AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le grand barbecue d'adieu des lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fallen King
avatarLiam L. Lawrence


Messages : 233
Date d'inscription : 12/10/2012


Feuille de personnage
Phobie: Devenir insignifiant
Ambition secrète: Combiner joie de vivre et plan de domination du monde.

MessageSujet: Le grand barbecue d'adieu des lycans Lun 4 Sep - 11:48

Le dieu nordique verrouilla la dernière porte. Il avait activé chacune des barricades de la maison. La meute les avait installées préventivement pour contenir des lycans s'ils perdaient la tête et devenaient incontrôlables. Tous les lycans de la meute pouvaient les activer et les désactiver une à la fois en entrant un code sur le panneau numérique à côté des portes de la maison. Hel était venue pirater le système pour donner à son père la possibilité de verrouiller toutes les barricades pour qu'elles ne répondent plus au code d'ouverture. Il l'avait invitée sur place en tant qu'amie et elle avait utilisé son pouvoir de métamorphose pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, une humaine ordinaire qui travaillait comme vendeuse chez Venus Industries. Si on venait à essayer de remonter jusqu'aux coupables de ce qui était sur le point de se produire, cette pauvre jeune femme qui n'avait rien à voir avec les sombres plans des divinités nordiques deviendrait un simple dommage collatéral. Ni Loki ni Hel n'y voyaient de problème.

Miko allait aussi faire partie des pertes, même si elle n'allait pas mourir, et Loki s'était résigné à ce sacrifice. Ce n'était pas qu'il ne l'avait pas aimée, ni qu'il la trouvait faible ou inférieure. Seulement, ses sentiments pour elle ne rivalisaient aucunement avec son intérêt pour le pouvoir et il était convaincu qu'elle ne pourrait que lui nuire dans cette voie. Elle manquait de subtilité, de recul, de vision… Elle se laissait emporter par ses émotions. Loki avait été fasciné par l'intensité de la jeune femme, mais celle-ci ne suffisait pas à faire d'elle une partenaire idéale pour le genre de projets qu'il ne laisserait jamais de côté. Il avait contourné ces évidences depuis le début de leur relation, se jurant qu'il trouverait un moyen de faire s'imbriquer parfaitement toutes les pièces d'un plan qui se dessinerait dans son esprit au moment adéquat, comme toujours. Il avait gagné du temps en espérant imaginer la meilleure solution, mais il avait dû accepter que le plan parfait n'existait pas. Il fallait parfois renoncer. Même si c'était douloureux.

Le dieu maléfique n'avait pas choisi de s'intégrer à la meute de New York par hasard. Il avait voulu être proche de ses ennemis. Les lycans étaient parmi les principaux alliés de la harpie qui dirigeait la ville et leur force était considérable. Les observer de l'intérieur avaient permis à Loki de choisir le meilleur angle d'attaque. Il ne comprenait pas que Miko n'ait affiché aucun doute sur ses intentions. Était-elle assez naïve pour croire qu'il appréciait réellement vivre au milieu de ces créatures pour la plupart sans grande intelligence? Lui faisait-elle confiance à ce point? Ces derniers temps, le dieu s'efforçait de la mépriser. Cette attitude rendait leur inévitable séparation plus tolérable.

Il y avait près de trois semaines qu'Elisa Wilde avait abandonné son poste. Suffisamment de temps avait passé. Son humiliation avait été remâchée par les médias des dizaines de fois depuis sa publication. Loki en avait savouré chaque seconde. Il avait essayé de ne pas le laisser voir lorsqu'il était à la maison des lycans. Il ne fallait pas qu'il perde le contrôle si près d'une étape clé. Savoir Héra noyée dans l'échec, battue par un ennemi encore invisible, le comblait presque. Presque. Loki ne perdait pas de vue son véritable but. De plus, la déesse grecque restait une ennemie de taille, spécialement si elle conservait beaucoup d'alliés. Elle en avait perdu beaucoup ces dernières semaines, et les lycans feraient partie des disparus dans très peu de temps.

Hel n'avait pas que modifié les codes du système de barricades. Elle avait inséré dans chaque panneau numérique des explosifs de petit format hautement performants. Leur détonateur était un code complexe connu seulement de Loki et elle-même. Après avoir appuyé sur le dernier numéro de ce code sur le panneau de la porte d'entrée de la maison, le dieu nordique s'empressa de s'éloigner. Il résista à l'envie d'ajouter ses boules de feu magique aux multiples explosions qui se firent entendre quelques secondes plus tard. Il n'avait pas le temps de s'amuser. Très vite, les lieux allaient grouiller de curieux et de membres des forces de l'ordre. Il coula un dernier regard sur la grande maison qui s'embrasait, transforma son visage en celui d'un des lycans en train de rôtir un peu plus loin et s'engagea dans la première rue qu'il rencontra. Un peu plus loin, après s'être assuré qu'on ne le suivait pas, il jeta le manteau qu'il portait dans une grande poubelle et modifia encore son apparence.

Loki passa une partie de la nuit à arpenter la ville en changeant d'apparence jusqu'à finalement rentrer chez lui. Il avait choisi pour nouvelle identité celle d'un citoyen ordinaire un peu solitaire. Plutôt que la créer de toutes pièces, il avait préféré la plus prudente alternative de voler la vie d'un humain après l'avoir tué. Se débarrasser du cadavre n'avait été qu'un détail. Avant la mise à mort de l'humain, un télépathe du camp du dieu nordique et de sa fille avait monté un dossier sur sa vie personnelle pour que Loki n'attire pas une attention négative en prenant sa place. Il suffirait au dieu de prendre ses distances doucement avec les rares proches de l'humain.

Liam Lawrence avait disparu avec les autres lycans et, avec lui, toute considération du destin de Miko s'était éteinte. Loki ne pouvait plus se laisser distraire. La guerre pour le pouvoir exigeait un dévouement entier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le grand barbecue d'adieu des lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Ville de New York :: Quartier Gaia :: Maisons :: Maison des lycans-