AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je suis un gentil Toutou, malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Lun 16 Sep - 21:22


•• Justin BLACKBURN ••

•• Lycan (Alpha) ••


âge  ••  140 ans (Apparence de 28 ans)
pouvoirs  ••  Il possède un Cacheur (sous la forme d'un bracelet en laine) (Objet magique qui cache celui qui le porte de ce qui n'est pas positif), Lycantropie (Être un loup et tout ce que ça entraîne)Odorat surdéveloppé(Développé plus que la moyenne des loups)
qualités  ••  Passionné, Intelligent, Gentil, Attentionné, Protecteur
défauts  ••  Mené par ses sentiments, Parfois Naïf
habitudes  ••   Porte toujours le même bracelet en laine, Aime avoir une belle allure, Aime être drôle
apparence  ••  Très grand, musclé, cheveux mi-longs bruns, yeux verts, peau foncée


_________________________________________

HISTOIRE


C'était au début des années 1900… il me semble. Ce souvenir est flou parce que, comme la majorité des soirs de ce mois-là, de cette année-là, j'étais défoncé et en plus, j'avais bu comme un trou. Mes copains et moi nous étions retournés au même bar miteux où nous nous rencontrons à tous les soirs pour échanger nos trouvailles de la journée. Oui, parce que nous faisions du trafic de stupéfiants, en plus de voler tout ce qui nous tombait sous la main. À cette époque, je ne me souvenais même plus comment ça se faisait, être sobre.

J'étais né dans une famille relativement pauvre alors, déjà comme enfant, j'avais vite appris à voler. Nous vivions à Boston. C'était mon père qui m'avait tout apprise et, jouant la corde sensible, il m'avait vite entraîné dans ses histoires de vol. J'étais jeune, rapide et intelligent, tout ce que sa bande et lui recherchait. Et puis après tout, on ne se méfiait jamais d'un enfant. On ne vivait que de la nourriture que je réussissais à dérober au marché et les quelques sous que je trouvais dans la rue. Oui, parce que mon père ne travaillait pas, il était bien trop lâche pour cela. Lors de la naissance de ma petite soeur, Abbygaëlle, ma mère avait failli y laisser sa peau et n'avait plus été en mesure d'avoir d'autres enfants. Si j'avais pu avoir des frères, ils auraient pu finir par apprendre et à pouvoir m'aider, mais je n'avais qu'Abby et je ne voulais pas l'entraîner dans cette histoire… elle était bien trop petite, bien trop fragile. J'avais grandi en voyant mon père comme mon modèle, je voulais devenir comme lui et ce, jusqu'à mes douze ans. Ce jour là, je l'ai vu battre Abby, ma petite Abby, devant ma mère qui ne disait rien. C'est durant cette journée que s'est fait mon passage à l'âge adulte. J'ai pris la main de ma petite soeur en pleurs, j'ai attrapé mes maigres possessions et, lançant un regard de dégout à ceux qui se disaient mes parents, je suis parti. J'avais été en mesure de subvenir aux besoins de la famille au complet alors je savais qu'avoir Abby sous mon aile ne serait pas un problème. De toute façon, je m'étais promis de me priver pour qu'elle puisse avoir tout ce dont elle avait besoin. Elle avait 5 ans, à l'époque. J'avais trouvé, au fond d'une ruelle, un coin tranquille où je nous avais installé une boîte, juste assez grande pour deux et j'avais volé une couverture au marché. Il y avait assez de place pour que nous dormions tous les deux dans la boîte, mais je dormais à peine 4 heures par nuit. Abby était ce que j'avais de plus précieux et je me sentais si responsable d'elle que je ne pouvais concevoir le fait de ne pas la protéger. Tous les soirs, je bordais ma petite soeur qui sanglotait et demandait sa mère. Comment expliquer à une si petite fille que cet éloignement de ses parents était ce qu'il y avait de mieux pour elle?

J'en voulais à mon père de ne jamais m'avoir permis d'aller à l'école. Avec un peu d'instruction, j'aurais été en mesure de me trouver un boulot et peut-être bien me sortir de cette vie de merde. Toutefois, les faits étaient bien différents et je devais faire avec ce que je savais le mieux faire: Voler. Alors je volais, tous les jours et même la nuit. Me seule motivation était Abby. Sans elle, je me serais effondré. Nous avions vécu ainsi pendant 7 ans, jusqu'à mes 19 ans. Abby avait 12 ans et s'était endurcie depuis tout ce temps. Je lui avais toujours formellement interdit de se mêler de mes affaires, je ne voulais pas qu'elle salisse son âme. Le jour où j'étais parti de chez moi, avec elle, je m'étais promis que je lui donnerait tout, même ma vie, avant qu'elle ait à se mettre à voler.

Mais il y a cette journée où tout s'est gâché. J’avais atteint mes 21 ans, à l’époque. Je revenais  de mon habituelle tournée de pillage quand je l'ai trouvée dans la ruelle avec 3 hommes. Visiblement, c'est moi qu'ils attendaient, je l’ai deviné en voyant celui qui semblait être leur chef, me regarder avec un sourire carnassier. À ce moment, je suis devenu fou. J’ai voulu lui sauter à la gorge, à ce débile profond, mais deux autres gars sont sortis de derrière moi pour me retenir. Je me souviens d’avoir entendu le gars rire cruellement et ceux qui tenaient Abby l’ont lancée aux pieds de leur chef pour ensuite venir me tenir eux aussi. Je ne savais que trop bien ce qui allait suivre. J’ai reconnu le gars, son père était propriétaire du marché où je volais habituellement ma nourriture, notre nourriture. Visiblement, je n’avais pas été aussi discret que je l’aurais voulu. Abby sanglotait et moi, j’essayais de me dégager de leur emprise, sans succès. J’étais seul contre quatre hommes de ma carrure. Je me sentais complètement impuissant devant la situation, c’était le pire sentiment du monde.

Le gars a arraché les vêtements d’Abby. Je hurlais de rage, je voulais lui arracher les yeux. Ma petite soeur hurlait pendant que le déchet exécutait sa sale besogne et lui, ne m’a pas quitté des yeux une seule seconde, il souriait. Une fois qu’il a eu terminé, les yeux d’Abby étaient devenus vides. Il a continué à me regarder et a tourné Abby sur le ventre, lui a attrapé les cheveux pour relever sa tête. Elle me regardait. Je n’oublierai jamais ce regard… il me hante encore toutes les nuits. Il a sorti un couteau de sa poche et alors que je hurlais de tout mon être, il lui a tranché la gorge. Il a tenu sa tête vers moi jusqu’à ce que la vie s’éteigne dans ses yeux. Ma vie n’avait plus aucun sens, je priais pour que mon tour vienne, pour qu’ils me tranchent la gorge à moi aussi, mais ils se sont contentés de m'assommer. J’ai perdu conscience en regardant le corps, mort, de ma soeur pour la dernière fois.

Je suis resté là trois jours, à ce qu’on m’a dit. Sans manger, sans boire… à croire que je me laissais mourir. Ce sont quatre gars qui m’ont trouvé, après trois jours. Il paraît que je faisais peine à voir. Il m’ont ramené à leur appartement, la copine de l’un d’eux a soigné ma blessure à la tête. Ils voulaient que je mange, mais je n’avais plus la volonté de vivre. Le corps d’Abby avait disparu, les salauds n’avaient laissé aucune traces du meurtre. Je ne parlais plus, je ne riais plus, je souhaitais seulement de mourir rapidement. Après deux semaines, ils ont fait une fête dans leur appartement… et c’est là que j’ai connu la drogue. Mais quelle merveille…! Elle me faisait tout oublier, j’étais léger comme tout, sans soucis. Je riais de bon coeur avec mes nouveaux amis qui semblaient passablement surpris de m’entendre parler pour la première fois. J’ai recommencé à manger, tout ce que je voulais, c’était retrouver ce sentiment de légèreté. J’en ai parlé à mes amis et à partir de ce moment, je n’ai plus été sobre. Chaque jour, il m’en fallait plus alors j’ai commencé à en vendre. Je regrettais de ne pas avoir découvert cet industrie du temps où j’étais le protecteur d’Abby. Avec tout ça, j’aurais pu nous payer une maison et tout ça ne serait jamais arrivé.

Cette histoire dura pendant 7 ans. Je ne supportais pas d’être sobre parce que cet était d’esprit me ramenait au deuil que je n’avais pas fait, au deuil que je ne voulais pas avoir à faire, alors je me droguait, tout le temps. J’en étais rendu à des drogues dures puisque les douces n’avaient plus aucun effet depuis bien longtemps. Ce qui nous mène au début des années 1900. Comme je disais, ce soir-là, j’étais complètement défoncé, encore. Et je tentais de retrouvé le chemin vers mon appartement. En passant devant une ruelle, j’ai entendu grogner. J’ai cru que j’hallucinais, mais j’ai vu deux yeux brillants me fixer intensément. Je me suis donc approché, titubant, j’ai senti une douleur à l’épaule et puis, Black out.

Tout ce que je sais, c’est que je suis resté là trois jours, encore. Quand je me suis réveillé, je me sentais différent. J’étais sobre et je ne ressentais pas le besoin de prendre quoi que ce soit. Je me sentais fort. J’ai décidé de ne pas retourner voir mes amis… parce que je ne voulais pas retourner dans cet enfer. Je ne comprenais pas vraiment ce qui s’était passé cette nuit là puisqu’à l’endroit où j’avais vraisemblablement ressenti une immonde morsure, il n’y avait aucune trace de blessure, seulement du sang séché.

Un mois plus tard, j’ai compris. Le soir de la pleine Lune, je me suis transformé. Je ne me souviens pas de grand chose, mais un fait m’a marqué. Je me suis souvenu de l’odeur des salauds qui avaient assassiné ma soeur, comme si elle avait toujours été là, au fond de moi, marquée au fer rouge, une odeur particulièrement dégueulasse. Ensuite, je ne me souviens de rien, mais j’aurais aimé parce que je me suis réveillé dans son appartement… et lui étais… partout. Sur les murs, sur les chaises, sur le lit, partout. Assis au milieu du salon, entouré des restes du gars, je me suis mis à rire, cruellement. J’espérais qu’il avait eu mal. J’ai ensuite disparu. Je me doutais qu’il devait y avoir des chasseurs de loup-garou, quelque part, qui finiraient par me trouver si je restais à Boston.

Alors, j’ai déménagé à New York. Avec le temps, j’ai appris que j’avais des compétences particulières en tant que loup… J’étais un Alpha, j’étais le chef. J’ai bâti ma meute et ils sont devenus comme ma nouvelle famille, bien que personne ne pourra jamais prendre la place d’Abby dans mon coeur. Le temps passe, mais je n’oublie pas. Je protégerai les miens et ce même si ma vie en dépend.  


_________________________________________

CARACTÈRE


Justin est doux et attentionné. Il est intelligent, cultivé et aime apprendre toujours plus à propos de tout et n’importe quoi. Il considère que le savoir n’a aucune limite et que jamais le fait d’apprendre quelque chose n’est inutile. Il aime lire et ce, tous les jours. Il est particulièrement protecteur des siens et aussi très juste avec eux. En tant que chef, il prend les décisions les plus réfléchies qui avantageront la majorité. Il ne fait aucun favoritisme et est respectueux envers qui le mérite.

Il a toutefois un esprit vengeur qui le pousse toujours à faire payer tous ceux qui ont commis des atrocités. Ces vengeances peuvent lui attirer quelques problèmes alors il demande à sa meute de la surveiller lorsqu’il vit des moments difficiles. Il considère que sa meute et lui doivent tout se dire. Ils sont d’ailleurs les seuls à savoir ce qui s’est réellement passé, alors que Justin avait 21 ans. Il connaissent l’existence de sa soeur, son histoire, mais surtout la façon dont elle est morte. Sa sagesse lui donne la sensation d’être bien plus vieux que 140 ans. Il a appris à se contrôler avec le temps, maintenant, il se souvient de chaque nuit de pleine Lune et les passent souvent à contrôler les siens pour les empêcher de faire du mal aux innocents. Il a tué quelques personnes en plus du meurtrier de sa soeur, mais dès qu’il a commencé à avoir des gens pour le soutenir, sa meute, il n’a plus tué qui que ce soit.

Depuis le début de sa transformation, son odorat est plus développée que celle des autres loups. Il a su tout de suite où se trouvait le meurtrier de sa soeur et ce, malgré les années qui le séparait de sa rencontre avec lui.

Il porte toujours un bracelet en laine qui, contre toute attente, ne s’est jamais détérioré et ce, même s’il le possède depuis une centaine d’années. C’est Abby qui l’avait trouvé dans la ruelle, un jour et qui le lui avait offert. Il y attache donc beaucoup d’importance, sans savoir qu’il renferme un pouvoir qui le cache des pouvoirs négatifs des autres créatures magiques.

Bien qu’il n’ait jamais eu le coeur à tomber amoureux, il a toujours été plus attiré par les femmes brunes, même si certaines de ses aventures se sont déroulées avec des femmes blondes. Il a toujours trouvé qu’une femme brune avait un petit quelque chose de plus et c’est ce qui l’attire chez elles.


Justin aime porter des jeans, il n’est pas vraiment du style veston-cravate. Il a un style jeune et décontracté. Il est assez sensible aux histoires de drogue, surtout en sachant que de plus en plus de jeunes en prennent, alors il donne plusieurs conférences en toxicomanie. Il a un bon sens de l’humour et essaie de prendre la vie à la légère, le plus possible.  



Dernière édition par Justin Blackburn le Mer 18 Sep - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Lun 16 Sep - 21:30

O-M-G Tu es le plus beau de la Terre (LOOOOOVE Jared)

Bienvenue!!

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Lun 16 Sep - 22:05

Je seconde. Bienvenue, petit loup. J'ai validé tes codes. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Lun 16 Sep - 22:10

Merci les femmes, vous êtes toutes deux magnifiques, aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mar 17 Sep - 22:26

Bienvenue super sexy musclé!!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mar 17 Sep - 23:23

Merci Mec!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 5:38

Je hais les loups. Bienvenue quand même.

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.


Gifs fantastiques sur ma vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 13:39

Merci, Atara, malgré tout.

J'ai fini ma fiche!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody's Fool
avatarCameron Evans


Messages : 1220
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Assistant chez Venus Industries


Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 15:00

Bienvenuuuuuuue! Merci d'avoir pris un vacant!  

Je te valide avec joie!

Donc, tu cliques ici pour te demander:
un rang
un lieu où habiter
un emploi

Pour créer ta fiche de liens, c'est ICI
Puis, pour ta fiche de sujets ICI

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 15:31

Merci Cameron de m'accueillir parmi vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2012
Emploi/loisirs : Avocate


Feuille de personnage
Phobie: Être inutile.
Ambition secrète: Être aimée.

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 18:11

Ta fiche est parfaite.

_________________

Sometimes falling teaches us things too. In dreams you often fall before you wake.
–Patrick Rothfuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 18:14

Tu m'en vois flatté, Héralaplusbelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 350
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, pianiste


Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 18:57

Bienvenue!!!!!!! *Fond* rabbit 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue_Krait
avatarDrake Varner


Messages : 669
Date d'inscription : 09/12/2012
Emploi/loisirs : Ex-détenu informaticien à son compte


Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 18:59

Au risque de me répéter...Miam.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell's Ice Pirate
avatarMatt T. Fowl


Messages : 367
Date d'inscription : 13/10/2012
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef de la revue people publiée par le Times


Feuille de personnage
Phobie: La médiocrité
Ambition secrète: Être libre.

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 19:04

Bienvenue...

Gabrielle V. Englebert a écrit:
O-M-G Tu es le plus beau de la Terre (LOOOOOVE Jared)

Bienvenue!!

_________________



CLARENCE:
 


Les meilleurs matins:
 


Fuck Alec:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 263
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 19:06

La plus belle a écrit:
O-M-G Tu es le plus beau de la Terre (LOOOOOVE Jared)
...Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 14/10/2012
Emploi/loisirs : PDG, actionnaire majoritaire et fondatrice de Venus Industries Inc.


Feuille de personnage
Phobie: Avoir à nouveau le coeur brisé.
Ambition secrète: Que Loki BRULE

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 19:07

Ne le prenez pas comme ça voyons Wink Bande de jaloux!

_________________
   


Parce que je l'aime. :
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ORBIS NON SUFFICIT
avatarAlec V. Fleming


Messages : 263
Date d'inscription : 26/07/2013
Emploi/loisirs : Dirigeant de Volcano Designs


Feuille de personnage
Phobie: N'avoir aucune valeur
Ambition secrète: Se sentir aimé

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 19:08

Oui, je l'avoue. Tu me brises ENCORE le coeur. Ce sale loup va payer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Policier badass et mal engueulé
avatarCharles Demers


Messages : 111
Date d'inscription : 05/04/2013
Emploi/loisirs : Passer du temps avec Sammy et Deborah


Feuille de personnage
Phobie: La tristesse, les crises de douleur
Ambition secrète: Retrouver mes semblables

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mer 18 Sep - 20:52

Bienvenue! Very Happy 

_________________
Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu

Il n'y a rien à comprendre, et que passe l'intrus


Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Red Riding Wolf
avatarMiko Snøhvit


Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2013
Emploi/loisirs : Étudiante, réceptionniste et fêtarde


Feuille de personnage
Phobie: Que quelqu'un que j'aime meurs.
Ambition secrète: Devenir une alpha...

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Jeu 19 Sep - 10:59

Bienvenue, le toutou! pirat 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
American Dreamer
avatarMilda Carter


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2012
Emploi/loisirs : Cuisinière à la prison, étudiante en sciences à l'Université de New York


Feuille de personnage
Phobie: Les hommes.
Ambition secrète: Retrouver ma soeur.

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Jeu 19 Sep - 19:06

Oh chouette, j'adore les loups-garous! Bienvenue! ^^

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013
Emploi/loisirs : Intervenant en toxicomanie, Lycan Alpha


Feuille de personnage
Phobie: -
Ambition secrète: Faire sourire Elisa Wilde

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Jeu 19 Sep - 22:37

Oh merci vous êtes tous gentils!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They see me rollin', they hatin'
avatarEzra T. Colfer


Messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2013
Emploi/loisirs : Revendeur de drogue, réceptionniste au Hell Inn


Feuille de personnage
Phobie: N'exister que pour balancer les actions de Quetzalcóatl
Ambition secrète: Être une bonne personne

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Sam 21 Sep - 8:57

Bienvenue. Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2013


Feuille de personnage
Phobie: Reperdre Atara
Ambition secrète: Tuer Ezra?

MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Sam 21 Sep - 9:25

Bienvenue! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2013


MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout. Mar 1 Oct - 14:31

Bienvenue à toi!

_________________



Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un gentil Toutou, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un gentil Toutou, malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Le commencement :: Présentation :: Membres validés-