AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Derek Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:00


•• Derek JACKSON ••
Photobucket
•• Créature - Vampire ••


âge •• 214 ans (29 ans en apparence)
pouvoirs •• Vampirisme (S’abreuve de sang humain, transformation d'humain en vampire), Hypnose (Pouvoir d'implanter des idées dans l'esprit des gens, les faire agir comme il le souhaite)
qualités •• Drôle, perspicace
défauts •• Manque de tact, tricheur, impulsif, lâche
habitudes •• Il adore les jeux de hasard, son dada c'est le poker. Il parle trop, aime être écouté et s'écouter lui-même. Il peut lui arriver de faire des blagues pour rien, dans de mauvaises situations.
apparence •• Cheveux bruns, court et il n'a pas besoin d'effort pour les placer, ils sont toujours magnifiques. Yeux marrons. Il est grand, athlétique et aime prendre soins de son corps.

_________________________________________

HISTOIRE

Maison des Legrand - New York – 8 Juillet 1798 - Matin

Des cris résonants dans toute la maison réveillent tout le monde. Il est temps. Rita se précipite dans la chambre de sa maîtresse avec des serviettes humides et un grand bassin d’eau chaude. Le petit Charles va bientôt sortir du ventre de sa mère.

New York – Juillet 1798 - Soir

Rita prépare les effets personnels de Madame, emmitoufle l’enfant dans une couverture et se prépare à partir vers l’Ohio. La fièvre jaune à frapper New York et les habitants doivent être évacués. Le maître de Rita n’a pas survécu et le seul endroit où Madame a de la famille, c’est l’Ohio. Trois longues journées de char pour se rendre, le bébé ne survivra pas.


Ohio – 8 Juillet 1815

Charles a une famille riche. Il vit dans le luxe le plus total. Il est tellement gâté qu’il ne met jamais ses souliers par lui-même, et ne les lassent surtout pas. Ce style de vie ne lui a donné que de la solitude et de la haine des autres. Il a toujours agi comme un roi, c’est pourquoi il comblait son manque de socialisation avec des aventures solitaires dans les bois. Il a toujours aimé les secrets de la nature. Plus jeune, il courait dans les bois et s’imaginait comme un chasseur de chose paranormal. Les bruits de la nature sont terrifiants pour les enfants, mais pas pour Charles. Il imaginait les homme-loups se promenant au clair-de-lune, les vampires chassant les jeunes vierges perdues. Quelques fois, il jouait qu’il était le prédateur et qu’il traquait. Il suivait la piste des animaux de la forêt. Il était à l’affût de chaque bruit environnant. Un jour il a même attrapé un lièvre de ses mains et lui a tordu le cou. Il a adoré, mais n’a jamais recommencé l’expérience.
C’est donc le jour de son anniversaire. Ce jour, il le déteste. Ses pensées sont tournées vers l’image de son père, père qu’il n’a jamais connu à cause de la fièvre jaune. Il aurait aimé le voir, lui parler. Le seul modèle masculin qu’il n’est jamais eu est le majordome de sa tante Sophie. Il aurait souhaité que son père soit immortel. Si son père avait été une créature comme dans les contes, il serait encore là. À chaque anniversaires c’est la même chose, il passe la journée dans sa chambre, le majordome viens le chercher, il se retrouve dans la cuisine, entouré par les servantes, Rita, sa mère, sa tante et Shelton le majordome. On lui souhaitait bon anniversaire, on lui faisait souffler les bougies et ensuite il retournait dans sa chambre. Le soir, il retournerait dans la forêt. Voilà le genre de vie que Charles avaient.

Forêt – Ohio - 1821

Il se passait beaucoup de chose dans la forêt ce soir-là. Un groupe de personnes était réfugié dans les bois. Charles trouvait l’idée de leur faire peur intéressante, mais jamais il n’aurait dû poursuivre dans cette voie. Il n’a pas su ce qui lui arrivait et il se retrouva attaché, les mains dans le dos, contre un arbre, sans vêtements. Pendant deux semaines de tortures et de viols, les hommes sont finalement repartis en laissant Charles pour mort. C’est Shelton, le majordome qui, après ces deux semaines de recherche, le trouva enfin. Il ramena Charles chez-lui et en pris soin. Charles ne parlaient plus, ne bougeait pratiquement plus sinon comme un simple automate. Ceci dura trois ans.

Rue Sordide - Ohio – 8 Juillet 1824

Charles se retrouvait souvent dans des endroits sordides. Il avait besoin de se remémorer les moments passé avec les hommes des bois. La manière dont ils l’avaient traité le plongeait toujours dans une transe presque catatonique. Ce soir-là, c’était une ruelle dégueulasse puant la pisse, la merde et la mort. Son activité préféré, provoquer les hommes et les pousser à s’en prendre à lui. Chaque fois qu’il réussissait à en rendre un complètement fou, que l’homme le battait, jusqu’à le violer, Charles souriait intérieurement en se souhaitant un joyeux anniversaire.

Hôpital psychiatrique - Ohio - 1827

Les cris, les chocs, les médicaments, les autres patients, tous ceci constituaient le cocktail parfait pour achever la descente de Charles vers l’enfer. Deux ans complets dans ce genre d’endroit et c’est la fin de la vie. Charles ne croyait plus pouvoir en sortir. Sa tendance à se mettre face au danger ou a le provoquer volontairement lui à valu un voyage directe à l’asile et la seule ambition qui lui restait était de mourir.
Cette journée-là, un nouveau patient arrivait à l’asile. Charles le reconnut comme étant l’un des hommes de la forêt, à une différence près, il avec de longs crocs. Les yeux de Charles s'illuminèrent et il pensa : Ils existent! Pour la première fois depuis deux ans, il a souri, il a souri de bonheur. Cette nuit fut la dernière de Charles Legrand.

Southampton – 1911

L’Angleterre était magnifique à cette période de l’année. Derek adorait ce pays et il avait même appris à devenir plus distingué, à avoir plus de classe lorsqu’il tuait quelqu’un. Les vampires de cette zone étaient souvent des gens de la haute. Derek fit même une rencontre importante, du moins, pour lui. Il rencontra Scott, un homme extraordinairement fou. Le jour, Scott était un homme de bonne famille, le propriétaire d’une compagnie de tabac, mais le soir, Scott devenait un grand adepte de torture en tous genres. Bien sûr, Derek était sa victime préféré, car il guérissait vite et Derek lui, il aimait comment Scott était original. Chaque semaine, Scott avait un nouveau jeu, toujours plus sanglant. Cependant, comme Derek le craignait, Scott se trouva un autre jouet et ceci signa la fin de Scott. À cause de tout ceci, Derek dû trouver un moyen de retourner aux États-Unis.

New York - Juillet 1912

Après avoir été l’un des survivants du naufrage du paquebot le plus gros de monde, Derek Jackson décida de faire profil bas pour un certain temps. En fait, il avait pu assouvir sa soif de sang avec ceux qui n’étaient pas embarqué dans les canots. Il ne se contente ensuite que de petit en-cas. Pendant quelques temps, il décida de s’adonner à son divertissement préféré. Il provoquait les hommes qu’il jugeait approprié pour lui donner son plaisir et assez souvent même sans avoir à provoquer, les hommes étaient plus extravertis qu’au XIIème, il n’avait qu’à demander. Malheureusement, personne ne se montrait à la hauteur de son Scott. Pourquoi il avait fallu qu’il le trahisse. Il décida donc de prendre le large et de se rendre dans la ville de tous les plaisirs, Las Vegas.

Californie - 1975

Derek se sentait bien dans cette partie du pays. On y trouvait de tout et avec toutes les nouvelles technologies, le cinéma qui battait tous les records de divertissement et les célébrités qui étaient devenues les nouveaux dieux modernes et qui se promenaient dans les rues, le monde ne pouvaient qu’être parfait. Le taux de criminalité était toujours en hausse et Derek y était pour beaucoup, mais dans un monde aussi superficiel où même les enquêteurs devaient avoir la meilleure apparence, faire des meurtres sanglants était comme claquer des doigts. Quand tu réussi à inspirer le scénario d’un nouveau film d’horreur, tu peux te dire que tu es parvenu au sommet. Derek en était très fier lui. Il visait maintenant la trilogie.

Californie - 2007

La terre qui se séparait par endroit, les océans qui bouillonnaient et qui lançaient des jets de vapeur mortels, des vents meurtriers qui vous envoyaient valser dans les limbes, des feux de forêt qui s’élèvent de partout et le ciel qui tremble comme il n’a jamais tremblé, c’est tout ceci qui poussa Derek à se demander s’il était temps de quitter la Californie. On disait qu’il se passait des choses intéressantes à New York et il voulait voir ce dont il s’agissait, revenir dans sa ville natale. Il ramassa tout ce qu’il pouvait prendre et prit le large. Avec tous ces catastrophe naturel et disons-le, surnaturel, le chemin se montrerait ardu.


_________________________________________

CARACTÈRE

Son style

Derek adore tous ce qui est chères. Il ne porte que des vêtements de grand designer et du Calvin Klein, parce qu’il adore Calvin, ou plutôt Richer, de son vrai nom. (Ils se sont connus vers les années 1966 avant que la compagnie Calvin Klein ne soit fondée) Les bijoux, les parfums, les accessoires de mode sont vraiment importants pour Derek, il aime se faire remarquer et quoi de mieux que de sentir bon et de briller de mille feux avec un bracelet étincelant. Ses cheveux sont l’accessoire ultime. Ils doivent être coiffés à la perfection quand il se trouve devant d’autres gens, sinon il peut devenir dangereux. On ne touche pas aux cheveux de Derek, sauf pendant des ébats passionnés.

Son plaisir coupable

Derek Jackson est un masochiste. Il adore avoir mal et aime tous les genres de tortures. Bien entendu, celles de type mortel sont proscrites. Étant de nature vampirique, les blessures ont tendance à cicatriser plus rapidement, il peut donc se permettre d’être très vilain et de recevoir de puissante correction. Ce divertissement, il ne le pratique qu’avec des hommes, car Derek, quand il se sent d’humeur à avoir une femme, la préfère douce comme la peau d’une pêche, mais bien sur, comme toutes personnes, si une femme donne de bons arguments, il se peut qu'il déloge à la règle qu'il s'est fixé.. Il est important de dire que ce plaisir n’est pas maître de Derek, il peut s’en passé et ne recherche pas une relation masochiste avec tout le monde. Mais bon, parlons plutôt de quelque chose d’un peu moins controversé voulez-vous?


Sa vie amoureuse

Derek aime tout le monde, il est attiré par la beauté des femmes, mais préfère de loin les hommes. C’est une cause de l’évènement de 1821, un genre de syndrome de Stockholm, sauf qu’il n’est pas amoureux de son kidnappeur, mais des hommes. Son premier vrai grand amour fut Scott, mais par la suite, il ne développa rien de sérieux. Il y eu bien sur Richer Klein, mais c’était purement physique et quand Klein est devenu célèbre, il n’y avait plus de place pour Derek, mais ce fut une séparation juste et sans point négatif. Derek comprenait les ambitions du jeune homme. Encore aujourd’hui, le cœur de Derek est libre, il cherche toujours quelqu’un pour le faire vivre.

Son… un peu de tout finalement

Quand il se trouve en mode social, Derek est un être tout à fait charmant, mais son manque de tact et sa manie de faire des blagues douteuses peuvent en choquer quelques-uns. Il est un excellent joueur de poker. Après les coups de fouet, le poker est ce que Derek aime le plus dans la vie. Sa période Las Vegas lui à permit de devenir un excellent stratège, cependant, même s’il gagne souvent, s’il sent qu’il peut perdre, il n’hésite pas à tricher. Derek n’est pas du genre à sauver les gens, même si c’est une personne à qui il tient. Il n’a pas la graine de courage qui le rendrait encore plus charmant, il est lâche et n’hésite pas à trahir quiconque a fait l’erreur d’être partenaire avec lui si sa vie est en danger.




•• hors jeu ••


pseudo •• D.J
comment avez-vous découvert le forum? •• Par une amie
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• Ryan Reynolds
code du règlement •• Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs •• Validé par Cami

Crédits pour les images: Moi*

_________________

Photobucket


Dernière édition par Derek Jackson le Mar 30 Oct - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:07

Yeah! Je suis le premier à te souhaiter la bienvenue!
Alors bienvenue, bonne continuation de fiche, et continue d'être aussi beau on aime ça! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:23

UN VAMPIRE !
Sale démon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:24

Merci M.Wilde

Tout doux Fido... Je ne veux pas de poil sur ma veste

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:36

Bienvenue Very Happy

Je valide tes deux codes. Pour le vampirisme, j'ai réalisé qu'un malheureux admin, pris par les préparatifs d'ouverture, n'avait par terminé sa description des vampires. Je t'invite à vérifier qu'elle te convient avant de terminer ta fiche. Elle est dans le sujet sur les groupes et pouvoirs. Smile

Si tu as des questions, tu peux contacter un admin. Pour des questions sur le vampirisme, je suis l'expert Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 13:42

Merci beaucoup Cameron, si j'ai des questions je te les envoi en MP Smile

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mairesse de New York
avatarElisa H. Wilde


Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mairesse de New York


Feuille de personnage
Phobie: Ne pas avoir de raison de vivre.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 16:10

Encore un séduisant membre... Ma fidélité est perpétuellement mise à l'épreuve sur ce forum. Bienvenue Smile

_________________

Buckle up, and know that it’s going to be a tremendous amount of work, but embrace it.
–Tory Burch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 16:40

Avec une femme aussi belle, ce sera terriblement dur! Je veux dire, dur de ne pas succomber.

Merci Déesse!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
avatarKate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 20:11

Bienvenue beau brun!

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 366
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Re: Derek Jackson Jeu 25 Oct - 20:32

Bienvenue Twisted Evil

_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Derek Jackson Ven 26 Oct - 0:07

Bienvenue Smile

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Lun 29 Oct - 23:58

FINI!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: Derek Jackson Mar 30 Oct - 10:10

Wouahou! Salut jeune homme! Very Happy
Bravo pour ta fiche! J'adore les éléments d'histoire et de culture générale que tu y as insérée! Et j'aime beaucoup ton personnage! (Mais on me dit à l'oreille que Chloe est triste que tu aimes pas ça hard avec les femmes... Wink )

Donc, je te valide et tout et tout! Razz

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Bon jeu! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Mar 30 Oct - 13:34

Merci beaucoup mon cher! Et je modifie cela immédiatement pour ton amie Chloé... (Tout le monde peut changer d'idées non?)




_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
avatarKate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: Derek Jackson Mar 30 Oct - 14:32

Félicitation pour ta fiche Derek! Bienvenue et amuse-toi bien!

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derek Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Derek Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-