il fait quelque chose ϟ il raconte souvent des blagues et a toujours le sourire aux lèvres ϟ Une bière avec des amis est l'un des privilèges de la vie qu'il savoure ϟ Il a l'habitude de forger quand il est énervé ϟ Il récite une phrase en ancien celte quand il tue un ennemi sur le champ de bataille ϟ Il n'hésite pas à foncer tête baissé quand il s'agit de protéger un être humain
apparence  ••  Jake est un homme plutôt charismatique d’apparence. Il est grand avec une carrure svelte, ses cheveux châtain qu'il aime coiffer en arrière révèle ses yeux d'un bleu intense et pur. Ses traits sont fin et il a un mjolnir en tatouage sur le corps au creux de la hanche.

HISTOIRE

Vous avez dit Thor?

Mon Image

Je ne sais pas où commencer cette histoire... Par le commencement certainement... Mais remonter à des milliers d'années d'existence nous apprend que la vie est courte et que l'immortalité n'est en rien à envier à la mort.

Je suis Thor. Né de Odin, père de toute chose et de la déesse de la terre, Jörd. Ce qui fait de moi un dieu et fils héritier des Ases et de la cité d'Asgard. Je suis né uniquement dans ce but. J'étais fils unique , choyé et protégé comme l'enfant prodige. Déjà petit, je possédais ma force surhumaine mais aussi mon arrogance et mon impulsivité. Suffisant, je possédais tout! J'aimais aller dans l'aile où les trophées des guerres passées étaient entreposés. Et il y avait ce marteau... Un jour il sera à moi! MOn père m'avait expliqué comment il l'avait obtenu et comment le monde fonctionnait. L'arbre de vie, Yggdrasil supporte neuf mondes sur ses racines et ses branches. Asgard, est tout en haut. Et repose au centre, Midgard, ou la terre dont j'aurais la charge lorsque je serais Roi d'Asgard.

Je n'avais que une petite dizaine d'années d'apparence (oui bon en vrai j'avais déjà à peu près quelques centaines d'années humaine!), quand Odin, mon propre père m'expliqua une chose. Il était parti à la guerre contre les géants et il avait ramené de la guerre un trophée et un présent bien plus précieux qu'une couronne ou une lance. Je me souviens encore de ce que je lui avait répondu...
-Ah bon? Mais père, qu'est ce que c'est si on ne peut pas le mettre là?
-Un petit frère, mon fils... m'affirma t-il en souriant.
Je bloquais à cette révélation mais il m'affirma qu'il m'aimera toujours comme avant et que j'aurais quelqu'un avec qui jouer. En vérité, je le pensais sincèrement. Mais tout nous séparait et plus on grandissait, plus cela semblait vrai. Mon petit frère du nom de Loki, était tout mon contraire. Il était plus fin de carrure que moi et plus petit également. Il a les yeux vert à la différence de mes yeux bleus ciel. Très vite, une rivalité entre nous s'est créé. Ingrat et incapable de se soumettre à l'autorité de notre père, plusieurs fois j'ai tenté de le calmer.
Impossible. C'était mon petit frère, je l'avais vu grandir et le voir me repousser me faisait mal mais j'acceptait sa décision.

Des centaines d'années durant, alors que nous passions d'enfant à adolescent et finalement à jeunes adultes, Loki avait déjà fait des tours et des ruses à pratiquement tout les Dieux. Moi y compris. Je le savais et je tombais dans ses pièges uniquement pour le satisfaire. C'était l'unique chose qui nous reliait puisque celui de notre père commun, il le refusait. Plus on grandissait, plus nous nous opposions. Mais cela n'avait plus d'importance. Il y avait Sif. Sif, et ses longs cheveux dorées qui tombait en cascade dans son dos dans une brillance que je n'avais jamais vu avant. Elle était magnifique. Et j'en était tombé amoureux. Je l'épousais et Loki avait disparu de mon esprit. Avec Sif, nous avions eu une petite fille quelques dizaine d'années plus tard qu'on avait nommé Thrùd. Elle avait les mêmes cheveux que sa mère et sa vitalité. De moi, elle a hérité de mes yeux bleus et de ma force surhumaine. Nous étions une famille heureuse mais je n'étais toujours pas proclamé Roi. Et je ne connaissais toujours pas Midgard et les habitants de cette planète. Odin me forgeait mon cadeau pour monter sur le trône. Un marteau forgé par les nains eux mêmes. Mais Loki avait distrait le nain et le manche se trouva trop court. De nouveau je réalisais de sa présence après quelques centaines d'années passé au côté de Sif.

Et il y eu cet attentat contre Loki. Son propre fils avait tenté de le tuer et je réalisais dans l'horreur dans laquelle vivait Loki. je ne supportais pas cette injustice contre lui et alla parler à mon père. Il m'expliqua alors qu Loki ne pouvait être comme nous, les Asgardiens car il est le fils bâtard d'un dieu et d'un géant. Sa malice empoisonne nos cœur. C'était ses paroles. Ses paroles injustes pour Loki dont on avait pas laissé la chance me révoltait et je me mis en quête de retrouver mon frère alors que tous souhaitait sa mort, je ne souhaitais que justice pour lui. Je le trouvais sur Hel dont il s'était réfugié et je compris la haine qui habitait le cœur de mon frère. Je ne pouvais plus rien pour lui. Mais un bout de mon esprit se résignait à ne pas l'abandonner.

Les années continuèrent de passer et Loki disparu de nos esprits une nouvelle fois et Asgard continua de tourner sans l'ombre de Loki.

Destination Midgard!

Mon Image

La guerre contre les géants fit rage sur Midgard et les hommes furent menacé. Odin, décida de m'envoyer sur Terre pour les protéger, laissant ma famille sur Asgard, sachant pertinemment que je ne les reverrai pas avant longtemps. Malheureusement, ma fille qui était en âge de se battre en décida autrement et profita de ma précipitation pour partir avec moi contre cette guerre. Mais dès que je revenais sur Asgard avec elle voir Sif, elle repartait toujours avec moi. En contre partie, je lui avait imposé le fait d'habiter avec moi et de faire ce que je lui dictais. J'avais confisqué ses armes, caché dans un coffre dont elle ignorait l'existence. J'emportais toujours Mjollnir avec moi ainsi que le cadeau de mon père : ma ceinture, Megingjord que je portais constamment. Avec le temps j'ai réussi à me fondre parmi les humains, imaginant comment leurs vies se déroulaient. Ils pouvaient être capable du pire comme du meilleur. Cette espèce était capable d'aimer comme de haïr et n'était en rien différent des Asgardiens d'apparence et sentimentalement. La seule chose qui nous différencie n'est rien d'autres que leurs vies aussi courte qu'un battement de papillon.

Je m'étais enrôlé dans l'armée américaine au poste de tireur d'élite. Une couverture parfaite qui me permettait de penser et de canaliser ma force et surtout mon impulsivité. Plusieurs fois cela m'avait valu la foudre de mon père et mon marteau n'étais jamais bien loin de moi. Mjollnir était mon ami le plus fidèle depuis de nombreuses années.

Et il y eu cette brèche.

Le jour où elle était apparu, j'ai senti une angoisse intense naître dans mes tripes. Et de l'inquiétude. Un sentiment que je n'avais pas connu depuis la guerre des géants. J'étais de repos pendant ce moment et j'avais foncé avec ma voiture vers l'endroit où mon inquiétude me poussait. C'était une brèche. Ouverte. Qui venait de se refermer. Mon instinct me hurla que quelque chose allait mal tourner mais pour le moment rien ne se passa. Je repartais chez moi où ma fille était présente. Elle et moi on se querellait souvent mais plus je grandissait avec les hommes et plus je ressentais leurs inquiétude. Et je compris d'où venait mon angoisse...

Loki.

Gaïa se révolta contre cette nature envahissante et la terre trembla. Impuissant face à la puissance de ma mère, je fus incapable de contrôler sa fureur et sa colère et des milliers d'Hommes mourut par les incendies, les tremblements de terre, les tsunamis etc etc... Le seul endroit qui fut le moins touché resta où la brèche fut créé. A New York. Se fut mon point de départ pour comprendre ce qui se passait. Alors que ce monde fut réduit en cendre, ma douleur et ma peine résonna alors que je compris que Loki avait fermé la brèche. Alors que certains dieux et déesses usèrent de leurs ruses et leurs charmes pour monter en société, je rentrai dans les forces de l'ordre pour protéger la population. Et quand je vis le prochain maire de la ville, je vis mon frère, Loki. Soumettre la ville et Midgard? Alors ça il en était hors de question! Ce jour là,je dus briser mon bureau avec mon marteau, fou de rage que Loki vienne s'en prendre à Midgard. C'était MA responsabilité, c'était MA planète! La trahison était dur à digérer mais elle était bien présente. Et je ne le laisserai pas faire.

La seule que Loki a fait de bon fut d'instaurer des lois pour faire régner l'ordre mais cela n'empêcha pas les hommes de se battre pour leurs biens et leurs droits. Même si Loki était un être plein de ruse, il reconstruisit la ville et un souffle d'espoir était en train de renaître sur la ville. Au fur et à mesure la ville continuait à se reconstruire tranquillement et après un an, la ville a été reconstruite mais je ressentais la douleur de la planète à cause des dieux présents. Il fallait que je créé une brèche pour faire disparaître les dieux de cette planète. Et Loki avec...

Le temps continua de passer et le vrai visage de Loki se révéla au grand jour quand Loki décida de procéder à une exécution publique. Cela en fut trop pour le peuple qui se souleva. L'assassinat de Logan fut présenté au publique. L'idée même qu'il soit tué me rendait fou et j'ai eu beaucoup de mal à faire le deuil de mon frère. Il restait mon frère. Se fut une femme qui prit le contrôle de la ville mais maintenant cela n'avait plus d'importance. J'ai été impuissant et Loki avait fait ce qu'il voulait et j'ai été incapable de le sauver. Quel Dieu, quel frère étais je? Certainement pas celui qu'on attendait...

CARACTÈRE

Son caractère a évolué au fil du temps et des millénaires passées auprès des Asgardiens et des Midgardiens. Ou humains si vous préférez. Il faut d'abord savoir que Thor était loin d'être un saint quand il était enfant. Choyé et protégé par ses parents, Thor était un enfant capricieux, arrogant, qui cherchait souvent les ennui. Insouciant et inconscient du danger, il était un enfant qui attirait souvent le danger sur lui mais il s'en sortait souvent par des cabrioles bien que les colères de son père faisaient trembler les murs.

Taquin et blagueur, il se délectait des farces que lui et Loki faisait quand ils étaient petits mais cette phase était passé depuis longtemps. Maintenant les blagues se contente d'être verbale. Cela ne l'empêche pas de faire face au danger et d'être courageux quand il le faut. Il sortait souvent Loki des punitions en se faisant passer pour le coupable à la place de son frère. Très protecteur quand il s'agit des personnes qui lui sont cher il n'hésite pas à se sacrifier quand il le faut.

Plus les années ont passées et plus Thor devint un enfant rebelle qui ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire.
Devenu impulsif et colérique les nombreux refus de son père à l'emmener sur le champ de bataille l'empêche d'être le héros qu'il a envie de devenir. Mais cela ne l'empêche pas d'aider son père depuis Asgard sur les guerres. En effet, excellent stratège et intelligent quand il s'agit de l'art de la guerre, il mène les troupes avec malignité et ruse. Il sait également être juste quand aux jugement et est extrêmement loyal envers sa famille. La trahison de Loki a été un coup de poignard dans son cœur et depuis ce jour il ne veut plus en entendre parler. Têtu quand il a une idée en tête, il ne revient jamais sur ses décisions.

Désormais responsable d'une planète et d'une famille avec une fille, il sait être protecteur et attentionné. Mais désorganisé et irresponsable dans sa propre vie l'as souvent mené à des colères noires avec sa fille.

Malgré son caractère bourru et son manque de tact évident, Thor (ou Jake) sait profiter des plaisirs simple de la vie de mortel. Sympathique et amical, il a su se faire de nombreux amis au sein de son service et d'autres amis et il reste un éternel optimiste. Il aime d'ailleurs jouer la carte du blagueur. Taquin, il est considéré comme la mascotte du groupe, un leader qui redonne espoir aux gens qui l'entoure.

Maintenant devenu un mortel en couverture, un père dont il a la garde sur Midgard, il s'est assagi et est devenu plus calme bien que son caractère tumultueux et émotionnel n'est jamais bien loin. Ses coups d'éclats en sont la preuve et il n'hésite pas à se servir de ses poings quand cela est nécessaire.
•• hors jeu ••

pseudo  ••  Siry
comment avez-vous découvert le forum?  ••  Vie Google!
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage?  ••  nBradley Cooper
code du règlement  ••  Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs  ••  LOKI EST UNE POULE MOUILLÉE ET UN ANIMAL DE FOIRE! *se sauve en courant* [Je blague hin? [/i]
J'adore Loki en vrai! *-*]Validé par Cami (et j'ai laissé parce que trop drôle)

[i]Crédits pour les images: Gif Hunteress pour les gifs et moi même pour l'avatar!

Dernière édition par Jake T. Donwall le Ven 16 Juin - 11:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 16:29

Bienvenue!

ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 16:50

Merci beaucoup!

Quand le tonnerre gronde, on accuse Thor de forger...
The Fallen King

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 16:57

[Je suis Loki.]

Oh non...T'aurais pas pu rester loin de mon royaume, le taré?

Bienvenue quand même.

Un ennemi de plus à considérer dans mes plans de domination du monde...

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 17:58

Merci à toi petit frère

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 18:56

Yo ! J'espère que tu es un dieu de la foudre plus sympa que Jupiter.

J'aime bien les dieux nordiques, ils sont un peu moins tafioles que les romains (il faut le dire).

Tu devrais passer à mes meetings.

Je te laisse avec un extrait de mon clip de campagne. Votez Larian !

Quant’è bella giovinezza,
che si fugge tuttavia!
chi vuol esser lieto, sia:
di doman non c’è certezza.

Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 15 Juin - 23:07

Un ennemi de Loki ! Quel bonheur ! Sois le bienvenu.

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 9:13

Merci à toi Lance Larian! Je ne connais pas ce Jupiter mais si il semble aussi lâche que tu le prétend alors il n'a rien à voir avec moi.

Elisa Wilde! Merci beaucoup!

Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 10:40

Bienvenue si tu aimes Proserpine! Mort à toi si tu ne l'adores pas! *fanatique*

Et respecte ma maman.

*Espère avoir fait bonne impression*

I put the HOT in psychotic What a Face
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 11:48

Qui c'est ça Proserpine?

Mais merci à toi pour ton bienvenue!

Et je viens de finir ma fiche! \o/ J'ai essayé d'introduire le contexte du forum dans la fiche j'espère que ça ira...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 12:55

Bienvenue chez les fous Very Happy
Bon je te rassures ils sont pas tous comme ça lol
Super choix d'avatar !
Everybody's Fool

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 13:29

Tout est parfait à un petit détail près: Electrokinésie par son marteau [il peut contrôler la foudre (et donc le tonnerre) par son marteau qui lui sert de conducteur. Il ne peut en produire sans.]

Je mettrais plutôt comme objet magique que comme pouvoir (et ça te libère un espace de pouvoir pour plus tard).

Je valide tes codes.

ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 13:32

Okay, du coup son marteau il l'as de base du coup? Je change le pouvoir alors ^^

Everybody's Fool

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 13:39

Ah je pense à un truc. Vois ce que tu préfères:

Option 1 : Le pouvoir ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais sans le marteau. Donc, il s'agit d'un objet magique. (Ça te laisse un ''espace'' de plus pour un pouvoir magique au fil du jeu.)

Option 2: On laisse comme ça, et ça te donne la possibilité de mettre une amélioration (ou plusieurs) à ton pouvoir plus tard (ex: lancer de la foudre sans le marteau).

ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 13:49

L'option 2 me plait plus. Il pourrait sous un accès de rage développer ce don plus tard sans Mjollnir si un jour il en est privé. Comme il est le Dieu de l'orage il pourra à terme les contrôler. Je valide ça!
Everybody's Fool

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 13:55

Bon, alors parfait! Tu es validé!!!

Tu peux cliquer pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c’est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

N'hésite pas à demander des liens à plein de gens. Nos membres ne mordent pas!  What a Face  (Sauf Frederik et moi parce que nous sommes des vampires)

Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 14:03

BEAU.

Si je me méfiais pas à ce point des dieux, je te draguerais.

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Perdre son royaume aux Enfers
Ambition secrète: S'amuser pour l'éternité ! Mais ce n'est pas un secret...

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 14:05

Jake T. Donwall a écrit:
Qui c'est ça Proserpine?

Il est scandaleux qu'on ne me connaisse pas !
Mais sois le bienvenu quand même mon beau dieu de la foudre.

Aime-moi, Tue pour moi, Meurs pour moi.

Spoiler:

Feuille de personnage
Phobie: Qu'on me déteste
Ambition secrète: Être aimé.

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Ven 16 Juin - 16:58

Bienvenue! Si tu cherches l'amour, passe à mon agence de rencontres! (Je suis Cupidon. Wink )

Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Lun 19 Juin - 11:22

Eh bien, eh bien... ça ressemblerait presque à une réunion de famille, si on s'aimait entre nous... [Je suis Hel.]

Bienvenue quand même...

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Mar 20 Juin - 13:45

Bienvenue!

Spoiler:

ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Mar 20 Juin - 18:14

Drake: Merci à toi, je prend ça pour un compliment. 8D

Milena : Merci à toi! Very Happy

Chloé : XDDD Exactement! Merci!

Emilia : Merci ^^

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Mer 21 Juin - 20:59

Bienvenue dans la plus belle ville du monde! Passe nous voir au Velvet Dream! *Lui donne une carte du Velvet*

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

ORBIS NON SUFFICIT

Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 22 Juin - 11:14

Hey bienvenue! Je peux jouer avec ton marteau?

ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI] Jeu 22 Juin - 18:44

Atara : Merci à toi! *prend la carte avec un sourire*

Alec : Merci mais seul Mjolnir me répond. 8D [En fait, on m'as dit que Chris Hemsworth était pris du coup j'ai pris Bradley Cooper, je comprend ton choix! ♥]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI]

"Un Roi avisé s'abstient de déclencher une guerre" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1