AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Famille Salander [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Famille Salander [0/3] Ven 16 Mai - 12:50

FAMILLE SALANDER

Kristina — Fox — Karoline

GUÉRISSEURS
Les Salander ont le même pouvoir de guérison: un pouvoir qui peut guérir les blessures magiques et non magiques, mais qui ne peut rien contre les maladies d'origine humaine. Ils reçoivent des clients dans une chambre spécialement choisie et insonorisée de leur auberge pour les guérir. Ils offrent un tarif raisonnable, mais il leur arrive de soigner gratuitement si l'urgence le nécessite vraiment. Toutefois, ils ne veulent pas qu'on abuse de leurs dons et qu'on fasse d'eux des esclaves tenus de soigner tout le monde.

AUBERGISTES
L'auberge Chez Sally est un endroit tranquille et chaleureux situé dans le quartier Empire. Le décor, choisi par Gillian à l'origine et refait au même goût, s'inspire des années 60.

Pour toute question, envoyez-moi un MP. Smile

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Dernière édition par Katherine N. Salander le Ven 16 Mai - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille Salander [0/3] Ven 16 Mai - 12:52

© Faith- Vanessa Hudgens

By Obsession27
      Kristina Salander – 19 ans
      ~ Sorcière ~
      ~ Guérison, télépathie ~

Amusante, responsable, supporte bien la pression, intelligente, studieuse, sait faire la fête, fidèle à ses principes

Étudiante en médecine / guérisseuse

Histoire

Kristina est la plus jeune des filles Salander. Elle aime guérir les gens, mais elle se sert de son pouvoir de télépathie pour les juger avant de les sauver. Si elle considère qu'une personne ne mérite pas d'être sauvée, elle la laisse mourir et n'éprouve ni remord ni joie. Elle considère suivre l'ordre idéal des choses en se servant de son pouvoir seulement pour allonger la vie de ceux qui en valent la peine.

Kristina étudie en médecine parce que, comme les autres filles Salander, son pouvoir ne guérit que les blessures et non les maladies. Elle veut pousser ses capacités au maximum en comprenant bien le corps humain.

Elle a une petite amie, Laoura, qui est infirmière, avec qui elle est depuis ses 17 ans.

Relation avec votre personnage :
Kristina s'entend bien avec Karoline, mais elle a toujours eu du mal à accepter que Katherine refuse de guérir les gens. Quand elle a appris les nouvelles résolutions de sa soeur, elle a utilisé sa télépathie pour fouiller son esprit et elle a découvert que sa soeur n'existait plus. Comme elle approuve les raisons pour lesquelles Natassia a pris la place de sa soeur, elle agit comme si de rien n'était. Il lui semble que la nouvelle Katherine est la soeur qu'elle a toujours voulu, beaucoup mieux que la première version. Et puis, il lui est beaucoup plus facile de simplement accepter ce changement que de chercher à défier une déesse.

Spécifications supplémentaires:

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Dernière édition par Katherine N. Salander le Ven 16 Mai - 13:11, édité 2 fois

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille Salander [0/3] Ven 16 Mai - 12:59

© Faith- Johnny Depp

By Obsession27
      Fox Salander – 44 ans
      ~ Sorcier ~
      ~ Guérison, autoguérison ~

Généreux, dévoué, aimant, fidèle à sa famille, volage, protecteur, compréhensif, blessé

Aubergiste / guérisseur

Histoire

Fox est tombé amoureux de Gillian alors qu'ils n'avaient tous deux que treize ans. Ils étaient amis depuis leur enfance. Lorsqu'ils avaient 17 ans, Gillian est tombée enceinte et ils ont décidé de garder le bébé, Karoline. (Gillian aimait les noms qui commence par la lettre K.) Puis, ils ont eu deux autres filles et ont ouvert leur auberge. En 2006, lors de l'ouverture de la brèche, l'auberge a été complètement démolie alors que la famille y était. Seul Fox était encore en assez bon état pour bouger et il a transporté ses trois filles et sa femme hors des débris. Gillian, voyant ses filles inconscientes, a ordonné à son époux de s'occuper d'elles en premier avec son pouvoir de guérison. Quand Fox est arrivé au tour de Gillian, il ne possédait plus l'énergie nécessaire pour la sauver. Elle est donc morte dans ses bras. Depuis, il s'en veut. Il ne le montre jamais à ses filles et il fait de son mieux pour leur offrir une belle vie. Il s'efforce d'aider le plus de gens possible en mémoire de Gillian qui était une femme extrêmement généreuse de sa personne.

Fox adore ses trois filles. Il essaie d'être égal entre chacune d'elles, mais il laisse plus facilement passer les erreurs de Kristina et il approuve systématiquement les choix de Karoline. Comme Katherine le tenait à distance, il n'a pas remarqué qu'elle n'était plus elle-même et il apprécie les nouveaux choix qu'elle a faits depuis que Natassia a pris sa place.

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Dernière édition par Katherine N. Salander le Ven 16 Mai - 13:50, édité 1 fois

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille Salander [0/3] Ven 16 Mai - 13:13

© Faith- Naya Rivera

By Obsession27
      Karoline Salander – 26 ans
      ~ Sorcière ~
      ~ Guérison, + objet au choix ~

Contrôlante, colérique, responsable, sérieuse, séductrice, généreuse

Aubergiste / guérisseuse

Histoire

Karoline est la plus âgée des trois filles de sa famille. Elle aime s'occuper de l'auberge et tout organiser à la perfection. Elle s'adapte bien aux urgences et aux imprévus causés par les arrivées de personnes à guérir et on peut toujours compter sur elle. Elle prend peu de temps pour elle-même et, lorsqu'elle le fait, c'est principalement pour séduire et se laisser séduire par des hommes qui ne font que passer dans sa vie. Elle n'est pas fermée à l'amour, mais elle n'a pas encore trouvé quelqu'un qui accepte son rythme de vie et ses départs précipités vers l'auberge quand un grand accident survient.

Karoline est la soeur aînée de Katherine. Elle n'est pas exagérément proche de sa soeur, au point qu'elle n'a pas remarqué que celle-ci avait changé depuis que Natassia a pris sa place. Elle est en de meilleurs termes avec elles depuis, d'ailleurs, car elle apprécie que sa petite soeur se range enfin aux traditions familiales concernant la guérison des gens.

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Salander [0/3]

Famille Salander [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1