AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dolyn Sangreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emploi/loisirs : Archiviste/Ecrit des poèmes et aime à faire partager sa folie au monde !

Feuille de personnage
Phobie:
Ambition secrète:

MessageSujet: Dolyn Sangreth Dim 16 Oct - 20:10

•• Dolyn SANGRETH ••

Humain  ••  Sorcier (chaman corrompu)
âge  ••  20 ans
pouvoirs  ••  Incitation à la folie (aggrave les névroses mineures dont souffrent toutes celles et tous ceux qui l'entourent), Invocation de spectres (empêche les personnes mortes violemment au lieu où il se tient de trouver le repos, les faisant revenir sous formes de spectres à son service; les spectres réanimés durent une semaine, excepté celui de Rowt qui est considéré comme permanent)
brève description du caractère  ••  Réservant le meilleur comme le pire, Dolyn est avant tout un excentrique, et les seuls buts et intérêts qu'il poursuive sont les siens. Pour lui, la folie est la forme suprême de subtilité, en raison de quoi il aura une affinité grandissante à mesure du niveau de folie de son interlocuteur. La seule raison qui le pousse à s'associer à des personnes saines d'esprit est qu'elles servent au moins temporairement ses intérêts. Rien de plus. Sous des dehors tout à fait honorables, il s'agit d'un pervers narcissique de haut niveau qui, quitte à faire preuve de maintes subtilités, n'hésitera pas à aller jusqu'au bout de ses envies, aussi improbables ou abjectes soient-elles.

CE QUE JE RECHERCHE

••   Des contacts dans la haute société New-Yorkaise, pour pouvoir manigancer tout à mon aise
 ••   Des êtres avec un minimum d'affinités nécromantiques, pour mes ombres chéries et détestées
 ••   Des dieux, sorciers ou créatures magiques de culture celte, parce que j'ai des comptes à régler ...
 ••   Et enfin, tout type d'intelligence démente, dénaturée, pervertie, détraquée, posédée, etc.
Oui parce que j'ai beau savoir être sérieux, c'est pas avec les BC-BG qu'on s'amuse            

MOI

•• LIENS ••

Revenir en haut Aller en bas

Dolyn Sangreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1