AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète: Protéger la terre

MessageSujet: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Ven 16 Juin - 14:21

Jake T. Donwall

43 ans ❖ Tireur d'élite ❖ Hétérosexuel ❖ Dieu Nordique

Hey toi! Oui toi, Invité!
Tu veux en savoir plus sur moi? Je t'intrigue c'est ça, hein? Bon pas de problème! Ouvre grand tes écoutilles!
Si tu veux découvrir un peu ma vie, je te conseille d'aller lire mon histoire qui se trouve au bureau des archives. Pour mon caractère? Ah! Je vais faire une exception pour toi.

Son caractère a évolué au fil du temps et des millénaires passées auprès des Asgardiens et des Midgardiens. Ou humains si vous préférez. Il faut d'abord savoir que Thor était loin d'être un saint quand il était enfant. Choyé et protégé par ses parents, Thor était un enfant capricieux, arrogant, qui cherchait souvent les ennui. Insouciant et inconscient du danger, il était un enfant qui attirait souvent le danger sur lui mais il s'en sortait souvent par des cabrioles bien que les colères de son père faisaient trembler les murs.

Taquin et blagueur, il se délectait des farces que lui et Loki faisait quand ils étaient petits mais cette phase était passé depuis longtemps. Maintenant les blagues se contente d'être verbale. Cela ne l'empêche pas de faire face au danger et d'être courageux quand il le faut. Il sortait souvent Loki des punitions en se faisant passer pour le coupable à la place de son frère. Très protecteur quand il s'agit des personnes qui lui sont cher il n'hésite pas à se sacrifier quand il le faut.

Plus les années ont passées et plus Thor devint un enfant rebelle qui ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire.
Devenu impulsif et colérique les nombreux refus de son père à l'emmener sur le champ de bataille l'empêche d'être le héros qu'il a envie de devenir. Mais cela ne l'empêche pas d'aider son père depuis Asgard sur les guerres. En effet, excellent stratège et intelligent quand il s'agit de l'art de la guerre, il mène les troupes avec malignité et ruse. Il sait également être juste quand aux jugement et est extrêmement loyal envers sa famille. La trahison de Loki a été un coup de poignard dans son cœur et depuis ce jour il ne veut plus en entendre parler. Têtu quand il a une idée en tête, il ne revient jamais sur ses décisions.

Désormais responsable d'une planète et d'une famille avec une fille, il sait être protecteur et attentionné. Mais désorganisé et irresponsable dans sa propre vie l'as souvent mené à des colères noires avec sa fille.

Malgré son caractère bourru et son manque de tact évident, Thor (ou Jake) sait profiter des plaisirs simple de la vie de mortel. Sympathique et amical, il a su se faire de nombreux amis au sein de son service et d'autres amis et il reste un éternel optimiste. Il aime d'ailleurs jouer la carte du blagueur. Taquin, il est considéré comme la mascotte du groupe, un leader qui redonne espoir aux gens qui l'entoure.

Maintenant devenu un mortel en couverture, un père dont il a la garde sur Midgard, il s'est assagi et est devenu plus calme bien que son caractère tumultueux et émotionnel n'est jamais bien loin. Ses coups d'éclats en sont la preuve et il n'hésite pas à se servir de ses poings quand cela est nécessaire.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

Meilleur(e) Ami(e) (POSITIF)lien masculin/féminin

[écrit au masculin mais peut très bien convenir pour un lien féminin] Tu es mon confident,
mon ami, mon frère. Tu connais tout de ma vie. Tu es ma force et ma faiblesse. Tu es celui qui me fait grandir et qui me rend sage. Ensemble nous sommes invincible et ensemble nous pouvons tout affronter. Je sacrifierais ma vie pour toi comme tu le ferais pour moi. Car rien n'as une plus grande valeur que ton amitié.

Mon poison / Mon manipulateur (POSITIF ~ NÉGATIF)lien masculin/féminin

[écrit au masculin mais peut convenir pour un lien féminin plus intime] Tu me fait chanter et tu as un poids sur moi. Tu profites de mes faiblesses pour obtenir ce que tu souhaites et tu me le montres.
Je te hais et dès que j'en aurais l'occasion je t'écraserai comme un insecte sous ma semelle avec Mjollnir...

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jake T. Donwall le Ven 16 Juin - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Ven 16 Juin - 14:21

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jake T. Donwall le Sam 17 Juin - 2:32, édité 2 fois
ϟ Lightning Rider ϟ

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Ven 16 Juin - 14:21

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jake T. Donwall le Lun 19 Juin - 3:38, édité 3 fois
The Fallen King

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Sam 17 Juin - 9:49

Je t'aime pas. T'es même pas mon vrai frère, pffff.

Il nous faut quand même un lien.

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Sam 17 Juin - 17:42

Evidemment!

Je pense que négatif va de soit? Pour le lien tu veux qu'on fasse un truc genre après la mort officielle de Loki? Thor aurait put le retrouver? On se fait un rp? Very Happy

Quand le tonnerre gronde, on accuse Thor de forger...
The Fallen King

Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Mar 20 Juin - 10:09

Logan Laufey est mort depuis trois ans, donc ce sera forcément après sa mort. Very Happy

Je vois mal comment Thor aurait pu le retrouver à ce stade. Seuls quelques alliés - fouillés par télépathie pour s'assurer de leur fidélité - connaissent son identité. Il est indétectable magiquement. Il deviendra plus visible sous peu. Et justement, je dois attendre un peu avant de faire de nouveaux RP. Il y a des trucs violents qui approchent pour le contexte (Elisa doit poster bientôt) et que je dois régler.

Et est-ce que Thor se doute qu'il n'est pas vraiment mort? Je vais bientôt fournir des indices qu'il n'est pas mort avec mes prochaines actions qui influenceront un peu tout le monde. Ça va faire mal. Very Happy Ça peut servir de point de départ pour que Thor réalise qu'il n'est pas mort et se mette à le chercher.

Quand il était au pouvoir, Loki a utilisé ses nombreux contacts dans le monde de la magie pour traquer les autres dieux: savoir qui et où ils étaient, avec une préférence pour les dieux nordiques et les dieux très puissants. Donc, il était au courant de l'emplacement de Thor et de sa vie en tant qu'humain. Ses ressources sont maintenant moins étendues, mais il se garde toujours quelques télépathes, détecteurs, voyants, etc.

Feuille de personnage
Phobie:

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!" Hier à 19:42

Ok pour le rp.

Ouais, Thor aurait eu des doutes. Il connait la fourberie de loki et tant qu'il a pas vu le cadavre de son frère, pour lui, il est toujours vivant. Enfin il a l'espoir que c'est le cas.

Si loki se met à semer des indices et que Thor le découvre, il va retourner ciel et terre pour le retrouver et le ramener à la raison ca c'est tout aussi évident. Du coup on peut partir sur l'idée de la mort de loki et approfondir de le truc après le contexte changé?

Quand le tonnerre gronde, on accuse Thor de forger...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!"

Jake Donwall ~ "Parce que Thor tue!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1