AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aime les belles boules de Noël [Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I put the hot in psychotic

Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: J'aime les belles boules de Noël [Thor] Jeu 14 Déc - 19:08

Un enfant me bouscula et je ne lui arrachai même pas un bras. C'était presque Noël et j'étais d'humeur festive. Toutes les célébrations populaires m'amusaient, mais je préférais Noël et la St-Valentin parce qu'elles stressaient spécialement les humains et les créatures qui vivaient comme eux. En tant que démon, je pouvais me téléporter dans tous les pays du monde, mais j'avais un faible pour les Amériques et l'Europe, qui m'offraient tout de même un grand terrain de jeu, et je concentrais mes apparitions à New York notamment à cause de la présence des dieux, mais aussi parce que le maire de la ville était mon grand-père et que mon père y habitait aussi. J'aimais la panique générale à l'approche de Noël. Les gens s'entassaient dans les magasins, se disputaient en organisant les réunions familiales et s'endettaient pour acheter des cadeaux souvent inutiles. Le chaos qui s'était une fois de plus emparé de New York en l'illuminant de petites lumières ringardes me charmait encore cette année. À peine quelques années après les catastrophes entraînées par l'ouverture de la brèche et les gens avaient déjà oublié le supposément réel sens de Noël. Des millions de morts n'avaient su achever la folie collective. Je n'en étais toutefois pas étonné.

Je laissai l'enfant filer vers sa mère qui hurlait son nom deux boutiques plus loin. Habituellement, j'avais peu de patience pour… tout. J'avais déjà cassé les jambes d'une fille parce qu'elle m'avait marché sur les talons deux fois en me suivant, et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

Quelques rues plus loin, j'entrai dans mon bar préféré en ville: le Velvet Dream. J'adorais cet endroit non seulement parce qu'on pouvait y voir de magnifiques personnes très peu vêtues, mais aussi parce que son ambiance ne trouvait pas de rivale. Si on ne faisait pas partie des coincés de service, on pouvait facilement s'y amuser.

Je commandai un verre et restai au bar. Comme à mon habitude, je blaguai avec les serveuses. Deborah vint me saluer. Je ne me gênai pas pour détailler du regard son minuscule costume à paillettes rouges, agencé à sa perruque, et pour la complimenter. Elle avait des boules de Noël comme boules d'oreilles… Ces filles étaient complètement folles. Leurs costumes les plus simples, comme ce soir, restaient tout de même mémorables.

Je remarquai Thor, quelques tables plus loin, ce qui attira mon attention. Je m'intéressai à qui l'accompagnait, car il n'était pas du genre à venir seul dans un bar d'effeuilleuses, aussi branché fusse le Velvet Dream,  pour simplement se délecter du spectacle de leurs corps. Il y avait plusieurs semaines que je m'étais mis à l'observer particulièrement. Comme il était un dieu, il faisait partie de la liste des suspects pour le titre de père de ma petite sœur. Jusqu'à maintenant, je n'avais trouvé aucune preuve incriminante, mais rien non plus me dissuadant de le considérer comme un géniteur potentiel pour la petite demi-déesse.

J'avais déjà éliminé plusieurs dieux. Je savais ma mère assez prudente dans sa démence. Il était donc improbable qu'elle ait choisi Zeus, malgré la facilité pour toute créature à deux jambes à coucher avec lui. Il était marié à une déesse connue pour les conséquences de sa colère et de sa jalousie. J'avais aussi éliminé Cupidon, mais pour des raisons bien différentes: j'imaginais très mal ma mère décider de mettre au monde l'enfant d'un dieu de l'amour. De toutes les divinités disponibles, Cupidon faisait un candidat assez peu stratégique pour engendrer une progéniture puissante.

Thor me semblait le genre de dieu que ma mère aurait pu avoir choisi. Il incarnait la puissance, mais il ne représentait pas un danger pour un futur enfant bâtard. De plus, son apparence humaine était des plus charmantes, ce qui était un plus quand on couchait avec quelqu'un.

Je commandai un deuxième verre, résolu à poursuivre mon plan initial de bien m'amuser ce soir. Je choisis tout de même de garder un œil sur Thor, au cas où il ferait quelque chose qui me permettrait d'en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les belles boules de Noël [Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1