AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La curiosité n'est pas un si vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mar 13 Nov - 23:24


•• anthony REDFIELD ••
•• Humain ••


âge •• 26 ans
objets •• Tatouage se trouvant à l’intérieur de sa cuisse gauche et représentant un soleil à huit branches avec un signe runique au centre(Protection contre les pouvoirs psychiques (hypnose, possession, lecture de pensées, hallucinations, etc…)), Dague (Revient toujours dans la main d’Anthony et paralyse lorsqu’elle touche l’adversaire)
qualités •• Très ouvert d'esprit, élégant, souriant, beaucoup de charisme et d'entregent, toujours gentil, curieux
défauts •• Parfois trop curieux, rancunier, insistant, tête de mule
habitudes •• Chercher des informations, poser des questions (beaucoup de questions), s'intéresser à tout et à tout le monde
apparence •• Cheveux bruns, yeux bleus, plutôt grand, assez musclé, toujours bien mis, suit la mode, bien coiffé...

_________________________________________

HISTOIRE

Anthony est originaire de New-York, il connait donc tous les recoins et les meilleurs endroits de la ville aussi. Fils unique, il vient d'un milieu défavorisé et a longtemps vécu dans la misère. Sa mère était alcoolique. Elle n’a jamais été travaillé de sa vie, supposément pour mieux s’occuper de son enfant, mais elle était toujours ivre et ne le voyait même pas. Anthony s’est toujours débrouillé par lui-même, puisque sa mère en était incapable et que son père n’était jamais là. En effet, son père travaillait de nuit dans une usine et dormait le jour. Quand Anthony partait pour l’école son père n’était pas encore arrivé et quand il revenait, celui-ci partait à l’usine. Avec son maigre salaire d’ouvrier, le père Redfield a tout de même réussi à envoyé son fils à l’école jusqu’à ses 22 ans. Anthony a d’ailleurs toujours aimé étudier. Il pouvait passer des heures de temps complètement absorbé par la lecture d’un ouvrage ou par des recherches qu’il faisait sur un sujet en particulier. Plusieurs nuits blanches avait été causées par un trop grand intérêt envers un sujet… Pour lui, aller à l’école n’était pas une corvée. De plus, il a toujours été la tête d’affiche de son école, car il s’impliquait dans toutes les activités parascolaires et en faisait la publicité dans l’école, surtout les arts et la littérature. Très populaire, il a eu quelques petites amies, mais aucune n’a compté comme Aubrey Milian. Ils ont été en couple pratiquement toute leur dernière année avant le collège et ils croyaient dur comme fer qu’ils seraient ensemble pour toujours, puis leurs chemins se sont séparés. Anthony l’avait mal pris à l’époque, mais s’était finalement concentré sur ses études et le temps a fini de faire les choses. Anthony s’est également de plus en plus distancié de ses parents. Avec ses études de journalisme et son travail à temps partiel, il n’avait pas beaucoup de temps pour s’occuper de ses parents. En fait, la vie d’Anthony devenait ce qu’il y avait de plus normal pour une personne de la classe moyenne et il s’en accommodait très bien!

En fait, le père d’Anthony était un important revendeur de drogues, à l'insu de sa famille. Il gardait tous ses profits pour sa réussite personnelle et laissait son fils et sa femme dans leur minable un et demi. Il avait fini par se garder une petite somme de côté et prévoyait laisser sa femme et son fils définitivement pour aller s’installer dans un condo luxueux. Il y a quatre ans, cependant, il a été assassiné par un de ses concurrents. Il a tout donné en héritage à Anthony. Celui-ci s’est donc retrouvé avec une très importante somme d'argent en poche, mais ne sait toujours pas d'où son père la tenait. Il ne comprend d’ailleurs pas non plus pourquoi son père n’a rien laissé à sa mère. Celle-ci, de plus en plus alcoolique et dorénavant joueuse compulsive de surcroît, a très mal pris de ne rien recevoir de son mari et, dans un excès de colère, a renié son fils. Ils ne se parlent plus depuis ce temps… Grâce à cet argent, Anthony a pu s’équiper à la fine pointe et aussi se monter un bon portfolio de journaliste et le New-York Times l'a finalement engagé. C’était son rêve et il en est très fier. Il adore son emploi et en redemande toujours encore plus. Il est d’ailleurs très populaire et très respecté au sein du journal. Un peu comme à l’école, il est celui que tout le monde connait et apprécie. De plus, de par sa grande curiosité, son style et sa gentillesse, les gens pensent souvent qu'Anthony est gay, mais ce n'est pas le cas. Il est tout ce qu’il y a de plus hétéro! Il préfère le prendre en riant, mais ce n'est pas toujours facile…

Il n’a découvert la magie que depuis un an environ, car il a travaillé sur une série de meurtres plutôt étranges. En effet, des sans-abris et des prostituées étaient retrouvés sans vie dans le fond de des ruelles sombres, avec deux drôles de trous dans le cou. Anthony a décidé de prendre ce dossier en main et a suivi de près l’enquête des policiers. Quand ceux-ci ont abandonné l’investigation, malgré une preuve évidente, le jeune Redfield n’a pas lâché le morceau, lui. Il savait les risques qu’il prenait et s’en foutait. Trop enfoncé dans la spirale de la découverte et guidé principalement par sa curiosité, il a fini par retrouver l’auteur des meurtres. Celui-ci était un homme qui s’en est tout de suite pris à Anthony et a essayé de le… mordre. L’homme devant Anthony avait sorti des crocs et tentait de le tuer par exsanguination… exactement comme les autres victimes. Anthony n’a rien pu faire et a perdu conscience seulement quelques secondes après que le vampire ait croqué sa peau. Anthony s’est finalement réveillé dans une pièce inconnue. Croyant être mort, il ne comprenait rien. Finalement, une femme d’un certain âge était arrivée dans la pièce et lui avait expliqué qu’elle habitait dans l’immeuble qui donnait sur la ruelle où Anthony avait rencontré le vampire, qu’elle avait tout vu et qu’elle l’avait fait fuir. Puis, elle avait pris soin d’Anthony et l’avait finalement régénéré. Anthony voulu tout de suite savoir comment elle avait réussi à vaincre le monstre et elle lui avait expliqué être une sorcière. Anthony entra donc dans le grand monde de la magie ainsi.

Trop content de sa découverte, il interrogea sa nouvelle amie, Corine, ainsi que plusieurs autres personnes qu’elle connaissait et finit par monter un dossier complet sur la magie et ses secrets. Il se disait qu’il était temps que la vérité éclate et que tout le monde soit au courant. Dire que tout ce qu’on nous dit avoir inventé dans les films pour nous inciter à aller les voir et cultiver notre imagination existe réellement! C’était le coup du siècle! Non seulement les producteurs de cinéma allaient désormais être ruinés, mais en plus les gens allaient vivre une nouvelle vie, une vie de magie et de surprises! Il était convaincu que cela ferait un numéro spécial merveilleux du New York Times et était très fier de lui. Cependant, quand il amena ses informations à son supérieur, celui-ci n’eut aucunement l’air impressionné. Il le renvoya du revers de la main en lui disant que tout le monde était au courant et qu’il n’en revenait pas que lui ne le saches pas… Anthony était défait. Il ne savait pas que ce que Samuel Cole lui avait dit était faux et que personne de la population le savait réellement. Samuel Cola avait fait ça dans son propre intérêt, mais Anthony ne le savait pas. Il retourna donc chez lui et brula le dossier, se sentant complètement stupide.

Il lui fallu plusieurs jours avant de retourner chez son amie la sorcière. Il avait besoin de temps pour lui et pour savoir ce qu’il ferait de ses nouvelles connaissances. Il n’arrêtait pas de se demander si c’était vraiment sécuritaire dehors ou s’il n’allait pas plutôt tomber à chaque coin de rue sur un monstre? Aussi, si tout le monde le savait, pourquoi personne n’en parlait? Comment cela avait-il pu lui échapper… à LUI? Anthony avait passé plusieurs jours à se poser les mêmes questions, sans jamais trouver de réponse. Cependant, il savait pertinemment ce qu’il voulait ce jour-là. Corine allait l’aider à se protéger contre la magie et les gros bonnets de Dieux qui rôdaient dans sa ville en lui fabriquant des objets magiques. C’est d’ailleurs elle qui lui proposa le tatouage, lui disant que les pouvoirs psychiques étaient les plus redoutables, puisqu’ils s’utilisaient souvent à notre insu. Anthony accepta tout de suite. Corine le mit en garde:

« C’est possible que certains êtres magiques particulièrement dangereux brûlent ta peau pour enlever le tatouage et ainsi enlever ses vertus. »

Anthony accepta les risques et proposa qu’on le lui fasse à un endroit caché. Comme il avait déjà un tatouage de plumes sur le bras, il se dit que ces gens mal intentionné penseraient que c’était lui qui était magique et essaierait de le lui enlever en premier, s’ils ne pouvaient pas voir l’autre. Il le fit donc faire à l’intérieur de sa cuisse gauche, pour qu’il soit caché même en maillot ou en sous-vêtements. Corine fit donc le tatouage* avec une encre spéciale et en récitant des formules dans une autre langue. Elle lui assura ensuite qu’il était dorénavant protégé.

Elle lui parla ensuite d’une arme spéciale qu’elle essayait de créer et qui permettrait l’élimination complète du mal. Elle avait été plutôt vague et imprécise à ce sujet, mais jura de le tenir informé. Pour l’instant, par contre, elle ne pouvait que lui donner une dague et lui expliqua son fonctionnement:

« Cette dague est ensorcelée pour toujours rester auprès de son maître. Elle ne peut pas être séparé de celui-ci sur une distance de plus de quelques mètres. Elle retournera à ses côtés par ses propres moyens. Ainsi, si son maître l'échappe, elle revient vers lui. Un peu portée par sa propre volonté, mais elle agit surtout comme un aimant avec le sang de son maître. »

Donc, même si son adversaire réussissait à désarmer Anthony, la dague allait retourner au creux de sa main en quelques secondes, puisqu'elle était ainsi faite. De plus, cette dague, en un coup donné pouvait paralyser son adversaire. C’était donc l’idéal pour les combats rapprochés, lui laissant ainsi le temps de se sauver ou de capturer son adversaire. Corine se pencha sur la dague et lança quelques herbes dans les airs, puis fit un cercle à la craie autour d'Anthony et un autour de la dague également. Elle fit une entaille profonde dans la main de son protégé et lui demanda de retracer les cercles avec son sang et de les relier en même temps, en traçant le sigle de son tatouage. Anthony s'exécuta et lorsque le sang cessa de couler de sa main, la dague se déplaça et vient magiquement se poser dans la paume d'Anthony.

« Tu es maintenant prêt. »

Il était retourné au travail comme si de rien était, mais portait définitivement un nouveau regard sur la vie et sur les gens autour de lui. Il aimait toujours autant son travail et ses recherches le passionnaient de la même façon, mais il était plus méfiant envers les gens… surtout la nuit…

_________________________________________

CARACTÈRE

Anthony est très intelligent, très curieux et aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Son passe-temps préféré est de lire des articles ou des ouvrages scientifiques sur des sujets en particulier. Il aime beaucoup ce qui touche au cerveau et à l’astronomie, ces deux sujets le passionnent particulièrement. De par le fait qu’ils sont intarissables et que toujours de nouvelles découvertes se font sur le sujet, mais aussi parce que c’est ce qui est le plus déterminant dans nos vies, il ne se lasse jamais d’en entendre parler ou de lire sur à leurs propos. Toujours assoiffé de découvertes et de connaissances, il questionne beaucoup les gens. C’est aussi un peu une déformation professionnelle, mais il veut toujours savoir ce qu’ils font, ce qu’ils ont vu dernièrement, s’ils ont remarqué quelque chose de particulier, ce qui les intéresse, où ils vont, etc… Ce qui fait en sorte que sa curiosité et son insistance agacent parfois les gens ou les font fuir. Pourtant, il ne fait pas cela dans le mauvais sens : il veut seulement en apprendre plus sur les gens. Il aime aussi beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, c’est d’ailleurs un peu pourquoi il s’est inscrit à l’agence de rencontre de Phil C. Wallman, se disant qu’à défaut de rencontrer l’amour, il rencontrerait surement l’amitié. Il est très porté sur aller vers des nouvelles personnes, les approcher et apprendre à les connaître. Il est donc très poli, respectueux et ouvert d’esprit. Il n’a pas beaucoup de préjugés ou d’idées préconçues. Pas très influençable, il préfère attendre et se faire sa propre idée sur un sujet ou une personne. Anthony a aussi un grand charisme et beaucoup d’entregent, ce qui est très utile pour un journaliste. Bien sur il ne se compare pas à certaines divinités ou créatures qui auraient le pouvoir de charmer, mais il est d’un naturel très attirant. Il traite les gens avec beaucoup de respect et de gentillesse, car il est un adepte du dicton qui dit de ne pas faire à quelqu’un ce qu’on ne voudrait pas subir. De cette façon, s’il est toujours gentil avec tout le monde, il s’attend à ce que les autres en fassent autant. Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi facile. En effet, beaucoup de personnes aiment médire contre lui. Par jalousie ou par méchanceté pure, certains disent qu’il a eu son poste en allant sous les bons bureaux, qu’il est dingo et perturbé, qu’il a fait un séjour à l’hôpital psychiatrique, mais leur ragots préféré est de dire qu’Anthony est gay. Ce dernier s’amuse à entretenir la rumeur, en arrivant toujours bien mis et à la mode, mais ce n’est pas toujours aussi évident. En effet, se faire revirer par la fille sur qui il avait le gros béguin sous prétexte qu’ils ne jouaient pas dans la même équipe et qu’elle ne croirait pas le contraire, parce qu’il était ''beaucoup trop évidemment gay'', il ne l’a toujours pas digéré. Et il ne le digérera probablement jamais, vu sa tendance à ruminer et à être rancunier. Il en veut encore à Samuel Cole de lui avait fait brûler son dossier sur le monde magique et en veut même presque encore à son père d’avoir été faire tuer le chien malade sans lui, alors qu’il avait onze ans. Cependant, Anthony garde ses émotions pour lui et ne les laissera pas paraître, sauf si on le questionne à ce sujet. Il n’est pas hypocrite et n’ira pas jusqu’à mentir aux gens concernant ses émotions, seulement il ne les expose pas facilement. Ce qui fait en sorte qu’il a toujours l’air d’un bon vivant que rien n’atteint et avec qui il fait bon être.

•• hors jeu ••


pseudo •• Phil
comment avez-vous découvert le forum? •• Par Children of Damned
qui est la personnalité sur l'avatar de votre personnage? •• Zac Efron
code du règlement •• Validé par Cami
code de la section des groupes et pouvoirs •• Validé par Cami

Crédits pour les images: Lieutenantsulu

*:
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Anthony Redfield le Mer 14 Nov - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mar 13 Nov - 23:29

Je me demandais s'il était possible que j'aille un tatouage ensorcelé dans mes objets magiques...? Et... comme je ne considère pas un tatouage comme un pouvoir en soi, puisqu'il ne me procurera pas de nouvelles facultés et qu'on peut me le retirer, en brûlant ma peau par exemple, je voulais savoir si c'était ok avec le crew du forum? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mar 13 Nov - 23:51

Bienvenue Anthony Smile

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 0:12

Bienvenue mon cher! Justement j'avais faim!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 2:08

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 7:06

Yio Tony!
J'espère pas trop t'avoir fait peur hier soir ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 7:44

Un nouveau!!!!! Bienvenue! ♥ Et en plus tu prends un personnage vacant! What a Face Merci de ton inscription Smile

Pour ton objet-tatouage, tant qu'il ne se met pas à te donner 350 pouvoirs plus spectaculaires les uns que les autres, ça ne devrait pas poser de problème. C'est même un excellent moyen de ne pas te le faire voler Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 8:16

Wouah!!!!! Mais ce que vous êtes gentils ici!!! Shocked Very Happy Razz Embarassed Laughing bounce I love you

Je devrais finir ma fiche aujourd'hui, j'espère que vous aimerez tout autant le reste!
Et merci pour le tatouage! Ne vous inquiètez pas monsieur Cameron, il ne sera que ma protection, promis! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 10:42

Fiche terminée! Smile Razz Wink What a Face I love you
J'attends seulement l'approbation suprême maintenant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 602
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin et policière


Feuille de personnage
Phobie: Que Cameron apprenne tous ses secrets.
Ambition secrète: Se débarrasser de Chloe.

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 11:25

OH! UN NOUVEAU!!!!
Bienvenue parmi nous!!! J'espère que tu t'amuseras ici!

Concernant tes objets, par contre, il faudrait que tu spécifies un truc concernant la dague. Genre, pourquoi elle revient à toi et pas à quelqu'un d'autre? Et comment elle revient? Est-ce que c'est parce qu'elle revient toujours à son maître? Et alors comment elle reconnaît son maître? Par le sang? Par la voix? Pour une autre raison? Wink

Bonne continuation!
Après ça devrait être parfait pour la validation officielle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 12:18

Hihihi! Merci Kyle!

J'ai modifié le bout où j'explique la dague et ses vertus...

J'espère que vous aimerez! Very Happy Laughing Wink I love you Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 12:31

C'est paaaarfait! Very Happy Je te valide! Un humain, on va te maltraiter! :O

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

Bon jeu! Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 12:38

Pas Cameron parce qu'il est trop doux et il ne fait pas de mal aux humains, mais moi... c'est une autre histoire! Mouahahahah!!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Mer 14 Nov - 16:30

Bienvenue! Si tu as des questions, les admins ne mordent pas! (Sauf Cameron, mais c'est dans sa nature...) Et merci d'avoir pris un pv!

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi-déesse issue d'une divinité grecque
Kate Smith


Messages : 378
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : Prof. d'histoire de l'art


Feuille de personnage
Phobie: La mort
Ambition secrète: VIVRE!

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Jeu 15 Nov - 18:39

Ouh! Bienvenu Anthony! J'ai hâte qu'on fasse plus ample connaissance... J'habite dans un appartement avec mon cousin Cameron, mais je peux lui demander de sortir si ça te gène!

Je plaisante, je suis pas si facile! (La ferme Misha...)

Kate

-XxX-

_________________
Me regarder, c'est dangereusement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Jeu 15 Nov - 20:59

À monsieur Cameron: merci beaucoup!! Smile Je réfléchis à tout ça et je remplis ça prochainement! Very Happy

À Derek: j'ai pas peur de toi... j'ai quand même une dague qui te paralysera... Wink

À Elisa: Merci!!! Je crois bien que j'ai trouvé ma personne ressource sur ce fofo!! Embarassed Et c'était rien de prendre un pv... ils sont si mimi! En fait, c'était plutôt dur de choisir parmi tout le monde! Wink Razz Exclamation

À Kate: Oulàlà! Déjà des propositions indécentes... Je suis plus du genre vieux jeu, avec les rendez-vous et la progression et tout... mais je ne dis pas non du tout à tout ça... Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Poker Player
avatarDerek Jackson


Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2012
Emploi/loisirs : Propriétaire du Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: Les mères
Ambition secrète: C'est... SECRET! Pas dur à comprendre!

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Jeu 15 Nov - 21:12

Tu sais Anthony, je suis très doux quand on sais comment me... enfin... je suis très docile avec les hommes de caractère, demande à Misha! Je veux pas te faire peur, je veux t'apprivoiser!

_________________

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
American Dreamer
avatarMilda Carter


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Jeu 15 Nov - 23:26

Oh un autre humain! Je ne serai donc pas trop seule Razz Bienvenue!

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Ven 16 Nov - 3:33

Ouais un autre humain ! (Moi aussi j'suis humain d'abord.)
Bienvenu !
C'est chouette parce que y'a que les humains qui relèvent les testostérones ici. Les dieux et les créatures c'est TOUS DES TATAS !
V'la les partouzes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Fouineur
avatarAnthony Redfield


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2012
Emploi/loisirs : Journaliste pour le New York Times


Feuille de personnage
Phobie: Se faire couper les deux mains
Ambition secrète: Rencontrer un dieu de chaque culture, surtout Thot

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut Lun 19 Nov - 9:06

Oulàlà! Merci à tout le monde!! ^^

À Derek: J'suis pas un animal, j'ai pas besoin d'être apprivoisé... Razz

À Milda: Héhé! Rolling Eyes

À Jethro: Je suis pas certain d'avoir tout compris, mais bon, merci mon pote presque humain aussi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité n'est pas un si vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-