AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La nouvelle Kate - Kate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: La nouvelle Kate - Kate Smith Lun 15 Oct - 19:49


•• Kate SMITH ••
Photobucket
•• Demi-Déesse issue d'une divinité grecque ••


âge •• 26 ans
pouvoirs •• Télépathie en regardant dans les yeux, contrôle des composantes de l'air Chauffer, refroidir, ajouter, supprimer
qualités •• Perspicace, rusée, enjôleuse
défauts •• Tendances paranoïaque, brusque, excellente menteuse
habitudes •• Draguer, regarder partout sauf dans les yeux de quelqu'un qui lui parle
apparence •• Parfaite, blonde décolorée aux yeux marrons pouvant parfois tourner aux bleus, athlétique.

_________________________________________

QUI ES-TU?

(Termes crus, âme sensible s’abstenir)
(L'italique dans le texte fait partie d'une histoire antérieure)

-Il y a bien des choses qui m’ont poussée à être qui je suis aujourd’hui.

(*regarde ma montre : 10 : 02)

-Et qui suis-je aujourd’hui? Un des meilleurs agents du F.B.I, spécialisée dans le profilage criminel, je suis donc, dans un terme plus simple, profiler. Pourquoi je vous parle de mon métier? Parce que…


Tout ça me paraît tellement loin aujourd’hui? C’est drôle comment on finit toujours par se poser les mêmes questions de jours en jours. Au fait, qui suis-je aujourd’hui? Je suis Kate Smith, enseignante en histoire de l’art à l’Université de New-York. Vous vous demandez, j’en suis sûr, ce qui a poussé une jeune femme avec un avenir de profiler parfait à se reconvertir en enseignante… non… en enseignante en histoire de l’art. Quel pied! Ce n’est pas si ennuyeux que cela en a l’air. Je suis jeune, je suis sexy alors j’ai déjà les bases pour être une prof cool. Non?

Commençons du début, qui n’est pas si loin, même s’il me semble que c’est au début des temps. J’ai une vie parfaite selon les gens qui m’entourent. J’ai une mère formidable et un beau-père extraordinaire… extraordinairement riche. J’ai tous ce que je veux et ceci sans même demander ou supplier, j’irai même jusqu'à dire, sans lever le petit doigt. Je suis belle, j’attire donc les plus beaux partis de la ville, et les moins beaux évidemment. Mais tous ceci est une vie donc je ne veux pas. Je me rebelle donc, et sans doute que vous vous dites, c’est tellement cliché dans le fond… mais c’est juste la réalité. Ce n’est pas toutes les petites bourgeoises comme moi qui préfèrent la vie de… de quoi au juste, de petite fille sans cervelle qui ne sait même pas comment faire la vaisselle. Enfin, où je veux en venir, c’est que j’ai décidé d’être ce que je voulais, c'est-à-dire, être moi-même! J’ai travaillé fort chaque jour afin de changer cette réputation de petite fille parfaite. J’ai bu, j’ai fumé, j’ai volé, j’ai vandalisé et sans avoir honte de l’admettre, j’ai beaucoup baisé. J’ai eu mon titre de dragueuse par excellence vers ce temps-là. Tout ceci dès l’âge de quinze ans jusqu’à dix-sept. C’est alors qu’arrivèrent mes pouvoirs.

Le choc de ma vie, je le jure! Devoir arrêter de regarder les gens dans les yeux afin de ne pas savoir ce qu’il pense est terriblement difficile. Les gens ont commencé à me trouver bizarre et tranquillement, j’ai commencé à être une solitaire. Mon beau-père est… non… était le directeur du F.B.I en service à San Francisco et c’est ainsi que j’ai décidé de mettre mon talent au service du bien : je suis devenu profiler… la meilleure. Même si ce métier, je l’aimais, cela a été la pire erreur que j’ai fait de ma vie. Pourquoi? Parce qu’aujourd’hui, si je ne sais pas qui je suis, je sais ce que je suis, c’est-à-dire, complètement folle. Non, pas complètement folle du moins. J’ai des tendances paranoïaques, mais c’est bénin. Juste un peu au-dessus de la moyenne normal des gens. Mon psychiatre me dit que c’est tout simplement un choc à cause du travail, mais le pauvre homme ne sait pas tous… non… ne savait pas tous. J’ai encore de la difficulté à imaginer que tous les gens que j’ai connus à San Francisco ont perdu la vie. Mais revenons aux faits. J’ai déliré, complètement, car je ne savais plus ce qui était une pensée ou une parole et ça m’a causé beaucoup de problèmes avec mes relations.

-Il est vraiment beau, mais c’est tout le côté mystérieux de sa personne qui me fascine. Il est charmant arrogant à la fois et ce que j’aime le plus, c’est que je ne sais pas du tout ce qu’il pense. Il est vraiment un mystère pour moi, je ne suis pas du tout habitué à ça.

-Pourquoi? Vous pouvez lire dans les pensées des autres?

-Euh…

-Mais non, je blague, s’il fallait que vous ayez ce pouvoir nous aurions de sérieux problèmes.

(Rire)

-Oui, ce serait assez bizarre n’est-ce pas?

(Silence)

-Bon, je crois que je vais y allez. J’ai une réunion avec de nouveaux coéquipiers aujourd’hui.


J’ai souvent des ‘’flashbacks’’ de cette conversation. C’est la fois où j’étais à deux doigts de dire la vérité à mon psy, mais encore une fois, ce fut trop dur. Aujourd’hui c’est plus facile, je peux en discuter avec Cameron, mon ami le plus proche, le seul qui me reste et le seul membre de la famille que j’ai. J’apprends à contrôler se pouvoir et je recommence à redevenir la Kate que j’étais avant tout ça… à l’exception de mon apparence, aujourd’hui, je suis une toute nouvelle femme, mais je vous raconterai tout ceci plus tard. J’en étais où? Ah oui, folle!
Des maux de tête terribles, une médication douteuse, du travail à n’en plus finir, beaucoup d’alcool… et de sexe. C’est ainsi que ma vie était et cette partie, je ne la regrette pas. Par la suite, j’ai commencé à passer plus de temps avec Cameron, enfin, le temps qu’il pouvait m’accorder quand il n’était pas avec Chloé ou sur une autre obsession. Il m’a appris pour le monde magique. J’ai appris qu’il était une créature de la nuit et que j’étais une sorcière. C’est ainsi que j’ai commencé une sorte de nouvelle vie, mais malheureusement, tout ceci a entrainé des conséquences désastreuses. J’ai délaissé mon travail, ma famille, mes amis (le peu que j’avais) et j’ai même cessé de coucher avec tous les hommes et les femmes que je croisais.

Le moment décisif qui m’a amené à New-York a été un vrai cauchemar. Nous étions donc, Cameron et moi, dans les rues de San Francisco quand deux femmes ce sont attaquées à nous. Je n’avais aucune idée de ce qui pouvait bien se passer, mais le fait est que j’étais totalement impuissante dans une telle situation. Bien sûr, j’ai un flingue sur moi, je suis agent du F.B.I, mais face à deux sorcières puissantes, il me restait quoi comme choix? La fuite? Je ne pouvais pas laisser Cameron comme ça.

Et pourtant, je ne bougeai pas. Je regardais Cameron attaquer férocement. Son visage déformé par la haine pendant qu’il se mouvait entre les deux femmes était effrayant. C’est le moment ou une des deux sorcières me prit comme cible que j’ai eu le plus peur… mais pas d’elle, de lui. Il était devenu fou et même si j’ai toujours eu un certain contrôle pour calmer Cameron, à ce moment, rien à faire. J’allais mourir.
Mais non, la sorcière se jeta sur Cameron et c’est à ce moment qu’il fut déconcentré par quelque chose. J’ai essayé par la suite de lui demander ce à quoi il pensait pour avoir perdu le pied, mais jamais de réponse ne franchi sa bouche. Enfin, une sorcière le tenait sous son contrôle, il perdait du terrain. C’est alors que mon pouvoir de contrôle de l’air ses emparé de moi, étouffant les deux sorcières, ce qui permit à Cameron de planter ses crocs aiguisés dans leur chair. La vitesse de ses mouvements quand il s’est retourné dépassait la réalité. Ensuite, plus rien. Et moi aussi, plus rien, un nouveau pouvoir en moi était apparu et je suis entré dans une sorte de phase catatonique. Le reste de cette soirée reste encore flou dans ma tête, je me rappel m'être retrouvé chez une femme que je ne connaissais pas et ensuite, me voilà avec une nouvelle apparence. La jolie brune aux allures arrogantes et aguichantes était morte, ne restait que cette nouvelle moi… blonde. Ensuite, encore en pleine catatonie, je me laissai traîner par Cameron jusqu’ici, à New-York.

Bref, je suis maintenant une enseignante, et je suis même douée. J’aime beaucoup parler d’art, ça me détends, m’apaise et m’empêche de penser à ma vie d’avant. J’ai même perdu mon côté arrogante. D’ailleurs, le psy s’était chargé de travailler là-dessus.

-mais dites quelques choses bon sang!

-Euh…

-Pour un psy, vous êtes vraiment le meilleur… euh… c’est quoi cette réponse!

-Écoutez, tout d’abord, on tente de garder son calme et ensuite, que voulez-vous que je vous réponde?

-Vous savez, monsieur le psy, que si c’est moi qui vous donne les réponses et bien, je crois que vous avez encore besoin de retourner faire quelques années d’études.

-J’ai une petite question pour vous Miss Smith.

-Allez-y.

-Est-ce que c’est une attitude que vous utilisez avec tout le monde ou bien si c’est juste parce que vous vous sentez menacée devant moi?

-Euh…

-Ce n’est pas tout à fait la réponse que j’espérais.


Je suis maintenant plus sereine avec les gens, mais je drague toujours autant. Je n’ai plus vraiment besoin de me cacher en tant que sorcière, mais cacher que je peux lire dans les esprits en regardant dans les yeux des autres me pousse à être une menteuse et en cela, j’ai vraiment du talent. Je recommence doucement à me faire une vie sociale, des amis qui sait? Un amoureux? Ou plusieurs? Enfin, l’important c’est que je me sente à ma place ici et j’ai l’impression étrange qu’il va m’arriver de grandes choses. J’ai besoin de vivre, de recommencer à vivre du moins et oublier celle que j’étais. Devenir la nouvelle Kate.



•• hors jeu ••


pseudo •• Kate
comment avez-vous découvert le forum? •• En menaçant Cami
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• Britney Spears, parce qu'elle est parfaite
code du règlement? •• Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs •• Validé par Cami

Crédits pour les images: insérer le(s) nom(s) ici

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!


Dernière édition par Kate Smith le Mer 17 Oct - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Lun 15 Oct - 22:14

Ma Kate ♥

Il y a juste un petit problème: on veut les fiches uniformes. Les couleurs et la graisse du texte ne peuvent donc pas être modifiées.

Et on veut les vrais codes Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 12:46

J'ai mis LES VRAIS CODES CAMI!!!!!!

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!


Dernière édition par Kate Smith le Mer 17 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 13:01

Ils sont validés Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 13:06

Merci Ô grand maître! Smile

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!


Dernière édition par Kate Smith le Mer 17 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 13:22

Voilà, ne me manque plus que le RP! Rock on New-York!!!!

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!


Dernière édition par Kate Smith le Mer 17 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 15:44

Bienvenue Smile J'ai hâte de lire ça!

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 17:28

Bienvenue! Et bonne chance pour la fiche! J'ai bien hâte de lire ça! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mar 16 Oct - 17:28

Bienvenuuue! Moi aussi j'ai hâte de lire Smile

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mer 17 Oct - 0:10

Voilà, c'est fait! Il est tard alors je ne sais pas ce que ça donne! Razz Et s'il y a des fautes, je vais le savoir assez rapidement, je vais arranger ça demain!


_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!


Dernière édition par Kate Smith le Mer 17 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mer 17 Oct - 8:06

Tu es géniale! Il y a juste un mini détail tout petit petit:

Le reste de cette soirée reste encore flou dans ma tête, mais Cameron a dit m’avoir fait rencontrer une femme et ensuite, me voilà avec une nouvelle apparence.

Est-ce que ce serait possible de dire que tu lui as toi-même dit que tu allais rencontrer cette femme? Parce que Cameron était beaucoup trop sonné pour réfléchir et prendre des décisions à partir de ce moment-là (je l'explique dans ma fiche). Tu pourrais dire que tu ne sais même pas de qui il s'agit et proposer que la personne se soit effacée de ta mémoire pour ta sécurité. En même temps, ça te ferait un mystère de plus pour hanter ta vie Very Happy Sinon, je te fais confiance pour une idée magnifique. Ou tu peux envoyer un MP à Kyle pour voir si vous ne pouvez pas arranger ça ensemble. Smile


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mer 17 Oct - 13:30

Donc, voilà, je ne me rappel pas comment être allé la-bas, mais effectivement, je crois que c'est un mystère excitant que je vais pouvoir utiliser dans un RP futur! Merci Camy! <3


_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mer 17 Oct - 14:06

Va-li-dée!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith Mer 17 Oct - 14:07

OUIIIIIIIIII!!!!!!! Merciiiiii!!!!!!!

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle Kate - Kate Smith

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kate - Kate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-