AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elliot C. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Elliot C. Blake Jeu 23 Fév - 16:27


Elliot Charon Blake

I've battled demons that won't let me sleep, called to the sea but she abandoned me but I won't never give up, no, never give up, no, no. And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. (Sia- Never give up)

Dieu grec
Directeur de l'hôpital
Célibataire
33 ans d'apparence



Vous voilà donc... Je parie que vous êtes intrigué, impatient d'en savoir plus sur ce cher Charon, car secret comme il est, vous aurez sûrement bien du mal à percer sa carapace. Une étape qui sera pourtant nécessaire, si vous voulez en apprendre plus sur lui. Alors, quel genre de personne il est ? Voyons. Charon est une personne juste et honnête, vous pouvez être sûr de compter sur lui, il ne vous trahira jamais, il a ses valeurs et l'honneur et le respect en faire partie. Des valeurs qu'il tient de sa mère. C'est une personne calme et patiente, très réfléchi, il est presque comme un sage on pourrait dire, bien qu'il lui arrive de s'énerver aussi, car il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. Si vous le pousser dans ses retranchements, vous ne serez pas déçue du résultat, si encore vous êtes en état pour ça... Mais bon, il est tout de même d'un naturel non violent. La violence, il ne supporte pas, surtout la violence gratuite, les meurtres et autres insanités de ce genre. Pour lui, la mort ne doit pas être provoquée, c'est contraire aux règles de l'univers. Oui, il est très sérieux sur ce domaine et s'il doit donner des leçons de morale, il le fera, car il est franc, sûr de lui et de ses idées qu'il pense être les bonnes forcément, un brin arrogant même on pourrait dire. C'est quelqu'un de cultivé, qui possède bon nombre de connaissance dans des domaines très variés. Il a aussi cette facette plus sombre de lui qui se montre intransigeant dans son rôle de passeur des enfers. Il a tellement côtoyait la mort que cela ne lui inspire plus rien du tout. Il pourrait y avoir une personne décédant juste devant lui que cela lui ferait ni chaud ni froid, son heure était venu après tout. Peut-être cela changera-t-il un jour, lorsqu'il éprouvera de l'attachement envers quelqu'un. L'amour, il ne s'en est jamais soucié. Oh bien sûr, il a déjà fait l'amour, mais c'était uniquement pour satisfaire ses propres besoins personnels, car personne n'a encore réussi à lui procurer encore d'émotion semblable à l'amour. Charon n'est pas du genre expressif, à cause de cette rigueur, cette barrière qu'il s'est forgé, pour que personne ne puisse lire en lui, voir ses faiblesses pour s'en servir. Ce qui est fait quelqu'un de méfiant et de facilement sur la défensive. On pourrait dire aussi qu'il est très exigeant, sur lui-même autant que sur les autres.

Nyx, déesse de la nuit et Erèbe, personnification, des ténèbres eurent plusieurs enfants ensemble. Ether et Héméra, représentant le jour, Epiphron, la prudence, Elios, la pitié et enfin lui, Charon, qui fut plus tard choisi pour devenir le nocher des enfers. Il a aussi bon nombre de demi-frère et soeur, qu’il n’a pour la plupart jamais vu ou dont il ignore même l’existence. Au début, il ne comprenait pas pourquoi c’était à lui d’aller en enfer, pourquoi devait-il aller dans cet horrible endroit, alors que ses frères et soeur étaient restés au royaume ? Il avait vraiment l’impression d’être laissé de côté, comme si on voulait se débarrasser de lui. Mais sa mère le rassurra. C’était une femme sévère, mais juste et aimante. Malgré les nombreux enfants qu’elle avait, elle prenait soin à porter le même amour à chacun d’entre eux et transigeait jamais sur les valeurs et l’éducation. S’il est ce qu’il est aujourd’hui, on peut dire qu’elle y est pour beaucoup.

«Mon garçon, aucun être n’est inutile dans ce monde, vois tes frères et soeur Ether et Hémera, ils apportent le jour à ce monde, dissipant les ténèbres, sans eux, l’équilibre du monde serait rompu. Et toi mon fils, tu es tout aussi important. Tu es chargé de récolter les âmes des défunts et de les guider où elles doivent reposer. C'est une grande responsabilité.»

Cette simple phrase lui fit l’effet d’une claque en pleine figure. Toute sa jeunesse, il l’avait vécu dans le confort, ne manquant de rien, préservé comme ses frères et soeurs du monde extérieur, des guerres. Pourtant, il ne pouvait pas vivre dans un cocon éternellement. Au fond de lui, il avait envie de trouver une existence à sa vie, s’endurcir, car dehors personne ne lui ferait de cadeau. Malgré cette enfance en marge, Charon est de loin le plus intelligent de la fratrie. Ses connaissances aussi poussées que diversifiées, lui valent le respect de ses pairs, même encore aujourd’hui. Bien que les autres divinités aient tendance de manière générale à se croire supérieures, elles savent à qui s’adresser si elles ont une question particulière. Son père du temps qu’il fut là, s’occupa de son entrainement physique. Pour ses parents s’était l’étape obligatoire, on pourrait dire.  Son père surtout voulait que ses enfants soient considérés comme des guerriers, qui devaient savoir demontrer leur supériorité en terme de puissance, face aux autres dieux. Oui, cela en fait une personne bien imbus de lui-même me direz-vous. Dans un sens, ce nouveau poste avait des avantages. Charon a toujours été un dieu pacifique, il comprend qu’on puisse se défendre face à une attaque, lui en ferait de même s’il n’a pas le choix, mais il ne quotionne pas la violence gratuite, les meurtres, la torture et tout ce qui va avec. Heureusement, les enfers sont le parfait endroit pour eux et il se ferait une joie de les accueillir le jour venue.  

Là-bas, il prit sa place rapidement. A ses débuts, Hadès et Perséphone étaient encore aux commandes. En tant que nocher des enfers, Charon avait la tâche de récolter les âmes, mais aussi de leur faire traverser les fleuves infernaux pour les mener vers leur ultime demeure. Un privilège toutefois qui étaient réservés uniquement à ceux ayant de quoi moneyer. Pour passer, il fallait en payer le prix, lui offrir quelque chose en retour, quelque chose qui leur est chères. Ceux n’ayant rien à lui offrir étaient condamnés à errer éternellement. Nul mortel n’était autorisé à traverser, ce qui était tout à fait normal pour lui. Les mortels n’avaient pas leur place ici. Il comprenait que certains puissent espérer sauver leur être cher (quoiqu’il n’est jamais éprouvé de l’attachement envers qui que ce soit, du moins pas de cette façon), mais une fois que quelqu’un est mort, il est mort, point barre. Faire revenir quelqu’un d’entre les morts, c’est contraire à toute règle. Imaginez, si tout le monde se mettait à faire cela, que deviendrait le monde ? Ce serait le chaos total. Non, la frontière entre les morts et les vivants doit rester intacte.

Pourtant nombreux sont ceux à avoir essayé, quelques-uns ont d’ailleurs réussi. Il y eut d’abord Heraclés. Charon s’opposa vivement à son passage. Mais celui-ci voyant qu’il ne réussirait pas à le faire plier, tenta subtilement de se rapprocher du dieu, ils échangèrent ainsi beaucoup. Heraclés n’eut qu’à attendre un moment d’inattention, il attendit que le dieu ait le dos tourné pour l’assommer par derrière, puis lui vola son bateau. Ce fut sa première bavure et il fut sévèrement puni pour cela. On l’enchaina dans un caveau humide, seul pendant une longue année. Cette année lui permit de réfléchir, il avait décidément été trop naif, trop indulgent. Il devait faire taire ses émotions, s’il voulait bien faire son travail. Sa mère lui avait bien dit pourtant.

«Mon fils rappelles-toi bien ça, tu ne dois jamais montrer tes faiblesses aux autres. Froid comme une statue tu dois être, même si ce n’est qu’une carapace, ils ne doivent pas pouvoir lire en toi tes émotions, sinon ils pourraient s’en servir contre toi».

Il le savait, il était trop naif, trop gentil d’une certaine manière. Il avait laissé approcher cet homme de trop près et voilà le résultat, mais il allait changer. A partir de ce jour, il laissa plus rien transparretre, prenant sur lui. Il gagna aussi plus de confiance en lui, à la limite de l’arrogance, mais c’est parce qu’il était déterminé, il ne se laisserait plus avoir encore une fois. Pourtant, bien malgré lui des fois il y eut encore. Certains étaient rusés, comme Eurydice, qui avait sa lyrre l’hypnotisa lui et Cerbère avec de récupérer sa bien-aimée. Bien aimé qu’il perdit, car il lui avait proposé un marché. Il ne pourrait la récupérer que s’il faisait le chemin inverse sans se retourner, ce qu’il fit et il perdit. Triste ? Il l’avait cherché. Les règles sont les règles après tout. Pour sa part, il considère qu’il n’a eu que ce qu’il mérite pour avoir osé défier la mort. Ce voyage n’est pas sans risque après tout.

Puis, il eut un gros changement, Perséphone fut tués par Proserpine. Son époux tomba dans la dépression et se laissa mourrir. Proserpine... Ce simple nom suffisait à lui faire grincer des dents. Il ne l’aimait pas, mais alors pas du tout. Il savait très bien que tout ce qu’elle voulait s’était «s’amuser», récolter le plus d’âmes, quitte à en attirer le plus possible dans la tombe, les pousser aux vices, tout cela pour faire sa propre armée. Cela faisait déjà de nombreuses années qu’elle faisait ça et elle n’allait sûrement pas s’arrêter, surtout maintenant qu’elle était aux commandes. Mais bon sang, les enfers ne sont pas une air de jeu... Il n’avait maintenant qu’une petite parcelle d’enfer à gérer, s’opposer à la déesse serait suicidaire, surtout qu’il n’aimait pas la violence. Il attendrait alors, la bonne opportunité. Patient, oui il l’était.

Lorsque la brèche s’ouvrit sur Terre, ce fut un véritable massacre. Il le sut, car il se rendit à divers endroits du monde, récoltant des âmes comme d’habitude. Il y en avait à profusion... Mais qui était responsable d’une telle boucherie ? Il n’eut qu’après la réponse. Intrigué par ce monde, il décida d’y rester et de s’y établir, vivre comme eux, histoire de mieux les comprendre. New York semblait être la ville la moins touchée. C’était là aussi où se rassemblaient la plupart des divinités et créatures venant de toutes parts. Il commença alors à vivre comme un humain, comme parce qu’il n’oubliait pas son rôle. Bien que de nos jours, il n’y ait plus beaucoup d’âme à récolter. Lui reste dans l’ombre observe, mais aussi prend garde de ne pas trop s’impliquer dans les conflits intérieurs. Cette ville est comme un baril rempli de poudre, prêt à exploser à tout moment, comme en témoigne la mort de l’ancien maire, Logan Laufrey. Elisa Wilde a pris sa succession, promettant des changements signifiquatifs. Pour l’instant, il reste méfiant, les paroles sont une chose, mais seuls les actes comptent pour lui et pour sa part ils ne sont pas à l’abri d’une autre crise. Charon est une personne méfiante par nature après tout. Mais bon, le temps nous le dira, pour sa part il a déjà bien assez à faire avec ses propres projets.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Jeu 23 Fév - 16:28




















Vous pouvez poster Smile


Dernière édition par Elliot C. Blake le Dim 19 Mar - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2016
Emploi/loisirs : Creepy Clown


Feuille de personnage
Phobie: M'ennuyer
Ambition secrète: Tout savoir sur tout le monde

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Jeu 23 Fév - 16:48

M'oublie paaaaaaaaas!


_________________

Tu me dragues?:
 


I can be your hero, baby:
 


Mon jumeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Jeu 23 Fév - 18:12

Alors, t'es chiant ou tu viens au Velvet Dream t'amuser?

http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/t209-le-velvet-dream

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Ven 24 Fév - 7:58

Elliot ne va pas vraiment dans ce genre d'endroit, s'il y va ce sera sûrement parce qu'un collègue lui a forcé la main, l'entrainant malgré lui là - dedans.  

Tu as une petite idée pour le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Ven 24 Fév - 9:57

Si tu n'es venu qu'une fois, on peut avoir juste un lien superficiel comme quoi je suis insupportable (on me le dit souvent!) d'enthousiasme et, de mon côté, je te garde à l'esprit comme un client mal à l'aise venu une seule fois (sauf si tu reviens). Si je remarque un client qui semble peu à l'aise, je me fais un honneur d'aller lui parler pour le sortir de sa gêne (une technique qui fait parfois partir les gens).

En dehors de ça, je sors au Golden Snake, le bar de mon amie Maddie.

Dans tous les cas, je suis très bavarde et très tactile. Il est possible que je me sois assise sur toi, que je t'aie joué dans les cheveux, voire même que j'aie déposé un baiser sur ta joue (ou sur tes lèvres, si j'avais pas mal bu) sans ta permission et même sans un signe d'intérêt de ta part.

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Ven 24 Fév - 14:12

Mdr oui cela pourrait être une idée sympa de rp aussi Smile
Elliot pourrait être venue une fois, avec un ami ou collègue qui l'aurait laissé en plan tout seul. Et toi le voyant mal à l'aise tu aurais pu vouloir le décrisper lol Very Happy
Après la deuxième fois, ils pourrait se recroiser autre part dans un autre environnement. J'imagine bien Charon essayait de garder son sérieux, tandis qu'il essaye de se défaire d'Atara, sans succès ^^'
Il n' a aucun problème avec le sexe ou ce genre de jeu (même si on peut dire qu'ayant passé une majorité de sa vie dans les enfers, il peut manquer d'une certaine expérience), mais il est assez pudique, si bien qu'il aura du mal à se laisser aller comme cela en publique.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 335
Date d'inscription : 30/07/2013
Emploi/loisirs : Directrice du Velvet Dream


Feuille de personnage
Phobie: Être éloignée de Deborah
Ambition secrète: Garder Deborah pour moi toute seule

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Dim 26 Fév - 18:45

Pour l'instant, mes RP sont pas mal comblés. Peut-être après le bal en blanc et mes RP en cours. J'y vais, d'ailleurs, au bal. Si tu y vas et qu'on s'y croise, je peux aller t'ennuyer, évidemment! Ça ferait un endroit différent du Velvet où se croiser.

_________________


Beauty on the inside doesn't give you free drinks.

Gifs fantastiques sur ma vie:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Lun 27 Fév - 6:47

Je viens de confirmer ma présence au bal Smile
Sinon, oui pourquoi pas.

A plus donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Lun 27 Fév - 12:57

Hey

Kat est une guérisseuse magique. Sa famille a une auberge qui sert aussi à recevoir les gens qui ont besoin de traitements magiques.

Pour plus d'infos: http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/t313-famille-salander-0-3

Je me disais donc qu'on pourrait avoir un lien basé là-dessus. En tant que directeur de l'hôpital, Charon pourrait transférer des cas trop graves pour être soignés normalement à l'auberge des Salander. On peut aussi discuter de liens impliquant chacun des membres de ma famille, si ça te dit.

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Lun 27 Fév - 13:09

Voilà qui est intéressant Smile

Petite question, toi et ta famille recoivent tout type de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Lun 27 Fév - 14:15

Oui. Si quelqu'un peut payer (par lui-même ou avec les fonds de l'hôpital), il est accepté. Nous faisons aussi parfois des exceptions gratuites.

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Mar 28 Fév - 12:52

Ok ça me va.
Si t'as déjà des idées concernant les relations les membres de ta famille, n'hésites pas à m'en faire part, je vais réfléchir dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Emploi/loisirs : Maquilleuse, aubergiste, guérisseuse


Feuille de personnage
Phobie: Mourir.
Ambition secrète: Devenir proche de ma mère.

MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Mer 1 Mar - 12:08

En général, il y a toujours quelqu'un de dispo à l'auberge pour les urgences guérison. Donc, tu peux très bien avoir été en contact avec chaque membre de la famille. Voici comment je vois les choses:

Kristina ne sauve pas n'importe qui. Elle scanne les gens avec son pouvoir de télépathie et refuse parfois des soins, même si c'est pour une urgence. Si Elliot vient la voir pour une urgence et qu'elle refuse, ça peut évidemment l'ennuyer, et teinter négativement son avis sur elle. Elle va avoir utilisé sa télépathie pour se faire une idée sur lui. Comme il soigne des gens et essaie de suivre ses valeurs, elle va l'apprécier, sans lui montrer une chaleur débordante (s'il la juge trop sévèrement de ne pas sauver tout le monde).

Fox sauve tout le monde, quitte à s'épuiser. Il va nécessairement avoir un avis positif d'un dieu (Kristina lui aura dit qu'Elliot est Charon) qui sauve des vies. Il est sympathique, assez chaleureux, mais plutôt calme dans sa manière d'être.

Karoline est celle avec qui Elliot risque le plus d'avoir eu affaire parce qu'elle est la plus présente. Elle est très professionnelle et met du coeur dans son travail de guérison. Il est possible qu'elle ait fait de subtiles avances à Elliot, parce qu'elle aime séduire des hommes (sans mauvaises intentions). S'il n'a pas réagi positivement, elle aura juste laissé tomber.

Et Katherine, bien que moins présente que ses soeurs, guérit les gens sans distinction entre les bons et les mauvais. Il est plutôt récent (environ 2 ans) que Katherine s'implique dans la guérison comme le reste de sa famille (depuis que Natassia a pris possession de son corps). Si Elliot a eu affaire à la famille Salander plus tôt, il peut avoir eu une mauvaise expérience avec Katherine, et l'avoir trouvée différente par la suite.

_________________


Mon Raaaaph:
 

Ma petite Apple:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2017


MessageSujet: Re: Elliot C. Blake Ven 3 Mar - 13:31

Kristina> Charon pourrait l'a trouvé prétentieuse (surtout sachant qu'elle n'est pas une divinité) qu'elle puisse décidé qui doit vivre ou et qui doit mourrir en gros, mais il va tout de même admirer son savoir-faire. Donc, une relation neutre avec quelques tensions par moment.

Fox > Charon est aussi d'un naturel calme, sachant que Fox est une bonne personne, honnête, il cherchera à le protéger (de sa propre initiative) contre les dangers extérieurs.

Karoline> Ils ont tous les deux le goût pour faire ce qui est juste, sauver des vies. Ils sont tous les deux très impliqués dans leur travail, perfectionnistes, donc il est fort probable qu'il y ait eu un rapprochement. Mais Elliot prend garde à ne pas s'attacher, alors ils ont très bien pu coucher ensemble une fois et c'est tout. Elliot lui aurait ensuite mis un frein.

Katherine > Après son changement, Elliot aurai pu se montrer méfiant à son égard. Après, pourquoi refusait-elle au départ de soigner les gens ? Quel est son passé avant sa possession par Natassia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot C. Blake

Revenir en haut Aller en bas

Elliot C. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de New York :: Votre personnage :: Liens-