AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Xaver Verzweihöhle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Xaver Verzweihöhle Lun 31 Oct - 3:31

Xaver Verzweihöhle

Bienvenue, Xaver Verzweihöhle

> Qui je suis ?
Derrière mon apparence de geek un peu triste mais talentueux, je cache (mal) un mépris pour toute personne qui ne me ressemble pas si je n'ai aucun intérêt à frayer avec. Mon amour pour la solitude se fracasse souvent sur un besoin de sociabilisation presque maladif, si irrépressible que je vais imiter maladroitement les comportements « normaux » pour être accepté, ou mieux, pour plaire ? Malgré cela, je passe tout de même beaucoup de temps derrière un écran à ruminer mon narcissisme dépressif.▮

> Ce que je cherche :
Je serai bien entendu heureux de rencontrer quelqu'un comme moi pour pouvoir montrer à cette personne que je suis le meilleur de ma catégorie, quelque chose qui me permettrait de sociabiliser et de montrer ma supériorité sans sortir de ma zone de confort. Sinon je recherche n'importe quelle aventure qui fera une bonne histoire à raconter à mes futures cibles sociales, même si je dois en souffrir ou en exagérer les effets. Les cicatrices (physiques comme mentales) me plaisent tout particulièrement. J'aime aussi les gens qui s'intéressent à ma vie et qui me demandent de l'aide, même si je les mépriserai en apparence pour cela.▮

Dernière édition par Xaver Verzweihöhle le Lun 31 Oct - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 31 Oct - 3:41

Les personnes que j'estime

(à peu près)

> Prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.▮

> Prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.▮

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 31 Oct - 3:48

Les personnes que je hais

(beaucoup)

> Prénom nom

> Prénom nom

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 31 Oct - 12:16

Dooooonc... tu vas passer au Velvet Dream?

Brève description: le Velvet Dream est un bar-cabaret où hommes et femmes offrent un spectacle d'effeuillage de bon goût (bon... dans les limites du bon goût qu'offrent les bars de ce genre!). J'en suis la copropriétaire, avec ma soeur Deborah. J'y danse et j'y chante (lors de soirées spéciales où les artistes peuvent chanter). Le bar est bien connu en ville. C'est un endroit assez branché que ceux qui ne sont pas trop prudes aiment beaucoup fréquenter parce que tout est fait pour y conserver une ambiance agréable. (Les clients irrespectueux sont mis à la porte, par exemple.)

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Jeu 3 Nov - 10:18

J'aimerais bien qu'on ait un lien et - sois prévenu - j'ai un énorme faible pour les intellos.

Alors je me présente rapidement: Je suis une demi-déesse très âgée. Ma mère est Quetzalcoatl, dieu aztèque (devenu femme en traversant dans notre monde) et mon père est le Baron Samedi. J'ai habité différents corps au cours de ma vie: j'éjecte l'esprit d'une personne et lui vole son corps. Depuis quelques années, je suis Katherine Salander, aubergiste, étudiante et guérisseuse. J'ai beaucoup voyagé et me suis investie dans plusieurs de mes ''vies''. J'ai eu des enfants en tant que mère, mais aussi en tant que père.

Donc, selon tes préférences, on peut s'être connus il y a plusieurs années, durant ta jeunesse, alors que je vivais sous une autre identité. Je peux aussi être l'un de tes parents (mais je dois avoir disparu depuis quelques années, car j'ai eu une vie à New York un peu avant l'ouverture de la brèche en 2007), ou n'importe qui de ta famille, une ancienne amie, etc. Sinon, on peut laisser tout ça de côté et s'être rencontrés ici, tout simplement.

Mon Raaaaph:

Ma petite Apple:

Blue_Krait

Feuille de personnage
Phobie: Redevenir pauvre
Ambition secrète: Trouver Mantel

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Jeu 3 Nov - 16:26

Dans sa fiche, Xaver Verzweihöhle a écrit:
[...] il cherche à se persuader qu'il est le meilleur hacker de New York [...]

Je te propose de te rappeler que tu ne l'es pas. What a Face

Plus sérieusement, il existe un groupe de pirates anonymes en ville qui ne sont pas trop fans des dieux. Ils sont assez extrémistes... du genre à poser des bombes en réaction aux mauvaises décisions de la mairie. (Je me plains pas: ça m'a sauvé la vie!) Tu pourrais peut-être en faire partie, ou encore essayer de les démasquer (pour ton propre plaisir, peut-être, ou encore pour venir en aide au camp Wilde (Héra, la mairesse, et ses petits amis) qui veut connaître leurs identités suite à des menaces. Je ne fais pas partie de ce groupe, mais je les respecte et les couvre: j'ai refusé de travailler pour Wilde pour les lui livrer.

J'aime jouer au hacker depuis mon adolescence. Je suis depuis longtemps en contact avec d'autres pirates, certains dont je connais la réelle identité et d'autres qui ne sont que des pseudos en ligne. Ça peut nous faire un lien aussi.

tongue

Spoiler:

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Dim 6 Nov - 14:49

Le Velvet me semble être un endroit parfait pour me montrer de temps en temps, non que je sois fasciné par l'ambiance et la fête, mais je cherche quand même à faire croire aux autres que je suis une personne cool (et peut-être aussi à m'en convaincre moi-même). Donc je ne suis pas un client assidu, mais régulier, très certainement.

Katherine, on a pu se connaître lors de mes années lycée, alors que je n'avais pas encore montré mon inaptitude scolaire (malgré mon immense intelligence, cela va de soi). Tout le monde a besoin d'un geek dans son entourage, même s'il est tout maigre et bizarre, non ? On se serait quitté, à mon grand regret (j'adore les femmes mystérieuses, et tu étais sacrément étrange), après le secondaire ?

Drake on a pu se connaître il y a des années puisque je fais partie de ce fameux groupe de pirates anonymes. Du coup tu ne me connais que par mon pseudo neyronnyy. Peut-être qu'on s'est déjà rencontrés irl, mais aucun de nous deux n'a jamais fait le rapprochement.

Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 7 Nov - 14:20

Parfait Very Happy Alors, nécessairement, tu me connais: je ne passe pas inaperçue, surtout pas dans mon bar. Quand je te remarque, je vais te saluer et il peut arriver que je t'offre une ou deux consommations gratuites. (J'aime que mes clients se sentent chez eux et appréciés.) Je suis très bavarde et plutôt charmeuse, et j'envahis l'espace personnel des gens sans leur demander la permission.

Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 7 Nov - 14:35

Je me propose comme personne s'intéressant à ta vie! J'ai du mal à bien m'intégrer au monde des humains et je ferais n'importe quoi pour un peu d'attention. (Ex.: Je me suis attachée à un homme violent et dangereux que j'ai rencontré en tant que prostituée - il était mon client - et je le considère comme au minimum un ami juste parce qu'il me donne de l'attention.)

Je travaille au Velvet Dream comme serveuse. Je suis Aphrodite, la déesse grecque de l'amour et de la beauté, mais j'ai perdu mon titre en traversant dans ce monde (puisque Vénus est maintenant l'ultime déesse de l'amour et de la beauté). Je suis paumée...

Si tu viens habituellement seul au Velvet, je peux t'avoir remarqué et avoir été intriguée. Ensuite, il est facile de me charmer un minimum.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Mar 8 Nov - 15:40

Atara: Tu ne m'en voudras pas alors de te couper régulièrement la parole. J'adore susciter l'intérêt des autres, mais il faut que je puisse exposer ma vie et donner mon point de vue, sinon à quoi servirait une relation ? Je n'aime pas trop qu'on me fasse payer l'attention qu'on me porte en monopolisant la parole. Mais si c'est une charmante propriétaire de bar, je peux prendre sur moi. Un peu.

Emilia: Je viens presque toujours seul au Velvet. J'ai en effet peut-être été attiré par ton aura un peu mystérieuse et ton besoin apparent d'attention. Je suis un peu timide (sauf sous des doses conséquentes d'alcool bien sûr), donc il se peut que notre relation se soit limitée à des regards appuyés jusqu'à maintenant.
J'aime le bruit des os qui se brisent

Feuille de personnage
Phobie: La faiblesse
Ambition secrète: Conquérir le monde

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Mer 9 Nov - 16:08

Hey!

Je reviens sur notre discussion dans ta fiche: ton inscription au Gym Warrior.

J'ai depuis toujours un faible (mais pas du même genre que celui de KatNat) pour les bizarres. J'ai bâti mes armées avec ceux que je devais considérer comme mes ennemis. Je me lie aujourd'hui avec plusieurs minorités de la ville. Je vois le potentiel là où les autres ne le remarquent pas. Les plus combatifs ne sont pas toujours ceux qu'on pense. (Enfin, ma théorie est peut-être à revoir si on prend en compte mes multiples échecs...)

Donc, tu n'es pas le client moyen de ma salle de gym. Et ça me plait. Sans t'avoir complètement pris sous mon aile après ton inscription, je serais du genre à aller te conseiller, te mettre au défi, te raconter des blagues (pas toujours drôles) et essayer de mieux te connaître.

Envie de te faire casser la gueule?:

Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Jeu 10 Nov - 11:36

Je pourrais vivre dans le même immeuble que toi, si ça te dit.

Je suis un voisin calme, mais un peu flippant. J'essaie d'être agréable et sympathique, mais j'ai souvent l'air très mal à l'aise ou dans un autre monde. On pourrait s'être parlés parce que tu aurais reçu un colis qui m'étais destiné (livré à ton appartement par erreur) et que tu serais venu me le donner. Mon appartement est rangé de manière aseptisée, anormale.

Sinon, selon les envies de complications que tu as, si je rentre un soir et que je suis dans un état psychologique fragile, notamment parce que j'ai eu envie de mordre quelqu'un (au fait, je suis un vampire!) ou que je me suis battu, si tu es sur mon chemin, je peux être assez violent.

Feuille de personnage
Phobie: Être oubliée.
Ambition secrète: Trouver l'amour et un titre de déesse.

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Jeu 10 Nov - 12:30

C'est selon ta préférence, mais je peux très bien être allée te parler en me servant du prétexte de m'assurer que tu es un client satisfait, mais en étirant la conversation.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Jeu 17 Nov - 4:29

Brook, le seul fait que quelqu'un s'intéresse à moi dans cette salle de sport pourrait être une motivation supplémentaire de m'y rendre assez souvent et d'améliorer malgré moi une condition physique déplorable. J'essaie souvent de me rendre intéressant en racontant des anecdotes sur ma vie, mes (relatifs) succès et mes échecs (qui sont la faute des autres).

Cameron, quelle malchance d'être tombé dans le même immeuble que toi ! Quand je ramène des potentielles conquêtes à la maison, j'ai toujours la crainte de te croiser parce qu'avec ton air de beau gosse perdu, tu attires souvent leurs regards. Je suis un peu jaloux, mais aussi un peu méprisant depuis ce soir où tu m'as effectivement plus ou moins agressé parce que je t'ai regardé « un peu bizarrement » alors qu'on rentrait en même temps dans nos appartements respectifs. J'essaie généralement de t'éviter, malgré ma curiosité et l'envie de trouver des éléments qui me permettront de médire sur toi.

Emilia, si tu es venue me parler, alors tu as peut-être eu l'immense chance d'écouter mes histoires. Si tu ne les as pas trouvées inintéressantes (malgré le fait qu'elles le soient souvent), et que tu as l'air un peu entreprenante, j'ai pu considérer que j'avais le droit d'être plus à l'aise et que je te plaisais beaucoup (il m'en faut peu). Par contre tu risques de m'entendre à chacun de tes passages près de moi !
Everybody's Fool

Feuille de personnage
Phobie: Être un monstre
Ambition secrète: Redevenir humain

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Lun 21 Nov - 10:18

Tout me va! Pour l'agression, je pourrais avoir remarqué ton regard, tiré des conclusions débiles, t'avoir agrippé au collet et poussé durement dans un mur, puis avoir repris mes esprits un minimum, t'avoir lâché avec un air pathétiquement désolé et avoir couru dans mon appartement sans même m'excuser. Depuis, je veux m'excuser, mais je suis trop nul et je panique dès que je te vois. Very Happy

Feuille de personnage
Phobie: Rater un examen
Ambition secrète: Me sentir bien

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle Mer 14 Déc - 16:03

On peut s'être rencontrés à la salle de sport. J'y vais souvent parce que je ne veux pas être grosse. Je suis assez timide mais, si je remarque un regard de travers dans ta direction (parce que certains tas de muscles se pensent supérieurs à ceux de plus petite constitution à ce genre d'endroits!), je peux les avoir provoqués pour te ''défendre''. Je leur aurais dit un truc du genre ''T'as pas envie d'aller embrasser ton reflet plutôt que dévisager les gens qui s'entraînent.'' J'aime pas qu'on juge les gens sur leur apparence. Bon, si le mec me répond, je vais vite perdre mon beau courage et redevenir silencieuse.

Tu en dit quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xaver Verzweihöhle

Xaver Verzweihöhle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1